Les discussions

Ordinateur à améliorer pour jouer.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur HP environ 500 euros il y a un peu plus d'un ans en magasin. Sa configuration est la suivante: Proces...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Soulrahn

Grésillement tourne disque

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un tourne disque (Dual DTJ 301 USB) afin que je puisse numériser mes vinyles. Le problème c'est qu'il y a un grésil...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
docnono974

Voyant bluetooth clignote bleu sur bose sliii

Résolu

Bonjour, J'ai beau faire un reset de ma Boose SLIII en pressant mute pendant 10 secondes, pas moyen de retrouver la liaison car le voyant bluetoot...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
chris84

...a cessé de fonctionner

Résolu

Bonsoir a tous, voila le soucie. Quand je lance un jeu sur mon pc, sa fonctionne 5 a 10 minute, voire jusque a 1h si il et motiver. Après sa le jeux s...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Tarkent

Le son hd

Résolu

Bonjour, je suis l'heureux pocsseur d'un amplie home cinema onkyo rs-606,que j'ai brancher avec ma super !!! ps3 Mais je me suis apercue que les son ...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Sharuk

Transfert de _ vhs-c _ sur dvd ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai réussi a transférer des VHS (normal) sur DVD-R (après pas mal de temps) mais ça fonctionne très bien : matériel employé : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Rognard

Jeux steam gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour Je me demandais si il existait une solution pour avoir un jeu steam gratuit qui est normalement payant. merci si vous réponder a ce mess...

Dernière réponse le 26 mars 2016 par
zipe31

Ma ps3 slim

Résolu/Fermé

Bonjour, ma ps3 ma mi HDMI detecter et j'ai mi oui et un écran noir et survenu ma ps3 et tune slim et mon ecran plat un lg

Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Branchement tv hd et enregistreur dvd sd + tuner tnt hd ?

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai une TV HD récente et un lecteur enregistreur DVD avec disque dur plus ancien qui possède un tuner tnt en SD (LG RHT 297 H...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Andy31200

Probleme lancement de drift city

Résolu

Bonjour, Je vient de voir sur un super site englais des jeux super cool vue leur bande anonce, Alors comme moi fan de course et voiture tuning j...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
SilverRandom

Alimentation

Résolu

Bonjour. Avec une alimentation de pc je voudrais réaliser une alimentation pour alimenter un écran de tv reconverti pour internet.Mais il me manque...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
moumous

Vhs enregistrees sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai filmé plusieurs vacances avec un camescope que j'ai enregistré sur cassettes vhs, j'ai quelques années après enregistré ces vhs sur ...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
JJW

Comment avoir dialga et palkia?

Résolu

Bonjour, je me demande comment avoir dialga et palkia j'ai capturé giratinat

65 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
SAntoine

Codes pour télecomande universelle mpman xvd220

Résolu

Bonjour à tous, pour gérer tous mes appareils avec la telecommande HAMA (8 en 1) je cherche le code d'un ancien lecteur DVD acheté à la FNAC super bon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
tyranausor

Le 4eme singe?sur zelda(wii)

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le quatrième singe donc je ne peux pas trouver le boomremang!où est le singe?svp!

59 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Link

Supprimer les doublons

Résolu

comment supprimer les doublons dans mes photos

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Cesel45

Décodeur choisir

Résolu

Bonjour, bonjour à tous je dois changer mon décodeur pour passer en HD, j'ai vu des décodeurs sur ebay à 39 euros, je n'ai pas besoin de luxe ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
illy1969

Problème les sims 3 cd installation

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer mon CD les sims 3, j'ai essayé tout les sujets en rapport avec mon problème mais aucun ne peut m'aider car je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Youmi4

Perso a débloquer ds dbz tenkaïchi 3

Résolu

Bonjour, comment on fait pour dbloquer des sporovitch et fasha ds dbz tenkaichi 3

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
GravityDaraen

Créer un générique pour ses vidéos

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer des vidéos et j'aimerai qu'elles commencent par un truc sympa au début, pas des génériques, je ne connais pas trop le t...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Pilot67

Se servir de captvty

Résolu

Pouvez-vous me dire comment servir de captvty pour enregistrer le match de foot de ce soir sur TF1. Avec mes remerciements.

Andy31200

Aidez moi à telecharger un jeux

Résolu

Comment je peux télécharger un jeux sans difficulté?

franckedof

Comment installer un mod sur minecraft ???

Résolu

Bonjour, Après avoir recherché pendant 3-4 heures sur des forums officiels, et vidéos YouTube tutoriels etc, je n'ai toujours pas la solution à mo...

Frennox

Transformation d'un decodeur tnt france sat numérique en hd

Résolu

Bonjour, Peut on "bidouiller" un décodeur france sat sur hot birde 5° ouest non HD en HD pour éviter une dépense de 100 € ? Comment faire, existe t ...

Pascal

Pilote télécomande sb xfi

Résolu

Bonjour a toute et a tous, ça fait un bout que je ne suis pas venu ¨^^ voila je ne trouve pas le pilote de la télécomande ,de ma carte son proviso...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
meuhlol

Transfert de licence ps4

Résolu

Bonjours, J'ai acheté Raimbow Six Siège sur Ps4 ( ps store) et mon pote a pris mon compte la installe et il y a un cadenas. Est ce que vous pouvez...

Micka54800

Grésillement

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de windows 7 j'ai le son qui grésille, j'ai télécharger le pilote sur drivercloud, j'ai décocher les effets sonore...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
"al54"

Pas d'image mais du son

Résolu

Bonjour voici mon problème j'ai du son mais pas d'image j'ai changer la carte t-con car avant de changer de carte t-con j'avais l'image pendant 2 ou 3...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Micka54800

Comment faire pour transferer le contenu d'une cassette vidéo..

Résolu

bonsoir , je viens d'hériter d'un combiné de marque LG DVD/CD/VCR Receiver LH-C 6230 mais je n'ai pas la notice d'emploi . pouvez vous m'expliqer l...

Damdam

Pc a 400€ ?

Résolu

Salut a tous, J'ai besoin d'aide pour me trouver un pc fixe monté avec OS, où je peux jouer à Minecraft. J'aimerais le modifier d'ici un 1 en rajout...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Brancher son pc sur sa télé

Résolu

Bonjour, Voila,j'aimerai relier mon pc sur ma télé je possède un cable hdmi mais quand je relie ma télé à mon ordi rien ne se passe de plus,je ne pos...

icicestlelosc

Division groupe

Résolu

Bonjour, Je joue au nouveau jeu The division. Quand je fais une demande de groupe et qu on m invite il est indiqué un «R» vers le bas. Mais je ne t...

XFlywin

Je n'arrive plus a me connecter a mon server minecraft bukkit1.8

Résolu

bonjour j'ai creer un server minecraft bukkit 1.8 avec sfr j'usque la ca marché nicelle mais quand je suis arriver sur orange je ne peux pu me connect...

PetitLarousse

Comment avoir canal plus à deux endroits différents ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de profiter de canal plus à deux endroit différent avec un seul code d'abonnement canal plus sachant ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Mino78

Tv avec décodeur satellite

Résolu

Bjr , je cherche une TV 40p ( connectée pour You tube ) mais aussi avec décodeur satellite intégré pour ne plus avoir de décodeur et de télécommand...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Gazy52000

Carte non initialisée sur fujifilm f10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon appareil photo numérique Fujifilm finepix F10. Il me marque "carte non initialisée". Comment puis je fa...

39 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
tos

Lecteur dvd lg hr 931d

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a supprimrez les les enregistrements faits sur le disque dur du lecteur dvd lg HR 931 je n ai aps le mode d ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
bobby940

Decodeur

Résolu

Bonjour, je viens de trouver un site marocain qui propose un décodeur box a moins de 70 euros mise a jour comprise il s'agit de Digiclass ma-85 mini...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
jacquie85

Convertisseur youtube mp3

Résolu

Bonjour à tous, Je désirerais savoir si le fait de convertir une vidéo Youtube en mp3 (même si celui est en 320kb) détériore le son de manière perce...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Grolardbzh

Existe-t-il récepteur tnt sat double tuner ?

Résolu

Bonjour, Pour passer à la HD, il me faut changer mon récepteur TNTSAT. J'ai lu qu'avec un récepteur double tuner, on pouvait enregistrer sur un cha...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Gil

Vieux comme le monde: désactiver le codec audio d'une vidéo vlc

Résolu

Bonsoir, J'essaie en vain de désactiver le codec audio d'une de mes vidéo VLC. La case se décoche mais l'horrible fond sonore persiste après redém...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Sisypheus

Question sur gta5 online.

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il fallait payer pour jouer en ONLINE sur GTA5 ? Merci. Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

Hugo!!

Recherche logiciel pour vidéo avec photo

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais faire un montage, petite vidéo avec photos dans le genre de la vidéo ci-dessous : https://www.youtube.com/watch?v=jEr...

Ohlya

Installation parabole + décodeur satellite

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer, à Loulé, une parabole et un décodeur satellite pour recevoir la TNT française. Combien ce la peut-il coûter? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Andy31200

Windows media player ne marche plus !

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à lire des vidéos que j'arrivai parfaitement à lire auparavant ! Un message me dit qque chose dans ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
yougin

Site pour message d'accueil audio pour professionnel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de lancer mon activité d'auto-entrepreneur en tant que formatrice de langue à Paris. J'ai crée un standard qui me perm...

Geraldinepoisson1

Logiciel de copie audio

Résolu

je recherche un logiciel de copie audio (gratuit) avec lequel on peut choisir les morceaux à enregistrer. Merci.

Utilisateur anonyme

Pinnacle 17

Résolu

Bonjour, lorsque je compose des films avec Pinnacle 17, il m'arrive d'utiliser le logiciel Road Trip Effect Project afin de montrer l'itineraire que n...

AlexandraZzzz

Cinema maison

Résolu

bonsoir, j'aurais 7 haut-parleurs a installer pour mon cinema maison.la question est :est ce qu'il y a une hauteur a respecter,pour l'installation de ...

Andy31200

Configurer home cinema et windows 8.1

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai fait l'acquisition d'un lecteur blu ray home cinema sony 5.1 Ref:BDV-N5200W j''ai fait le branchement a mon pc en câ...

selim45
Résultats 13451 - 13500 sur un total de plus de 50 000