Aide sur Zelda Twinning princess sur WII.

Résolu/Fermé
shalo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 - 12 juil. 2008 à 11:03
 mimi - 4 janv. 2013 à 18:15
Bonjour à tous.

J'ai vraiment besoin d'aide ^^. Je vous explique ma situation.

Je me suis ré-incarné en Link et je suis en route pour le village Cocorico pour battre les monstres sur des sangliers. Comment faire pour les battres sachant que je n'ai pas apprise la 2e botte secrete car quand j'etais en loup je n'ai pas activé de pierre d'appel ?


Merci de votre aide a tous en avance.

10 réponses

Allez courage Brunk!
En fait, la traversée de la plaine est une des parties qui m'a posée le plus de problèmes.
Pour réussir, il ne faut pas chercher à tuer les archers et les sangliers.
Le plus important est de protéger le char où se trouve l'enfant Zora et surtout l'empêcher de brûler.
Pour cela, il faut utiliser le boomerang pour éteindre le feu chaque fois que c'est necessaire.
Par contre, chaque fois que tu es proche d'un des archers, n'hésites pas à lui coller un bon coup d'épée dans la tronche, ça fait toujours plaisir.

J'espère que mes explications t'aideront.

Bon courage!
7
je suis blocer au pice blanc disait moi si vous pouver m'aider
0
cé ou
0
oui mais on tourne en rond sens s arreter et ils sont toujours là mm apres de nombreux coup d'epees
0
3 h que j'en suis là que faire?
SVP!!!!
0
pour karen je te donne le site ou tu vera les vidéo du jeux
sauver zora :http://www.jeuxvideo.com/cheats/00016283/astuces-the-legend-of-zelda-twilight-princess-wii-00029988.htm j'espére que tu va arrivé
0
Brunk Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 2
13 juil. 2008 à 17:39
Problème de pêche à zelda twilight princess

Bonjour !!
Je vous en supplie aidez moi !!
Je dois plonger tout au fond du lac Hylia mais a chaque fois je manques d'air^^
Pourquoi? Quelqu'un pourrait m'aider a savoir comment faire ?
Pour que vous puissiez m'aidez je vais vous dire vers ou j'en suis:
Je suis au lac Hylia. J'ai déjà battu La grosse bête (calice de lumière) j'ai parler au loup/homme qui m'a appris un nouvelle botte, j'ai emprunté des millions de fois le manège du vieux clown qui mène au truc ou on vole grâce aux poules. Mais sans succès ^^. J'ai mon cheval avec moi .

Quand je parle a Midonna elle me dit :
Pour trouver le dernier cristal d'ombre, il faut plonger jusqu'au fond du lac Hylia.
J'ai l'impression que tu vas devoir remplir la quête que t'as assigné la reine Zora... Qu'est-ce que tu en dis? Tu pars retrouver le prince?
Les Zoras sont censé protégé temple Ab yssal,non?Ils pourraient peut être nous donner un coup de main?

Voilà ou j'en suis . S'il vous plait aidez moi !! =p
2
il te faut la tenu zora il faut que tu enmène le fils zora a cocorico en suivant la grosse dame avec la petite fille en la protegan et quand tu est arivé tu suis la reine des zora et elle te donne la tenu voila c tout.
0
brunk > link
2 nov. 2008 à 12:56
Merci beaucoup =)
Maintenant, je suis face a plains de sanglier qui ne meurent jamais^^ (il y en a 3)
Je suis deriere le chariot de la femme et du petit Zora blessé.
Je n'arrive pas a passer cette plaine !!
Tu sais si je dois me mettre devant ou derriere le chariot?
Comment tu as fais toi???
Aide moi je
t'en supplie !!! ='(
=)

Ca: ..............
Ca ne m'a pas aider !!!

Merci d'etre plus clair que ce truc !!
=)
0
va dabor au chateau ou se trouve la copine de link tu devera suivre le chariot utilsen ton boumrang quan il es en flamme quan tu es arrivé a la 2 eme porte tu devera tué loiseau et etre pré du chario dé que tu arrive au village de cocrico il y aura la mére de zora qui temménera jusque a la tembe ou elle te donnera une botte je croi qui te mermettrera de nager a hyalia
bonne chance
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
13 juil. 2008 à 18:00
tu as les bottes de fer? on plonge plus vite avec
2
Tu dois en effet ecouter Midona.
La reine Zora t'a donné comme mission de retrouver son fils, tu dois donc aller dans le bar de Telma pour le retrouver.
Elle te proposera de les accompagner dans le village de Cocorico pour que le père puisse soigner l'enfant Zora. (Attention, le voyage jusqu'à cocorico n'est pas de tout repos)
Au village, tu verras l'apparition de la reine Zora, Suis là et elle te remettra une tenue speciale Zora qui te permettra de respirer sous l'eau et là tu pourras rejoindre le temple d'Abyssal!
2
Brunk Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 2
2 nov. 2008 à 13:13
Yvelle,
J'ai parler a la femme du bar Telma, vu un cinématographie sur cela et j'ai traversé le pont sur lequel était un gros sanglier sur lequel il fallait tirés des fleches.
Je ne sais plus quoi faire maintenant ...!!
Je suis aller voir les solutions mais elle ne rime a rien: Passe la plaine, les sangliers ne peuve pas mourrir... ect !!
Il y a en effet 3 sangliers, je ne peut pas les tuer et il envoi des fleches en flammes!
C'est le chariot ou moi qui dirige tout?
Je sais que je dois me servir du boomerang mais je ne le manie pas bien ^^ =p
Tu n'auras pas des solutions pour m'aidez ??!!
Dis moi, comment toi tu as fais s'il te plait...
Merci d'avance Yvelle!
Je suis vraiment mal ='(


La seul que j'ai trouvé c'est ça:
tu arrive dans une première plaine ou des monstre sur es sanglier attaque
muni toi de ton boomerang et essaie un peu de t'en débarasser mai il reviendron toujours
Il faut que tu traverse cette plaine

Je n'arrive a rien !!
Mdr aide moi !!
=)
0
krimo1981 > Brunk Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
8 déc. 2008 à 12:59
Les solutions qu'on te donnent précedemment sont les bonnes : Tuer le plus de troll tout en protégeant le chariot à l'aide du boomerang.
Persévère, c'est le seul moyen. Il n'y a pas vraiment de truc en soi, il faut se battre (j'utilise la visée auto et les flèches, c'est plus rapide) et utiliser le boomerang (même si c'est vrai qu'il est pas simple à utiliser au début).
Courage chevalier, parce qu'aprés c'est de pire en pire...
0
pour le boomerang utilise la visé (approche-toi du chariot) et ce sera plus simple!
et tue les monstre! il faut rester à l'arrière du chariot et laisse pas l'oiseau déséquilibrer le chariot en le tuant avec les flèches-bombe !
sur ce bonne chance!!! ^^
0
moi j ai eu le cristal d ombre n2 et apres cher pas
0
je dois remplir la calice de lumiere et j ai une seul botte
svp aider moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour !!!

J'ai un énorme problème !!!
Je suis au temple Zora, et je dois dégeler tous les Zoras qui sont dans la glace. Le seul moyen de pouvoir le faire, c'est de me téléporter, sauf que je n'ai pas tué les méchants qui sont sur le pont pour ouvrir le portail !!!!!!!!!
Résultat je suis bloquée, aucun des autres portails peuvent me mener à celui-ci.
N'y a-t-il aucun moyen pour pouvoir continuer le jeu sans recommencer du début ??

HELP !! :(
Merci beaucoup, j'espère que vous pouvez m'aider.
2
il suffi te téléporté a la montagne morte tu trouvera un gro pierre en feu midona va lé téléporté
0
t'as pas tué les monstres???
il faut que tu recommences le jeu ou si t'as pas sauvegardé depuis éteins!
désolée
0
comment battre le monstre qui roule apres avoir redonné la lumiere sur cocorico
1
quel montre présise le
0
kddddddddddddddddddddddddgjon
0
si on a plus de fléche ahahah ^^
0
pu pa besoin de la deuxième botte tu peut le battre comme sa
1
mais tu a pas besoin de sa le combat se fait a chevale!
1
cofhjbf
0
shalo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008
12 juil. 2008 à 11:50
Merci ! ^^
Je vais essayer de suite en esperant que ca marche !
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
12 juil. 2008 à 11:10
la réponse est là: http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607343.htm

il faut de tête te concentrer sur le chef, éperonner ton cheval pour rattrapper et suivre le chef et lui asséner des coups d'épée (pas besoin de la botte secrète)


après lors du combat sur le pont il faut le pousser en déviant ta course
-1