Pilote introuvable

Résolu
cdrcdm Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens a vous en espèrent trouvé de l'aide cela fait presque trois jour que je suis a la recherche de mon pilote son pour mon pc
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3, v.5512
Intel Core 2 Duo E6300 Conroe Socket 775 LGA (@65 nm) 1866 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 2048 Ko )
Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR2,
Ma carte mere est une P5BW-LA si vous pouviez me venir en aide car le je commence vraiment a être a bout j'en ai dll mais a chaque fois pas de son merci a vous de vos réponse
amicalement Cédric
A voir également:

29 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Essaie ce pilote --> audio
0
cdrcdm Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer de suite
0
cdrcdm Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deja Merci kaneagle pour ta reponse mais non ca marche toujour pas je commence a déprimer si quelqu'un a autre chose a proposer je suis preneur
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

contrôleur vidéo (normal toujours pas installé ma cg)
périphérique audio sur bus high définition audio (pour info y a pas que 3 connectic mais 6 derrière + 3 devant)
périphérique inconnu
0

Fais clic droit sur les périphériques problématiques, propriétés, détails, donne les no. d'identifiant de matériel.

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
0

hp pavillon model t3629.fr

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1002&DEV_AA01&SUBSYS_00AA0100&REV_1000\5&20DD2825&0&0001

ACPI\AWY0001\2&DABA3FF&0

ps je t'ai mis que pour le son et l'inconnu l'autre c ma carte graphique que j'ai pas installer pour le moment mais j'ai le cd alors pas de soucis pour ça
et merci de ton aide
0

Commence par installer ce --> chipset
Par la suite --> vidéo

Pour l'audio:
Va dans le gestionnaire des périphériques
Affichage
Périphériques par connexion
Si le bus microsoft UAA est présent
Fais clic droit, désactive-le et désinstalle.
Installe ce pilote --> audio

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Il devais pas être installer je l'ai pas trouver bon je j'ai dll tous je vais y intall
0

Si ca ne fonctionne pas pour l'audio, essaie celui-ci --> ATI hdmi
0

ka j'essai d'installer le pilote son il me dit que UAA est installer mais inpossible de le trouver dans mes périphérique
0

Essaie le dernier pilote ATI hdmi
0

il est en rapport avec ma carte graphique lui c une ati
0

Selon le no. ca correspond à l'audio Hdmi

Dans le gestionnaire des périphériques, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
0

oui je l'ai trouver mais a chaque fois que je le desinstal il revient !!!
o pire je te donne mon skype et si on pe voir en directe ca nous ferais gagne du temp ?!
0

Dans le gestionnaire des périphériques, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
0

désoler la je te comprend pas mais j'ai réussi a mettre du son sur mon pc mais il sort par ma prise hdmi et non par les connectic ils ne sont pas reconnus ( si tu peux approfondir la recherche que tu veux que je fasse je t'en remercie
0

Va dans le bios, vérifie que l'audio est bien sur enable, regarde dans advanced, on-board device et/ou integrated peripherals.

Pour le bios, au démarrage, regarde dans le bas de l'écran, la commande pour le setup, c'est peut-être F2, del, .....
0

Je suis allé dans le bios et j'ai
-avancé
-audio intégré
choix: auto, désactivé, activé
moi je suis sur auto dois-je changé ??
0

ha oui pour info j'ai un bios en français avec pas mal de zone non sélectionnable
0

Je viens d'essayer de reinstallé realtek mais voila le message que ca me donne (traduit via google traduction) votre système ne dispose pas de Microsof pilote universel de bus audio installé. vous devez installer ce pilote avant d'installer le pilote Realtek High Definition Audio. vous pouvez obtenir le pilote UAA bus audio à partir de Microsoft
0
Utilisateur anonyme

maconfig.com => Lancer la détection,
Télécharger pilotes et drivers manquants
De rien =)
0