Magix music maker, help plizzz!

Résolu/Fermé
loupp33 Messages postés 213 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 27 août 2008 à 15:07
 David Guetta - 17 avril 2012 à 21:07
Bonjour,

je voudrais savoir si kelkun sai komment se servir de magix music maker? ou sait si il y aurait un tuto?

MERCI DE VOS FUTUR REPONSE!!!
A voir également:

14 réponses

loupp33 Messages postés 213 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 32
23 sept. 2008 à 20:13
salut je voudré savoir si sa te dérangeré pas de menvoyer le logiciel par générosité?

merci encore^^
7
libfree Messages postés 566 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 162
28 août 2008 à 12:08
Il suffit de mettre des échantillons musicaux sur les pistes. Des échantillons au format .WAV de préférence, bien qu'en principe ça supporte le format MP3, OGG,.

Il y en a en pagaille à télécharger sur le NET , il suffit de saisir "samples gratuits " dans google

Sinon je pense que tu dois en avoir quelques uns dans la version d'essai, mais par contre tu ne pourras ni enregistrer les morceaux ni les exporter au format WAV.

La version Magic Music Maker 2008 de base est pas mal, bien qu'il y ai quelques plantages à répétition . Mais bon on y arrive quand même. Par contre on ne peux pas ajouter d'instruments virtuels dans la version 2008 de base.

Dans la version 2008 producer edition, on peut tout faire, ajouter de VSTi (instruments virtuels) utiliser un clavier MIDI pour composer, le programme comprend des outils de masterisation pour la production de CD etc....

J'avais déjà laissé un avis ICI > http://www.commentcamarche.net/guide achat/magix music maker 2008 300945703 avis opinions.php3#avis libfree
4
libfree Messages postés 566 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 162
27 août 2008 à 17:19
Bonsoir

Je sais m'en servir, mais quelle version as tu ? et que veux tu savoir ?

Tu sais que normalement tu as une aide très complète en français au niveau du programme.
1
Bonjour, j'ai téléchargé la version d'essai de music maker 15 premium, le probleme et que je n'ai aucun instrument dans ma liste de soundpools et je ne sais donc pas quoi faire, si vous savez, aidez moi s'il vous plait.
De plus, je suis nul en informatique...
D'avance merci.
0
slùùùù les zamis bin mwà ausi jai le mem blém j'aime trop chanter lol mais je en sais pas m'enservir aidez mwààh svp j vous remercie infiniment j'attends la reponse =)
0
Apprends à écrire et à parler d'abord peut-être ? Après google te donnera un tutorial.
Enfin commence par un tutorial de grammaire...
0
ahahah
0
haaaaaa lollll
0
loupp33 Messages postés 213 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 32
28 août 2008 à 11:39
jai la version d'essai, je voudrais savoir si il est bien avant de lacheter. je voudrais savoir comment "produire des sons " tout simplement

merci de ton aide
0
Samajesté Mc
22 sept. 2008 à 19:56
salut je suis de nantes et on me conné sur le nom de Mc.
c'est sur kil a dé logiciel encore plus puissant mais celui là est aussi tré bon
pour plus de renseignements, tu peux m'aplé au 0661982868 si té interressé pour faire de la music.
j'ai mon studio et je n'attends que ceux qui pensent etre des stars
0
J'ai deja 235 beats de faite MC ! ! ! Moi sque jveut c mfaire connaitre pis ya personne qui peuvent m'aider ! ! !
0
JA alias jean-Alexis
5 juil. 2010 à 03:31
oui je peut te faire connaitre il faut juste que me choute des beat pi je stoque sa pour faire un toune pi aprai un album pi vendre mon CD a mon école ses sur donc pour que tu te face connaitre choute ton msn et pi si sa marche ton non vas etre sur labum donc ses cool ses du rap francophone je chante les pârrole son toujours repenser plus qu un foi


pi si sa marche pas bin je fait appelle a toute les personne qui veule se faire coinnaitre
0
yadesblairo ici
25 juil. 2010 à 12:09
Pas un pour rattraper les autres.. vous êtes tous plus pathétique les uns que les autres....


parler français pour commencer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benjaminspartan
8 avril 2009 à 19:13
on installe où le logiciels gratuitement magix music maker
0
David Guetta
17 avril 2012 à 21:07
Rendez-vous sur le site officiel de Magix:
http://dl03.magix.net/trial_musicmaker_mx_productionsuite_dlm.exe?cookietest=1
Tu pourra tester la producer version.
Si le lien ne marche pas: http://www.magix.com/fr/telechargements-gratuits/
0
salut!
je viens d'acheter ce logiciels car j'avais audacity et le son c'est pas top...
Je voudrais faire e reverdbe et echo a la fin d'un morceaux pour une coupure plus douce(comme un echo) et je ne veux pas decendre le volume,je veux vraiment une reverbe qui se continue ...j'ai essayé avec un insrument qu'ils propose,dc jouvre "echo et reverbe" , je tourne les boutons pr les parametres,je mets apply,et hop j'ai une reverbe comme je veux!
mais le probleme c'est que ca marche pas qd je le fais sur un morceaux que moi j'ai mis sur magix music marker ...ca fais une reverbe sur l'objet mais ca ne le continue pas!!!pourquoi?j'ai besoin de votre aide!merci d'avance!
0
David Guetta
17 avril 2012 à 21:01
Bonjour,
Pour un Reverb de qualité je t'invite à acheter ou tester Sony Sound Forge Pro 10 ou le 9. La qualité est extra et il t'invite à personnaliser ton reverb comme un pro !
http://www.sonycreativesoftware.com/soundforgesoftware
Parcontre, les prix varient !
Mais en tout cas, tu ne le regrettera pas.
0
ta ka aller a youtube est ecrire magix music maker ....
....=ta version
et tu aura une solution complete sa sais garentile de docteur mdr
0
merci docteur mdr lol
j vais lésséyer et si sa marche je te donerai un cdeau xD
0
Saluut jai voulaii travaille suur ce site la mai j'ariive plu aidé moi j'attendre votre réponse
0
loupp33 Messages postés 213 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 32
28 août 2008 à 14:26
c'est tres gentil merci de ton aide!^^ mais en faite tu naurais pas un moyen denregistrer tes creation ,truc et astuce? merci a nouvo^^ et enfaite tu as kelle version?
-1
ah bon on ne peut pas enregister des sons avec la version d'essai ohhh ménce ==(
0
libfree Messages postés 566 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 162
28 août 2008 à 16:11
non avec la version d'essai, pas moyen d'enregistrer, c'est vraiment une version d'essai.

j'ai la version 2008 producer edition, avec la quelle il m'arrive souvent de composer et de mixer chaque instrument pour obtenir le résultat final.

Regarde sur cette page , ce sont différentes compos réalisées en partie avec music maker, mais aussi de vrais instrument où music maker n'as servi que de mixer et de mastering.

>> http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=Mistery

Et que la musique soit....


Ah j e te donne une astuce : avec la version d'essai tu peux toujours enregistrer le son qui sort de ta carte son.

Tu peux utiliser pour ça >> HarddiskOGG qui est pareil qu'un magnétophone.

HarddiskOGG > https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/27471.html

Avec ce petit logiciel tu peux enregistrer ce que tu entends en temps réel.
-1
loupp33 Messages postés 213 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 32
30 août 2008 à 11:35
c'est très gentil de ta part, merci! mais cest normal kil nyait pas dencoder mp3? tu pouurais pas maider a nouveau sur l'utilisation de ce logiciel ^^?merci a nouvo
-1
David Guetta
17 avril 2012 à 21:05
Oui,
L'encodeur est malheuresement payant ! Il doit attirer les gens !
Tu as le MAGIX Music Maker MX qui n'est 'pas très chère' et tu pourra en encoder autant que tu veux. Cela vaut le cout !
Payable ici: https://shop.magix.com/fr_FR/magix/basket/?_pA=24259x3894&backlink=aHR0cDovL3d3dy5tYWdpeC5jb20vZnIvbXVzaXF1ZS8=&_pOBS=true
Bonne chance..
0
libfree Messages postés 566 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 162
30 août 2008 à 12:42
pas de problème tu me dis ce que tu veux savoir...
-1
Salut,

J'ai acheté le logiciel edition producer 2008, mais j'aimerais tes lumières pour trouver des Vsti et des kits drums Ogg, et pour les installer. Merci.
0
benjaminspartan
8 avril 2009 à 19:11
on le téllécharge gratuitement où
0
lolo246 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
11 sept. 2009 à 12:38
Boujours à tous,
débutant dans la mao je me suis acheté pour noël magix music maker 15 avec le clavier(version xxl) et depuis se temps je n'arrive pas a sortir de la musique avec le clavier du moins a chaque fois que je m'en sert c'est un truc de fou!! un coup sa marche nickel et le lendemain pas de son quand je joue du clavier si quelqu'un a une idee pour me donner une solution ca serais vachement sympa car moi j'ai baisse les bras.
-1
David Guetta
17 avril 2012 à 21:03
Je t'invite à vérifier ta configuration ou aller sur les forums de Magix ou contacter le support.
0