Lecture de mon projet sur movie maker

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2011
-
Messages postés
1916
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
-
Bonjour,

Voilà je suis en mode galère monstrueuse, j'accumule les soucis avec Windows movie maker. Je m'explique, je viens de passer 3 mercredis après-midi à faire un montage vidéo pour les 18 ans de mon petit frère qui ont lieu dans même pas 48 heures (Panique à bord !) et ce soir je voulais le fignoler puis l'enregistrer sur un DVD.
Seulement à ce moment précis, problème !
D'une, je ne peux plus lire mon projet. Je peux le charger, le modifier, mais impossible de le prévisualiser ! (il ne manque aucun fichier, je me suis fait avoir une fois, pas deux x_x).
Et de deux, lorsque je veux publier mon projet avec Création de DVD Windows, ce dernier me dit que "0 fichier n'a pu être ajouté", et "erreur non spécifiée"...

J'implore votre aide, j'arrive généralement à trouver une solution en fouinant sur le net mais là, pas possible, et manque de temps, et pour être sincère sans doute un peu de volonté (je sature de ce projet !). L'idée même de devoir recommencer me donne envie de me noyer dans ma baignoire !

2 réponses

Messages postés
1916
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
507
Bonsoir.

Windows movie maker arrive à ouvrir le projet comme il le faut?
As tu essayé d'enregistrer ton projet en cliquant sur "Publier sur cette ordinateur"
puis mettre la qualité optimale en allant sur "autres paramètres"?
Un peu d'aide fait grand bien
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2011

ça ne fonctionne pas malheureusement...
Messages postés
1916
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
507
C'est clair après autant de temps!!! Il y a même de quoi de devenir fou (ou plutôt folle vu que ça te concernais, lol)) !!! mdr!
Ah cool. Et petite question qui est peut être indiscrète, tu as pu mettre des menu et/ou chapitres alors sur le dvd? Tu me diras quand la gravure sera officiellement réussi!!! :-) lol
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2011

Et bien oui j'ai mis un menu au début, les chapitres eux, se sont formés automatiquement et je t'avoue ne pas avoir cherché à bousculer mon vieil ordi à cette heure lol. Pour le menu j'ai modifié la musique et l'image de fond, le style en général. Rien d'extraordinaire mais ça fait présentation de DVD quoi :)
ça y est c'est enfin fini ! Hallelujah !
Messages postés
1916
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
507
Super!! Ton petit frère devrait être content!
Profites bien de ce moment!
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2011

Je l'espère oui ! Il a intérêt ! Nous verrons ça demain soir, pour l'instant je crois qu'il ne se doute pas de ce qui l'attend lol.
Encore merci à toi ;) Bye!
Messages postés
1916
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
507
C'est vrai qu'après tout ce travail, il a plutôt intérêt!! :-)
Bonne nuit et surtout bonne futur soirée!!
Encore de rien!! :-)