Les discussions

Liaison barre de son a tele

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son SAMSUNG HW J250 et ai un téléviseur BLAUPUNKT écran plat récent et n'ai pas d'entrée optique. J'ai tout...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
STARGATE43

Tv bloquée

 Résolu

j'ai un téléviseur Grundig T70-643euros qui s'est mis en veille hier au soir sans que personne ne touche la télécommande et quand on a voulu le remett...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Andy31200

Comment obtenir la tnt ?

 Résolu

Bonjour, J’ai face à moi un problème assez dérangeant. Je possède un logement secondaire qui s’avère être une colocation. Dans le bâtiment, il y a p...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
hopelan

Casque steinhauser 127 neuf ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'avais un précédent casque de la même marque, le branchement est fait à l'identique apres 24h de charge rien pas de son la base clignote...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
MPMP10

Achat de gemmes sur clash of clans

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter des gemmes sur Clash of Clans mais on me dit que l'application Cafe Bazaar doit etre installée sur mon appareil (Samsung ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Sanchez88

Utiliser des objectifs d'appareil argentique (zuiko), suitr

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse, mais je n'avais pas précisé que le boitier Sony en question dispose d'un capteur 24x36 : je comprend...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Bernard T

Logiciel pour platine vinyls roadstar

 Résolu

Bonjour, j'ai une platine Roadstar TTL-8744UDJ/B pour enregistrer des vinyls sur cd; malheureusement j'ai égaré le logiciel. Quelqu'un a-t-il une so...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
baladur13

Voir les films widrax

 Résolu/Fermé

bonjour je n arrive plus a voir les films widrax sur tele comment faire merci

Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
ziggourat

Comment télécharger mes fichiers musicaux

 Résolu

Bonjour à Tous, Je viens de m'inscrire, je souhaiterai télécharger de la musique, quand je vais sur l'icône télécharger, j'ai plusieurs propositio...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
ALPHAAAAA

Différence entre wiiu et wii

 Résolu

Bonjour, Nous avons trois enfants et souhaitons acheter une WII ou bien ou WII U. quelle est la différence, pouvons nous jouer en famille avec la WI...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
DF MENOCAL

Tv frog

 Résolu

Bonjour, J'ai acqui le Box TV frog et j'ai aucune nouvelle du lieu ou se trouve ma commande. pour seule et unique preuve j'ai la confirmation de pa...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Vistal

Cablage parabole

 Résolu

Bonjour, Locataire depuis quelques jours d'une maison récente (

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Andy31200

Tv samsung ventilateur n°1 à vérifier

 Résolu

Bonjour, la mention "ventilateur n° à vérifier" s'affiche sur l'écran, et au bout de 5 mn la TV s'éteint. J'ai débranché le ventilateur mais çà ne ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Andy31200

Quel format audio pour mon lecteur cd de voiture

 Résolu

Bonjour, j ai des fichier audio au format mp3 lisible sur vlc mais ca marche pas dans ma voiture! quel format faut il utiliser pour rendre ces fichie...

46 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
billy

Ma wii ne reconnait plus mes manettes !!!

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi ma wii ne reconnait plus mes manettes...j'ai changé les piles j'ai tout refait les branchements mais rien n'y ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
julie 74

Comment aller a rivamar

 Résolu

Bonjour, comment faire pour aller a rivamar il y a un homme qui bart la route ? et aussi comme avoir le pokémon légendaire palkia

28 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Loane

Rechercher mon monde ftb pour mcedit

 Résolu

Bonjour, à tous. Alors voila y a deux, trois semaines j'ai créer un nouveau monde avec le ModPack "Bayond" de FTB. Tout aller bien jusqu'à que j'ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
quentin882

Différence entre dvb t et tnt ??

 Résolu

Bonjour, Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T je capte les chaines par le câble ET aussi quel...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jb

Bug clash of clans

 Résolu

je me reveille ce matin et ...plus rien .Mon camps est vidé de tout dois je recommencer à zéro ou y a t il une solution? Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Tidmisao

Pinncle studio version 11

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me communiquer la clé d'activation que j'ai égaré du dvd.merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
glandu

Photos disparues

 Résolu

Bonjour, Toutes mes photos ont disparu de ma galerie, que faire? Je suis perdu ,merci pour votre rèponse. Bien cordialement Pierre

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
gugu01

Photos disparues

 Résolu

Bonjour, Mille excuses de n'avoir pas répondu plus tôt, tout est revenu en fermant complètement ma tablette. C'est très sympa de vous êtes manifesté...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
gugu01

Config pour gta v

 Résolu

Bonjour, Ma configuration est elle suffisante pour jouer à GTA V ? Ma config : Lenovo G505s Windows 8.1 pro 64 bits RAM : 16 Gb ddr3 AMD ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Djo La Force

Config suffisante pour jouer a gta 5?

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si cette config peut faire tourner gta 5 Marque HP Numéro du modèle de l'article 2EP86EA#ABF séries 15-ax243nf Coule...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Lietnus

Bug hdmi

 Résolu

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide j'ai installé windows 10 mais je n'est que accès a 2 résolution et quand je branche mon pc a ma tv avec (hdmi) il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
TheNeals

Son qui ne veut pas sortir de l'enceinte bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable sous win8.1. le son étant pourri je souhaite écouter ma musique via une enceinte bletooth (JBL) probleme, le son ne v...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
francky the cool

Problème de branchement d'enceintes sur un amplificateur

 Résolu

Bonjour, Je suis le détenteur d'un amplificateur Marantz M-CR611. Pour compléter mon achat, j'ai fait l'acquisition d'enceintes Cabasse MT32 Antigua ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
SurfAdCom

Utilisation pinnacle 15

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il dejà fait ( et réussi) un montage avec pinnacle 15 de scènes enregistrées en 4K ? Je ne sais plus quel est le nombre d'im...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
glandu

Branchement câbles tuner-ampli

 Résolu

Bonjour, Comment brancher tuner Yamaha à ampli NAD. . Merci si possible shema. Grand merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 62.0....

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Thomas

Adapter les objectifs

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Canon EOS 500 avec des objectifs et je voudrais acheter un boîtier numérique à mon époux où il puisse s'adapter ces de...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
durock

Belote

 Résolu

Bonjour, je suis belge et les sites tels que game-duel ainsi que kill7,on ne sait plus aller dessus de la Belgique.A deconseiller fortement sauf si vo...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
gigi397

Erreur java: minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème au niveau de Java,au lancement de minecraft un message D'erreur est apparut: Mais du coup j'ai téléchargé Java ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
L'inconnu

Problème avec stabilisation de vidéo avec movie maker

 Résolu

Bonjour, Lorsque je rectifie une séquence de film avec la stabilisation, le résultat est correct, mais si je ferme le projet et que je l'ouvre plus ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
MF80

Pourquoi 2 (.mp3) (.mp3)

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question sur les propriétés des fichiers musicaux que j'ai sur mon disque dur externe. Comme vous pouvez vour sur le pièc...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
mushu14

Frostbite 2

 Résolu

Bonjour, quand je tape sur google "telecharger frostbite 2" je n'ai que des videos et je ne trouve pas un seul lien pour le telecharger. si vous ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
zedclayyy

Tv tucson

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier une tv tucson et je ne trouve pas comment passer de la tv à l'hdmi par exemple le mode d'emploi n'est pas clair. et j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

? jeu de belote

 Résolu

Bonjour, Qq'un sait il ou je pourrais trouver un jeu de belote (autre que Belote 2D,3D) pour PC, gratuit bien sur... J'ai demandé à mon ami Google m...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
gigi397

Problème d'activation du microphone sur teamspeak

 Résolu

Bonsoir, je viens de télécharger TeamSpeak 3 mais j'ai un problème au niveau de l'activation de mon microphone, le bouton d'activation du micro ce tr...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Frowze

J'ai un problème de detection de ma manette ps4

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire detecter ma manette par des logiciel comme ds4 tool ou Ds4 windows car mon pc détecte la manette mais pas le l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
superthevip

Décodeur servimat

 Résolu

Bonsoir, Suite aux modifications apportées à la TNT en région PACA tout récemment, je souhaiterais savoir ce qu'il convient de faire comme manipula...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Pas d'image

 Résolu

Bonjour, Malgré l'installation du décodeur crypto redi 260 (HD DVB-T2 MPEG4),les chaines allemandes si elles ont le son,n'ont pas d'image.J'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Problème de vidéo verte sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci dont je viens de me rendre compte en voulant regarder une vidéo en streaming sur mon PC Asus. Firefox vient d'effectu...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Jerem

The sims freeplay

 Résolu

Bonjour, Ca fait plus que 14 jours que je suis bloquée dans une mission "entrainement de pompiers chez un voisin" et la je sais pas quoi faire merci ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Amplificateur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un amplificateur Thomson DPL570HL qui apperement, date de 2001 (ah oui 2001 ...) et jusque là, tout va bien. Sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
TheDarkNether

Problème graphique minecraft avec une nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème bizarre sur minecraft. Quand je vient de lancer le jeux chaque contour des menus, des blocs reste comme une sorte d’écho bla...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Znuim16

Choix tv 4k ps4 pro

 Résolu

Bonjour, j’hesite entre deux modèles de TV pour jouer à ma Ps4 : Sony : https://m.darty.com/m/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/sony...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
glandu

Virus ou ttoyan

 Résolu

une chose malfaisante est entré dans le programme Playmemorieshome (Sony) a chaque ouverture du programme :Browser a cessé de fonctionner Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
glandu

Aucune chaîne reçu

 Résolu

Bonjour ! J'écris ce message en pleine détresse, depuis ce matin mon décodeur TNT (Sagecom) ne capte plus aucune chaîne (après avoir réalisé des sca...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Andy31200

Acheter minecraft

 Résolu

bonjour j aimerais achete le jeu minecraf pc mac qui vaut 19.95 serait il possible de faire livre a domicile et le payer en livraison merci de me repo...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Le P'tit Geek

Tv toute neuve

 Résolu

Télé neuve LG avec plug et décodeur orange neufs, quand on allume certaines lumieres la tele s'eteint et se rallume, mais sur le rateau tout est norm...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Andy31200
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000