Les discussions

Pc gamer information

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si cette ordi est bien pour le gaming ? du rocket league minecraft... et peut etre du gta5 merci de vos reponces h...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Gabriel

Branchement d'un sagencom dt84hd dur un entegistreur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un sagemcomdt84HD pour faire fonctionner mon enregistreur Samsung qui n'est pas HD. Le vendeur m'a affirmé que cela marcherai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

Lecteur dvd bd-h5100

Résolu

Bonjour, impossible d'éteindre le lecteur, tirroir coincé avec dvd dedans. Merci!

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

Installation sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai installé les sims 3 (récemment afin acheté en occasion) sur mon pc via origin et j'ai crée un compte sur le site officiel. Malheureu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
FD fire

Pinacle studio 14

Résolu

Je possède pinacle studio 14 Peut-on le mettre à jour? si oui comment? Avec Studio 19 ?

Ducret

Magnétoscope toshiba dvr 80kf

Résolu

Bonjour a tous . On m'a offert ce magnétoscope . Mais je ne sais comment programmer un enregistrement de film téléviser sur DVD . Y aurait-il un volo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
FeLynX

Gravure / vhs vers dvd /.... tv

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis qq. temps de brancher mes appareils pour transférer des VHS sur des DVD-R ou DVD-RW * Le matériel : * Ancienne tv Phil...

Rognard

Pas de son sur mon ordinateur portable !

Résolu

Bonjour. Du jour au lendemain mon ordinateur portable sous Windows 10 et qui est un Packard Bell ne produit plus de son même avec des écouteurs dep...

Samole28

Sims freeplay avoir des pmv gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment avoir des pmv gratuitement sur les sim free play Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 20 mars 2016 par
maxifleurs

Problème conversion format factory

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une vidéo en .avi mais je la voudrais sans son et coupée entre deux valeurs bien précise (au départ la vidéo est en .mpeg)....

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
loulous24

Plante vs zombie 2

Résolu

Bonjour, Est-ce que le jeu Plante vs Zombie 2 va sortir sur PC ? Merci d' avance.

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
tayeb

Aidez moi à trouver un ordinateur

Résolu

Bonjour je cherche un bonne ordinateur gamer de marque Américaine pour faire tournez des jeu comme skyrim, assasin's creed ou d'autres mmorpg, rpg et ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Lire films avi sur tv sony kdl-40ex720

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB et je veux lire les films avi sur ma TV Sony KDL-40EX720

Andy31200

Zed tv

Résolu

Bonjour.... Je regardais la F1 sur ZED TV en visionnant la chaîne RTL DE GENERALIST...et ça ne fonctionne plus, alors que d'autres chaînes fonction...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
poupougne13

Son se coupe tout seul

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, il m'est impossible de regarder une vidéo, écouter de la musique ou jouer à jeu sans que le son se coupe. En...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Kanfy

Gta iv episodes from liberty city

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté sur Steam le jeu Gta Iv Episodes From Liberty City, quand je choisis un personnage et je clique sur commencer. Ensuit...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
luca Bregonzio

Utilisation panasonic tx-48cx400e

Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un téléviseur Panasonic TX-48CX400E. J'ai effectué la recherche de chaines via antenne numérique et la recherche analog...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
cmoifg27

Meilleur logiciel de montage gratuit

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait me conseiller un logiciel de montage vidéo GRATUIT svp, car j'ai déjà essayer WMM et GoPro Studio mais il n...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
TSCGTeam

Ps4 ou pc

Résolu

bonjour je voudrais m'acheter une console, mais j'hesite a acheter soit une PS4 ou alors une GTX 750 ti et un I5 4460. merci de me repondre. aurevoir

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Zolka

Mon ordi ne détecte aucun microphone , je suis sous windows 8

Résolu

J'ai tout essayer , rien ne marche , mon ancien casque fonctionnait mais c'était un branchement USB , celui que j'ai la (Tritton AX720) n'est pas reco...

29 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
iSilver_

Problème adaptateur tnt hd avec prise hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt hd, quand je le relie avec une prise péritel à ma télé il reçoit toutes les chaînes sans problème seulement, qu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200

Probleme demodulateur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un demodulateur AXIL RS3270,ma télé n'a pas la resolution de 1080i votre notice me demande d'utiliser connexion de SCART je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200

Plus de son sur mon ordinateur hp!

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques semaine que mon ordinateur ne produit plus AUCUN sons!! Ni sur youtube, mais non plus de son de programme.. J'ai tout ess...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
billmaxime

Enregistrer plusieurs (petites) vidéos issus du même projet.

Résolu

Bonjour, je travail sur un projet vidéo pour mon lycée avec le logiciel sony vegas pro 12. Pour cela j'ai découpé, fractionné et supprimé (les partie...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Exorcisto13

La meilleur voiture sur midnight club 3 (ps2)

Résolu

Bonjour, quel est la meilleurs voiture dans le jeux midnight club 3 sur ps2 je suis bloguer apres 14 % avec 80'000$ je dois m acheter quoi comme v...

53 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Brian

Comment récupérer photos carde sd

Résolu

Bonjour, Quand j'insert ma carte sd dans mon ordinateur, j'ai un message qui me dit 'Vous devez formater le disque du lecteur F', je clique sur an...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Del44

Mon casque beats studio est-il un vrai ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté a un gars de me classe qui vendais des beats studio pour 170 € j'en ais fais l'acquisition et pour vérifier si c'était un vra...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
royce

Ps3 ultra slim

Résolu

Bonjour,pouvez vous me dire si se [ disque dur] est compatible a ma ps3 ultra slim svp merci d'avance voici le lien http://www.amazon.fr/Disque-Hitac...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
yzack29

Problème quand j'insère une transition entre deux vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai un souci quand je veux insérer une transition entre deux vidéos. Je glisse ma transition entre deux vidéos et quand je regarde le ré...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
nono

Cable vga vers rca

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un cable VGA RCA pour connecter mon portable à ma télé ou à mon videoprojecteur mais je n'arrive pas à avoir d'image ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
coolio09

Logiciel photo pour windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo Olympus FE-4000 dont le CD Rom est accepté sur Windows XP, Windows vista et exceptionnellement sur Windows 7 c...

titophe11

Mon code les sims3 ne marche à l'inscription

Résolu

Bonjour, mon code les sims3 ne marche à l'inscription ! alors que j'ai acheter le jeu. -je doit le signaler? si oui ou? -y a t'il une autre soluti...

lilylabgdemsp1234

Tnt dans un camping car

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon camping car une antenne satellite avec un demodulateur hotbird, par contre sur ma TV quand je met la chaine ARTE il n'y a pas l...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
buck84

Ou mettre les code need for speed underground

Résolu

Bonjour, tout ces codes: 111SKYLINE Skyline 119FOCUS Focus 2000S2000 S2000 221MIATA Miata 222LANCER ...

69 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
i need a fuking code for nds undergrond 2

Reception hd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Waltham WT2210DVX 924494 le 10/05/2010 il se trouve dans un studio que je loue à la saison , je ne suis pas sur p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Andy31200

Plugin 1.7.9 compatible 1.7.10

Résolu

CC je voudrais savoir si les plugins en 1.7.9 sont compatible en 1.7.10 merci d'avance

misterioux

peripherique audio sur vista

Résolu

Bonjour à tous, depuis que j'ai réinstallé Vista, j'ai un souci. Mon Pc me dit qu'aucun périphérique audio n'est installé. Je ne comprend pas pou...

89 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Birdo

Usb ou jack micro

Résolu

Bonjour, la qualité du son est-elle moins bien transmit avec un microphone connecter au PC en USB que en jack? Mais je vous dit "je ne suis pas un pro...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Explication

Résolu

bonjour les amis j'ai une question a qui peut m'aider je vous serai très reconnaissant j'ai un fourgon jumper 3 et mon autoradio c'est un pioneer AV...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
letotof

Les sims

Résolu

Bonjour, j'aimerais jouer au sims gratuitement sans telechargement mais je ne trouve pas de site ps: merci d'avance j'espere en trouver Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
PlumBob

Sims 3

Résolu

Bonjour, Quel il faut utiliser pour supprimer la boîte aux lettre dans les Sims 3 ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

PlumBob

Tranferer photo d'un ordi sur galaxie a5

Résolu

bonjour qui pourrais me dire comment on transfert des photos d'un ordi sur un galaxie A5??? je suis novice dans cela,merci d'avance pour vos répon...

letrangere

Le prix de la ps3 slim en algerie ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien coute une ps3 slim en Algérie ? merci d'avance !

39 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Amek.bouk1 @hotmail. Fr

Sauvegarde de fichiers de games

Résolu

Bonjour, je suis un accro du jeu Sims 2... et la je vient de m'acheter un nouvel ordinateur, portatif. Et je voudrais installer les sims 2 dessus, mai...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Werte

Comment mettre film vhs en dvd sur un ordi

Résolu

Salut à tous, J'aimerai savoir comment faire pour mettre mes cassette vidéo vhs sur mon pc pour les transformer en DVD?? Merci d'avance..

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
CORINNEDUB

Comment connecter sa wii a internet?

Résolu

Bonjour, je voudrais connecter ma wii a internet, j'ai suisvi les instrucitons mais je n'y arrive pas, quelqu'un serait-il comment faire?Merci!(j'util...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
rickella972

Western digital tv et disque dur.

Résolu

Mon lecteur multimédia ( wd tv)ne reconnais plus mon disque dur (My passport ultra ) Pourtant il peut détecter et lire les fichiers d'une clef USB.De ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Sannin_WD

Itunes apparait en écran noir

Résolu

Bonjour, Pourquoi, lorsque je clique sur ma fenetre itunes, ce dernier apparait en écran noir lorqu'il est ouvert?! Merci

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
tibo

Satfinder sf 700

Résolu

Bonjour, Mon statfinder 700 ne fonctionne plus quand je veux régler mon antenne sur Astra. Comme je l'ai pr^été, je me demande si les réglages d'...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
jv34

Half life 2 et counter strike s. = ecran noir

Résolu

Salut à tous, voilà, lorsque je lance Half Life 2 ou Counter strike source j'ai l'image de chargement qui s'affiche sans problème puis dès que le me...

48 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
pouet
Résultats 13451 - 13500 sur un total de plus de 50 000