PAF LE CHIEN

Résolu
amel18 -  
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
excusez moi pourriez vous m'aider sur l'enigme 9 car je suis bloque car je n'arrive pas a m'imaginer le chien apres l'accident. pouvez vous m'aider mais expliquer en details svp.
merci d'avance.

29 réponses

rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

allez dis le jeu que c'est
tu verras ca sera bien plus facile
c'est pas compliqué je t'assure

1
Psy Tof Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

tu trouveras les solutions aux énigmes dans le lien ci dessous (ne pas en abuser non plus ;-) )

https://www.supersoluce.com/soluce/professeur-layton-et-l-etrange-village/soluce-professeur-layton-et-l-etrange-village
1
amel18

excuse moi c'est proffesseur layton et l'etrange village
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

AAAAHHHHHHHHHHH BAH TU VOIS
ILME SEMBLE QU IL FAUT METTRE LES PATTES PARALLELE VERS LE BAS UN PEU EN BIAIS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amel18

ben ils sont deja comme ca
0
amel18

alors tu peux m'aider ou pas? merci d'avance
0

AH OUI désolé
il faut que tu imagine le chien écrasé comme si tu le regardait du dessus
mets ces pattes aux extremites du carrés qui forme le corps du chien
0
géniolo Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

0
amel18

je comprends rien
0
Psy Tof Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

va voir le lien que j'ai mis dans mon post 12 tu as tte les réponses aux énigmes pour paf le chien c'est l'énigme 9 tu click dessus et tu verras ya les images....

allez je le remets
https://www.supersoluce.com/soluce/professeur-layton-et-l-etrange-village/soluce-professeur-layton-et-l-etrange-village
0
amel18

je ne trouva pas la rep dans se site
0

lol
c'est le mien que tu ne comprends rien??

allonge toi sur le ventre tes bras et jambes von etre de chaque cote du corps?!
C'est pareil pour la c'est cette vision!!!
compris???

0
amel18

merci beaucoup j'ai enfin reussit
0
géniolo Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

eh bien dit donc tu comprend vite mais faut t'expliquer longtemps
0

ah je suis plus efficace qu un site de soluce!!!
lol

mets le sujet en résolu stp
0
amel18

si je rencontre un autre probleme dans d'autre enigmes je peux te recontacte?
et encore merci car ca faisait un moment que jetais bloque lol
0

oui y a pas de pb
je garde ce post en memoire tu reecriras dessus

@+
bon jeu
ps: ce jeu est excellent!!!
0
amel18

et oui lol
0
amel18

merci c'est super gentil
oui il est trop bien.
pas de soucis je te reecris sur les mess que je t'ai deja envoye bonne aprem
0
amel

coucou bloque aux enigmes 22 et 23 tu sais avec les moutons et les verres de jus. merci d'avance
0

alors pour les cochons: https://www.bubbleplug.com/ (trop compliqué a dire)

les verres: Alors, il faut verser dans l'ordre :
le 8 dans le 3, le 3 dans le 5, le 8 dans le 3, le 3 dans le 5, le 5 dans le 8, le 3 dans le 5, le 8 dans le 3 et le 3 dans le 5.
Bonne chance!

0
jeu

c dur a explique imagine le chien a plat !
2 pattes de chaque coté de son ventre
0