Les discussions

Meilleur logiciel de montage gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait me conseiller un logiciel de montage vidéo GRATUIT svp, car j'ai déjà essayer WMM et GoPro Studio mais il n...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
TSCGTeam

Ps4 ou pc

 Résolu

bonjour je voudrais m'acheter une console, mais j'hesite a acheter soit une PS4 ou alors une GTX 750 ti et un I5 4460. merci de me repondre. aurevoir

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Zolka

Mon ordi ne détecte aucun microphone , je suis sous windows 8

 Résolu

J'ai tout essayer , rien ne marche , mon ancien casque fonctionnait mais c'était un branchement USB , celui que j'ai la (Tritton AX720) n'est pas reco...

29 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
iSilver_

Problème adaptateur tnt hd avec prise hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt hd, quand je le relie avec une prise péritel à ma télé il reçoit toutes les chaînes sans problème seulement, qu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200

Probleme demodulateur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un demodulateur AXIL RS3270,ma télé n'a pas la resolution de 1080i votre notice me demande d'utiliser connexion de SCART je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200

Plus de son sur mon ordinateur hp!

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques semaine que mon ordinateur ne produit plus AUCUN sons!! Ni sur youtube, mais non plus de son de programme.. J'ai tout ess...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
billmaxime

Enregistrer plusieurs (petites) vidéos issus du même projet.

 Résolu

Bonjour, je travail sur un projet vidéo pour mon lycée avec le logiciel sony vegas pro 12. Pour cela j'ai découpé, fractionné et supprimé (les partie...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Exorcisto13

La meilleur voiture sur midnight club 3 (ps2)

 Résolu

Bonjour, quel est la meilleurs voiture dans le jeux midnight club 3 sur ps2 je suis bloguer apres 14 % avec 80'000$ je dois m acheter quoi comme v...

53 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Brian

Comment récupérer photos carde sd

 Résolu

Bonjour, Quand j'insert ma carte sd dans mon ordinateur, j'ai un message qui me dit 'Vous devez formater le disque du lecteur F', je clique sur an...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Del44

Mon casque beats studio est-il un vrai ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté a un gars de me classe qui vendais des beats studio pour 170 € j'en ais fais l'acquisition et pour vérifier si c'était un vra...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
royce

Ps3 ultra slim

 Résolu

Bonjour,pouvez vous me dire si se [ disque dur] est compatible a ma ps3 ultra slim svp merci d'avance voici le lien http://www.amazon.fr/Disque-Hitac...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
yzack29

Problème quand j'insère une transition entre deux vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci quand je veux insérer une transition entre deux vidéos. Je glisse ma transition entre deux vidéos et quand je regarde le ré...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
nono

Cable vga vers rca

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un cable VGA RCA pour connecter mon portable à ma télé ou à mon videoprojecteur mais je n'arrive pas à avoir d'image ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
coolio09

Logiciel photo pour windows 10

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo Olympus FE-4000 dont le CD Rom est accepté sur Windows XP, Windows vista et exceptionnellement sur Windows 7 c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
titophe11

Mon code les sims3 ne marche à l'inscription

 Résolu

Bonjour, mon code les sims3 ne marche à l'inscription ! alors que j'ai acheter le jeu. -je doit le signaler? si oui ou? -y a t'il une autre soluti...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
lilylabgdemsp1234

Tnt dans un camping car

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon camping car une antenne satellite avec un demodulateur hotbird, par contre sur ma TV quand je met la chaine ARTE il n'y a pas l...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
buck84

Ou mettre les code need for speed underground

 Résolu

Bonjour, tout ces codes: 111SKYLINE Skyline 119FOCUS Focus 2000S2000 S2000 221MIATA Miata 222LANCER ...

69 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
i need a fuking code for nds undergrond 2

Reception hd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Waltham WT2210DVX 924494 le 10/05/2010 il se trouve dans un studio que je loue à la saison , je ne suis pas sur p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Andy31200

Plugin 1.7.9 compatible 1.7.10

 Résolu

CC je voudrais savoir si les plugins en 1.7.9 sont compatible en 1.7.10 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
misterioux

peripherique audio sur vista

 Résolu

Bonjour à tous, depuis que j'ai réinstallé Vista, j'ai un souci. Mon Pc me dit qu'aucun périphérique audio n'est installé. Je ne comprend pas pou...

89 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Birdo

Usb ou jack micro

 Résolu

Bonjour, la qualité du son est-elle moins bien transmit avec un microphone connecter au PC en USB que en jack? Mais je vous dit "je ne suis pas un pro...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Explication

 Résolu

bonjour les amis j'ai une question a qui peut m'aider je vous serai très reconnaissant j'ai un fourgon jumper 3 et mon autoradio c'est un pioneer AV...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
letotof

Les sims

 Résolu

Bonjour, j'aimerais jouer au sims gratuitement sans telechargement mais je ne trouve pas de site ps: merci d'avance j'espere en trouver Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
PlumBob

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Quel il faut utiliser pour supprimer la boîte aux lettre dans les Sims 3 ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
PlumBob

Tranferer photo d'un ordi sur galaxie a5

 Résolu

bonjour qui pourrais me dire comment on transfert des photos d'un ordi sur un galaxie A5??? je suis novice dans cela,merci d'avance pour vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
letrangere

Le prix de la ps3 slim en algerie ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien coute une ps3 slim en Algérie ? merci d'avance !

39 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Amek.bouk1 @hotmail. Fr

Sauvegarde de fichiers de games

 Résolu

Bonjour, je suis un accro du jeu Sims 2... et la je vient de m'acheter un nouvel ordinateur, portatif. Et je voudrais installer les sims 2 dessus, mai...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Werte

Comment mettre film vhs en dvd sur un ordi

 Résolu

Salut à tous, J'aimerai savoir comment faire pour mettre mes cassette vidéo vhs sur mon pc pour les transformer en DVD?? Merci d'avance..

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
CORINNEDUB

Comment connecter sa wii a internet?

 Résolu

Bonjour, je voudrais connecter ma wii a internet, j'ai suisvi les instrucitons mais je n'y arrive pas, quelqu'un serait-il comment faire?Merci!(j'util...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
rickella972

Western digital tv et disque dur.

 Résolu

Mon lecteur multimédia ( wd tv)ne reconnais plus mon disque dur (My passport ultra ) Pourtant il peut détecter et lire les fichiers d'une clef USB.De ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Sannin_WD

Itunes apparait en écran noir

 Résolu

Bonjour, Pourquoi, lorsque je clique sur ma fenetre itunes, ce dernier apparait en écran noir lorqu'il est ouvert?! Merci

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
tibo

Satfinder sf 700

 Résolu

Bonjour, Mon statfinder 700 ne fonctionne plus quand je veux régler mon antenne sur Astra. Comme je l'ai pr^été, je me demande si les réglages d'...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
jv34

Half life 2 et counter strike s. = ecran noir

 Résolu

Salut à tous, voilà, lorsque je lance Half Life 2 ou Counter strike source j'ai l'image de chargement qui s'affiche sans problème puis dès que le me...

48 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
pouet

Comment changer un fichier vob en avi .....et 2 autres questions

 Résolu

bonjour ma config Windows 10 j ai trois questions comment transformer un fichier vob en avi(avec quel programme) comment fonctionne tencoder.car...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
colonelberger69

Cyberlink power director 14

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de windows 7 à windows 10. Mon logiciel cyberlink powerdirector8 n'étant pas compatible avec windows 10, j'ai fait une mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
glandu

Coolpix s6500

 Résolu

Bonjour, J'ai mis mon appareil photo dans la poche, mais j'ai complètement oublié de le protéger de la très forte pluie qui tombait sous forme de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Lischkanne

Renseignement stockage

 Résolu

Bonjour, Je vais directement aller au but, pendant les vacances d'Avril je pars aux Etats-Unis et j'aimerais faire un VLOG sur ma chaîne Youtube, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Tnt series américaines en vo

 Résolu

Bonjour , j'ai un adaptateur TNT global sphere depuis la diffusion de la tnt en france , tout a toujours bien marché , mais depuis peu , je recois les...

55 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
christian

Le cite deezer

 Résolu

quelqu'unpeut-il me dire si ce site est sur et comment il fonctionne un peu merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
hibou225

Cle usb

 Résolu

bonsoir quand je met la clé usb dans l'auto radio le premier morceaux de musique s'affiche mais ne démarre pas pourtant tout est en mp3, salutation...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
lukuga

Comment bien tirer en helico gta4?

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir pourquoi en ligne à gta4 ils y'a des mecs qui vienne avec leur hélicoptere et il me tire quoi 6 ou 7 balles d'élico et je m...

65 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
AH_Missile

Pinnacle studio 12 ultimate premium

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est un logiciel valable ou pas Actuellement j'ai pinacle studio plus 10. Je fait des montages video et des montages a ...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
glandu

Cherche site de musique en ligne

 Résolu

salut je recherche un site pour ecouter de la musique en ligne un peu comme radio blog merci

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jojo

Écran téléviseur fissuré

 Résolu

Bonjour, Ecran téléviseur cassé SAMSUNG LE32C450E1W J'aimerai réparer ce téléviseur en changeant l'écran(81cm). Comment me le procurer,ou un modèl...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
vergil0891

Taile d'installation de tf2

 Résolu

Salut! Je veux installer Team Fortress 2. Ils disent que c'est d'une taille DE 17257 MB. Quesque c'est la différence entre des MB ou des MO? Combie...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
TSCGTeam

Avoir un compte psn

 Résolu

Bonjour, J'ai la ps3 qui était à mon cousin avant et sa mere avait mis un compte sur PlayStation network, mais je ne peux pas me connecter dessus ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Suspect991

Abonnement xbox live gold

 Résolu

Bonjour j'ai un abonnement Xbox live gold 3 mois mais lorsque je joue, par exemple, à Destiny je ne oeux rejoindre aucune escouade car on me dit qu'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
PCi_M i S T i k

Tv lg 32lh2010

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv LG 32LH2010. Je n'arrive pas a connecter mon disque dur externe via le port USB. Y a t-il des manip. a faire??? Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Andy31200

Choix d'un téléviseur 4k

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de me lire et de tenter de m'aider dans ma recherche. Je viens à vous aujourd'hui car je souhaite changer de télévis...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
glandu

Que faire pour augmenter les go

 Résolu

Bonjour, d’après canal+, pour pouvoir lire mes émissions en replay il faut que les go soient plus élevés , alors que devons nous faire, alors que se...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
glandu
Résultats 13351 - 13400 sur un total de plus de 50 000