Problème lecture cd sims 2 au fil des saison

Résolu/Fermé
lullababy37 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007 - 19 avril 2007 à 16:17
 jghc - 4 sept. 2010 à 19:51
Bonjour à tous!!!


Je suis une fan inconditionnele des sims 2 et j'ai récemment acheté le seul add-on qu'il me manquait (les sims 2 académie). Et lorsque j'essaye de jouer une fenêtre apparait avec veuilleez insérer les sims 2 au fil des saisons alors que c le bn cd dedans. J'ai déjà réinstallé ts les add-on et ts les kits ds l'ordre de parution ms ça ne marche tjs pas!!! Aidez-moi svp!!
A voir également:

20 réponses

bonjours jai perdu les cd les sims 2 au fils des saison. je voudrai savoire si il y a un crack
merci devance
4
As tu trouvé une solution car j'ai exactement le même problème que toi ? Cela est vraisemblablement dû au sytème de protection du CD anti piratage mais j'ai réussi à le faire marcher uen fois et le lendemain il ne marchait plus sans rien changer dans ma configuration. J'ai même téléchargé les derniers pilotes de mes lecteurs DVD ( j'en ai 2) sans que cela ne marche.
0
Moi aussi j'ai exactement le même problème, j'ai beau chercher partout je ne trouve rien! Cependant quand j'insiste, au bout de 3/4 d'heure voir 1 heure (le record est de 2h30) il fonctione sans problème. De plus mon lecteur reconnait le CD difficilement alors que je viens de le mettre à jour. En tous cas on est bien contents lorsque le jeu fonctionne! ;)
0
Salut mon CD SIMS 2 au fil des saisons marche enfin j'avais pas acheté animaux et cie tant que je ne pouvais pas l'utiliser apparemment c'est bien lié aux drivers de mon lecteur DVD car j'ai récupéré une mise à jour moins récente des drivers que celle faite précedemment et cette fois çà a marché. Bon courage.
0
sil vous plait j'ai besoin d'aide j'ai insttaller mon CD de sims animaux dans le bureau et quand je clique il me dit résseyer ou annuller je sais pas koi faire aider moi slv
0
Kibruina123 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
1 sept. 2010 à 22:49
moi quand je veux installer mon sims 2 au fil des saisons sa dit que je dois installer sims 2
0
bonjour cété pour savoir ou faire la démo des sims 2 académie
0
bonjour jais les sims2 et ma petite soeur y joue souvent le problème c'est que elle prend aucun soit du cd et maintenant il est tout rayer mon lecteur de disc ne le prend pas sa me dit insérez le disc 1 sims2 et j'ai apris qu'il y a avait des patch mais ils ne fonctionne pas car quand je les utilise une fenêtre avec un croix rouge s'affiche mais sans message!! jen est essayer d'autre mais sa me met insérez le bon cd que faire?? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
J'ai essayé ton crack mais il semblerais qu'il ne marche pas pour les sims en versions française
0
tiego94 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007 4
7 août 2007 à 12:56
Bonjour a tous je souhaite repondre au premier probleme evoqué ! moi aussi j'ai quelques dique

additionel des sims2 et il suffit de mettre les cd du disque additionel le plus recemment installé ou celui

lle plus recent ! je trouve que c'est un defaut de la part des sims mais c''estt cooome sa! tu ne peux pas

jouer a sims academie avec le cd sims academie quand tu as les sims au fil des saisons ! j'espere que

c'est la soolution ! ciao
0
Bonjour,
commetn jouer au sims 2 bon voyage ou au fils de saisons sans le CD aidez moi

merci...
0
Bonjour,
j'ai le même problème

sauf que moi sa me met juste une fenêtre avec une croix
0
Bonjour,

J'ai la solution mais que me donne tu en échange ?
0
Hé !!! UN COUP DE PIED AU C.. CA VA ?
0
j'ai un problème, en faite j'installe les sims deux au fil des saison il aparé dans ma barre d'outil mais il marche pas

vous avez une solution svp?
0
Bonjour,
mon frère & moi avons le même pb :
la fameuse croix rouge ><
Si quelqu'un a réellement la solution...
0
allé sur sums2.free.fr, il y a des crack no-cd.
Je crois que c'est légal dans la mesure ou on n'a le jeu original enfin jsui pas sur mais au moins ça vous permets de ne pas ressortir votre CD et donc de ne pas l'abimer etc..
0
lilia77 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
28 févr. 2008 à 16:16
bonjours lullababy moi j'ai pedu le petit livret des sims 2 académies et sa serait pour savoir si tu l'aurais si oui pourrait tu me le donner car g le cd merci d'avance lilia 77
0
Bojour jai un gros probleme avc mes sims au fils des saisons, enfaite les sims buger un peu, alor jai désinstaler au fils des saisons pour pouvoir les réinstaller, et malheuresement je ne pense ke javais supprimer tout les fichiers des sims au fils des saisons pourtant ils ne sont plus dans mon ordinateur. Quand j'essaye d'installer le "kit tout pour ado" il me dise d'installer le cd le plus récent qui es "bon voyage" le cd le plu récent mai eux ils me disent ke c o fils des saisons!
alor je met ds mon lecteur les sims "au fils des saisons" et o lieu ke sa me demande les numeros de series et tout, bah me lance les sims et aprés tout s'enléve donc jpeu pa jouer o sims, je ne peu istaller les kit d'extension et tout sa!
Help me please!!
0
Mathilde 13
18 juin 2008 à 19:00
bonjour j'ai trouver un code pour les sims 2 sur pc qui me parmet d'avoir de nouveaux vetement mai ce codes ne marche pas.Esque ce code existe t'il vraiment ?
0
mathilde 13
18 juin 2008 à 19:03
Je vais t'expliquer pour quoi ton cd ne va pas.Ton pc n'est surement pas assez puisant ou alors c'est ton lecteur cd d'ordi qui lui n'est pas assez puisant voula tous :) PS:si tu a un autre pc installe ton jeux et regarde si il est plus puissant
0
essaie de mettre tous les cd
0
As-tu les sims 2 double deluxe?? car si c'est le cas je peux t'expliquer car le problème m'ait arrivé aussi. En fait tu dois mettre le CD le plus récent dans ton lecteur DVD. Bonne chance!!
0
Non je n'ai pas les sims 2 double delux .
Dommage comme sa tu aurais pu m'expliquer .


https://laracroftofficial.skyrock.com/
0
Coucou !! Ton problème vien pas dutout du jeu !
Enfaite , il faut que tu achète "Les Sims2 Double Deluxe" parce-que "Les Sims2 Au fil des saisons" est le disque additif , donc , en premier installe "Les Sims2 Double Deluxe" puis ensuite "Les Sims au Fil des saisons" .
Voila Bisous !
0
Kibruina123 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
1 sept. 2010 à 22:53
moi ses que quand je veux installer sims au fil des saison il dit de telechager sims 2 avant mais je lai pas
0
Ordina-teur Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 235
23 juil. 2009 à 13:21
ps je ne sais pa vous aider j'ais double delux et bon voyage mais je n'est jamais eu se problème
-1
Bas pas la penne de venir parler !
Moi j'ai le même problème . Pouvez vous m'aidez MON PROBLÈME :

Une amie ma prêter son disque " sims 2 au fil des saisons " .
J'installe et il me dise que je dois avoir les sims 2 . Alors je télécharge les sims 2 .

Je réinstalle et quand je lance " au fil des saisons " , sa mets puis sa s'enlève .
Qu'elle qu'un pourrai m'aider ?

Merci .


Vous pouvez me contactez ICI ou LÀ .
0
Moi ^^ > PFFF
25 févr. 2010 à 18:09
salut !! Moi J'ai acheté tous les sims 2 et donc j'ai l'original. Enfet ton problème c'est que tu l'as téléchargé alors que moi j'ai le vrai donc ca marche. Tu devrait demander au gens que tu connais de te prêter l'original. :)
0
PFFF > Moi ^^
25 févr. 2010 à 19:51
Bas j'ai demander à mon amie qui ma prêter le jeux elle ma dit qu'il marche . Je lui ai dit tu a les sims 2 elle ma dit non ses mon oncle qui me la télécharger sur un disque .

Je vais demander à d'autre gens merci beaucoup (^/.\^)
0
slt jai un prob ek le jeu sims2 au fil des saisons c bizzare psk avan jav un otre ordi et le cd marcher et la dan le new ordi ke jai acheter il me dise veuiller installer lexemplaire du jeu avan dinstaller les sims2 vous pouver maider si vou pouver svp jkiff tro se jeu
0