VLC sous Windows vista

Résolu/Fermé
lilou - 24 mars 2007 à 08:51
 saori - 18 janv. 2010 à 17:52
bonjour,

j'ai un problème de fonctionnement du VLC 0.8.6 sous windows vista. Il ne me lit pas l'image, juste le son. J'ai pu constater le meme problème chez d'autres utilisateurs et j'ai fait quelques manipulations par rapport à ce que j'ai pu trouver dans les forums.

Comme paramétres>préférences>vidéo>modules de sortie> et coché la case options avancées, mais il ne fonctionne toujours pas, j'ai également déactivé le parafeu et ça ne fonctionne pas non plus.

Si vous avez des solutions.... Merci!
A voir également:

20 réponses

rullan christelle
13 mai 2007 à 18:34
je n'ai toujours pas de solution pour mon prob de vlc sous vista
1
f1vincent Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 2
24 mars 2007 à 09:01
Bonjour
J'ai eu le meme problème que toi.
Au début ca a fonctionné, mais avec une image trés sombre.
En fait, dès que j'ai installé les pilotes de ma carte graphique pour Vista, cela n'a plus fonctionné : j'ai le son mais pas l'image
Finalement, je me suis remis à WMP, en téléchargeant tous les codecs adéquates
0
Bonjour,
quel est le nom du codec de winamp pour vista? et ou puis-je le trouver?
merci
0
je viens de trouver la solution grace a un autre forum.
en fait j'ai mal fait la manip.

Pour ceux qui rencontre le meme probleme:
ouvrir le VLC, aller sur "Paramétres" puis "Préférences", dans la fenêtre double cliquer sur "Vidéo", se mettre sur "Modules de sortie" (sans double cliquer), cocher la case "Options avancées" (en bas à droite), il apparait alors la fenêtre appelée "Modules de sortie", pour "Modules de sortie vidéo" choisir "Sortie vidéo windows GDI", enregistrer.

Et tous les problèmes d'image sont enfin réglés!!!!
0
bs84 > lilou
30 mars 2007 à 11:17
juste pour te dire merci car je cherche depuis trop longtemps
MERCI
bs84
0
tintin > lilou
1 avril 2007 à 21:39
mercie ça marche super
0
caatz > lilou
15 avril 2007 à 21:06
Merci Lilou, toi seul a donner une reponse clair (simple click au lieu du double click) et tu nous as tous sauvé!! merci, je vais enfin pouvoir lire mes films.. t'es un chef
0
merci bocou moi oci sa fesai un moment que je cherché je comprné pa sayé sa marche nikel un gran merci a toi
0
Merci pour la solution, c'est trop cool, ça marche enfin !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci ca marche impec
0
bonsoir!

et bien vous en avez de la chance car pour moi ça n'y change rien ...
j'ai bien téléchargé VLC mais quand je rentre le code pour free, j'ai les chaines qui s'affichent dans la liste de lecture mais rien ...

help me please ...
0
merci beaucoup grace a vous j'ai resolu plusieurs problemes avec window vista genial ce forum
soyez heureux
0
Merci beaucoup :-)
0
merci coucou,ça marche bien.
0
moi aussi je te remercie pour ces explications très claires. j'ai enfin résolu mon problème. alors encore merci
0
Merci pour la soluce !!!
0
bonjour je n'ai qu'à moitié résolu le problème de l'image...
je la vois les 4 première secondes après l'image se bloque et le son continu.

que puis-je faire?
0
j'ai suivi tous les idées ici mais j'ai toujours un problème... j'ai l'image maintenant sur VLC mais il fait les vagues sur l'ecran... je ne sais plus quoi faire... les autres idées si vous plait?
0
vlc media player comme beaucoup d ancien logiciel qui fonction parfaitement sous xp non pas ete cree pour vista cela veut dire qu'il faut que comme moi tu attende la future vertion.
je t adresse mes sinsser salutation et j espere avoire bien repondu correctement ton probleme
0
merci Julian. je crois que mon problème est vista que ne marche pas très bien avec ma carte video et je ne suis pas très contente parce que j'ai acheter l'ordinateur la semaine dernière en attendant que tous les logicel et hardware marche ensemble... enfin, je vais reparèr mon ancien ordinateur et attends les updates logicels pour vista.
0
Je suis passée par là et je viens de trouver la solution : il faut télécharger la version VLC pour Vista. Tu peux la trouver sur "telecharger.com" puis à gauche tu clik sur "Vista" et en faisant défiler la page tu vas voir "Logithèque" clik dessus et tu n'auras plus qu'à chercher VLC. N'oubli pas de désinstaller ton ancienne version !
0
merci beaucoup!
0
ninodanceur
18 nov. 2007 à 20:35
Bonjour,
je voulais remercier lilou pour la solution
je sais je sais on te remerciera jamais asser lol

non franchement c'est parfait se que tu as fais bravo ...
0
MERCI LILOU EN QUELQUE MINUTES C EST REGLE MERCI MERCI
0
merci beaucoup enfin quelqu'un qui sait expliquer de manière claire et précise ^^
super !!!!! ^^
0
Un grand merci
sa fait trop longtemp que c t la galere
0