Dofus beta

Résolu
allaide -  
 gydghd -
Bonjour, j aissaye de telecharger dofus beta mais je n i arrive pas dite moi comment on fait svp !!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

19 réponses

Stuu'

Bêta 1.29 http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-beta-1-29-t300517.html Enjoy :)
25
Seira

http://dl.ak.ankama.com/games/dofusBeta/cl...1_29_0_Beta.exe
3
sarpion

tkt moi nn plus ^^
0
archou

Salut a tous !! j'ai quelques questions , y a t-il des gens présents a me répondre?
0
missa-croft > archou

Oui que veux tu et moi aussi j'arrive pas a télécharger 1.29
0
catch-of-my Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

hey salut moi j'ai télécharger la version 2 (beta) et je ne n'arrive pas a me connecter !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tr-killeur

Lut j'arrive pas a télécharger la beta 1.29 svp aider-nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
yassinesbai

Non j'aipas de probleme mais ;s Sa marche pas
0
x-man

il faut la faire niker avec hamachi et ca deeeevient bonne kan on telecharge
0
gydghd

moi aussi sa me soule!!!
0
NoobigMac

Non mais pour la beta 1.29
Premierement: Elle n'est pas dispo pour le moment.
Deuxiemement: Ton compte est automatiquement validé mais juste a être abonné, sinon incapacité d'accédé au serveur test.
-1
xelsagesse

ok merci c gentil si g un probleme je redemande a+
0
lord -cloud

lu^^ a tous ici lord-cloud sram 200 vous inquitete pas la béta sort officielemnt demain a+
-1
llord-hdds

N'essayer pas de jouer sur la 1.29 elle est fermer ^^ vu que la 2.0 est sortit malheureusement pour vous , vous n'avez surement pas une clef ... Mais moi je vous le dit la 2.0 c'est nul !
-1
kevinvollard Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Samedi 7 Novembre, toujours en maintenance pour moi, si besoin d'installer un nouveau updater : repondre au plus vite svp sa commence a etre embetant ... merci, ++
-2
prchipa

en faite kan vous ete sur le site de dofus a droite c marcker telecharger tu klik c marker telecharger 2.0 me juste en de sou en petit c marker ancien joueur et c marker 1.29 tu klik c marker a la place ou c t marker 2.O apre tu telecharge c des malin ^^
-2
SAcriiii

oué mai kan je met 1.29 sa me met 1.28 et sa marche pa
-2
Devilknight Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas besoin de l'installer ...

quand tu te co tu clique sur ==> obtion avancé ==> accès au serveur de test et tu te co .

Devilknight
-3
paredesmaeva

ce que tu dis est pour la version 1.29.0 ou la version 2.0 ? merci de me répondre
0
paredesmaeva

ce que tu dis est pour la version 1.29.0 ou la version 2.0 ? merci de me répondre
0
ANTOINE

slt dabord jcherche un conseil sur 1.29 beta test il me demande de la telecharger ji arrive pas :( aidder moi svp !! ;) merci cordialement eca 76 serveur test =)
-3
je repond !!

pour la beta 1.29 bien qu'elle soi sortis attend quelques jour pour la telecharger car moi aussi je ne c'est pas ou la telecharer donc attend un peu ^^ si ta d'autre questuion vasi bn jeu
-3
momo

je ne c'est pas ou telecharger la beta test svp aider moi dofus 1.29 si qelqun sait il mai le lien sur le fofo svp!!!
0
LePetiZamy-Djaul-Xelor-200 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > momo

La dofus bêta test ne serat disponible que demain d'après des informations que j'ais reçu il ne faut pa s'inquiter le lien de telechargement serat bientot disponible sur le site http://www.dofus.com/fr

Cordiallement LePetiZamy ^^
0
xelsagesse > LePetiZamy-Djaul-Xelor-200 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salu svp pour jouer serveur test 1.29 il dize :Ce client ne fonctionne que sur le serveur de test.Seul les comptes validés par l'equipe d'ankama peuvent accéder au serveur de test. Je ne c pa kommen me fére validé et kommen jouer sur serveur test si vou pouviez médé sa séré jentil merci d'avence.
0
dofus i love you kra > LePetiZamy-Djaul-Xelor-200 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pk dofus samarche pas le samedi 27 fevrier 2010 ? il m'ont montre l'aplication n'arrive pas a acceder a internet........ svp repond
0
flows

coucou tous le monde moi aussi jai telecharger la version beta test 1.29 de dofus mes sas marche pas =(
0
yanis

jai une question je suis pas arriver a telecharger la beta 1.29.0 alrs quon est dimanche svp diiites moii le lien
-3
Sacro-co

We, c sa le site mais sa marche po, et en + le seveur test 1.29.0 est bloké mais pas pour tt le monde, si vs avez une clé c ouvert pour vous.... Svp j veux entrer beta comment , Elle est en maintenance mdr >< (Sacri 84 Domen)

Sacro-co
-3
toti_16-3x

Entrez ce lien: http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-beta-1-29-t300517.html Mais le serveur est en maintenance donc voila Bon jeu
-3
bulbinx

alors voila sa fait un mois que je veut aller sur la beta j'ai reussis a la telecharge met il me dit qu'il est en maintenance pk cela fait ca depuis si longtemps...je suis un agro de la beta test!!!aider moi svp

iop terre 60 (kuri)

cordialement a+
0