Les discussions
J'ai un gros probleme avec la résolution de c
RésoluSalut tout le monde !! Alors voila , j'ai un gros probleme en ce moment avec cs 1.6 et je n'en peut plus ! J'ai essayé de mettre la résolution a 7...
Panzer general
RésoluBonjour, grand fan de panzer general sur pc, je cherche un site pour pouvoir le telecharger gratuitement et facilement. merci a tous ceux qui m aider...
Faire des mp3
RésoluBonjour J'aimerai faire mon CD de MP3 dans les règles, mais je ne sais pas comment numéroter dans le bon ordre mes morceaux. J'ai renommer tous les ...
Windows 8 et sims 3
RésoluBonsoir, Je viens de changer d'ordinateur et je suis sous windows 8. Quand je lance le jeu, un message d'erreur apparaît : "Sims 3 Launcher a cessé ...
Sims 3 marche t-il sur window
Résolubonjour , je voudrais vous poser une question Les SIMS 3 marche t-il sur windows 8 ??? car je voudrais bien jouer mais je ne c'est pas si sa m...
Film non lisible sur ma télé
RésoluBonjour, Voici mon soucis, j'ai des films dans mon ordinateur qui fonctionnent très bien, mais dès que je les met sur ma clé usb pour les lire sur...
Boitier d'acquisition vidéo pour mettre de ma ps3 vers mon pc
RésoluBonjour, j'aimerais faire des vidéos de jeux vidéos sur m ps3 ou une xbox. Donc j'aimerais m'acheter un boitier d'acquisition vidéo qui puissent faire...
Format dolby ac3 audio
RésoluBonjour, Tout d'abord , je suis débutant sous window vista !!!! De temps en temps quand je telecharge un film ( bien que ce soit interdit ) Au m...
Clé de avs editor comment l'obtenir
RésoluBonjour, comment faire pour l'avoir . Franchement ce logiciel est tres interessant. je ne sais pas si je peux me rendre quelque part pour avoir cette ...
Hackshield pro
Résoluje lance blackshot et la un programme se met en route du nom de hackshield pro c'est bon ou ses mauvais j'ai peur pour mon PC Aidez moi
Problème gta iv graphisme
RésoluBonjour les amis , J'ai GTA IV Sur Mon PC , Mais Les Limites de Ressources de mon pc sur le jeu sont 202/123 , et il me demande de réduire les Limites...
Half-life 1 sur pc portable
RésoluBonjour je suis sur Windows 8.1 Portable et je voudrais installer Half-Life 1 mais je ne sait pas si c'est possible de installer Half-Life 1 sur des o...
Comment telecharger video sur ps vita
Résolu/FerméBonjour, j aimerais pouvoir telecharger des videos gratuit avec ma ps vita.
Manette ps3 problème d'allumage
RésoluBonjour, Ma manette ps3 ne veut pu se recharger ni se s'allumé donc ma mère ma acheter une bigben mais en une semaine pareil que ma manette ps3 elle...
Mario kart ds mission
RésoluBonjour, je suis coincé dans mario kart sur ds a la mission 1-8 car je ne sais pas comment faire de derapage turbo ? merci d avance
Gta v 1.10
RésoluBonjour, apres la MAJ 1.10 de gta v j'ai des bug, quand je vas sur internet sa coupe et je eu plus aller sur contacte etc.... pegasuse me dit que mon ...
Disque dure ps3
RésoluBonjour a tous et a toute, voila, mon père c'est acheté une ps3 a la sortie de la slim, il c'est acheté une slim a 10GB. Donc aucune possibilité ...
Casque hifi
RésoluBonjour , je recherche un casque hifi dans le 150 à 200 euros mais avec tou ce choix je ne sait vraiment pas quoi choisir quelqu'un pourrait il me ...
Configuration pour montage vidéo
RésoluBonjour, je dispose d'une caméscope canon XH A1 que je n ai pas encore utilisé ,je veux m'acquérir un pc portable pour montage vidéo , une lampe v...
Problème de mémoire ps3 ultraslim
Résoluhttp://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/535926241.htm?ca=12_s Cette offre est-elle compatible avec ma ps3?
Probleme lecture mp3 sony nw-e003
RésoluBonjour, sa fait maintenant 4 ans que j'ai un mp3 sony sa reference est NW-E003 il marche parfaitement sauf que hier soir j'ai voulus transferer une c...
[beta titanfall] clé beta pc titanfall
RésoluBonjour, je recherche une clé PC de la Beta de Titanfall :) Et oui, EA m'a oublier lorsqu'il ont distribué les clés... Enfin bref, je suis même pr...
Mon micro enregistre les sons de mon pc
RésoluBonjour, voici mon problème : Je joue sur PC avec un casque ( Alienware TactX ) branché sur ma carte son ( Créative Sound Blaster X-Fi Titanium...
Gta 5
Résolubonjour j'ai réussi a avoir le véhicule allien et je lai détruite sans faire exprès et je n'arrive plus a la ravoir pourriez m'aider svp
Recherche d'un film avec un magicien
Résolubonjour, je suis a la recherche d'un film se basant sur la magie, sur un magicien qui a le pouvoir de se téléporté, mais on apprend tout a la fin qu'e...
Sortie audio pc sur la chaîne hi-fi
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC et quand je le relis avec un câble jack à ma chaîne hi-fi, le son provenant de ma chaîne hi-fi n'a pas de...
Videoprojecteur au plafond
RésoluBonjour, Je voudrai installer mon videoprojecteur au plafond (panasonic PT-AE 100E), mais je ne trouve pas de solutions pratiques. Est t'il possible...
Temps de reponse ps3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le temps de reponse d'un écran d'ordinateur influençait la qualité du jeu sur une ps3 que l'on branche a cet écran gr...
Comment couper une musique mp3
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question? J' ai un fichier mp3 que j 'aimerai diminuer est ce possible si oui c...
Mon lecteur mp3 ne marche pas!
Résolusalut tout le monde, j'ai acheté un lecteur MP3 ce wend et jarrive pas a le faire marché! pourtan je suis retourné au magasin et sur leur ordinateur i...
Date sur photo
Résolubonjour j'ai achetéun canon eos 1100d comment fait-on pour que la date s'affiche sur la photo merci
Numérisation de cassettes vhs
RésoluBonjour, Est il possible d'ôter la protection de cassettes VHS protégée ( ex dessins animes W.D) ce sujet a déjà était évoqué à maintes reprises ...
Je ne peux plus jouer a battlefield 3 en lign
RésoluBonjour, ma connexion reseau est parfaite et il y a encore 5 jours je pouvais jouer en ligne a Battlefield 3 mais la je ne peux plus jouer ni dans par...
Quel objectif peut-on monter sur un d 90
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quels types d'objectifs et référence peut-on monter sur un boitier nu D90 pour de la photo courante ! merci pour les répons...
Impossible de reconnaître les fichiers
RésoluBonjour, j'ai un big souci. ça va faire plus de 3 ans que j'ai un appareil photo GE x5 blanc, avec la même carte SD. Ce matin me prend l'envie de f...
Cherche compte cs 1.6 gratuit!!!
RésoluBonjour, je che-rche 1 compte cs 1.6 GRATUIT parce que on me la hacker :-s alors voila ce serait cool voila mon adresse msn sk8-pierra@hotmail.com mer...
Itunes: une mise à jour qui ne s'est pas terminée
RésoluBonjour, J'ai récemment essayé de mettre mon iTunes mais cette dernière mise, je sais plus pour quelle raison, ne s'est pas terminée. Maintenant ...
Installation petite table de mixage hercules
RésoluBonjour, Je viens de me procurer une petite table de mixage Hercules (dj control steel). Et je ne sais comment la configurer à partir de virtual dj...
Augmenter le son
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour augmenter le son des vidéo que je convertir il arrive parfois que le son et bas merci Configuration: Wind...
Configuration gta 4 pc
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si cette config suffit pour jouer à GTA 4 : RAM : 2048 Mo Carte graphique : Gforce 7500 Le 512 Mo Système d'exploit...
Gta iv erreur fatale
RésoluBonjour, j'ai GTA IV sur PC, l'instalation se déroule normalement mais au moment ou le jeu démarre (le jeu, pas le social club), le jeu passe en ple...
Gta 5 gros probleme
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai un problème sur GTA 5 sur ma xbox 360. sa fait 1 semaine que j'ai pas jouer et donc j'avais envie de rejouer un peut. Donc je...
Telecharger des jeux video gratuitement et légalement
RésoluBonjour, saviez-vous comment télécharger des jeux vidéo pc gratuitement et llégalement, merci d'avance.
Ps3 60hz ou 120hz
RésoluBonsoir, Je voulais savoir quelle était la frequence maximale de la ps3 (60 ou 120 hz). est ce que sa fait une difference entre 120 et 60 hz. l'ima...
[psp] ou mettre les photos?
Résolucomment mettre des photos sur une psp j ai essaye et ma psp ne la trouve pas dans quel fichier mettre les photos, videos, musique? Quand je cliqque s...
Gameforge: 2 jeux, même compte?
RésoluBonjour, Depuis un an maintenant, je joue à Aion free-to-play de Gameforge sur mon PC. J'ai donc créé un compte et j'ai reçu par mail mon mot de pas...