Les discussions

Problème enregistrement dictaphone olympus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un dictaphone numérique Olympus. Il a une capacité de 2 Go. Au début où je l'utilisais, j'avais jusqu'a 20h d...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
alchti

Titre sur nrj

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui chante j'ai entendu cette chanson sur nrj le 26décembre vers 9h50 ET una autre fois le 28 décembre vers 18h30. c'est ...

97 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Antoine37

Code lyoko - destruction final : chapitre 3

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans Code Lyoko - X.A.N.A Destruction final sur DS au chapitre 3 avec les passages, sur le replika. J'ai déjà essayé une ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
maylis40

Compte zz

 Résolu

bonjour, y a personne qui a un compte zz a me dépanne svp?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
clementalsasien

Album mp3 sur une seule piste

 Résolu

J'ai des albums enregistrés en MP3 sur une seule piste, comment faire pour extraire ces chansons afin de créer une liste d'écoute ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Froulik

Mon ipod nano s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon ipod nano s'allume seuleument quand je le connecte à itunes ! Puis lorsque je le débranhe, il marche environs 1 minute, puis s'éteind to...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Jo

Dofus

 Résolu

Bonjour, J'aurai une question à propos du jeu dofus, en ce moment j'ai commencé un nouveau personnage, il est niveau 31 et xp x3, donc ma question...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Lsadique

[groupmanager] problème de build

 Résolu

Bonjour, Dans ma config GroupManager, pour le groupe Gamer, j'ai mis le build sur false, pourtant ils peuvent quand même construire. Mes groupes ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Destroyer19

Enregister un reportage sur france 2 et autres chaines

 Résolu

Bonjour, J'aimerai conserver un reportage qui est passé sur France 2 concernant les inondations dans ma commune. Je suis allée sur le site mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
buyaman

Minecraft lag

 Résolu

Bonjour a tous, Pour Noel j'ai eu un pc portable, etant un grand fan de Minecraft j'ai tout de suite regarde si java etait installe, puis j'ai telech...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Folk98

Install saints row 2

 Résolu

Comment installer ce jeu en boîte sur le pc windows 7 ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de trensfert de l'appareil photos à l'ordinateur

 Résolu

Bonjour et meilleur voeux. Je branche bien le câble de connexion sur l'appareil photos et sur ma tour , mais rien n'apparait sur l'écran . Apparemme...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
tanteelise

Je cherche un petit serveur ftb

 Résolu

Bonjour, Je vous en supplie ! Pouvez-vous me donner l'IP d'un bon serveur FTB sans qu'il y ait besoin de remplir un CV. Il y en a marre des inscri...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
sgmat

Ps3 jeux gratuits du welcome back

 Résolu

Bonjour, j'ai vu les 5 jeux gratuits a telecharger pour la PS3 ( le Welcome Back) et on m'a dit qu'on doit les telecharger de la PS3 mais je voudr...

169 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
gatoga

Manette pour pc

 Résolu

Bonjour, je joue sur ps2 et sur pc et je n'ai plus de manette!j'aurais voulu avoir votre avis ,est ce que je peut me tourné vers ce genre de manette(...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
sims ps2

Probléme cle cd pour saints row 2

 Résolu

Bonjour, quond j'essaye s'installer saints row 2 il me demande la clé cd apré que je l'ais entrée et il me dise: le code produit que vous avez ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Mr. G

Logiciel photofun studio

 Résolu

J'ai dû réinstaller mon ordi et je n'arrive pas à télécharger photofun studio, quelqu'un sait-il comment faire ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
mamiret

Problème java 64-bits minecraft

 Résolu

Bonjour, je possède la version 1.0.0 de Minecraft ainsi que la version 64-bits de Java. Malgré ça, un problème survient systématiquement en mode Sur...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
bribrigrosbois

Pokémon poképark 2

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans ce jeu car il me manque plusieurs éléments : - Où trouver des graines de joie pour Joliflor ? - Où trouver des fe...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
feuille de lune

Problème de réception tv

 Résolu

Bonjour, Je viens de regarder un DVD sur mon téléviseur et maintenant je ne peux plus regarder les programmes télé ; sur mon écran il s'affiche : ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Développement

 Résolu

Bonjour, Mon but, réutiliser mon appareil photo reflex argentique qui dort dans une armoire alors que son coût était passablement important lors d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
u n

Appareil photo non reconnu par pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un nouveau pc qui fonctionne sous windows 8. J'ai installer les pilotes de mon appareil photo mais lorsque je branche cel...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
flo.h

Carte sd non reconnue par storio 2

 Résolu

bonjour, vous l'avez compris avec le titre, ma carte sd n'est pas reconnue par la tablette storio2 malgré plusieurs manip: - MAJ de la tablette -...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
roxane

Video /ordinateur

 Résolu

l'achat de mon caméscope remonte a 4 ans ! j'ai la notice, mais je n'arrive pas a transférer mes vidéo sur mon ordinateur ! quelqu'un peut il m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
glandu

Faire cable av multi / vga + jack 3.5?

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de savoir quel sont les soudures a faire entre les 3 cable que j'ai (voir lien) pour avoir le son sur l'ampli, la video sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
maryjane93

Sousi avec fujifilm s 1600

 Résolu

Bonjour, mon fujifilm s 1600 bug Quand je l aume je prend une foto et direct l ecran devient noir et le voyant clignote orange et jaune d ou cel...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
bambflafy

Media player

 Résolu

bonjour comment savoir svp sur media player quelle est la derniere chanson qui a était lu avant arret de media de facon de continuer le lendemain apr...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
jmarion3

Problème de montage vidéo avec "movie maker"

 Résolu

Bonjour je viens de réaliser un montage vidéo d'environ 10mn, tout allait bien jusqu'à ce que j'importe de la musique. En mode lecture, des photos r...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
dhelyan

Carte sd

 Résolu

Bonjour, bonjours j,ai un probleme , quand je mais ma carte sd , je n,ai plus mon carré dans coin importer photo,les photo entre tres rapidement t...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
mopet

[pinnacle studio 15] diviser écran en 4

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de diviser l'écran en 4 vidéos distinctes (ou plus si possible) sur Pinnacle studio 15. J'ai bien co...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Jeanrifi

Probleme de ralenti fifa 14

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème sur le jeu Fifa 14 pour Ps3. Je joue rarement à ce jeu, et par hasard j'ai marqué un très beau but. Je l'ai sauvegardé ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bird um1

 Résolu

Bonsoir , aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un Bird UM1 , seulement (la rage) , je n'arrive pas a brancher le cable usb (qui était fournis avec) a...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Frederic

Bien tourner voiture gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon pc Gta 4 classique, et j'ai remarqué que les voitures ne tournaient pas comme sur xbox: je n'arrive a prendre aucun vir...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
hugO.o

Parler en multijoueurs

 Résolu

Bonjour. J'ai MINECRAFT depuis un moment et je vient de crée un serveur. Je sais que l'ont peux parler en appuyant sur "T", mais comment faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Helpeople53

Jeux de la one jouable sur la 360 arcade ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux de la one sont jouable sur la 360 arcade ?? merci d'avance !!

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Raccordement

 Résolu

bonjour je voudrais brancher ma PS4 sur la TV qui n'a pas de sortie HDMI est-ce que je peux me servir de la sortie HDMI qui se trouve à l'arrière de m...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
McFy

Bug pour lire les vidéos

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes. Voilà depuis quelques jours je n'arrive pas à lire correctement les vidéos, je ne sais pas d'où ça provient, j'ai essayé A...

60 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Legend10

Les sims 3?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu récemment beaucoup de gens qui disaient que dans les sims 3 il y a beaucoup de beugs. Je suis pourtant prête à l'acheter.. Et j'ai v...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Judith34

Bon écouteurs pas cher !

 Résolu

Je voudrais choisir des bons écouteurs pas cher ( aux alentours de 30 € ) mais je ne sais pas quoi choisir ! J'attend vos avis pour m'aider à choisir,...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Ano

Neige collante sur parabole

 Résolu

Bonjour Comment empêcher le dèpot d' une couche de neige collante sur la parabole ce qui empêche la réception merci pour vos conseils

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
monpitt

Fps en ligne gratuit sans téléchargement

 Résolu

Bonjour je recherche un jeux de guerre genre call of duty gratuitement en ligne mais sans téléchargement svp !!!!!!! Svp me repondre au plus vite pos...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
josh09350

Problème saccade avec vlc media player

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment, je prends quelques reportages sur internet et je les insère dans VLC media player via Media-- Ouvrir un Flux rése...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
nicolsman

Chaîne cmt-fx300i

 Résolu

Nous recherchons comment enegistrer les stations de radio sur cette chaîne. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
celinico

Sims3, impossible de redémarrer mon jeu !

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un énorme problème j'ai posé une question sur les mises à jour pour mon jeu sur PC, mais je n'ai rien touché ou du moins je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
MaSam2

Svp aidez-moi à retrouver le titre du jeu ^^

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un jeu de rôle solo avec un héros qui pouvait pousser des cris comme seul pouvoir magique. Si je me trompe pas c'es...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
agonos

Mario 64 ds monter sur le chateau sans canon

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai vu cette vidéo sur YouTube elle est incroyable et j'ai ésaiyer et j'ai réussi ! https://www.youtube.com/watch?v=IroSj5y8Ar0

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
lulu2512

Comment avoir les trois oiseaux légendaires

 Résolu

Bonjour, comment faire pour capturer les trois oiseaux légendaires dans pokemon diamant merci de me repondre assez vite.

81 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
damien

Faire des clignontements dans sony vegas pro 11

 Résolu

Bonjour, Dans la vidéo, à 0:39 seconde, il a effet super sympa, comme un genre de clignotement. https://www.youtube.com/watch?v=LmkrB53PA-Q&f...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
piquesous

Quelle jeux choisire entre cod black ops 2 et cod mw3

 Résolu

je voudrer me prendre soit call of duty black ops 2 soit call of duty MW3 sur pc donc ba si vous pourier me dire le quelle prendre je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
GibsonSG_76

Merci steam...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila mon problème est simple et je n'ai pas trouvé de solutions sur le forum. Je suis étudiant et faute de moyens je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
ZamZamZamo
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000