Les discussions

Gues68 PS3

Je n'ai pas l'application youtube sur ma ps3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver l'application YouTube sur ma PS3! J'ai déjà chercher partout (Service TV / PlayStation Store) et rien trouver :...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
PF
Bat.71 Téléviseurs

Mots de passe oublier pour tv lg 32lb550b

Résolu

Bonsoir, voulant faire une recherche de chaine pour ma télé LG 32lb550b on ma demander un mots de passe, bien entendu un mots de passe que j'ai oublie...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Andy31200
rémi45 Jeux PC

D3dx9_43.dll est introuvable

Résolu

Bonjour, j ai installer world of warship le téléchargement a été très long une foi qu il était terminer il me disent qu il faut installer d3dx9_43.d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
docnono974
aurelien2441 PS3

Peut on avoir la ps3 en hd sans utiliser un hdmi splitter ?

Résolu

Bonjour a tous c'est pour savoir si pour voir la PS3 en HD 1080 p et 3D il est obligatoire de passer par un HDMI splitter( a cause de la protection hd...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Alane67dett
nicolas77 TNT / Satellite / Réception

2 tv tnt

Résolu

bonjours j ai une TV dans le sallon qui recois toutes les chaines brancher par cable rateau j ai une 2 eme TV ds la chambre brancher de meme avec u...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
nicolas77
totodu0911 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Infos maj 3ds en 4.5.0-10e

Résolu

Bonsoir, j’aimerai savoir, INFO :ma console 3DS est en 4.4.0-9E, si lors des mise à jour de la 3DS, ma console se met en 4.5.0-10E ou les versions sup...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
totodu0911
Eliane TNT / Satellite / Réception

Branchement du décodeur tnthd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur TNTHD, est-ce que le branchement est le même que celui de mon décodeur TNT? merci pour votre réponse Configur...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
danilili
roger Téléviseurs

Perdu code sur tv lg

Résolu

Bonjour, Nous avons le code d'accès sur un TV LG, si fait qu'il nous est impossible de pouvoir entré dans le menu pour refaire une installation. j'...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Sandyry33
EagleWatch40140 Jeux vidéo

La carte cado de la fnaf

Résolu

Bonjour, la carte CADO marche t-elle sur Steam ?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
EagleWatch40140
californi1 Téléviseurs

Passage a la hd

Résolu

Bonjour, C"est une catastrophe leur merde, j'ai une télé samsung qui a 3 mois et ce matin aucune chaine reçue correctement( brouillage de l'image ...

baladur13
Lou TNT / Satellite / Réception

Télé hd

Résolu

Bonjour, J'ai refais la recherche sur la télé avec l'antenne râteau de la voisine et d'un coup elle a plus les chaines de l'antenne et ça dit bien...

Lou
Mésange TNT / Satellite / Réception

Lecteur-enregistreur samsung

Résolu

Bonjour, Comment obtenir les chaînes numériques sur un lecteur-enregistreur SAMSUNG ? J'ai fait un balayage des chaînes numériques ; mais, je n'o...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Mésange
j2m24 Format et connectique vidéo

Prise de tete

Résolu

Bonjour, petit problème: j aimerai pouvoir lire une cle usb sur une vieille tv avec entrée s video. quelle connectique ?? Je vous remercie pa...

j2m24
LN2314 Téléviseurs

Décodeur tnt hd

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher le nouveau décodeur tnt hd, je reçois de nouvelles chaînes, telles que 6ter, chérie23 etc, mais je ne reçois plus BF...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
LN2314
Dean Win TV & Vidéo

Le son est bizarre sur certaines chaînes

Résolu

Bonjour, J'ai une TV HD depuis plusieurs années. Mais depuis le passage aux chaînes HD, j'ai certaines chaînes (RMC Découverte, TF1) avec un so...

anodyle
orian178178 Jeux vidéo

Directx11 gta v

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours je ne peux plus jouer à GTA V, pendant le chargement du mode histoire j'ai un message d'erreur "ERR_GFX_D3D_I...

orian178178
papoumamisa Montage et acquisition vidéo

Montage sony vegas

Résolu

Je viens de faire un -montage-video avec Sony Vegas pro .mon montage semble réussi, mais quand je le fais jouer la musique saute , il y a comme des ra...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
glandu
mimi Téléviseurs

Lg bloqué recherche de chaines

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un téléviseur lg bloquer impossible de mettre le code donc depuis ce soir, impossible de faire une recherche des ch...

mimi
grrmblegrrmble TNT / Satellite / Réception

La tele pour les nuls

Résolu

Je suis un papy de 70 ans totalement réfractaire à toute technologie, de formations littéraire. Depuis le passage à la HD je ne reçois que très mal un...

grrmblegrrmble
jojo54 Téléviseurs

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, J' ai perdu mon mot de passe sur ma tele LG, impossible de le retrouver, merci de bien vouloir me donner la marche a suivre, Configura...

jojo54
DAISY TV & Vidéo

Tnt avec free

Résolu

Bonjour, j'ai reinitialisé ma TV et depuis il me faut des manoeuvres pour avoir la TV avec ma free Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
lemauguin71 TNT / Satellite / Réception

Le format vidéo n'est pas supporté

Résolu

Bonjour, AUJOURD'HUI 05 avril 2016, mon téléviseur TELEFUNKEN modèle: TF231TM11FLD qui m'indiquait que la chaine 57 était HD, après avoir procédé"...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
baladur13
Jujucrow39 Jeux vidéo

Problème de perte de performance pc portable

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques semaines, pour je ne sais quelle raison, mes FPS sur différents jeu ont chuté de manière exponentielle : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Jujucrow39
Becky77 TNT / Satellite / Réception

Décodeur fransat

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Fransat SD Starcom : dois-je changer pour un HD ou bien existe-t-il un adaptateur (moins cher qu'un décodeur) pour recev...

Becky77
benoit1949 Montage et acquisition vidéo

Slingbox/wd tv

Résolu

Bonjour, Je suis en Floride. Est-ce que j'ai besoin de mon ordi en tout temps ou bien je peux utiliser mon WD TV seulement pour capter mes émission...

stewartia
layda01 TV & Vidéo

Flash player qui rame toujours

Résolu

Bonjour, j ai toujours eu de la difficultée avec le lecteur vidéo flash player car, a chaque vidéos que je regarde ex: une télésérie ou un rattra...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
tribun
Micka54800 Téléviseurs

Reprogrammer nand tv sony

Résolu

Bonjour, voila je souhaiterais savoir si il serait possible de reprogrammer 2 nand d'une TV car lors d'une mise a jour j'ai u une panne de courant don...

Micka54800
JteBezZze Xbox One

Call of duty black ops 3

Résolu

Bonjour, Je voudrais être maître prestige niveau 1000 merci de votre part Configuration: iPhone / Safari 9.0

JteBezZze
micknouaillol TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt

Résolu

J'ai acheté un decodeur TNT Philips DTR 3000 connecté avec cable HDMI. L'image est OK mais je n'arrive pas a recevoir le son. Antenne rateau avec amp...

micknouaillol
silver1966k Jeux PC

Game center

Résolu

Bonjour, est il possible de jouer sur game centrer de Apple sur une tablette Samsung ou Asus? Je veux acheter une tablette autre que l'iPad pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
silver1966k
mariphil88 TV & Vidéo

Distortion du son depuis le passage en hd

Résolu

Bonjour, Depuis le passage en HD, le son sur plusieurs chaines ( en particulier TF1, NT1, TMC, HD1, LCI) est très mauvais. comme un fort écho. le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
baladur13
johanna1937 TNT / Satellite / Réception

Décodeur brandt hdmi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le décodeur brandt BTR 1203HD. j'ai un souci lorsque je le branche sur la tv avec le câble HDMI rien ne se passe, mais...

johanna1937
alex31140t Jeux PC

Ma configuration pour rainbow six siege

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter rainbow] six siege mais est ce que mon pc peut tenir: IntelCore I5-6200U up to 2.8 Ghz Nvidia Geforce 920M 6GB RAM ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
FeLynX
binoubie Jeux en ligne

Galaxie life : lier deux compte

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai deux compte Galaxie life, dont un sur iPad (nouveau) et l'autre sur jeux.fr (super avancé) et je souhaitera...

binoubie
pegasie Téléviseurs

Casque + décodeur+av , est-ce possible

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'installer sur une télé qui a une prise HDMI et deux péritel : - un casque audio sans fil (mais qui ne coupe p...

pegasie
archisol Audio

Plus de son sur mon moniteur !

Résolu

J'ai un moniteur pour mon PC FUJITSU SIEMENS - OMILIO. Je n'arrive pas à reprogrammer la marche du son ! Comment faire ? Merci de vos réponse.

madmyke
andre044 Photo numérique

Remplacer picassa3

Résolu

Bonjour, Etant donné que Picassa3, va être retiré par Google, quel est le logiciel de retouches complet, gratuit, pour le systhème Windows10 En vou...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
dom17
slevinkelevra Audio

Debrider volume sony nwz-e438f

Résolu

Bonjour, j'ai recemment fait l'aquisition de ce balladeur de chez Sony "nwz-e438f" et je trouve que le bridage du son est vraiment abusé. Je voulai do...

117 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
palescub
Résultats 13451 - 13500 sur un total de plus de 50 000