Problème au Lancement Counter Strike : Source
Résolu
Aines100
Messages postés
382
Membre
Dernière intervention
-
Karmeryn Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karmeryn Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Alors voila depuis une défragmentation, je n'arrive plus à lancé le jeu Counter Strike : Source.
Enfaite je clique sur Counter Strike Source.exe ça charge et rien ne se passe.
Alors je vais dans le répertoire du jeu, je clique sur cstrike.exe et rien ne se passe aussi, je clique sur Launcher.exe et à ce moment il me demande si je veux lancer :
-Half-Life 2
-Half-Life 2 Deathmatch
-Counter Strike : Source
-Half-Life 1 : Source
Je clique sur Counter Strike : Source et un message apparaît sur lequel est écrit : Erreur d'exécution '5': Argument ou appel de procédure incorrect.
J'ai réinstallé Counter Strike Source sur celui qui était déjà, ça ne marchait pas.
J'ai réinstallé Counter Strike Source sur un nouveau dosser, ça ne marchait pas.
Voila, en espérant que vous pourrez me venir en aide.
Alors voila depuis une défragmentation, je n'arrive plus à lancé le jeu Counter Strike : Source.
Enfaite je clique sur Counter Strike Source.exe ça charge et rien ne se passe.
Alors je vais dans le répertoire du jeu, je clique sur cstrike.exe et rien ne se passe aussi, je clique sur Launcher.exe et à ce moment il me demande si je veux lancer :
-Half-Life 2
-Half-Life 2 Deathmatch
-Counter Strike : Source
-Half-Life 1 : Source
Je clique sur Counter Strike : Source et un message apparaît sur lequel est écrit : Erreur d'exécution '5': Argument ou appel de procédure incorrect.
J'ai réinstallé Counter Strike Source sur celui qui était déjà, ça ne marchait pas.
J'ai réinstallé Counter Strike Source sur un nouveau dosser, ça ne marchait pas.
Voila, en espérant que vous pourrez me venir en aide.
A voir également:
- Problème au Lancement Counter Strike : Source
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Lol crash au lancement de la partie - Forum jeux en ligne
- Strike f1 to continue ✓ - Forum Matériel & Système
30 réponses
je t'ai dis qu'il fallait que je rentre chez moi c'est à dire que il faut que j'attent jusqua 5h et après il faut 45 min pour arriver chez moi donc ne me voit pas avant 6h lol
ben désinstalle couter strike et réinstalle le au lieux de le réinstaller dans un nouveau dossier ou de le réinstaller par dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais ta pas compris, j'ai désinstaller, réinstallé dans chacun des disques tout pis tfaçon osef j'ai changé de PC ^_^
A par si le problème vient du CD mais moi jlai convertie en fichier image pour éviter de rayer le CD =)
Ouais mais ça aide quand même ceux qu'ils vont le lire x)$
Faite jcroyait pas te revoir ici x)
Bref si tu veux me parler go msn
Faite jcroyait pas te revoir ici x)
Bref si tu veux me parler go msn
ouai mais non parce que je suis dans un endroit ou tu n'a pas le droit de te connecter sur msn sinon tu part lol
O_o ? Ou ça ?
T'es au collège au CDI ? x)
Ou un Cyber Café ah nan la on a le droit.
T'es dans une bibliothèque ?
T'es au collège au CDI ? x)
Ou un Cyber Café ah nan la on a le droit.
T'es dans une bibliothèque ?
non dans une maison pour tous ou je viens quand je fini les cours à 3h mais tu a pas le droit d'aller sur msn facebook enfin les truc ou tu tchat sauf bien sur CCM lol c'est des recherche personnel que tu dois faire.