Sims 2 et Sims animaux et compagnie
Résolu
anim
-
collette yris -
collette yris -
Bonjour,
Est-il normal de ne plus pouvoir jouer avec la version sims2 standard après avoir installé l'add on Animaux et Compagnie ??
Il demande systématiquement le CD AetCie pour lancer le jeu.
???
Merci de votre attention
Est-il normal de ne plus pouvoir jouer avec la version sims2 standard après avoir installé l'add on Animaux et Compagnie ??
Il demande systématiquement le CD AetCie pour lancer le jeu.
???
Merci de votre attention
A voir également:
- Sims 2 animaux et cie ds astuce
- Sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
24 réponses
si c'est sur le pc tu doit installer les sims 2 car ou si nn tu peux pas jouer moi une fois j'ais fer sa et j'ais pa pu jouer tu vois bie le problome
Salut Anim.
Oui, c'est normal. Quand tu installe l'extention "A+Cie", cela modifie le fichier exe (le programme du jeu). Bref, tu ne peux plus rejouer avec la base.
A+
Oui, c'est normal. Quand tu installe l'extention "A+Cie", cela modifie le fichier exe (le programme du jeu). Bref, tu ne peux plus rejouer avec la base.
A+
Salut,
Oui c'est tout à fait normal car puisque animaux et cie est plus avancé comme jeu, bien va falloir que tu joues avec le disque des animaux et cie... J'espere t'avoir aidé plus que l'autre le p'tit pourri qui t'explique pas pourquoi.
Oui c'est tout à fait normal car puisque animaux et cie est plus avancé comme jeu, bien va falloir que tu joues avec le disque des animaux et cie... J'espere t'avoir aidé plus que l'autre le p'tit pourri qui t'explique pas pourquoi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tout le monde je voulais vous demander si il faut un niveaux pour rencontrer elza et ausii qui est elza
Bonjour,
dés que j'installe un disque additionel des sim' 2 j'ai la maison qui clignotte rouge et plus je met de disque additionnel j'ai toute l'image qui clignotte en rouge de quoi cela peut provenir j' ai direct x9
dés que j'installe un disque additionel des sim' 2 j'ai la maison qui clignotte rouge et plus je met de disque additionnel j'ai toute l'image qui clignotte en rouge de quoi cela peut provenir j' ai direct x9
non regarde derrière ta boite tu verra 1 players et y'auras pas le signe réseau.
il n'y est sur aucune console
il n'y est sur aucune console