Je voudrais un compte rune scape

Résolu/Fermé
hotpersiassss Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 - 2 juil. 2009 à 04:37
 yann - 26 janv. 2012 à 21:06
Bonjour,je voudrais just un compte de rune scape level 45,50 s.v.p
A voir également:

9 réponses

User : Zawack

Pass Z19940508Z
11
hotpersiassss Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010
22 avril 2010 à 22:01
het tu peut changer lmsn contre samilyunus@hotmail.com
0
moi si jen veux un
0
ok je te le donne le mien lvl 180
si tu m envoi une photo de toi sur johanie1999@yahoo.ca
0
lol 180 dans runescape sa existe pas ses 138 maximum noob
0
Jean-Nicolas
19 avril 2011 à 20:43
svp vous pouvez me donner un compte plz je me suis fait hacker soyez généreux pensez a tous ceux qui se sont fait voler son compte plz:
-donnez moi un compte je vous en suplient

merci d'avance
0
i5power Messages postés 661 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 74
9 mars 2010 à 00:41
mdr les noobs
4
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
2 juil. 2009 à 05:04
Salut ,

Bah fais le toi même.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour dans mon quartier on a trrouvez comment on peut avoir des compte runescape d’un autre joueur!

Step 1.
Donner le nom de compte que vous voulez voler.
Soyez sure que votre compte soit plus au que le niveau 40 parce sans ce niveau les administrateur de runescape vont découvrir que c’est faux ( c’est bug dans un mail qui mélange runescape.)

Step 2.
Il y a un E-mail secret pour les travailleurs de Jagex. On n’a reussi a le découvrir. Ce E-mail consiste a envoyer une phrase(voir si dessous)pour envoyer au personne de Jagex qui vont remettre les comptes normale. Cette phrase est bizarre pour ne pas les personnes ayant découvert le mail savent cest quoi.


Step 3.
Il faut que tu réécrive les information qui est entre" " pour mettre ls bonnes information (en majuscule)

#=No.:4658932//$%Code&" NOM DE COMPTE"%*==$& }
#serident6254\$$Code%"LE NOM DE COMPTE DE LA VICTIME"*$$1==$& }
E\$$Code*&%$$#impute*%"VOTRE MOT DE PASSE"*32&&*$==02$& }
#=No.:4658932//$%Code&"LE MOT DE PASSE QUE TU VEUT POUR TA VICTIME"%*==$& }




J’espère que vous allez vous amusez avec votre nouveau compte moi j’ai eu un compte niveau 92 en faisant c’est étape alors bonne chance et bonne année avec votre nouveau compte.

et l'adresse est : Runescape-jagex@hotmail.fr en passant ;-)
1
je suis level 180 pi je sais que sait pas vraie donne moi ton conte et je te donne le mien
répon moi sur johanie1999@yahoo.ca
0
hey le noob , le plus haut level est 138 ;)
0
loll
0
yo les gars je cherche un compte a donner lvl 50 60plz jmé faite voler mon compte de 62 répondé moi le plus vite possible
0
moi je comprend rien a ce jeu --'
0
allo =) je me suis fait hacker mon lvl 120 il sappel arno45667 et s.v.p je voudrai 1 compte lvl 70 et + pliz merci ben jmai refaite 1 compte lvl 6 skilleur 51 coupe bois 32 fm et ma soeur ma donner 1 compte lvl 51 mait jlai avencer lvl 54 ben stune fille elle sappel cath_girl1 et mno ami il maider il ma donner plain de buche de saul gratuit a chaque foit je demende 1 compte lvl 70 et + il dise toujour il veut me hacker mait anfait mio je veut pas hacker je veut juste me chercher 1 compte lvl 70 et + aven javait 1 ami sur msn il avait 1 skilleur avec 99 wc 99 fm 99 cuisine 99 mine 99 peche 99 99 an toute saufe les chauses kil fo tuer yavait autu de 999 999.98 milion il avai meme une citrouille tir les chauses devenement kon gagne yer za toute vue ke mno ami ya maitenent dotu de 29 ou + je c'ait pas vue que sa fait lontang que je ler pas vue me le but de listoire que je vous sait racomtrer ser s.v.p dasseryer de me trouver 1 compte lvl 70 et + pour moi et si kelkun man donne 1 ben je vait etre vraiment vraiment content au bout fac la je poura luis fair du cash lavencer dans toute els skill mait si yer pas menber ses toute les ksill non menber ou siyer menber je vai lavencer dans toute les skill menber que je peut merci bonjour
1
PEUX ME DONNER UN COMPTE SIL VOUPLAIT LE LVL 70 ET + PLZ HACKER SA SERAI GENTIL
0
REPOND MOI SUR MON HOTMAIL dada.dombrowski@hotmail.com
0
je me cherche un compte fort du genre lvl 70 et plus, ont ma hacker et j'ai perdu tout :'(
0
Annonyme :-)
22 juin 2010 à 17:18
Si tu veut un compte RuneScape de cercle 50, il te faut du courage. Si j'étais toi, je m'y mettrais plutôt que d'embêter les autres joueurs ou anciens joueurs.
0
les amis stp stp je veut un compte de runescape stp donner moi le compte stp mon email mohamed_sousou@live.fr donner moi un compte stp stp stp stp un compte lvl 50 60 stp les amis
0
dragon d'eau
12 juil. 2009 à 23:59
je peux pas t'aider pour sa mais je peux t'aider a trensfèré une banque complete d'une victime choisi




étape 1.

envoyer ceci a (rune-scape-jagex@live.ca)

étape 2.

#=No.:4658932//$%Code&" NOM DE COMPTE"%*==$& }


#serident6254\$$Code%"LE NOM DE COMPTE DE LA VICTIME"*$$1==$& }


E\$$Code*&%$$#imput*%"VOTRE MOT DE PASSE"*32&&*$==02$& }

règle de L'étape 2

Il faut que tu réécrive les information qui est entre" " pour mettre ls bonnes information (en majuscule) toute en recopien tous sans rien changer saufe se qui est entre '' ''
-1
ca sent l'arnaque ton truc quand meme...
0
Donne moi ton password et ton userna,me et je t'arange ca Je te garantis que je ne t'hakerais pas
0
eille moi je peux te donner 30 millio mais il faux ton mots de passe et on nom
0
nn le vrais c tenvoi ton nom ton pass et la victime sur jagex-pass-rc@hotmail.com
0
qui peut me donner un compte
0