Pas de son

Résolu
manon -  
 manon -
bonjour je vien de formater mon pc et je n'est pas de son jai essayer avec tout les driver il me di que je n'est aucun driver d'installé mai il ne men propose aucun

6 réponses

chewinette Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Je te conseil de télécharger realtek AC97 audio sur 01net.
0
manon

cest ce que j'ai fais mai jai toujours pas de son
0
$silver34 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

télécharge Everest pour déterminer quelle est exactement ta carte son tu pourra ensuite trouver plus facillment le pilote approprier
0
manon

jai deja téléchargé Everest mai je comprend pas commen sa marche
0
$silver34 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

quelle est la marque de ton pc ?
0
manon

compacq
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Indique la marque et le modèle de ton PC. Ou de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.

Précise aussi ton OS : XP/SP2 ou/SP3, Vista ou Win 7
0
manon

cest un compacq comment sa le modele est le système d'exploitation est XP
0
toterminus Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Si ton PC a était acheté tout fais tu auras certainement une étiquette au dos) te disant le modèle ou la série exacte de ton PC.
Si quelqu'un ta monté ton PC, tu pourras peut être retrouver le modèle de ta carte mère avec AIDA32 ou en Everest (je ne sais pas si j'étais en droit référence, je laisse aux modos la gentillesse de le retirer dans le cas contraire).
0
manon

une jai une étiquette cest mis compacqPC SR5 105FR
0
manon

ma carte mere cest sa : Type de processeur AMD Sempron, 2000 MHz (10 x 200) 3600+
0
manon

Nom de la carte mère ECS MCP61PM-HM (Nettle2)
je me sui trompé
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

SR5105FR, c'est bon et ça suffit. Pas besoin de ta carte mère puique ton PC st un PC de marque.

Mais tu n'as pas précisé ton OS. Alors je suis arrêté là : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=3446425&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=7&submit.x=8&lang=fr&cc=fr

Si c'est Vista tu devrais pouvoir terminer seule.
0
manon

nan cest xp est merci pour le lien mai je comprend pa ce qu'il fau faire
0

Normal que tu ne comprennes pas !
Non mais, tu ne t'imagines pas que HP va t'aider pour ye servir de XP. quand ils ont décidé que tu devais utliser Vista, que ça te plaise ou non ? lol

Si tu as XP/SP2 tu télécharges et tu exécutes ce pilote https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
Si c'est SP3 reviens. Il y a une petite manip supplémentaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manon

jai telecharger quand meme le lien precedent il me demander de redemarer le pc est quand le logo aparet de mettre echap apres a usb faire entrer ce que je fai est de suivre les instruction ce que je fai mai sa marche pas obliger deteindre le pc
0
manon

merci jai enfin du son
0