Les discussions
Mot de passe perdu
Résolu/FerméBonjour J'ai perdu le mot de passe du contrôle parental de ma psp pouvez-vous m'aider à le retrouver svp
Auto radio 206
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de topics à se sujet mais je n'y trouve pas mon bonheur, alors je viens vous demander votre aide. Je vien...
Telecommande urc22b128 ne seteint pas
RésoluBonjour, bonjour, le bouton de ma telecommande reste fixe et allume j'enlève les piles elle s'eteint je remet reste allume merci de m'aider ...
Demande de patente
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir: si je prend les services d'une personne pour animer une soirée dans une salle de la commune (style dj)pour un a...
Dupliquer sur toshiba dvr80kf
RésoluBonjour, j'arrive bien à dupliquer une VHS sur DVD en suivant les explications de la Page 41 mais je ne parviens pas à augmenter le temps d'enregi...
Logiciel pour telécharger des photos
RésoluBonjour, serait-il possible de m'envoyer le logiciel pour télécharger des photos de mon appareil photo samsung digimax a 50. merci cordialemen...
Capturer une musique qui passe dans le pc
RésoluBonjour, J'ai voulu acheter un album qui se nomme kidtonik no limit mais ceci est valable pour la france uniquement donc j'aimerais savoir car je l'éc...
Autoradio : pas de son pour l'usb
RésoluBonjour, J'ai acheté un Pioneer P4000DVD, monté sur une Leon Fr de 2007. Et j'ai un problème : Lorsque je branche une clef USB sur le port pr...
Effet projection de peinture - photoshop cs4
RésoluBonjour, Comment faire des projections de peinture sur PhotoShop CS4 ? Exemple : (Je parle des projections blanches) http://static4.depos...
(fable iii) problème de dlc
RésoluBonjour, Hier, je me suis acheté le DLC "Industrial Knight Outfit", mais je ne le trouve nul part... J'ai regardé dans la zone où les cadeaux sont...
Extraire bande son
RésoluBonjour, Comment peut-on extraire la bande son d'un fichier video ? Merci de votre attention. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....
Probleme battelfield 3 beta
RésoluBonjour , j'ai une question depuis quelque temps je n'arrive plus a jouer à la beta de battelfield 3 à chaque fois que je clique sur multiplayer ça m...
Jeu tireur d'élite
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connaîtrait un jeu où l'on incarne un tireur d'élite (pas en ligne). Payant ou non. Merci Configuration: Wind...
Jeu sim 3
RésoluBonjour, peut-on me dire si je peux faire fonctionner le jeu sim 3. j'ai windows 7, 4 go de mémoire et une carte Ati Radeon HD 5450. merci
Ajouter des voiture sur gta san andreas
RésoluBonjour tous le monde, j'ai un petit problème avec mon programme: Img tool v2 je ne sais pas comment ajouter les voiture avec, vous pouvez m'aider!
Quel est le titre de cette musique? t_t
RésoluVoila, je suis harcelé dans ma team par une musique dont je ne connais pas le nom mais que nous avons TOUS DEJA ENTENDU AU MOINS 1 FOIS AUPARAVANT! Ce...
Samsung r'play yp-r0 enregistrement radio
RésoluBonjour, Est il possible d'enregister la radio sur le R'play ? Lorsqu'il est sorti, ça n'était pas le cas, mais après mise à jour du firmware ? ...
Installation antenne tv - tnt
RésoluBonjour à tous, Je suis en plein installation complète d'une antenne TV dans une maison récente bénéficiant de 5 pièces avec sorties TV. J'ai monté ...
Platine sans ampli
RésoluBonjour, Voilà, j'ai mis en vente ma platine avec l'ampli et les grosses enceintes. Quelqu'un me propose d'acheter l'ampli et les enceintes sauf ...
Console wii
Résolubonjour, mon fils ma prêté sa wii afin que je puisse voir ce que cela donne avant d'en aceheter une. Je vais essayé de brancher la wii sur le lec...
Comment activer cities xl 2009
RésoluBonjour, J AI WIN 7+ INTERNET EXPLO 9 je voudrais reinstaller et jouer a citiesxl (le 2009) mais le site de monte cristo n existe plus et impossi...
Grotte dans mystery of the crystal portal
RésoluBonjour, je suis bloquée dans le jeu mystery of the crystal portal en afrsique au niveau de la grotte il y a une grille en bois qui se ferme devan...
Xbox 360 elite et mieu ke la xbox 360 premium
RésoluBonjour, je me demandais si la Xbox 360 élite était mieu ke la Xbox 360 premium Ya T'il ke la Couleur ki Change et son énorme disque dur de 120 GO ?! ...
Coloriser un film en n & b
RésoluBonjour, Est-il possible, pour un néophyte comme moi, de coloriser un film en noir et blanc.Je suis amateur d'anciens films français, et j'aimerai...
Curseur souris, lag dans les jeux steam
RésoluBonjour, jai un probleme sur la plupart de mes jeux steam : Quand je joue au jeux tout va bien je peu avancer/reculer etc etc mais lorsque j'avanc...
Augmenter le son d'un vidéo mpeg avec virtual
RésoluBonjour, Je souhaite augmenter le son d'une vidéo en MPEG. J'avais télécharger virtualdub, mais, constatant qu'il ne prenait pas en compte le form...
Problème audiosurf
RésoluBonjour, J'ai céer un compte sur audiosurf et impossible de me connecter pouvez-vous m'aidez svp ? (j'ai déjà vu le sujet traitant ce problème mais q...
Différence focale: objectifs focale fixe
RésoluSalut, J'aurais aimé connaitre la différence entre un objectif à focale fixe à 40 mm et un objectif à focale fixe à 60 mm, par exemple. Est-ce que...
Probléme battlefield 3
RésoluBonsoir, voila cela fait plus de 3 jour que je n'arrive pas a me connecter en ligne sur la bêta de battlefield alors que dans d'auter jeu j'arrive a m...
Jeux portable
RésoluBonjour, Je cherche des jeux pour portable (oui je sais il y a deja des topics , mais ils datent de 2007 ou ch'ais pas quoi donc j'en recrée un) ...
Musique
RésoluBonjour, alors voila, j'aimerais savoir si il existerait un logiciel gratuit pour enregister des chansons et mettre la musique derriere enfin pour c...
New super mario bros sauvegarde
RésoluBonjour, J'ai fini le jeu, mais je n'arrive toujours pas à sauvegarder quand je veux. J'ai fini le niveau 8 (dernier niveau) avant d'avoir fait l...
Attaque special tatsunoko vs capcom
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire une attaque spécial dans le jeux tatsunoko vs capcom: Ultimate all-star sur wii, car, je n'ais pas le manu...
Iphone 4
RésoluBonjour, Mon casque beats monster pro ne marche pas très bien le sur mon ancien iPhone (3GS ) le sons et pas fort et ne sort pas des deux cotes.Je...
Moins de chaines tnt avec télé neuve
RésoluBonjour, Je possédais une télé de 10 ans plus un décodeur TNT et une antenne TNT uniquement. Avec ce matériel je recevais les 18 chaines gratuites...
Les câbles hdmi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce qu'un câble hdmi peut m'apporter au niveau de l'image et du son merci d'avance pour vos réponces Configuration: ...
Extinction/ aaaah forteresse boumboum/minijeu
Résolu/FerméBonjour, extinction/forteresse est un jeu en reseau sur internet (but:detruire le frigo de l enemie) les arme son des bombes appeller jambombes et un...
Jeu de guerre gratuit
RésoluBonjour, je cherche un jeu de guerre, de tir à téléchargé gratuit sur internet où on peut jouer en multi. Merci d'avance!
Transferer son ordi vers un autre(urgent svp)
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoir si on pouvais transferer tous son ordi sur un autre ordi sans faire appel a un pro ? Si comment fai...
Gta sa
RésoluBonjour, Dans GTA San Andreas sur PC, comment fait-on pour aller tout en haut des tours et se suicider, au fait quand je prend un avion, je n'arri...
Ordinateur bureau
RésoluBonjour, Je suis photographe et souhaite acheter un ordinateur bureau pour faire mes retouches. J'hésite entre deux marques Dell et Asus. Pour un ...
Serveur minecraft
RésoluBonjour, Voilà j'ai créer un serveur minecraft et moi je peux me connecter sur mon serveur (qui est sur mon ordi) mais je ne sais pas quoi entré p...
Sims 3 : impossible de déménager
RésoluBonjour, J'avais une famille de trois personnes dans les Sims 3 sous mac OS X. La mère est morte devant le théâtre. Depuis, impossible de déménage...
Carte graphique pour moins de 120€ [résolu]
RésoluBonjour à tous, Donc voilà je cherche une carte graphique pour mon pc pour moins de 120€ pour un usage jeux. Je souhaite joué avec des jeux tel...
Moon
RésoluBonjour, Voilà je commence à jouer sur Moon et bon je trouve qu'elle est pas facile donc mes questions sont : Quelles sont les techniques à fai...
Son pas d'images soldier of fortune payback
RésoluBonjour,a tous quand je demare le jeu du son mais pas d'images le jeu se lance mais l'ecran reste noir!! de l'aide serait bien venu!! systeme xp ...
Jeux sur calculatrice texas instruments
RésoluBonjour, J'ai une calculatrice Texas instruments TI_82 stats.fr et j'ai vu que l'on pouvait mettre des jeux dessus en recopiant des formules mais...
Passage du crt au lcd, led ou lcd classic
RésoluBonjour, J'ai acheter hier un LCD Packard Bell Viséo 190x à 89€ : https://www.boulanger.com/c/ecran-pc-moniteur#message_code=20 Et je constate q...
Camescope jvc everio gz-hm550be
RésoluBonjour à tous, Je possède un caméscope JVC EVRIO GZ-HM550BE. Mon problème c'est que pour filmer je ne sais pas comment mettre en pause et repre...
Sortie battlefield 3 beta !
RésoluBonjour, La tant attendu beta de bf3 sort demain ! Mais j'aimerais savoir à quelle heure la beta sera disponible sur PS3 ? Configuration: iPhon...