Qu'elle platine cd et vinyl acheter?

Résolu/Fermé
pierre - 5 déc. 2007 à 10:24
 mix - 11 mai 2011 à 00:19
Bonjour,

Voilà je souhaite apprendre à mixer.

Je n'y connais rien je souhaite acheter deux platines vinyl, 1 platine CD, et une table de mixage.
Est ce bien pour commencer?
lesquelles acheter sans exploser le budget de 1300 euros?

Merci
A voir également:

29 réponses

Salut tu peux prendre des NUMARK AXIS 9 qui son de super platine CD et en vinyl tu peux prendre toujour des numark TT 1650 qui son super aussi pour debuter et qui on un raport qualiter prix excellent puit comme table tu peux prendre un djx700 qui et plus que corecte et il te restera des euros pour t'acheter quellque vinyl
3
Salut,
Pour aprendre a mixer tu a un tres bon budget. Apres je te conseil soit de prendre 2 platine CD ou 2 platine Vinyl a toi de voir ce que tu prefaire. En sachant que le vinyl te permet plus le toucher moins sur les CD, mais avec les CD ya le Mp3 qui est tres utiles.Comme marque je te conseil soit:

- Pioneer
- Numark
- Gemini
- stanton

PS: Moi je desire prendre 2 CDJ 200 ou 400 et 1 DJM 400.
2
Merci pour la table,
je pense prendre la même, les platines vinyles des stanton ou numark mais premier prix en entrainement direct et en plus j'aimerai prendre une platine cd, je me demandé si j'achète une autre marque que pionner pour la platine cd et la table est ce bien car tout le monde me dit de prendre pioneer.
1
Personellement si tu veux acheter des platines vinyles, prend le top , prendre le premier prix en vinyls pour apprendre a mixer cela va te decourager, car ca rend la chose bien plus difficiles....pour cette raison mon budjet etant limite, je me suis pris une CDJ-200 de pioneer et une numark dxm-06 comee table de mixage...bonne chance n oublie pas que seul la pratique permet de progresser...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question