Pokemon diamant

Résolu
kagomin -  
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je reve d'avoir un tortank et un tyranosifle sur pokemon diamant je precise je nai pas de jeu gba alors quelqu'un pourrait me dire comment l avoir .merci.

6 réponses

mew69 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

bonjour
tu as la wifi
sinon c est vrai que c est dur
0
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

mon frere a la platine et il a plein d oeufs genre germignon
héricendre, salamèche
carapuce
en faite je crois qu il a tous les starters du début niveau 1
0
kagomin > mew69 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a quoi ressemble la wi fi? il me semble que je l'ai.
0
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > kagomin

en faite si sa marche tu vas a féli-cité
vers ta gauche tu vas voir un gros batiment
tu rentre dedans y a une sorte de globe terrestre
tu parles a la femme
mais pour les échanges il faut que tu propose des forts
ou tu prend ceux du départet après tu les entraines
0
kagomin > mew69 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et on na besoin de quoi d'autre a part la wi fi?
0
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > kagomin

il faut que tu est un modem
et tu rentre une sorte de code (je crois que c est la clé wep)
0
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Avec l'ar c'est trop facile!!
0

oui mais l AR
faut la trouver et moi j en trouve aucune dans les magasins
mais c est pas grave
0
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Dans micromania
0

j y suis aller mercredi ils m on qu il n en avait pas
hier pareille j y suis aller ils n en n avez pas non plus
le mieux c est ebay
y a des codes
perle diamant et platine
0
azertyss Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > mew69 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu veux acheter un AR moi si ont m'en proposé un gratos je refuserai
je trouve que c'est de la triche

PS:j'ai bientôt fini le pokedex national sans AR
0
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > azertyss Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais ceux qui n arrivent pas a finir
ou encore qui n on pas pu assister aux événements de nintendo
une fois j ai acheter une AR pour ma diamant t inquiète que j était bien contente
de l avoir
j ai pu avoir
shaymin
arceus
darkrai et manaphy et même la memoire ball
0
azertyss Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

avec l'AR c'est facile moi j'ai fais le serment de ne pas en avoir

mais tu fais comme tu veux
0

mais a micromania il en
n ont plus
ils ont peut etre plus le droit d en vendre^^^^^
non je rigole
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

^^
0

je suis aller a game aujourd hui il en restait une j avais pas assez
29 € j avais pas assez chui dégouter c est pas grave
-______________-
0

lol
0