Les discussions

Comment aller a rivamar pokemon platine

Résolu/Fermé

Bonjour, comment aller a rivamar il a quelquin qui bloc dit le moi svp

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
platinos

J'ai un asus repupublic of gamers - problème mémoire?

Résolu

Bonjour, mon fils a 10 et vient de s'acheter son premier PC -( il a épargné pendant près de 2 ans! donc mérité mais bon,) ça fait 3 semaines qu'il jou...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Bertanesta

Connecter 2 tv sur une antenne rateau

Résolu

Bonjour, J'ai installer une antenne râteau pour avoir une télé tnt intégré dans la chambre, tout va bien, mais je voudrai savoir si il est possible av...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Andy31200

Installer un disque dur de ps3 ultra slim sur ps3 slim?

Résolu

Bonjour :) J'ai une ps3 slim 120 Go et ai peur que ces 120 Go de soient pas suffisants pour jouer à tous mes jeux... C'est pourquoi j'aimerais install...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Sylerno

Combien vendre sa ps3

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, j'ai une ps3 ultra slim 12go avec un disque dur interne de 500go, 1 manette ( ce n'est pas une manette sony, c'est une ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
ft

Logiciel album photo pour mac pour exporter en pdf

Résolu

Bonjour, Ma question peut paraitre simple hors ça fait 3 heures que je suis sur internet et je ne trouve rien. Je cherche : – LOGICIEL POUR CRÉ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
macariposa

Pb dazzle pour mettre vhs sur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition hier du boitier "dazzle dvd recorder" pour mettre mes vhs sur dvd. J'ai brancher le boitier avec des câbles jaunes...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
andre

Code de tank dans gta iv xbox360

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que il existe un code de triche qui accede au thank. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Fel

Creer avec after effect

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si on créer ceci plus ou moins avec after effect. https://www.youtube.com/watch?v=CZyi88vMrTs en vous remercia...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
glandu

Avance rapide lente lors d'une lecture vidéo

Résolu

Bonjour, Voilà, je dispose d'un DDExterne (Expansion 1 To de SeaGate) sur lequel j'ai des vidéo. J'ai une télé qui dispose de 4 vitesses de lecture ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Jojolaguitare

[pc] manette xbox one ne marche pas sur tous les jeux windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis un soucis assez particulier, comme dit dans le titre ma manette d'Xbox One avec l'adaptateur sans fil ne marche pas sur to...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Thirom

Les sims 3 sur xbox 360 cheat code

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir les sims 3 sur xbox et je voulais savoir comment faire pour entrer des cheat code, pour l'argent.. Est-ce possible? Merci...

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Youyou

Réduire le poids

Résolu

bonjour comment réduire le poids d'une photo de 7.5 mo a 5 mo merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Papounet17000

Mon ipod est bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon ipod depuis hier et il s'est bloqué sur une image et mes touches ne marchent pas, je ne peux pas l'éteindre aidez moi, s'il...

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Ju b.

Itunes gratuit ou payant?

Résolu/Fermé

Bonjour everyboudy ! J'aimerais savoir si on peut s'inscrire à Itunes gratuitement sans avoir à donner son numéro de carte bleu?! Question bête...

tunisie

Location de slot : minecraft

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis. Je voudrais lancer un serveur minecraft de location de slot, avec avec un serveur adequat. Mais je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
McDowel

Installation click repair

Résolu

Bonjour Click Repair est il compatible avec Ubuntu Mate 16.04 Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Myck

Tekken 7 / problème de lancement du jeu

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition de Tekken 7 et au lancement du jeu un message d'erreur s'affiche : "The following component(s) are r...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
kaoteknik

Problème ps3 sans cable hdmi

Résolu

Bonjour, j ai branché ma ps3 avec un cable hdmi que mon ami m'a prêté! On a donc connecté la PS3 avec ce cable. Cependant, j'ai voulu après enleve...

91 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
mouglie

Problème allumage télé samsung le40m86bdx/xe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un téléviseur LCD de marque Samsung et de modèle LE40M86BDX/XEC. Normalement quand on l'allume la led rouge clignote 4 ou 5 ...

jeanostre

Le meilleur pokemon dans noir et blanc

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur pokemon dans noir et blanc entre rashiram et zecrom? Quel est votre avis? Configuration: Windo...

AmineYT

Je n'entends plus le son lorsque je suis en appelle sur skype

Résolu

Bonjours J'ai un casque Tritton qui quand je suis en appelle sur Skype je n'ai plus le son du tout sauf celui de Skype et une fois l'appelle fini le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Targ0x

Insérer une image dans une vidéo sur movie maker

Résolu

Bonjour, Pour réaliser des vidéos pour Youtube, j'utilises le logiciel Windows Movie Maker sur mon ordinateur portable sous Windows 7. Je sou...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
ziggourat

Téléviseur samsung livré sans notice en français.

Résolu

Bonjour à tous, Pour mon petit Noël, j'ai eu la chance d'avoir reçu en cadeau, un téléviseur Samsung réf : UE40J5000AW. Malheureusement il n'y a pas...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
gugu01

Probléme avec mon casque

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon casque,je n'entends plus rien comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
clems38550

Eos utility ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un Eos 600d et un 1000d. Lorsque j'ai acheté le 600d j'ai installé tous les logiciels avec le cd fourni. D'habitude, lorsque je br...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Daniel664

Remplacer haut parleur 10w 4ohms par 50w 4ohms

Résolu

Bonjour, peut on remplacer les haut-parleur d'un enceinte 20watts (2fois 10watts 4ohms) par des haut-parleur 50w 4ohms ? Merci pour vos futur raipo...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Andy31200

Animal crossing ds comment avoir une photos d un habitant

Résolu

Bonjour, je n arrive pas à avoir une photos d un habitant aider moi s il vous plait merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
lol123

Choix casque bleutooth

Résolu

Bonjour, je recherche un petit casque léger bluetooth pour regarder la télé couché. C'est pour une personne avec des soucis de santé donc qui reste...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
letmoi

Problème avec action! mirillis

Résolu

Bonjour,ou bonsoir. J'ai Action! de Mirillis (un logiciel de capture vidéo assez puissant). Cependant, je peux enregistrer des vidéos, mais une fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
jeannets

Je cherche comment détecter ma manette bigben

Résolu

Bonjour, à tous Je cherche à savoir comment détecter ma manette bigben sur ps3 pour pouvoir jouer avec en 1 car elle reste en 4 . Merci de vitre aid...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Lan_Tay

Installer jeu ipod touch

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un jeu sur itunes store il est est dans la bibliotheque comment faire pour l'installer sur mon ipod touch? merçi pour vos rép...

Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Merci

Ma tv samsung s'éteint/s'allume quand j'eteins une lumière

Résolu

Bonsoir, J'ai une TV Samsung UE40J5100. Je suis branché en HDMI sur mon PC portable (Asus G771), je m'en sers de second écran. Quand je suis sur la s...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
laeti161

Choix enceinte bleuetooth

Résolu

Bonsoir, J'ai le choix entre ces enceintes bluetooth mais d'un point de vue qualitatif rapport qualité prix je ne sais pas quoi prendre à votre avi...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
letmoi

Mises à jour et java

Résolu

Bonjour, Mon petit-fils a reçu en cadeau le jeu Minecraft, dûment acheté ( carte powered by fastcard) avec un N° valide, qui lui sert à jouer sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
MPMP10

Code d'activation et steam

Résolu

Bonjour, Je possède le jeu les sims 3 en disque, auquel je joue depuis longtemps sans souci. J'ai vu sur steam que des DLC étaient au rabais pour le...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
HBdlB1

Transformer fichier kar en mp3

Résolu

Qui pourrait m'indiquer comment passer d'un fichier kar à un fichier mp3 ? D'avance, merci

22 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
yvon21

N'arrive pas à changer de langue dans itunes

Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que j'utilise Itunes sur mon PC, sans aucun problème. Cependant une fois j'ai voulu changer la langue d'Itunes (pour ...

53 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Mélanie

Problème de compatibilité

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon lecteur DVD SONY bdp s 3700 (tout neuf) avec mon ampli onkyo tx sr 806 (de 2009) Quand je branche les ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Andy31200

Probleme minecraft crash report

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme je n'arrive pas a jouer a minecraft alors que tous mes drivers sont a jour et que java est installe correctement qu...

36 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
NoelPixels

Existe t-il des codes pour résident evil 4 sur ps4

Résolu/Fermé

Bonsoir tous le monde je possède une console de jeux PS4 est avec sa je possède un jeux PS4 qui s'intitule resident evil 4 sur ps4 est je voudrais sav...

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
teutates

Court-on un risque en utilisant un mod menu sur gta 5 ps3 ?

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a eu une vague de banissemment Rockstar, et je suis actuellemment en train d'installer un mod menu sur gta 5 PS3. Je suis dé...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
8Gfvfvtv tv tchatche

Problème de connexion à steam

Résolu

Bonjour, il y a 3 semaine, j'ai enfin eu la fibre Free. Depuis il se passe beaucoup de problèmes au niveau de Steam : Je ne peux pas me connecter norm...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Application tv thomson smart iptv

Résolu

Bonjour, Je possède une TV thomson 48FA5423 Je vois bien une liste d'application enregistrée dans smart TV mais impossible de trouver quelque cho...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Darkness

Pb lecture vidéo sur portable en w10

Résolu

Bonjour Après utilisation d'une go pro (merci père Noel) je pose le vidéos sur l'ordi mais les lectures apparaissent impossibles..? code erreur 0x88...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
zebulon016

Recherche d'une fiche iso

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un poste avec un fiche ISO dans un salle état, j'en appel à votre aide afin d'en retrouver une identique afin de pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Mars13001

Les chaines allemandes

Résolu

Bonsoir, depuis ce matin nous ne réceptionnons plus les chaines allemandes ; nous avons installé un excellent décodeur XORO, mais malgré tous les essa...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
GuyFrancis5

Jeu gratuit avec la 3ds xl

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu une nintendo 3DS XL et j'ai vu que pour l'achat de cette console , nous avons un jeu offert. Je suis aller sur www.nintendo-...

36 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Mimi

Séparer l'audio d'une vidéo

Résolu

Bonjour, pour pouvoir monter des vidéos pour Youtube, j'ai besoin de séparer l'audio de chaque vidéo. Le logiciel que j'utilises est Windows Mov...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
AK68

Ou trouve ton riolu dans pokemon perle sur ds

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir ou peut on trouver riolu dans pokemon perle sur nitendo DS??

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
prodio
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000