Comment echanger une DS ligth contre une DSi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment echanger une DS ligth contre une DSi
- Sims 2 ds points de compétence ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 ds telephone perdu - Forum Jeux vidéo
- Ma ds ne lit plus les jeux - Forum Jeux vidéo
- Emulateur ds mac ✓ - Forum MacOS
- Couldn't find ds menu.dat ✓ - Forum Jeux vidéo
13 réponses
Voila comment sa se passe:
La DSi coute 169euro. Si vous amenez votre console nintendo DS Light(Elle seras repri a 114euro) + 2jeux boite et notice(ATTENTION pas n'importe quel jeux, seulement des jeux qui font parmi de la liste de game, se sont des jeux qui se repris normalement a 10euro ou plus, et uniquement pour l'offre ont les regonfle a 25euro, ce qui fait 50euro).....ce qui fait 114+50=164, il ne vous reste plus qua donner 6euros.
Bien sur la nintendo ds ligth doit étre en bon état, l'écran ne doit pas être trop endommagé, il faut avoir le stylé, le "clapé" doit bien se fermer et SURTOUT la Nintendo DS Ligth doit avoir sont numero de serie(Elle est o do de votre console).
By Neo
La DSi coute 169euro. Si vous amenez votre console nintendo DS Light(Elle seras repri a 114euro) + 2jeux boite et notice(ATTENTION pas n'importe quel jeux, seulement des jeux qui font parmi de la liste de game, se sont des jeux qui se repris normalement a 10euro ou plus, et uniquement pour l'offre ont les regonfle a 25euro, ce qui fait 50euro).....ce qui fait 114+50=164, il ne vous reste plus qua donner 6euros.
Bien sur la nintendo ds ligth doit étre en bon état, l'écran ne doit pas être trop endommagé, il faut avoir le stylé, le "clapé" doit bien se fermer et SURTOUT la Nintendo DS Ligth doit avoir sont numero de serie(Elle est o do de votre console).
By Neo
Il faut que tu aille dans un magasin "GAME".
http://game.fr/
C'est chez eux que la DSi est à 5euros 90 pour une DSLite + deux jeux/.
http://game.fr/
C'est chez eux que la DSi est à 5euros 90 pour une DSLite + deux jeux/.
Salut je m'apelle quentin,
j'ai echange ma ds et 2jeux et 7 euro pour avoir la nouvelle ds...
J'espere t'avoir aider.
Cordialement xX-A-T-U-M-Xx
j'ai echange ma ds et 2jeux et 7 euro pour avoir la nouvelle ds...
J'espere t'avoir aider.
Cordialement xX-A-T-U-M-Xx
mamourdamour
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2009
9 mai 2009 à 11:07
9 mai 2009 à 11:07
bonjour je voudrais savoir dans quel magasin tu a ete pour echanger ton encienne ds contre la nouvelle parce que je souhaite faire comme toi ?
Ques qui faut faire exactement ?
Merci baucoup
Ques qui faut faire exactement ?
Merci baucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh ... Nan enfaite je croit bien que j'me suis trompé ^^'
Mais ... "Games" c'est a Toulon donc je peux pas c'est trop loin ! Y a t'il un autre magasin a par A la ParDieu a Micromania ?
Mais ... "Games" c'est a Toulon donc je peux pas c'est trop loin ! Y a t'il un autre magasin a par A la ParDieu a Micromania ?
Bonsoir
Barbara moi aussi quelqu'un ma dit ceci je crois que sa se fait a Toys r us c'est ce que je vais essayer je te le redi apres
Anrevoire
Barbara moi aussi quelqu'un ma dit ceci je crois que sa se fait a Toys r us c'est ce que je vais essayer je te le redi apres
Anrevoire
manuplx
Messages postés
433
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
58
26 août 2009 à 11:46
26 août 2009 à 11:46
au pire, il faut trouver un pigeon qui soit d'accord pour faire un echange DS contre DSi
18 avril 2009 à 13:49
seulement.j'ai un probleme: le numero au dos de la console a disparu!!!
que faire
aidez-moi
29 avril 2009 à 13:57
stp
merci davance si tu me repond
aurevoir
13 mai 2009 à 21:21
mon pseudo est mimi et j habite a valleyfield le conseil suivant je l es fait chez eybey game
moi j ai echanger ma ds light + mon chargeur et 1 jeu qui faisai parti de leur liste et j ai du payer ........................ 160 $ mais attention pour faire ceci tu dois avoir en ta possession ta boite de ds light avec tou les livrets et ta boite de jeu avec tes livrets
J espere que j ai pu te rendre un coup de main
13 juil. 2009 à 14:05
12 sept. 2009 à 12:58