Comment echanger une DS ligth contre une DSi
Résolu
bab0uxxx
-
ludo -
ludo -
Bonjour,
Bonjour je m'appelle Barbara et je voudrais savoir si on peut echanger une DS ligth contre un DSi.
On m'a dit que si j'allais dans un magasin de jeux je donnais ma DS, 2jeux et le chargeur ou ma DS et 4 jeux . Je voulais savoir si il y avait une participation et si oui de combien ?? Et si vous savais dans quel magasin ce fais cette echange repondais moi svp. Barbara
Bonjour je m'appelle Barbara et je voudrais savoir si on peut echanger une DS ligth contre un DSi.
On m'a dit que si j'allais dans un magasin de jeux je donnais ma DS, 2jeux et le chargeur ou ma DS et 4 jeux . Je voulais savoir si il y avait une participation et si oui de combien ?? Et si vous savais dans quel magasin ce fais cette echange repondais moi svp. Barbara
A voir également:
- Comment echanger une DS ligth contre une DSi
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Échanger deux colonnes excel - Guide
- My sims kingdom ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment réinitialiser nintendogs ds - Forum Jeux vidéo
13 réponses
Voila comment sa se passe:
La DSi coute 169euro. Si vous amenez votre console nintendo DS Light(Elle seras repri a 114euro) + 2jeux boite et notice(ATTENTION pas n'importe quel jeux, seulement des jeux qui font parmi de la liste de game, se sont des jeux qui se repris normalement a 10euro ou plus, et uniquement pour l'offre ont les regonfle a 25euro, ce qui fait 50euro).....ce qui fait 114+50=164, il ne vous reste plus qua donner 6euros.
Bien sur la nintendo ds ligth doit étre en bon état, l'écran ne doit pas être trop endommagé, il faut avoir le stylé, le "clapé" doit bien se fermer et SURTOUT la Nintendo DS Ligth doit avoir sont numero de serie(Elle est o do de votre console).
By Neo
La DSi coute 169euro. Si vous amenez votre console nintendo DS Light(Elle seras repri a 114euro) + 2jeux boite et notice(ATTENTION pas n'importe quel jeux, seulement des jeux qui font parmi de la liste de game, se sont des jeux qui se repris normalement a 10euro ou plus, et uniquement pour l'offre ont les regonfle a 25euro, ce qui fait 50euro).....ce qui fait 114+50=164, il ne vous reste plus qua donner 6euros.
Bien sur la nintendo ds ligth doit étre en bon état, l'écran ne doit pas être trop endommagé, il faut avoir le stylé, le "clapé" doit bien se fermer et SURTOUT la Nintendo DS Ligth doit avoir sont numero de serie(Elle est o do de votre console).
By Neo
Il faut que tu aille dans un magasin "GAME".
http://game.fr/
C'est chez eux que la DSi est à 5euros 90 pour une DSLite + deux jeux/.
http://game.fr/
C'est chez eux que la DSi est à 5euros 90 pour une DSLite + deux jeux/.
Salut je m'apelle quentin,
j'ai echange ma ds et 2jeux et 7 euro pour avoir la nouvelle ds...
J'espere t'avoir aider.
Cordialement xX-A-T-U-M-Xx
j'ai echange ma ds et 2jeux et 7 euro pour avoir la nouvelle ds...
J'espere t'avoir aider.
Cordialement xX-A-T-U-M-Xx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh ... Nan enfaite je croit bien que j'me suis trompé ^^'
Mais ... "Games" c'est a Toulon donc je peux pas c'est trop loin ! Y a t'il un autre magasin a par A la ParDieu a Micromania ?
Mais ... "Games" c'est a Toulon donc je peux pas c'est trop loin ! Y a t'il un autre magasin a par A la ParDieu a Micromania ?
seulement.j'ai un probleme: le numero au dos de la console a disparu!!!
que faire
aidez-moi
stp
merci davance si tu me repond
aurevoir
mon pseudo est mimi et j habite a valleyfield le conseil suivant je l es fait chez eybey game
moi j ai echanger ma ds light + mon chargeur et 1 jeu qui faisai parti de leur liste et j ai du payer ........................ 160 $ mais attention pour faire ceci tu dois avoir en ta possession ta boite de ds light avec tou les livrets et ta boite de jeu avec tes livrets
J espere que j ai pu te rendre un coup de main