Les discussions

Ps3 manette panne

 Résolu

Bonjour, Je ne c'est pas si suis dans le bon forum mais je me suis il y en à pas pour console. Et je ne sais pas si suis sur le bon site... >< Ma m...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
ahmesdu93240

Muse m-36 cm usb

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur comment ça marche. J'ai décidé récemment de mettre tous mes CD en MP3 sur des clés USB pour gagner en place et en pr...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Sylmas

Je n'arive pas a jouer a minecraft

 Résolu

Bonjour, Je joue a minecraft depuis un long moment, j'ai fait réparer mon ordinateur chez darty, depuis je ne peut pas jouer a minecraft. quand...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
didiboss1

Je voudrais convertir un dvd au format *.avi

 Résolu

Bonjour, Je possède un DVD dont je possède les droits d'auteur. Il y a deux répertoires : AUDIO_TS et VIDEO_TS. Le répertoire AUDIO_TS est vide,...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
gej62

J'ai besoin d'une info a propos du marché xbox live svp

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le marché xbox live et j'aimerais savoir quand il est écrit la version a la demande prend en charge les langues suivantes...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Aulit42369

Steve

 Résolu

Bonjour, allo mon xbox360 je cest pas comment faire pour le maite sure mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Aulit42369

Cromimi niveau 16

 Résolu

Bonjour, je m'apelle ciloucoollol sur cromimi.com et je suis bloquée au niveau 16 car il faut atteindre les 10 000 points d'experience... comment ...

100 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
linda893

Cherche jeux de construction de ville gratuit

 Résolu

Bonsoir je cherche un jeux de construction de ville gratuit ^^ qui demande pas trop de performance je attend vo réponsse merci :)

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
rafit jad kuldinger

Effacer fichier movie market

 Résolu

Bonjour, j ai installer movie market ya peu et j ai décider de le désinstaller avec le panneau de configuration sa c est oki mais le fichier et toujo...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Rectifier et faire une limite sur la photo

 Résolu

Bonjour, je met une photo sur le Bon Coin mais sur la photo je veux indiquer et marquer des choses dessus comment faire il y en a des gens qui font...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Luke1

Pellicule expose a la lumiere

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir , j'ai accidentellement expose a la lumiere une pellicule , mais que partiellement genre juste les trois premiere photos , ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
inthesun

Call of duty black ops ii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis prestige 5 lvl 50 est je voudrais faire un bug pour être Maitre Prestige mais il sont tous patché on ma parler d'un lobby mais je ne ...

Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Incrustation sur fond vert sony vegas

 Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir, Voilà, je dois tourner une vidéo promotionnelle pour ma boîte. Le tout sur fond vert. Je tourne sur Fond vert, pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
anes1995

Lecteur cd / dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur cd. Normalement il s'affiche dans le menu ordinateur et la il ny a plus rien et en plus quand je met u...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
kaneagle

Adaptateur casque sans fil

 Résolu

Bonjour, je possède un casque sans fil pour Xbox 360, le turtle beach EARFORCEX32, je crois pouvoir le brancher sur mon pc avec un adaptateur, mais le...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
MkfucK

Problème résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, En voulant régler la résolution du jeu Dark Souls pour la mettre à la résolution correspondant à celle de mon écran, une fausse manipulat...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
anes1995

Plus de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide parce que j'ai un soucis au niveau du son avec mon ordinateur! Je vous expose mon problème : depuis peu, j'ai s...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
glg29

Mass effect 3 pc

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour enlever une arme ? je m'explique: mon shepard a en ce moment 2 fusils d'assaults alors que j'en utilise qu'un seul. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
HK-68²

Comment obtenir cet effet?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais obtenir cet effet photo ( http://weheartit.com/entry/17133752 ) mais je ne sais pas comment faire ou ce qu'il faut télécharger....

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
lulilounette

Code de triche cabela dangerous 2009 ps2

 Résolu

Bonjour, quel qu'un pourrait me donné des code pour cabela dangerous 2009 ps2 ou me dire comment tué ou passer a travers la rivière au piranna

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
golum2

Contour des textes dans wmm

 Résolu

Bonjour, J'aimerai ajouter un contour à mes sous-titrages sur WMM. Je sais que dans les anciennes versions c'était possible mais comme j'ai changé...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
glandu

Aide a nitendogs

 Résolu

Bonjour, je me permet de mettre de sa mesage car voila ma soeur a 3 chien un male beaglle,unefemmelle beaglle,une femelle dalmatien et elle me demen...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
titi 56

Connaitre capacité disque dur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'xBox mais j'ai mon ancien disque dur de la 360, je voudrais le revendre sauf que je ne sais pas combien il a de Go. Comm...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
plunder

Problème avec lecteur blu-ray bd-p1580

 Résolu

Bonjour, Je possède le dvd blue ray samsung "bd-p1580",plus le coffret prédator en blu ray,le 1er passe nikel,mais le second,j'accède au menu mais ne...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
man1682211

Redstone

 Résolu

Bonjour, Qu'évêque la restone sur minecraft pour ipad svp puisque je ni connais vraiment rient expliquer moi svp merci :) Configuration: iPad /...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Chatis49

Animal crossing photos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir de qui on peut avoir la photo dans animal crossing ? Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Jesuiscoolmoi

Hack cod4 ?

 Résolu

Salut, je viens de tomber dans une partie dans COD4 et j'ai TOUT debloquer, tout les camo et je suis niveau 55. La je m'en fou un peut mais mon arme e...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
gab1

Problème avec tribes ascend.

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le nom du topic, j'ai un problème avec le F2P Tribes ascend. J'ai téléchargé le jeu, installation nickel sauf que au moment d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Nova

Animal crossing : avoir photo des habitants

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour avoir le plus vite possible la photo d'un personnage ! Dites-moi comment faire sil-vous-...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Jesuiscoolmoi

Problème pour jouer à battlefield 3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pour jouer en ligne à battlefield 3 Je joue déjà mw3 en ligne mais j'avais décidé de m'acheter BF3 et quand j'ai vo...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
YayaGameur

Comment faire pour avoir le son du home cinema sur la tv?

 Résolu

Bonjour, Home cinema Sony : dav-f200 avec prise de sortie audio numérique, mais ma tv 40x4000 n'en a pas. j'ai relié les connections audio avec...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

« code lancement du jeu »

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger need for speed undercover, et Je l'ai installer jusqu'à la tout va bien mais mon problème c'est que quand je lan...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
ario1200

Pb importation photos de lumix vers picasa3

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus transférer des photos depuis mon LUMIX TZ7 vers PICASA 3 via un câble USB - habituellement, je cliquais sur : importer, pui...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
madmyke

Problème black ops et le streaming live

 Résolu

Bonjour, J'ai encore une question (oui je sais...) je voudrais faire du streaming live sur BO2. Donc je fais tout, j'associe mes comptes je vais sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
IrisGPC

[pc] fifa 13 se lance, mais s'eteint peu apres

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon fifa 13 neuf, tout marchais correctement depuis quelques jours, je lance fifa 13 et sa marche normalement jusqu'au moment...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Sutter548

Problemme instalation forge

 Résolu

Bonjour, moi qui mod mon jeu depuis la beta 1.3 jai un problème concernant l instalation de forge quand je le met dans mon minecraft.jar tous c est b...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
julien000013

Ça fait trop mal aux oreilles.

 Résolu

Bonjour, J'écoutais de la musique et ça ne passe que par l'écouteur droit J'écoute sur l'ordi Merci d'avance Configuration: Mon casque est u...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
lulu1009

Window movie maker

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir savoir ci c'est normal car hier j'ai telecharger window movie maker et sa a marcher mais depuis se matin je ne peut l'éx...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jeffdu28

Les borgia

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a des astuces pour le jeu "les borgia" sur pc merci d'avance Configuration: xp

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
pitchouminette

Youtube probleme...

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila des que je veux regarde une vidéo sur youtube en haut de ma page s'affiche une pub the voice que je n'arrive pas a enlever c...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
yzack29

Renseignement

 Résolu

mon traceur hp 450c imprime des plans faisant apparaitre une partie du dessin en double en couleur jaune pouvez vous me renseigner comment resoudre ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
STARGATE43

Fallout new vegas

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Fallout New Vegas, quand j'essaie d'écouter une radio aucune musique ne vient... - Au début du jeu, c'est a pe...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
IrisGPC

Abonnement jeux en ligne pc

 Résolu

bonjour a tous je suis un gamer plutôt console après avoir bien réfléchie je souhaite passer sur PC pour une meilleur qualité ect... je voudrais savo...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
IrisGPC

Bug sims 3

 Résolu

bonjour alors voila depuis quelques mois, chaque fois que je joue au sims 3 sur un pc, quel que soit l'ordinateur, soit apres quelque temps il me fer...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

(help) fraps enregistre un écran noir

 Résolu

Bonjour à tous Depuis aujourd'hui quand je lance Fraps et que je fini la vidéos , je vais la voir et en la voyant je vois un fond noir et ma souri...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
John-technologie

J'ai fait tomber mon appareil photo

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon appareil photo numérique (sony cyber-shot), l'écran s'allume en revanche l'objectif ne s'ouvre qu'a moitié.Je suis du c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
surement quelqu'un

Pas de 6,9 et 11

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai pris, hier, le décodeur canal plus HD TNT, je reçois toutes les chaînes sauf la 6,9 et 11. Je réside dans le nord S...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Jaccobus

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Comment faire péter la TNT sur minecraft pou ipad svp :)

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
vidrix

Image sur pc portable et tv comment on fait?

 Résolu

Bonjour J'ai branché mon ordinateur portable DELL (LATITUDE D 630) à un écran mais cela ne fonctionne pas pourtant les fils son bien branchés. Je le...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Mayot35

Casque beats version asiatique/ normale.

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un casque beats or je remarque qu'il existe des versions asiatique et d'autres différentes. Est-ce que la version asiatiq...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
bast
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000