J'ai payé pour télécharger un jeux mais ça ne marche pas

Résolu
krdje Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai payé pour télécharger le jeux Pouce-Pouce® Sauve Le Zoo sur ccm mais ça ne télécharge pas comment ça se fait ?
A voir également:

1 réponse

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Bonjour,

Contacte le support des téléchargements ici :
https://commentcamarche.nexway.com/contact.html
0
krdje Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012 > krdje Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Reviens ici nous tenir au courant.
Merci.
0
krdje Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord
0

Bonjour, je m'étais trompé dans les renseignements de la facturation. On m'a renvoyé un message pour que je donne les informations exactes. Tout vas bien le jeux marche a merveille. Merci pour votre aide :)
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012 > krdje Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super, merci pour ton retour.
Bonne continuation.
0