VLC sous Windows vista
Résolu/Fermé
A voir également:
- VLC sous Windows vista
- Caster vlc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
20 réponses
f1vincent
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
2
24 mars 2007 à 09:01
24 mars 2007 à 09:01
Bonjour
J'ai eu le meme problème que toi.
Au début ca a fonctionné, mais avec une image trés sombre.
En fait, dès que j'ai installé les pilotes de ma carte graphique pour Vista, cela n'a plus fonctionné : j'ai le son mais pas l'image
Finalement, je me suis remis à WMP, en téléchargeant tous les codecs adéquates
J'ai eu le meme problème que toi.
Au début ca a fonctionné, mais avec une image trés sombre.
En fait, dès que j'ai installé les pilotes de ma carte graphique pour Vista, cela n'a plus fonctionné : j'ai le son mais pas l'image
Finalement, je me suis remis à WMP, en téléchargeant tous les codecs adéquates
je viens de trouver la solution grace a un autre forum.
en fait j'ai mal fait la manip.
Pour ceux qui rencontre le meme probleme:
ouvrir le VLC, aller sur "Paramétres" puis "Préférences", dans la fenêtre double cliquer sur "Vidéo", se mettre sur "Modules de sortie" (sans double cliquer), cocher la case "Options avancées" (en bas à droite), il apparait alors la fenêtre appelée "Modules de sortie", pour "Modules de sortie vidéo" choisir "Sortie vidéo windows GDI", enregistrer.
Et tous les problèmes d'image sont enfin réglés!!!!
en fait j'ai mal fait la manip.
Pour ceux qui rencontre le meme probleme:
ouvrir le VLC, aller sur "Paramétres" puis "Préférences", dans la fenêtre double cliquer sur "Vidéo", se mettre sur "Modules de sortie" (sans double cliquer), cocher la case "Options avancées" (en bas à droite), il apparait alors la fenêtre appelée "Modules de sortie", pour "Modules de sortie vidéo" choisir "Sortie vidéo windows GDI", enregistrer.
Et tous les problèmes d'image sont enfin réglés!!!!
merci bocou moi oci sa fesai un moment que je cherché je comprné pa sayé sa marche nikel un gran merci a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir!
et bien vous en avez de la chance car pour moi ça n'y change rien ...
j'ai bien téléchargé VLC mais quand je rentre le code pour free, j'ai les chaines qui s'affichent dans la liste de lecture mais rien ...
help me please ...
et bien vous en avez de la chance car pour moi ça n'y change rien ...
j'ai bien téléchargé VLC mais quand je rentre le code pour free, j'ai les chaines qui s'affichent dans la liste de lecture mais rien ...
help me please ...
merci beaucoup grace a vous j'ai resolu plusieurs problemes avec window vista genial ce forum
soyez heureux
soyez heureux
merci coucou,ça marche bien.
bonjour je n'ai qu'à moitié résolu le problème de l'image...
je la vois les 4 première secondes après l'image se bloque et le son continu.
que puis-je faire?
je la vois les 4 première secondes après l'image se bloque et le son continu.
que puis-je faire?
j'ai suivi tous les idées ici mais j'ai toujours un problème... j'ai l'image maintenant sur VLC mais il fait les vagues sur l'ecran... je ne sais plus quoi faire... les autres idées si vous plait?
vlc media player comme beaucoup d ancien logiciel qui fonction parfaitement sous xp non pas ete cree pour vista cela veut dire qu'il faut que comme moi tu attende la future vertion.
je t adresse mes sinsser salutation et j espere avoire bien repondu correctement ton probleme
je t adresse mes sinsser salutation et j espere avoire bien repondu correctement ton probleme
merci Julian. je crois que mon problème est vista que ne marche pas très bien avec ma carte video et je ne suis pas très contente parce que j'ai acheter l'ordinateur la semaine dernière en attendant que tous les logicel et hardware marche ensemble... enfin, je vais reparèr mon ancien ordinateur et attends les updates logicels pour vista.
Je suis passée par là et je viens de trouver la solution : il faut télécharger la version VLC pour Vista. Tu peux la trouver sur "telecharger.com" puis à gauche tu clik sur "Vista" et en faisant défiler la page tu vas voir "Logithèque" clik dessus et tu n'auras plus qu'à chercher VLC. N'oubli pas de désinstaller ton ancienne version !
Bonjour,
je voulais remercier lilou pour la solution
je sais je sais on te remerciera jamais asser lol
non franchement c'est parfait se que tu as fais bravo ...
je voulais remercier lilou pour la solution
je sais je sais on te remerciera jamais asser lol
non franchement c'est parfait se que tu as fais bravo ...