World of warcraft ...
Résolu
abcd
-
nolobenn Messages postés 59 Statut Membre -
nolobenn Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
je vais bientot joué a wow , mais le problème est l'abonment , jai pas les moyens de payés 15e par mois;jai 13 ans.
avez-vous des technique pour se faire un peu d'argent (15e/mois)?
aidez moi :
merci d'avance!
je vais bientot joué a wow , mais le problème est l'abonment , jai pas les moyens de payés 15e par mois;jai 13 ans.
avez-vous des technique pour se faire un peu d'argent (15e/mois)?
aidez moi :
merci d'avance!
A voir également:
- World of warcraft ...
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- Path of exile 2 - Guide
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
26 réponses
15-16 de moyenne, mais pas en français...
pour en revenir au sujet, le seul moyen pour un jeune pour jouer est de demander à ses parents qu'ils payent l'abonnement, car je te vois mal à 13 ans faire des petits boulots, tes devoirs, jouer à wow en plus d'aller à l'école.
pour en revenir au sujet, le seul moyen pour un jeune pour jouer est de demander à ses parents qu'ils payent l'abonnement, car je te vois mal à 13 ans faire des petits boulots, tes devoirs, jouer à wow en plus d'aller à l'école.
commencer a travailler XD c'est la meilleur solution, tu vas t'habituer au marché du travail, et ça vas bien aller, ça devrait être assez facile, moi je suis au Canada, le salaire minimmum est environ a 9.00$ je croit, environ 8.00 euros je pense, pas sure, par heure, donc en 1 journée de travaille tout les mois tu a ton 15 euros
Lol road 66.
J'ai joué a WoW pendant 4 ans.
J'ai toujours mon boulot, ma femme, ma gosse, mes amis.
Ne prend pas ton cas (si telle est) pour une généralité, tout est une question de juste milieu.
J'ai joué a WoW pendant 4 ans.
J'ai toujours mon boulot, ma femme, ma gosse, mes amis.
Ne prend pas ton cas (si telle est) pour une généralité, tout est une question de juste milieu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Stop dire n'importe quoi mon jeune ami !
Arrete de lire les fabulations des journalistes de M6 ou autres !
Arrete de lire les fabulations des journalistes de M6 ou autres !
baby-sitting, le plus simple et le plus rapide. sinon tu as laver des voitures, repeindre des trucs...
Joue pas à WoW...depuis TBC, WOTLK et bientôt Cataclysm (extensions) ce jeu est devenu pourri.
Je parles ayant fait l'expérience.
en mode sérieux : tu as 13 ans, donc des études à faire. Alors jouer à WoW ne te servirait à rien seulement à perdre de l'argent vu que tu n'y joueras que 3-4 h par semaine
Joue pas à WoW...depuis TBC, WOTLK et bientôt Cataclysm (extensions) ce jeu est devenu pourri.
Toujours des aigris partout alors que wow c'est ce qui se fait de mieux depuis quelques années. Si wow ne vous plait pas/plus c'est pas la peine de cracher dessus. Changez de jeux et laisser ceux qui aprécie le travail de Blibli'...
Toujours des aigris partout alors que wow c'est ce qui se fait de mieux depuis quelques années. Si wow ne vous plait pas/plus c'est pas la peine de cracher dessus. Changez de jeux et laisser ceux qui aprécie le travail de Blibli'...
Bonjour,
WoW est ce qui se fait dans le domaine. C'est indéniable.
Meme si j'ai arrété pour mes raisons propres, j'y ai joué pendant quasi 4 ans avec son lot de bonheurs, amitiés et aussi embrouilles.
Blizzard accompli un énorme travail, il faut leur en etre reconnaissant.
Pour en revenir au sujet initial, tu as 13 ans, tu as tout a fait le droit d'avoir envie de jouer a ce jeu. La solution du baby stting, lavage de voiture ou autre du genre, sont les meilleurs solutions pour gagner un petit peu d'argent.
L'argent, ça ne pousse pas aux racines des arbres. Il n'y a pas de formules magiques !
WoW est ce qui se fait dans le domaine. C'est indéniable.
Meme si j'ai arrété pour mes raisons propres, j'y ai joué pendant quasi 4 ans avec son lot de bonheurs, amitiés et aussi embrouilles.
Blizzard accompli un énorme travail, il faut leur en etre reconnaissant.
Pour en revenir au sujet initial, tu as 13 ans, tu as tout a fait le droit d'avoir envie de jouer a ce jeu. La solution du baby stting, lavage de voiture ou autre du genre, sont les meilleurs solutions pour gagner un petit peu d'argent.
L'argent, ça ne pousse pas aux racines des arbres. Il n'y a pas de formules magiques !
Bonjour,
J'ai un problème avec ma DS , quand je met la carte mémoire , elle affiche "SD/TF card error"
répondez moi sil vous pelez MERCI D'AVANCE.
J'ai un problème avec ma DS , quand je met la carte mémoire , elle affiche "SD/TF card error"
répondez moi sil vous pelez MERCI D'AVANCE.
Reste aussi la solution de l'entente avec les parents, faire un pacte avec eux en échange de la modique somme de 12.9 euros :)
Juste pour en revenir aux messages hors sujet précédent :)
Je prend mon cas perso :) J'ai deux level 80 plus des rerolls et je ne fais pas la course aux stuffs (il y a bien d'autre chose à faire dans wow) Alors effectivement si le seul but d'une personne est de se stuff avec le mass épique qui roxx je comprend qu'elle se lasse au bout d'un moment :)
Je prend wow comme un jeux qui offre des 100aines de façon d'occuper son temps de jeux. Et je me réjouis d'avance de l'arrivée de cataclysme qui va me permettre de dé/redé couvrir le monde d'azeroth :)
Juste pour en revenir aux messages hors sujet précédent :)
Je prend mon cas perso :) J'ai deux level 80 plus des rerolls et je ne fais pas la course aux stuffs (il y a bien d'autre chose à faire dans wow) Alors effectivement si le seul but d'une personne est de se stuff avec le mass épique qui roxx je comprend qu'elle se lasse au bout d'un moment :)
Je prend wow comme un jeux qui offre des 100aines de façon d'occuper son temps de jeux. Et je me réjouis d'avance de l'arrivée de cataclysme qui va me permettre de dé/redé couvrir le monde d'azeroth :)
Ah donc je comprend, si tu fais un mix en PvE, PvP et farm gold (quête journa). Je peux comprendre que WoW t'attire toujours autant.
J'ai arrêter WoW après avoir stuff kipik mon mago UD et ça fait 6mois que j'ai plus rejoué.
Il y a beaucoup de choses de WoW qui me manquent, mais bon...ça me saoule de me faire /w me :
"Aah la tehon, ta mm pa 1 piece t8.. t tro nul loooooool"...
J'ai arrêter WoW après avoir stuff kipik mon mago UD et ça fait 6mois que j'ai plus rejoué.
Il y a beaucoup de choses de WoW qui me manquent, mais bon...ça me saoule de me faire /w me :
"Aah la tehon, ta mm pa 1 piece t8.. t tro nul loooooool"...
ne joue pas a sa , tu va gacher ta vie , tu perd ta thune , sa sert a rien , tu va arreter un jour , sa te fais baisser tes notes , et t'a plus d'amis !
voila :D
voila :D
Bonjour
Le seul possibiite a 13 ans de pouvoir payer cet abo est de faire quelque petits boulots rapide ( course , lavage ,ettc....) ou alors comme le disais Sevendric plus haut d'entendre avec tes parents ..
Mais pour aussi revenir au post ss rapport avec la question Wow est ce qui ce fait de mieux en terme de MMO
Peut etre me diriez vous les graphismes sont depasse soites ..
Il est vrai que depuis Wow Bc et surtout Wow Woltlk certains anciens joueurs ne reconnaissent plus le Wow Des debut . Mais le jeu reste plaisant a jouer malgre ses 4 ans d'age .
J'ai 6 Lvl 80 j'y joue depuis presque sa sortie , le jeu a bcp evolue en se rapprochant des joueurs plus occassionnels mais c'est ca qui a fait son succes .
Je me rejouis de la prochaine extension qui pour moi seras plus un retour au source meme si on ne verras plus Azeroth du meme oeil
Le seul possibiite a 13 ans de pouvoir payer cet abo est de faire quelque petits boulots rapide ( course , lavage ,ettc....) ou alors comme le disais Sevendric plus haut d'entendre avec tes parents ..
Mais pour aussi revenir au post ss rapport avec la question Wow est ce qui ce fait de mieux en terme de MMO
Peut etre me diriez vous les graphismes sont depasse soites ..
Il est vrai que depuis Wow Bc et surtout Wow Woltlk certains anciens joueurs ne reconnaissent plus le Wow Des debut . Mais le jeu reste plaisant a jouer malgre ses 4 ans d'age .
J'ai 6 Lvl 80 j'y joue depuis presque sa sortie , le jeu a bcp evolue en se rapprochant des joueurs plus occassionnels mais c'est ca qui a fait son succes .
Je me rejouis de la prochaine extension qui pour moi seras plus un retour au source meme si on ne verras plus Azeroth du meme oeil
non moi j'ai jamais jouer a wow , mais j'ai des amis qui sont toujours coller a ce jeu 24/24 qui ne sont plus trop mes amis d'ailleurs , et quand ils peuvent pas payer il prenne la thune de leur parents , a la fin ils ont un tas de problème !
et sans vouloir exagerer , il y a beaucoup de cas de ce genre dans wow
et sans vouloir exagerer , il y a beaucoup de cas de ce genre dans wow