Civ 4 unitées
Résolu
spay
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Oedip -
Oedip -
Bonjour ET Bonne Année
Voila en fait j'ai un prob tout bete dans un momens d'inatantion j'ai du toucher à une racourcis et j'avais une unitée activée et maintenant on voit l'unitée avec un seul soldat (colon,ouvrier...) alors q'avant j'en voyait trois.Et je sais pas sur quelle touche j'ai appuié pour faire ces modification.
Merci d'avance pour vos probables reponses pour mon prob.
Voila en fait j'ai un prob tout bete dans un momens d'inatantion j'ai du toucher à une racourcis et j'avais une unitée activée et maintenant on voit l'unitée avec un seul soldat (colon,ouvrier...) alors q'avant j'en voyait trois.Et je sais pas sur quelle touche j'ai appuié pour faire ces modification.
Merci d'avance pour vos probables reponses pour mon prob.
A voir également:
- Civ 4 unitées
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- 4 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- 4GB= MO et GO ✓ - Forum Jeux vidéo
23 réponses
Bonjour,
les réponses ne seront PROBABLEMENT pas nombreuses à se bousculer au portillon !
En effet on ne sait pas de quel jeu il s'agit ! Ah !
les réponses ne seront PROBABLEMENT pas nombreuses à se bousculer au portillon !
En effet on ne sait pas de quel jeu il s'agit ! Ah !
En plus si tu connaissait le jeu t'aurait pas demandé puisque tout les joueurs de civlization 4 reconnaissent l'abreviation "civ 4"!
J'ai mis probable parce ce qu'il y a beaucoup de monde sur ce forum bon si tu peux m'aider aide moi sinon/////////////////////////////////////////////////// n'ecris plus quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce jeu a quand meme ete vendu a plus de 6millions d'exemplaire il y a quand meme pas mal d'adepte!!!
Et comme je vois que t sur plusieure sujet clique sur l'icone nouveau message pour envoye des message en mp si en haut a droite a cote de ton pseudo
Voila je redemande a quelqu'un pour m'aider mais quelqu'un d'intelligent pas comme celle d'haut dessus
Dessoler ôur la discution inutile
J'ai deja chercher sur google rien j'ai meme un bouquain epais d'au moins 1.5 cm mais rien c'est que dans ce jeu il a plein de racoucis sur le clavier.
J'ai deja chercher sur google rien j'ai meme un bouquain epais d'au moins 1.5 cm mais rien c'est que dans ce jeu il a plein de racoucis sur le clavier.
Je le connais comme ma poche le jeu dans le livre je l'ai relue dans le chapitre unitée 23 trois foiis mais rien et toi tu le connais ce jeu?