Je ne reçois plus beIN sports

Résolu/Fermé
lechtimarseillais Messages postés 749 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 5 mars 2016 à 18:08
 Gil - 29 sept. 2016 à 19:12
Bonjour à tous,

depuis janvier 2014 je suis abonné à beIN sports via Free. J'ai deux boitiers Freebox, un dans le salon, et un dans la chambre avec donc un accès à beIN depuis ces deux endroits.

Petit problème, depuis toute à l'heure, je n'ai plus la chaîne dans le salon. J'ai voulu brancher le boitier du salon en HDMI sur une autre télé. Et depuis, plus de beIN sports. Ca me met le message "Vous n'êtes pas abonné à cette chaîne. Appuyez sur OK pour vous abonner". Le problème est assez louche puisque dans la deuxième pièce où j'ai également un boitier Freebox comme indiqué au début, beIN est toujours fonctionnel.

J'ai essayé les manip classique (éteindre/rallumer la Freebox / revenir à la configuration initiale sur l'ancienne télé) mais rien n'y fait...

Quelqu'un sait d'où peut venir le problème ?

Je vous remercie

2 réponses

lechtimarseillais Messages postés 749 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 231
6 mars 2016 à 11:50
UP svp
0
lechtimarseillais Messages postés 749 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 231
6 mars 2016 à 11:56
Reinitialisation du boitier Freebox : problème résolu.
0
a ce jour je ne veux plus faire parti, de vous il y a toujours des probleme que vous ne resoudez pas , donc je vais m abonner ailleurs , je peux maintenant le faire , ailleurs , ,,,,,,,,, c est pas normal,,,,,,,,,,,,,,,,, une panne il faut attendre 3 semaine avant que vous bougiez , la oui pour bein sport , vous avez reagit assez rapidemment mais c a c est pas normal on paye pour ca , a bonne entendeur salut
0
la solution Bein Sport en passant par Fransat (parabole pointée sur Eutelsat 5WA) est souvent présentée comme le meilleur choix, vu la qualité et le sérieux de l'offre. De plus avec les téléviseurs CI+ compatibles module Cam fransat pas besoin d'acheter un terminal "externe" puisque il est déjà intégré...

(Bein sports en passant par une box d'un Fai ça n'aucun rapport avec la TV satellite !)
0