Les discussions
Ordinateur à améliorer pour jouer.
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur HP environ 500 euros il y a un peu plus d'un ans en magasin. Sa configuration est la suivante: Proces...
Grésillement tourne disque
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu un tourne disque (Dual DTJ 301 USB) afin que je puisse numériser mes vinyles. Le problème c'est qu'il y a un grésil...
Voyant bluetooth clignote bleu sur bose sliii
RésoluBonjour, J'ai beau faire un reset de ma Boose SLIII en pressant mute pendant 10 secondes, pas moyen de retrouver la liaison car le voyant bluetoot...
...a cessé de fonctionner
RésoluBonsoir a tous, voila le soucie. Quand je lance un jeu sur mon pc, sa fonctionne 5 a 10 minute, voire jusque a 1h si il et motiver. Après sa le jeux s...
Le son hd
RésoluBonjour, je suis l'heureux pocsseur d'un amplie home cinema onkyo rs-606,que j'ai brancher avec ma super !!! ps3 Mais je me suis apercue que les son ...
Transfert de _ vhs-c _ sur dvd ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai réussi a transférer des VHS (normal) sur DVD-R (après pas mal de temps) mais ça fonctionne très bien : matériel employé : ...
Jeux steam gratuit
Résolu/FerméBonjour Je me demandais si il existait une solution pour avoir un jeu steam gratuit qui est normalement payant. merci si vous réponder a ce mess...
Ma ps3 slim
Résolu/FerméBonjour, ma ps3 ma mi HDMI detecter et j'ai mi oui et un écran noir et survenu ma ps3 et tune slim et mon ecran plat un lg
Branchement tv hd et enregistreur dvd sd + tuner tnt hd ?
RésoluBonjour, actuellement j'ai une TV HD récente et un lecteur enregistreur DVD avec disque dur plus ancien qui possède un tuner tnt en SD (LG RHT 297 H...
Probleme lancement de drift city
RésoluBonjour, Je vient de voir sur un super site englais des jeux super cool vue leur bande anonce, Alors comme moi fan de course et voiture tuning j...
Alimentation
RésoluBonjour. Avec une alimentation de pc je voudrais réaliser une alimentation pour alimenter un écran de tv reconverti pour internet.Mais il me manque...
Vhs enregistrees sur pc
RésoluBonjour, j'ai filmé plusieurs vacances avec un camescope que j'ai enregistré sur cassettes vhs, j'ai quelques années après enregistré ces vhs sur ...
Comment avoir dialga et palkia?
RésoluBonjour, je me demande comment avoir dialga et palkia j'ai capturé giratinat
Codes pour télecomande universelle mpman xvd220
RésoluBonjour à tous, pour gérer tous mes appareils avec la telecommande HAMA (8 en 1) je cherche le code d'un ancien lecteur DVD acheté à la FNAC super bon...
Le 4eme singe?sur zelda(wii)
RésoluBonjour, je ne trouve pas le quatrième singe donc je ne peux pas trouver le boomremang!où est le singe?svp!
Décodeur choisir
RésoluBonjour, bonjour à tous je dois changer mon décodeur pour passer en HD, j'ai vu des décodeurs sur ebay à 39 euros, je n'ai pas besoin de luxe ...
Problème les sims 3 cd installation
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer mon CD les sims 3, j'ai essayé tout les sujets en rapport avec mon problème mais aucun ne peut m'aider car je ...
Perso a débloquer ds dbz tenkaïchi 3
RésoluBonjour, comment on fait pour dbloquer des sporovitch et fasha ds dbz tenkaichi 3
Créer un générique pour ses vidéos
RésoluBonjour, Je souhaite créer des vidéos et j'aimerai qu'elles commencent par un truc sympa au début, pas des génériques, je ne connais pas trop le t...
Se servir de captvty
RésoluPouvez-vous me dire comment servir de captvty pour enregistrer le match de foot de ce soir sur TF1. Avec mes remerciements.
Comment installer un mod sur minecraft ???
RésoluBonjour, Après avoir recherché pendant 3-4 heures sur des forums officiels, et vidéos YouTube tutoriels etc, je n'ai toujours pas la solution à mo...
Transformation d'un decodeur tnt france sat numérique en hd
RésoluBonjour, Peut on "bidouiller" un décodeur france sat sur hot birde 5° ouest non HD en HD pour éviter une dépense de 100 € ? Comment faire, existe t ...
Pilote télécomande sb xfi
RésoluBonjour a toute et a tous, ça fait un bout que je ne suis pas venu ¨^^ voila je ne trouve pas le pilote de la télécomande ,de ma carte son proviso...
Transfert de licence ps4
RésoluBonjours, J'ai acheté Raimbow Six Siège sur Ps4 ( ps store) et mon pote a pris mon compte la installe et il y a un cadenas. Est ce que vous pouvez...
Grésillement
RésoluBonjour, Suite à l'installation de windows 7 j'ai le son qui grésille, j'ai télécharger le pilote sur drivercloud, j'ai décocher les effets sonore...
Pas d'image mais du son
RésoluBonjour voici mon problème j'ai du son mais pas d'image j'ai changer la carte t-con car avant de changer de carte t-con j'avais l'image pendant 2 ou 3...
Comment faire pour transferer le contenu d'une cassette vidéo..
Résolubonsoir , je viens d'hériter d'un combiné de marque LG DVD/CD/VCR Receiver LH-C 6230 mais je n'ai pas la notice d'emploi . pouvez vous m'expliqer l...
Pc a 400€ ?
RésoluSalut a tous, J'ai besoin d'aide pour me trouver un pc fixe monté avec OS, où je peux jouer à Minecraft. J'aimerais le modifier d'ici un 1 en rajout...
Brancher son pc sur sa télé
RésoluBonjour, Voila,j'aimerai relier mon pc sur ma télé je possède un cable hdmi mais quand je relie ma télé à mon ordi rien ne se passe de plus,je ne pos...
Division groupe
RésoluBonjour, Je joue au nouveau jeu The division. Quand je fais une demande de groupe et qu on m invite il est indiqué un «R» vers le bas. Mais je ne t...
Je n'arrive plus a me connecter a mon server minecraft bukkit1.8
Résolubonjour j'ai creer un server minecraft bukkit 1.8 avec sfr j'usque la ca marché nicelle mais quand je suis arriver sur orange je ne peux pu me connect...
Comment avoir canal plus à deux endroits différents ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il est possible de profiter de canal plus à deux endroit différent avec un seul code d'abonnement canal plus sachant ...
Tv avec décodeur satellite
RésoluBjr , je cherche une TV 40p ( connectée pour You tube ) mais aussi avec décodeur satellite intégré pour ne plus avoir de décodeur et de télécommand...
Carte non initialisée sur fujifilm f10
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec mon appareil photo numérique Fujifilm finepix F10. Il me marque "carte non initialisée". Comment puis je fa...
Lecteur dvd lg hr 931d
RésoluBonjour, je n arrive pas a supprimrez les les enregistrements faits sur le disque dur du lecteur dvd lg HR 931 je n ai aps le mode d ...
Decodeur
RésoluBonjour, je viens de trouver un site marocain qui propose un décodeur box a moins de 70 euros mise a jour comprise il s'agit de Digiclass ma-85 mini...
Convertisseur youtube mp3
RésoluBonjour à tous, Je désirerais savoir si le fait de convertir une vidéo Youtube en mp3 (même si celui est en 320kb) détériore le son de manière perce...
Existe-t-il récepteur tnt sat double tuner ?
RésoluBonjour, Pour passer à la HD, il me faut changer mon récepteur TNTSAT. J'ai lu qu'avec un récepteur double tuner, on pouvait enregistrer sur un cha...
Vieux comme le monde: désactiver le codec audio d'une vidéo vlc
RésoluBonsoir, J'essaie en vain de désactiver le codec audio d'une de mes vidéo VLC. La case se décoche mais l'horrible fond sonore persiste après redém...
Question sur gta5 online.
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il fallait payer pour jouer en ONLINE sur GTA5 ? Merci. Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Recherche logiciel pour vidéo avec photo
RésoluBonsoir, Je souhaiterais faire un montage, petite vidéo avec photos dans le genre de la vidéo ci-dessous : https://www.youtube.com/watch?v=jEr...
Installation parabole + décodeur satellite
RésoluBonjour, Je souhaite installer, à Loulé, une parabole et un décodeur satellite pour recevoir la TNT française. Combien ce la peut-il coûter? Mer...
Windows media player ne marche plus !
RésoluBonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à lire des vidéos que j'arrivai parfaitement à lire auparavant ! Un message me dit qque chose dans ...
Site pour message d'accueil audio pour professionnel
RésoluBonjour, Je suis en train de lancer mon activité d'auto-entrepreneur en tant que formatrice de langue à Paris. J'ai crée un standard qui me perm...
Logiciel de copie audio
Résoluje recherche un logiciel de copie audio (gratuit) avec lequel on peut choisir les morceaux à enregistrer. Merci.
Pinnacle 17
RésoluBonjour, lorsque je compose des films avec Pinnacle 17, il m'arrive d'utiliser le logiciel Road Trip Effect Project afin de montrer l'itineraire que n...
Cinema maison
Résolubonsoir, j'aurais 7 haut-parleurs a installer pour mon cinema maison.la question est :est ce qu'il y a une hauteur a respecter,pour l'installation de ...
Configurer home cinema et windows 8.1
RésoluBonjour, alors voila, j'ai fait l'acquisition d'un lecteur blu ray home cinema sony 5.1 Ref:BDV-N5200W j''ai fait le branchement a mon pc en câ...