CONNECTER PC PACKARD BELL VERS PLASMA PANASONIC EN HDMI ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
-
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2013
-
Bonjour,

J'ai connecté mon pc portable packard bell à mon plasma en hdmi mais après avoir selectionné la bonne source sur la tv rien ne se passe. En faisant Fn + F5 un petit encart apparait sur l'ecran du pc en indiquant LCD ONLY. Merci pour votre aide !

7 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
1
quand je clique droit sur mon bureau je n'ai rien de tout ca mais seulement cela :

PROPRIETES GRAPHIQUES
CONFIGURER LES GRAPHIQUES COMMUTABLES
OPTIONS GRAPHIQUES
PERSONNALISER
...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60057 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9682
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
2 202
Il faut aller dans le gestionnaire de la carte graphique et faire une extension de bureau
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
1
Merci pour votre réponse mais pouvez-vous m'expliquer la procédure svp ?
Je suis allé dans le panneau de configuration et résolution de l'écran. J'ai sélectionné l'écran grisé et coché "etendre le bureau à ce moniteur" puis appliquer mais cela se décoche.
Messages postés
9682
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
2 202
Il faut faire un clic droit sur le bureau et en haut vous avez NVidia ou Catalyst Control Center, le sélectionner et ensuite vous "gestion de bureau", "mes écrans plats numériques", vous avez peut-être à activer la fonction HDTV et rajouter les résolutions écrans en fonction de votre TV.
A savoir, si vous faite un "clone" soit deux bureaux identiques, la résolution écran prise en compte sera la plus basse, impossible d'avoir deux résolutions différentes dans ce mode, mais c'est possible en mode "extension de bureau".
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2013

fait aussi ! j ai HDMI 1 et HDMI 2 j ai essayé les deux
je pense que mon ordi ne détecte pas le câble HDMI car quand je le branche mon pc ne me le signale pas comme quand ont branche un port USB ou un autre câble
vous pensez que c est possible ou alors que c est normal que le câble HDMI ne fait pas réagir le pc quand ont le branche
Messages postés
9682
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
2 202
Essayez avec un autre câble, ou inversez le. Vous sous quel système d'exploitation?
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2013

bonjour
Windows 7 ! mon cable je viens de l acheté il tous neuf je vais essayé de l inverse
merci
Messages postés
9682
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
2 202
Dans un précédent message: "Et en allant dans panneau de configuration, affichage, résolution. Vous pouvez sélectionner avec le curseur de la souris l'écran 1 ou 2 ou dans affichages multiples: étendre l'affichage" votre réponse: "j ai fait donc je vois bien deux ecran 1 et 2 mais toujours rien a ma telé !! à cette étape, cliquez ( gauche )sur écran "2" puis clic droit et théoriquement vous avec "activer".
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2013

j ai inverse mon câble je viens de faire clic gauche et puis droit il y a rien qui marche mon écran télé reste désespérément noir :(
Messages postés
9682
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
2 202
Il faut chercher la dedans, par contre vous devriez regarder sur le site constructeur du PC ou de la carte graphique si vos pilotes sont à jour.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
1
ok merci. Je vais essayer de m'en sortir comme ça. Derniere question : je n'arrive plus a distinguer le nom du modèle de mon portable sur l'étiquette collé sous le pc. Y a t'il un moyen de le trouver dans le systeme ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
1
Merci tout fonctionne. Il fallait donc cliquer droit sur le bureau puis configurer les graphiques commutables et sélectionner GPU HAUTE PERFORMANCE.

Merci pour votre aide !