Civ 4 unitées

Résolu
spay Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Oedip -
Bonjour ET Bonne Année

Voila en fait j'ai un prob tout bete dans un momens d'inatantion j'ai du toucher à une racourcis et j'avais une unitée activée et maintenant on voit l'unitée avec un seul soldat (colon,ouvrier...) alors q'avant j'en voyait trois.Et je sais pas sur quelle touche j'ai appuié pour faire ces modification.

Merci d'avance pour vos probables reponses pour mon prob.
A voir également:

23 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   522

Bonjour,

les réponses ne seront PROBABLEMENT pas nombreuses à se bousculer au portillon !

En effet on ne sait pas de quel jeu il s'agit ! Ah !
0
spay Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Desole je voulais offensé personne!

Il sagit du jeu CIVILIZATION 4 CASSIQUE SAN EXTENTION
0
spay Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En plus si tu connaissait le jeu t'aurait pas demandé puisque tout les joueurs de civlization 4 reconnaissent l'abreviation "civ 4"!
0

J'ai mis probable parce ce qu'il y a beaucoup de monde sur ce forum bon si tu peux m'aider aide moi sinon/////////////////////////////////////////////////// n'ecris plus quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui Salut j'ai juste un prob a resoude quelqu'un pourrait m'aider?
0

Bon c'est bon on arrete tout on repare a zero on n'est plus fache lol
0

A oui tient tu connait le jeu civilization IV
0
ptite puce

pas du tout, un genre age of?
0

Ouais mais tour par tour
0
ptite puce

ok,un peu plus complexe!!!!!!!
0

C'est un extremement complexe
0
ptite puce

oulala!mr ne joue pas au ptit jeu,mr est joueur!!!!!!!!!!!!!!!!
0

J'ai tendance a ouble des mots je me repens:

c'est un jeu extemement complexe
0
ptite puce

tinquiet pas javais compris,encore une fois tu me prends pour une blonde!!!!!!!
0

Ce jeu a quand meme ete vendu a plus de 6millions d'exemplaire il y a quand meme pas mal d'adepte!!!
0

Mais non je ne te prand pas pour une c'est juste d ma faute c'est tout
0

Et comme je vois que t sur plusieure sujet clique sur l'icone nouveau message pour envoye des message en mp si en haut a droite a cote de ton pseudo
0

Est ce quelqu'un peut m'aider pour mon prob et pas novice
0

Voila je redemande a quelqu'un pour m'aider mais quelqu'un d'intelligent pas comme celle d'haut dessus
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   522

Sympa votre discussion de gamins.........

Sinon t'as cherché sur des sites de jeux vidéos ?
Genre je suis sûr qu'avec une petite rechercher sur Google ou dans l'aide de ton jeu tu pourras trouver cette info.
0

Dessoler ôur la discution inutile

J'ai deja chercher sur google rien j'ai meme un bouquain epais d'au moins 1.5 cm mais rien c'est que dans ce jeu il a plein de racoucis sur le clavier.
0

Help mr please!!
0

Re,

Cherche mieux, genre dans l'aide quand tu es dans le jeu, il y aura sûrement un menu "Contrôles" ou "raccourcis"
0

Je le connais comme ma poche le jeu dans le livre je l'ai relue dans le chapitre unitée 23 trois foiis mais rien et toi tu le connais ce jeu?
0

Non sinon je t'aurais donné la réponse.

Essaie un peu les raccourcis du style Alt, Ctrl etc...
Désolé peu pas t'aider.
0

Desole je vouais marque 2-3 fois dans le chapitre unitée et il n'y a pas de menu racourcis il n'y en a un que dans le livre
0

Et dans le livre c'est pas expliqué ?
0

tan pis
0