Battlefield bad company xbox 360

Résolu/Fermé
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 7 août 2008 à 08:25
 Muffin395 - 4 sept. 2011 à 18:39
Bonjour,

voila quelque semaine que je joue a battlefield bad company sur xbox 360 et je joue surtout au live .

et il dise que le 7 Aout il y aura le nouveau mode multijoueur (le mode conquete ) il y a déja le mode des caisses d'or a détruire .

Je voudrai savoir comment faut t'il faire pour jouer au mode conquete ou es ce que on trouve le mode conquete .

J'espere que vous m' aiderai car je ne sais pas comment faire du tout .

a et aussi je recherche des amis sur le live ajouter moi ces Cannamiak.

16 réponses

Le mode conquete consiste à controler des drapeaux , les defendre et à les reprendre aux ennemis.
Tu peux aussi faire gagner ton equipe en massacrant tous les effectifs ennemis.
Mon gamertag: BOOTBOY77
2
ANV tiitiitien
24 oct. 2009 à 10:55
salut bootboy jc ke tu jue a bad company avec you died premier mondial
0
Salut BOOTBOY77, tu peut me dire comment on joue tout seul sur battlefield bad compagnie en ligne ?
pouvez vous me le dire comment


lol


Muffin395
merci merci
0
ok ces bon
2
D'après la MàJ le mode conquète est dispo, mais je repose la même question que Cannamiak, comment on y accède à ce mode, parce que je n'y arrive pas....je ne le trouve nulle part !

Mon gamertag : super puma
1
J'ai trouvé, il suffit d'aller le télécharger (c'est gratuit) sur le market place ^^
0
gout du crime
19 avril 2010 à 00:18
il faut aller au marcher de jeu puis tu va dans parcourir et tu met la lettre b et puis tu vera le mode conquet attention il y en a 2 il faut prendre cellui qui prend 200MO
0
Salut les gamers, pour jouer en conquête : il faut télécharger l'extension de bf sur la boutique de jeu videos du marché.
Marché/boutique de jeux/ extensions de jeux / bfbc

Ensuite lancer le jeu depuis le cd xbox360, sélectionner partie personnalisée et modifier l'option "ruée vers l'or" en conquête..

Et voila, good frag

Général Red Stovall..
1
bf . je comprend pas ce que ca ve dire , merci de me l expliquer
0
sa veut dire battleffield bad compagnie BFBC aya
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lu tout le monde jai battlefield bad comapny sur xbox 360 mais quand je demare le jeu en ligne sa me met votre profile n'as pas les fonction néssecaire pour vous connecter. vous savez ce que c'est merci de répondre^^
1
tu dois faire une mise a jour, est accepter les conditions electronic arts. tu as juste faire "oui" a chaque fois..


gamertag red stovall
0
G H 1 L L 1 3 D
26 déc. 2008 à 17:06
Bonjour,

t'es peut-etre pas sur Xbox Live Gold, mais sur Silver O_o
0
tu es sur red stovall???? et nn tkt jui sur xbox live gold merci quand meme
0
red stovall: comment et ou je les fait les mise a jour electronic arts???merci de répondre^^
0
Slt, c'est toi qui m'a envoyé une invit sur le live. Je viens de percuter. Lorsque tu lances le jeu bfbc, cela doit se faire automatiquement lorsque tu te connectes sur multijoueur. Bien sur il faut un abt gold. Il me semble qu'il y a une page d'acceptation des conditions Ea.
bon frag
0
oui il y a une page ou il y a une condition et il y a 2rubriques avec des demande d'EA maiq quand j'en selectionne une sa me met votre profil n'a pas les fonction néssecaire pour vous connecter a xbox live mais jai quand meme un abonement xbox live gold quand je joue a COD sa marche tres bien . c'est peut etre parce que je n'ai pas 16ans?
0
C'est fort possible, essaie d'aller sur le site internet de electronic arts et de contacter le service apres vente. Il te renseigneront surement plus. Va voir la dessus http://fr-techsupport.ea.com/
bon frag
0
si c'est parce que j'ai pas l'age il est possible de le modifier?
0
je pourrait pas te contacter par la xbox avec le micro pour + de reseignements si sa te dérange pas?
0
Salut je voudrais moi aussi telecharger le mode "conquete" mais je joue au Xbox live depuis peu de temps...Dans marché de jeu, il n' y a pas Bad company...il n'y a que des jeux sortis il y a peu de temps..Je voudrais savoir comment telecharger ce mode et le trouver dans marché de jeu; extensions de jeu...
Merci
0
Red Stovall > theophile83
14 janv. 2009 à 23:23
Re salut à tous, je fais un copier-coller de ce que j'ai écris plus haut

"" pour jouer en conquête : il faut télécharger l'extension de bf sur la boutique de jeu videos du marché.
Marché/boutique de jeux/ extensions de jeux / bfbc

Ensuite lancer le jeu depuis le cd xbox360, sélectionner partie personnalisée et modifier l'option "ruée vers l'or" en conquête..

Et voila, good frag

Général Red Stovall..""

Voila bon jeu et @ plus sur le live
gmrt red Stovall
0
slt moi aussi je joue a bad company je ne sai pa commen joué en mode conquest
mais je voulai te demandé si tu savais commen telechargé les arme du still m60
mon adresse msn ses stanley7@hotmail.fr
0
Pour debloquer les armes il faut que tu montes en grade en marquant des points. A chaque grade tu peux debloquer une arme...Il faut aller dans "a debloquer " dans le menu multijoueur

Sinon est ce que quelqu'un peut me dire comment telecharger le monde "conquest" ?
merci
0
skualkiller08 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009
9 mai 2009 à 15:54
si je te dis comment télécharger le mode conquete tu me dis comment jouer en ligne a battlefield bad company . alor pour télécharger le mode conquete il faut que tu aille dans le marché Xbox live et ke tu aille dans extension de jeu puis sur battlefield bad company .Maintenant ke c fé peut tu me repondre " comment peut on se créer un compte EA avec notre gamertag" merci davance pour ta reponse
0
jonathancougarzoulou
22 juin 2009 à 18:13
bjr je voudrai sa voir comment on fai pr avoir tte les arme ken on a tt les grade merci de me repondre
0
cougarzoulou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
22 juin 2009 à 18:19
bonjour je voudrai savoir comment on fai pour avoir toute les ames a la fin des grade en multijoueur merci de me repondre
0
Phenomao2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
17 janv. 2011 à 21:19
il faut jouer avec la classe en elle meme, si tu veux une arme ( par exemple m60 pour medecin) , il te faudra faire tant et tant de point pour les debloquer' sinon il existe des packs a telecharger ( pour ma part sur 360 ) qui te donne acces a toute les armes , mais sur 360 ca te coutera des ms points, sur les autres plateformes je ne sais pas :s
0
bjr jai binder des touche mai sa ne me plai pa quel qun pe me dire comment remaitre tout les touche comme o derbut svp merci!!!!!!!!
0
je crois qu'il faut tout remettre par defaut
0
sim0103 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
5 mars 2010 à 16:27
ma question va vous paraitre un peu c*nne je voudrais savoir si on peut joué a bad company sans la manette pour Xbox 360 peut etre avec la guitare pour guitare hero ou autre

merci d'avance

(ma mère m'a enlevé ma manette car a l'école je parlais un petit peu :(
0
Phenomao2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
17 janv. 2011 à 21:16
Joue avec ta mère ! ( non je plaisante ) achete toi une manette en douce ou demande a un ou une amie de t'en prêter une sans que ta mere sois au courant !
0