Que pensent les experts de ma photo ?

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
Paysage d'automne en Isere.
A voir également:

32 réponses

anonyme

j'adore les sous-bois!!!!!!
1
anonyme

Bonjour, il me semble que chacun regardant les images d' autrui avec sa propre sensibilité et culture tous les avis peuvent diverger! Avez vous pu retoucher l' image pour en majorer les contastes ? Je ne sais ... Votre appareil est -il l' instamatic actuel (compact) ou un reflex. Dans tous les cas, l'écran arrière de l' appareil fausse de par son contraste élevé le résultat. De plus mon écran date de 2004, il n' est donc pas des meilleurs... La critique étant facile et l' art difficile je rends grâce à votre courage, vous exposer à vos détracteurs ! Ne déméritez pas, et cherchez la perfection, je vous rassure, je n' y suis pas arrivé....
1
anonyme

OH LA la !!!!!toutes les reponses sur une photo .....je ne suis pas un photographe ....mais je connais mes lenses photo lens 50 mms 100mms 300 mms ect ect mais si cette photo a etait prise avec un appareil digital ...c,est tres bien ..... mais je me rends compte que certains phographes sur ce site savent beaucoup la technique classique sur la PHOTOGRAPHIE ........et ont de tres bonnes cameras resultats voir NIKONS LEICA ...CANNON et beaucoup de lens ......MARIE JO je trouve vos photos tres artistiques comme vos toiles malgres tout j,aime mieux vos peintures .......{ faites vos toiles d,apres vos photos } c,est ce que je fait et j,ai d,excellents
1
anonyme