PS3
Résolu
Ben29000
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors voila , j'hésite entre la PS3 & la PS3 SLIM , pourriez vous me guider ?
Ensuite où trouver une ps3 , la moins chère possible et NEUVE ?
Et de combien est la garantie ?
Ensuite où trouver une ps3 , la moins chère possible et NEUVE ?
Et de combien est la garantie ?
A voir également:
- PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
14 réponses
Prend la fat je les elle et extrement robustre et fai pa du tout de bruit mai sutout pas de XBOUSE !!!! Sinon a micromanin ou la fnac c pa mal les promo et les pack pas tres chere :D
J'ai la ps3 (pas la slim) que javait acheté à Micromania et elle est pas mal. De toute façon slim ou pas, c'est la même chose sauf que la slim prend moins de place.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La PS3 slim est mieux, elle est plus petite, fait mon de bruit, consomme moins et elle est plus rapide. La question ne se pose pas, prends une ps3 slim, sinon Sony aurait pas sortit un modèle slim, c'est forcément mieux.
coofox, pourquoi tu recommandes la fat ? La slim est mieux, la fat c'est un ancien modèle moins performant. Faut pas être jaloux...
Ben, moi j'ai acheté ma ps3 slim neuve avec un jeu neuf, une manette et un câble HDMI, le tout pour 250€ sur priceminister.
Ben, moi j'ai acheté ma ps3 slim neuve avec un jeu neuf, une manette et un câble HDMI, le tout pour 250€ sur priceminister.
Je recommandes la fat car je les et apres je trouve quelle gere apres je di pas que la slim et une bouze total je di juste que il fau pa dire que la slim et superieur