GTA 4 : The Lost and Damned sur pc

Résolu
shadow330 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 slouma -
bonsoir a vous tous. j'ai une simple petite question. est-ce que GTA 4 : The Lost and Damned sortira sur pc? merci pour vos réponse
A voir également:

23 réponses

shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Oui
6
thibautcal

ben oui qu'il va sortir je les veux dans un magasin a 60 00 euro
3
snooop06 Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

absolument oui il a raison
2
Source

Sortie prévu prochainement surPS3&a la rentrée prochaine PC par la suite. La Xbox a une exclusivité de 6 mois
Les ventes espérer ne sont pas ateinte.Les pocesseurs de GTA sur PC représente un second marcher avec un bon potentielle économique
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gtantoine

somme nous obliger de le telechargé ???
2
on clsam13

Pardon j'ai oublier de dir que c'était pour " PC" est voici la source

https://www.clubic.com/actualite-310192-gta-iv-lost-damned-pc.html

Dsl j'ai pas réussi a fair un lien A+
2
nay 59

moi jai l'inpression que c'est le méme que le premier gta 4 donc sa cére a rien de l'achete si on na le premier gta 4 ya que le personage et les arme les mission qui change
1
lebelge38

désolé, mais il n'y a rien a voir avec le 1er GTA 4 ! !. même non ok, mais complètement différent sur beaucoup de points, bon un peu hard coté sex, mais niveau jouabilité et nouveauté, trop; de la balle.

voila mon avis, mais bon, je respecte quand même le tien, essayes le, si ce n'est pas déjà fait.
0
jd-juju Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

non ya pas sur pc
1
Zabuznaute

Slt y en a qui on payé une fortune pour la ps3 alors que la xbox360 est la seule a avoir des extensions c'est vraiment une arnaque et en plus ells sont payantes. Si vous voulaient acheté gta 4 sur pc et modifié le vous meme c'est pas compliqué mais sa demande un bon pc meme si the lost and damned est pas mal.
1
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Totalement faux, se n'est qu'une rumeur. Tu crois que microsoft aurait payé 50 millions de dollars pour une exclu de 6 mois ? Et en plus le magazine qui à sortit la rumeur ( PSW Magazine) n'est qu'un torchon. Quand on voit tout se qu'il avait prévu pour la ps3 j'en rigole encore.
1
Utilisateur anonyme

c'est rigolo avec un peu de recul ^^
0
Jonny

c'est la lois mon vieux l'exclusivité sa ne dure pas éternellement en plus cette histoire d'exclusivité c'est pour les couillons qui on on une 360 ; ils croient qu'il on l'exclusivité et achète en masse par la suite . . .
0
on clsam13

Désoler de vous contredire mes l'extension arrivera dans a peux prés 100 jours
1
eddy39

Bonne nouvelle c'est sorti dans PC jeux il vas sortir sur PC en 2010 on a pas encore de date exacte.
1
otis

bonjour je voudrais savoir si l un d entre vous a gta 4 the ballade of gay tony sur pc et qu il voudrais bien se connecter demain le 20 juillet pour que je l invite comme amis et que je joue avec lui svp faite vite
1
reymysrerio619

dsl mais apparament non car microsoft a signer pour l'exlusivité pour la xbox360 (ils ont dut debourser (50 millions de dollard).
0
sfx 6669

non il est exclusif a la xbox
il sortira peut etre sur ps3 et pc au mieux quand on on aura la deuxieme extantion
0
predators91 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

euh sa été confirmé lost and damned sur ps3 et des analyste on bien trouver que l'exclu durait 6 mois chaque extension :)
0
moi7777

Ce que je ne comprends pas, c'est que il a était acheté par Microsoft, or les PC marchent sous windows, c'est quasiment la même société, alors pourquoi ne pas l'autoriser sur les PC...
0
Rim'S

Non je ne pense pas déja si tu regard la version XBOX360 c'est téléchargable , meme jusque a la PS3 je croie , je ne pense pas qui sortira sur pc , il a plus qu'a expéré
-1
78asss Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mai quand vont il le sortir sur ps3 s y il le sorte ?
-1

Salut,

Il ne sortira JAMAIS sur ps3, c'est une exclusivité xbox 360.
-1
Jonny

welcome to 2010 ! ! !
0
slouma

non c'est faux il sortira sur ps3 mais plus meilleur car la version de ps3 n'est pas comme la 360 elle constitue 3 jeux!!!!
et sont GTA 4 l'originale GTA 4 Lost and Damned >A 4 the Ballad of Gay Tony et ceux qui ont une 360 et DONT BELIVE entrez dans le site oficielle ou écrivez sur google GTA 4 edition complete sur Ps3 et vous verrez et tous ça apres quelque mois sortira sur PC et croyez moi
et welcome to 2012 ! ! !
0
78asss Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais alors c'est koi le prochain gta4 qui sort genre la c t The lost and Damned et le prochain sera koi et kan ?
-1