Pas de son sous vista

Résolu
Farmacien1306 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis un certain temps je n'ai plus de son sur mon acer aspire 7520,
dans le fond à droite : haut parleut avec une croix rouge, et aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
je suis sous Vista édition famillial service pack 2.

merci à vous .
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Tentez l'installation de ce pilote, Audio_Realtek_6.0.1.5413_VistaX86.zip.
Cdlt.
0
Farmacien1306 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re , glg29.

Realtek installé mais j'ai ce message d'erreur:

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10). bien à toi . merci
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Comment as-tu installé le pilote ?
C'est un dossier compressé duquel tu dois extraire un fichier afin de pouvoir procéder à l'installation, as-tu fait ceci ?
Cdlt.
0

Voilà ce que tu devrais avoir après décompression du dossier et dans la case rouge le fichier sur lequel cliquer pour débuter l'installation du pilote.

0
Farmacien1306 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

j'ai supprimé tout les pilotes audio et ensuite j'ai téléchargé et installé le pilote que glg29 m'a donné un peu plus haut , j'ai fait une mise à jour du pilote via le gestionnaire de périphérique.
Redémarrer le pc et tout est revenu , merci encore à vous pour votre aide . Problème résolu.
0

De rien, bonne continuation.
Cdlt.
0