[Sims 2] aidez moi
Résolu
vanes
-
Manon -
Manon -
bonjour voila j'aiun souci avec les sims 2 je n'arrive pas a laver le bébé qui est crée.
On me dit d'aller le mettre dans le lavobo mais ca marche pas que puis_je faire.
merci de me dire ce que je dois faire au plus vite
au revoir
une fan en détresse
On me dit d'aller le mettre dans le lavobo mais ca marche pas que puis_je faire.
merci de me dire ce que je dois faire au plus vite
au revoir
une fan en détresse
A voir également:
- [Sims 2] aidez moi
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
23 réponses
bonjour, je cherche un code pour que la barre de besoin de mon sims soit au max car j' ai essayé tous les code et leurs écritures mais sa ne marche pas.Mais il me faut un code uniquement pour les sims 2 car j' ai que se jeux et je n' ai pas les autre sims
Salut,
G le meme probleme que toi! Mon bébé a sa jauge d'hygiène au plus bas et jarriv pas à le laver dans le lavabo!! Le pauvre! Les autres sims le fuient!! Si tu trouve passe l'info stp...
G le meme probleme que toi! Mon bébé a sa jauge d'hygiène au plus bas et jarriv pas à le laver dans le lavabo!! Le pauvre! Les autres sims le fuient!! Si tu trouve passe l'info stp...
Bah quand il vien de naître il faut le lavez dans le lavabo serte
Mais dans les lababo qui s'incruste dans les meuble si tu vois se que je veut dire ...
Sinon fais le code Maxmotives sa remonte : l'appétie l'energie .....
Mais dans les lababo qui s'incruste dans les meuble si tu vois se que je veut dire ...
Sinon fais le code Maxmotives sa remonte : l'appétie l'energie .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
POur laver un bébé naissant, pèse sur le lavabo et fait ``prendre le bain de (nom du bébé)''. Aussi non, fait ``changer de couche'' en cliquant sur le bébé . Quand il devient un poupon, tu doit le laver dans le bain. Tu peux aussi faire le code de BoolProp TestingCheatsEnabled true ensuite tu cliques sur la boite au lettre en maintenant la touche majuscule clique sur ''house'' et sur ''make all happy''
comment faire pour construire le plan de travail !! Une sorte de grande table meme il y est derrière la pochette du kit de salle de bain et cuisine !! elle coupé sur l'image et le garçon est devant !! aidez-moi s'il vous plaît !! merci d'avance !! .
je peut avoir des codes sur les sims 2 normales svp parceque moi je sais vraiment pas comment on fait !!!! merci d'avance
Saluee ! moi enfaite je fait le code maxmotives ma monte tous les besoin de tout les menbre du foyer et si tu veut tu peut meme faire apres davoir faite le code maxmotives faire le code '' motiveDecay off/on '' tu fait off si tu veut arreter que les besoin décendre et on pour que sa redevienne normal il y a plusieur autre code
Not probleme jsui la ... Je te remerci bcp pour le chose boolprop testingcheatsenabled true ! ben jle connaissai déa mais pas le chose en mode création de famille et je vien demen créer une c vraiment cool =D !! jadore !! Merci ! :P
cc comment on fait si notre sims c'est fait enlever par lasistance sociale
aiser moi
stp
merci davance
aiser moi
stp
merci davance
dans les sims 2 normal le code MaxMotives ne fonctionne pas je c pas si je dois le faire dans un endroit spécial ou si je doit taper boolprp ....... avant si quelqu'un pourré médé sa seré gentil
Ben Moi le bébé pour le laver je le mets dans le bain et ca marche toujours.
J'éspère t'avoir aidée.
Chao!
J'éspère t'avoir aidée.
Chao!
Si vous voulez que l'hygiène de votre bébé soit au plus haut, hé bien j'ai votre réponse !! Vous devez faire Shift+Ctrl+C puis, taper ce code : maxmotives. Votre bébé ainsi que tous vo sims saurons au plus haut de leur forme !!
-BoolProp TestingCheatsEnabled true
Attention, il faut bien retenir l'écriture et la ou il y a une majuscule & la ou il n'y en a pas.. Ce code.. Comment dire, c'est TOUT. D'abord, pour repondre a un problème, (celui des besoins au max) bha c'est le seul, qui marche (je pense que tu a essayer Maxmotives) apres maxmotives. Fais ce code en arrivant dans ta ville. Ensuite fait ce que tu veu. admétons que tu veuille créer une famille. quand tu arrive sur ton nouveau personage et que tu doi choisir son maquillage, ses cheveux, ses yeux, bref, fait Maj+N, un message va apparaître en haut a droite de ton écrant et apres tu peut créer des sims blanc, sims zombie, sims extraterrestre (avec les yeux ki vont avec), dans les vêtements, ya TOUS les vêtements du jeu , les vêtements de travail, tu peu créer une faucheuse (enfin une personne ressemblent a la faucheuse), tu peut créer un gorille (mais je pense que c'est grace a mon extention bon voyage) tu peut créer avec plein de nouvelles choses.
Puis ensuite va voir tes sims, maintenant crées, chez eux, fait Maj+ clik sur la boite au lettre. Je comprent pas tout mais ya plein d'obtion style: -invite all neigbourth (invite toute la ville a la maison)-make friends for me(avoir 75 amis)-téléport here(se téléporter ici). Aussi fait Maj+clik sur ton sims, et la tu peut faire:-plan outif(choisir en direct tes vêtements sans payer)-gire cellefone (avoir un portable- make vampire (devenir un vampire)- Get thin/fat (ton sim devien Maigre/Gros), kill-Die be fly (tue ton sims avec des mouches)
Pour les besoins, imagine que ta tes bosoins faibles, ta juste a cliker la ou taimerai ke tes bosins sont, cest a dire ke si ta envie que ton sim ai faim mais tu ne veux pas kil soit fatigué ta just a cliker a droite, a la fin, de la barre des besoins:energie, et en bas, a gauche de la barre:Faim.
Sinon ya plein d'autres obtion, par exemple Maj+clik sur un telescope puis tu choisis une des deux obtions puis tu te fait enlever par les extraterrestre^^
Bonne chance.