CoD Modern Warfare 2 Bug !!!

Résolu/Fermé
grib38 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 18 nov. 2009 à 18:47
 Diablox9 - 25 mai 2012 à 22:24
Bonjour à tous,

Voila, j'ai acheter Call Of Duty Modern Warfare 2 sur PC.
Sur la boîte comme sur les CD il est écrit version intégrale française, FR.
J'installe le jeu (20min), les mises à jour de Steam s'éffectue (3h00)...
Je lance le jeu, et *PAFF*, tout est écrit en anglais... ?
Je met le mode multijoueur, encore en anglais, je lance une partie, voix OFF anglaise, etc...

Je fait une petite réinstallation rapide de environ 1min ou un peu plus à partir du CD.
Je relance le jeu, TOUJOURS en ANGLAIS !!! ???

Ne trouvez-vous pas ca pour le moin bizarre ? En tout cas moi si.
Et je ne comprend pas pourquoi ca me fait ca ?
Pendant l'Installation du jeu à aucun moment il y a quelque chose à cocher pour mettre le jeu en francais ou autre... ?
Ni à la réinstallation que j'ai fait.

Donc voila... c'est incompréhensible pour le moment pas trés chiant car j'ai déja fini le jeu en solo et que je ne vais jouer qu'en multijoueur mais pour distribuer les atouts, etc... cela va être assez *casse coui...* !

Merci de répondre à se message,
à bientôt !

21 réponses

PJDenton Messages postés 598 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 128
18 nov. 2009 à 18:56
Bonsoir,

En ce qui me concerne, comme je ne supporte plus le français qu'on nous impose dans les jeux, j'ai exploré Steam pour changer la langue. Il faut aller dans la gestion d'interface je crois, ou quelque chose dans le genre. Et là il y a le choix de la langue utilisateur. Normalement, c'est steam qui gère la langue du jeu. Steam anglais=jeu anglais. Essayez cela, bien que je ne garantis rien...
24
grib38 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 57
18 nov. 2009 à 19:20
En effet c'était bien cela.

Je suis aller sur Steam -> Paramètres -> Téléchargement -> Base de Téléchargement
Base de téléchagement était mis sur *United Kindom* d'où l'anglais.
J'ai cliquer sur la petite flèche -> France.
Et maintenant je doit désinstaller/réinstaller (donc me refaire les 3h00) pour avoir le jeu en Français.

Merci de ton aide PJDenton,
@++
11
PJDenton Messages postés 598 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 128
18 nov. 2009 à 19:17
Ce fût un plaisir. Néanmoins, même si je suis quasiment certain de ne pas pouvoir t'aider si ma suggestion ne marche pas, tenez nous au courant.
7
reomence tu t gouré
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ! de mon coté, j'ai fait la manip que tu as proposé ; j'avais bien aussi "United Kingdom". Malheureusement, quand je veux lancer Call of Duty : MOdern Warfare 2, il apparait un message "Could not load localization.txt / Please make sure Modern Warfare 2 is run from the correct folder". Je comprends pas trop le sens du message.
3
salut Egypt. j'ai eu exactement le même message. je pense que l'installeur cherche les fichiers langues et qu' il ne les trouve pas ! aprés avoir télécharger la version uk il manque forcement "un truc ?3 en ".fr". De toute façon je trouve déplorable que des concepteurs en soient arrivés là pour proteger leur travail. Mais il faudrais revoir toute la stratégie (Hein ? Messieurs ?) car le jeu était déja en vente sur ebay avant sa sortie (mdr). j'ai désinstaller avec le cd puis réinstaller et ca a marcher de suite.sans 4 heures de téléchargement.
0
enfete y a rien de plus simpe y a que a aller sur morden warfare 2 en line sur la librarie et clique droit et apres vous cliquer sur properties (Englais) et vous choisisez la langue..
0
mais apres le probleme c'est si vous devez recommencer mw2...
0
Je kiiifff les forum ^^
(ya toujours toutes les réponses !!!!!)

merci =)
3
bonjours j'aimerais mettre les voix de call of duty mw2 en anglais sur ps3 merci
3
skillerfield
4 mars 2010 à 23:17
moi jai un %?&%?%?%&% de problème sa me dit que jai surement joué sur un autre ordi pis la y veut recommencé a level 0!

Donc jle lance et SUPER SURPRISE je peu pas jouer pq sa dit que chu pas connecté a steam mais je suis connecté

apres sa dit que le jeu et le lancement n'est pas Syncronisé!!!!!! AIDÉ MOI QUELQU'un!!!!

PS pire que sa jai jouer 2 heure plus tot et tout allait bien!
0
Quelqu'un pourrait me dire comment mettre les voix sur Modern Warfare 2 en anglais ( Plaaystation 3 )

Merci d'avance :)
0
18 nov. 2009 à 19:23
Heu... ce n'est pas l'option dont je parlais mais c'est logique que tu (je me permet de te tutoyer je commence à en avoir marre de vouvoyer tout le monde) avais le jeu en anglais avec ce que tu m'as dit. Avec l'option dont je parlais, l'interface, tu n'avais pas besoin de réinstaller le jeu. Mais avec la base de téléchargement ça parait logique. Bon courage, et surtout, enjoy!
2
grib38 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 57
12 déc. 2009 à 23:51
lol je viens de le dire ^^
Il suffit de désinstaller/réinstaller mais ne vous inquiétez pas ca ne reprend pas trois heures
juste trois minutes ^^

@++
;D
2
26 janv. 2010 à 22:35
Bonsoir à tous,

Je reviens vite fait sur ce topic pour préciser ce que j'avais dis il y a un petit bout de temps: pour changer la langue du jeu, il suffit d'aller dans la liste des jeux, dans l'interface steam, puis clic droit sur le jeu, puis propriétés, puis onglet langue. Lors d'un changement de langue, le jeu doit refaire une mise à jour plus ou moins longue.
Par ailleurs, si un problème empêchant de lancer le jeu se pose (hormis si c'est une config pas assez puissante ^^) toujours avec le clic droit sur le jeu, il y a une option pour, je crois, vérifier l'intégralité des fichiers du jeu ou dans le genre. J'ai essayé une fois suite à un problème de lancement, steam a retéléchargé l'élément manquant, et boum c'est reparti. Comme quoi il peut se montrer pratique ce cher steam. Voilà petites remarques sans réel intérêt, en passant, comme ça.
2
t a enregistrer
2
Ou tu as acheté ton PC, si c'est en belgique va demander au magasin ou tu la acheté pour l'échanger si la garanti est encor bonne. Enrevoir
2
13 déc. 2009 à 00:09
Ah oui ^^
Je n'avais pas lu ton message jusqu'à la fin alkaid =p

Mais j'en profite pour vous avertir d'un bug bizarre qui viendrait apparemment des jeux de "Infinity Ward" :
Le truc c'est que (vous devez le savoir) vous pouvez désinstaller un jeu à partir de windows :
Menu démarrer -> Panneau de Configuration -> (programme)désinstaller un programme,
ce qui vous donne accés à tout les jeux, logiciel, enfin programmes qui sont installés sur votre PC,
et vous permet de désinstaller ce que vous voulez...
Mais le ic dans tout ca c'est qu'en désinstallant Call Of Duty 4 par se menu le jeu ne peut plus se réinstaller :
On insère le CD le la fenêtre se met mais... il y a toujours marqué Jouer en multijoueur, jouer en solo, etc...
Et j'ai eu ce problème sur plusieurs PC (3 je crois) et quel coincidence le même problème survient sur le jeu (d'"Infinity Ward") Call Of Duty : World At War.

Tout ca pour dire qu'il ne vaut mieu pas désinstaller un jeu de cette façon, encore moin un call of duty même si il est sur Steam, et que Vista c'est de la merde. =D

Bonne soirée à tous,
@++ !!!
1
Vive la trich mdr jeu super mai il faudrai virer ts les tricheur i les ten de revoir sa
1
Tu as totalement raison les tricheurs font chiez
0
26 janv. 2010 à 21:42
Pardon mago ???
Je ne voit pas le rapport avec la "triche" ???
Tu n'as pas du lire dutout voir pas compris mais ce topic n'a pas parler une seule fois de triche õ_ò ???

C'est pas grave va faire un bon gros dodo, tu doit avoir sommeil non ?? ;)
0
LOL TU DOIS AVOIR LES BOULE MI JE LES SUR PS3 IL EST FAMEUX
0
j'ia le meme souci que toi.
Comment l as tu resolu??
0
+1 si quelqu'un a une reponse car moi l'anglais je comprend rien alors les ordres des chefs bah ........

j'ai parcouru l'integralité des fichiers de jeu et rien apart du "english"
0
tu doit aller dans le magasin steam-parametre il mes semble
0
18 nov. 2009 à 19:10
Bonsoir,

Merci de ton aide, j'ésserais, mais si ca ne marche pas ne te blame pas,
l'anglais ne me dérange en aucun cas. ^^

Merci,
A bientôt !
-1
slt
0
utiulvy_idl
0