Dofus beta
Résolu
allaide
-
gydghd -
gydghd -
Bonjour, j aissaye de telecharger dofus beta mais je n i arrive pas dite moi comment on fait svp !!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Dofus beta
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Supercopier 2 beta - Télécharger - Gestion de fichiers
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Battlefield beta - Guide
- Les enfants de la mere dofus touch - Forum Jeux vidéo
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais pour la beta 1.29
Premierement: Elle n'est pas dispo pour le moment.
Deuxiemement: Ton compte est automatiquement validé mais juste a être abonné, sinon incapacité d'accédé au serveur test.
Premierement: Elle n'est pas dispo pour le moment.
Deuxiemement: Ton compte est automatiquement validé mais juste a être abonné, sinon incapacité d'accédé au serveur test.
N'essayer pas de jouer sur la 1.29 elle est fermer ^^ vu que la 2.0 est sortit malheureusement pour vous , vous n'avez surement pas une clef ... Mais moi je vous le dit la 2.0 c'est nul !
Samedi 7 Novembre, toujours en maintenance pour moi, si besoin d'installer un nouveau updater : repondre au plus vite svp sa commence a etre embetant ... merci, ++
en faite kan vous ete sur le site de dofus a droite c marcker telecharger tu klik c marker telecharger 2.0 me juste en de sou en petit c marker ancien joueur et c marker 1.29 tu klik c marker a la place ou c t marker 2.O apre tu telecharge c des malin ^^
pas besoin de l'installer ...
quand tu te co tu clique sur ==> obtion avancé ==> accès au serveur de test et tu te co .
Devilknight
quand tu te co tu clique sur ==> obtion avancé ==> accès au serveur de test et tu te co .
Devilknight
slt dabord jcherche un conseil sur 1.29 beta test il me demande de la telecharger ji arrive pas :( aidder moi svp !! ;) merci cordialement eca 76 serveur test =)
pour la beta 1.29 bien qu'elle soi sortis attend quelques jour pour la telecharger car moi aussi je ne c'est pas ou la telecharer donc attend un peu ^^ si ta d'autre questuion vasi bn jeu
jai une question je suis pas arriver a telecharger la beta 1.29.0 alrs quon est dimanche svp diiites moii le lien
We, c sa le site mais sa marche po, et en + le seveur test 1.29.0 est bloké mais pas pour tt le monde, si vs avez une clé c ouvert pour vous.... Svp j veux entrer beta comment , Elle est en maintenance mdr >< (Sacri 84 Domen)
Sacro-co
Sacro-co