Problème avec archlord (aidé moi plis)

Résolu
axeldu83 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nono -
Bonjour,j'ai un gros problème , j'ai télécharger le jeu archlord ,cré un comte et rentré la clé d'abonnement voila ensuite j 'ai ouvers le jeu et sa ma affiché( le clien na pas plus se conecter au serveur de mise a jour .plusieur raison sont envisageables,veuillez consulter la liste ci dessous pour en savoir plus
1-le serveur est actuellement en cour de mise a jour .
2-votre conexion internet a été interr) et après je clique sur ok et sa me met(impossible de se conecter au serveur de mise a jour)

voila tt aidé moi je vous en supli jai trop envi de joué a ce jeu

merci d'avance

16 réponses

mr_floppy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Lyly rassure toi cest COMPLETEMENT gratuit Archlord =) Meme en créant l'abonnement. De toute facon tu es obligée de le créer pour y jouer! Les autres je nai pas de réponde car tou simplement jai le meme probleme de connexion..
3
moiossiaiunblem

d' accord merci mais mon probleme est toujous le meme et je vous rassure j' ai un compte et un abonnement .
0
teykel

Un grand merci a toi Linkin909. J'ai télécharger le patch est maintenant ça marche nikel.
encore merci
1
antalgic Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

salut axeldu83 moi meme jy joue et comprend ta detresse lol .petite question as tu creer ton compte client chez codemaster ??
0
axeldu83 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je le crée
0
axeldu83 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je lé crée
0
DiskoBoy

Bonjour voila désolé j'ai pas de solution pour ton problème mais tu vas pouvoir m'aider (si tu le veut bien) je ne trouve pas comment télécharger archlord pour mac OS X
si tu pouvais me donner un lien se serait cool car sur codemaster c'est horrible...
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
corentin23

bonjour ! voilamoi j'ai un probleme quand jemes mon psodo et mon mot de passe il me dise: "acces impossible au serveur d'enregistement !!!! aider mon svp!!!!! merci d'avance!!
0
psycho

j ai la meme prob. tu la su repare?
0
alalalala

Quand sa fais ça c'Est parce que le serveur a planter tu y va quelque minute plutard(5-15) et sa devrais etre ok sinon il arrive que le lundi il est une maintenance
0
phoenix_xA

Ne tkt pas c'est la maintenance de l'espisoe 3
0
remidu35

stp di cb de temp elle dure la mise a jour de lepisode 3 pck la jessaye de me conecte il me met serveur introuvable repond moi a cet adressse remiderannee@hotmail.fr sstp pliz
0
msaken06

oué mais la maintenance vas pas durer tou ce temps merci d avence
0
electrox

ben il faut télécharger le dernier patch
0
momo1208

slt moi o lui de le telecherger je lai acheter et kem jouvre archlord sa me mai connexion imterrompu les serveur som em mise a jour mai il dise sur le site ses marker ke les serveur som em lige aide moi stp stp
0
momo1208

moi ossi ses pareil ke vous jen est tros mart
0
momo1208

slt peu tu me dire ou om le telecharge le jeu archlord peu tu me mettre um lien stp
0
...

Moi aussi ca me le fait j'aimerai juste savoir si vous aussi pack on est le 12 janvier et ca craint un peu la quand même !!!Lo0l. sinon j'ai tout fait (telecharger le dernier patch....) cela ne marche tjr pas! Et si qqn connait la date ou tout remarchera ( j'espere qu'il y en a une!^^) qu'il le dise SsVvPp!! MeRc!
0
Linkin909

Je sais c'est quoi la solution ! Et vous allez me remercier ! Il faut telecharger le patch de Archlord car il n'est pas installée sur votre ordinateur moi aussi sa me la fait tenez le lien : http://serialgamer.com
0
moiossiaiunblem > Linkin909

moi aussi j' ai probleme avec archlord et il me faudrai un magicien pour le resoudre mais bon j' ai confianse en vous alors voila mon probleme je clic 2 fois su l' icone archlord il me mete le truc jusque la tout va bien mais attendez la suite il me mette un message d' erreur:
Le client n'a pas pu se connecter au serveur de mise a jour.
Plusieurs raisons sont envisageable, veuillez
consulter le liste ci-dessous pour en savoir plus.
1.Le serveur est actuellement en cours de mise a jour.
2.Votre connexion internet a été interr.
et apres je clic sur OK et sa me met:
inpossible de se connecter au serveur de mise a jour.
et voila alors vous serez super gentil me me resoudre se probleme parce qur j' ia envie de jouer a se jeux

merci d' avence
0
LYLY > moiossiaiunblem

on doit crée un abonnement obligatoirement car la heu^^ c'est gratuit ou pas arclorde ave l'abonnement??????????
0
Géry > Linkin909

Bonjour,
Merci Linkin909, très bon conseil :)

Géry
0
ccmcmoi2009 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Linkin909

merci59+9456+74+4+9744+7+74+74+74+47+74+47+974+4+97+94+7+7 fois mais jéspere que sa va marcher ;)
0
nollandu14 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
mon problème moi c'est que:
quand j'ouvre archlord il me demande mon id et mon mots de passe,
je les met,
et sa me met attente de réponse et en suite sa me met que il faut que je vérifie mon compte alor que je me syui inscrit ,
j'ai confirmé le mail et je me suis aboné,
voila
AIDE MOI SVP
0
CapsnDribs

bon dak, voila lprobleme,

1-jai recu un cdkey qui va avec le jeu que jai downloader dernierement.

2-je me suis creer un compte via le site web de COG.

3-j'ai installer archlord

jusque la tout marche, mais l'cdkey ? y va ou exactement, car jai remarquer qui le demandais nulle part..
mais bon, peu importe... tout est quand meme installer.

LOGIN...

Ptit prob.. lorsque j'essaie de me connecter, avec biensur le bon accountname et le bon password..
Kedale !! sauf un message du genre Wrong password, make sure u made a... blahblah.

jai donc creer un 2ieme account pour etre sur que c'etais pas moi qui s'etais gourer, et bien non !
je suis capable de me logger sur le site COG #1, mais quand il est question du jeu, la, rien a faire !

quelqu'un sais comment regler sa ??
ou si il y a un site plus... apte a creer des accounts qui marche..
thanks.
0
CapsnDribs

oublier sa, jai spotter stai ou sa allais la key, et depuis, c cleannnnnnnnnnnnn.
0
ultima-joker > CapsnDribs

Il faut telecahrger le patch pour le probleme de connecion!
Je vien de commencer et je ne sais pas quoi prendre aidez moi

MErci ultima-joker
0
jo49

la fenetre se ferme a la fin du telechargemen et je ne peut pas y jouer aider moi svp
0
mesrine51000

moi j'ai installé le patch je lance archlord sa me mait le telelechargement de la mise a jour une fois fini la fenetre du jeu se ferme
je relance le jeu et sa recommence a telecharger la meme mise a jour
0
nono

tu a quoi comme version de windows
0