CONNECTER PC PACKARD BELL VERS PLASMA PANASONIC EN HDMI ?
Résolu
guigouze
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
wole44 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wole44 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- CONNECTER PC PACKARD BELL VERS PLASMA PANASONIC EN HDMI ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
quand je clique droit sur mon bureau je n'ai rien de tout ca mais seulement cela :
PROPRIETES GRAPHIQUES
CONFIGURER LES GRAPHIQUES COMMUTABLES
OPTIONS GRAPHIQUES
PERSONNALISER
...
PROPRIETES GRAPHIQUES
CONFIGURER LES GRAPHIQUES COMMUTABLES
OPTIONS GRAPHIQUES
PERSONNALISER
...
Merci pour votre réponse mais pouvez-vous m'expliquer la procédure svp ?
Je suis allé dans le panneau de configuration et résolution de l'écran. J'ai sélectionné l'écran grisé et coché "etendre le bureau à ce moniteur" puis appliquer mais cela se décoche.
Je suis allé dans le panneau de configuration et résolution de l'écran. J'ai sélectionné l'écran grisé et coché "etendre le bureau à ce moniteur" puis appliquer mais cela se décoche.
Il faut faire un clic droit sur le bureau et en haut vous avez NVidia ou Catalyst Control Center, le sélectionner et ensuite vous "gestion de bureau", "mes écrans plats numériques", vous avez peut-être à activer la fonction HDTV et rajouter les résolutions écrans en fonction de votre TV.
A savoir, si vous faite un "clone" soit deux bureaux identiques, la résolution écran prise en compte sera la plus basse, impossible d'avoir deux résolutions différentes dans ce mode, mais c'est possible en mode "extension de bureau".
A savoir, si vous faite un "clone" soit deux bureaux identiques, la résolution écran prise en compte sera la plus basse, impossible d'avoir deux résolutions différentes dans ce mode, mais c'est possible en mode "extension de bureau".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut chercher la dedans, par contre vous devriez regarder sur le site constructeur du PC ou de la carte graphique si vos pilotes sont à jour.