Gta 4 sur pc ne marche pas aidez moi !!!
Résolu
anthooooo
-
bobbo23 -
bobbo23 -
Bonjour,
Je viens d'installer Gta 4 et je me suis fais un compte et tout sa. Mais lorsque je l'ouvre il y a message d'erreur de wsindows pouvez vous m'aider svp je l ai payer 50 E.
Je viens d'installer Gta 4 et je me suis fais un compte et tout sa. Mais lorsque je l'ouvre il y a message d'erreur de wsindows pouvez vous m'aider svp je l ai payer 50 E.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
-
-
Tu n'a pas assez de mémoire vidéo . moi avec la dernière carte graphique et 2 go de ram je ne met pas les graph a fond .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pas assez de RAM, memoire video trop Faible
Bref fallait verifier la config requise sur la boite ;) -
Configuration conseillée : Connexion Internet, Processeur Intel Core 2 Duo à 2.4 GHz ou AMD Phenom x3 à 2.1 GHz, 2.5 Go de RAM, Carte vidéo 512 Mo Nvidia 8600 ou ATi 3870, 18 Go d'espace libre sur le disque dur, Manette Xbox 360
-
Hois t fou d'acheter un jeu pareil avec une telle config xD quand on voit que même la 4870X2 a desfois du mal à le faire le tourner je comprends même pas comment il a bien voulu s'installer lol
-
Salut,
+1, ton PC n'est pas du tout adapté à GTA IV. -
Cherche pas ca vient de ta config !!!
Tu avais lu la config minimum demandée par le jeu avant d'acheter ?????
-
c'est parce que ton PC ne doit pas être compatible avec le jeux et aussi il faut avoir une bonne carte graphique si tu veux jouer ! et un bon PC aussi !
-
-
- salut, et bonnes fetes.
je m incruste mais j ai essayé plusieurs fois de poser mon sujet mais j ai eu de reponse.
je n arrive pas a finir l installation de gta IV, a la fin il demande le cd1 pour finir, et continuellement et me le redemande et ne fini pas l install.
Pouvez vous m aider s il vous plait?
-
-
-
-
-
moi j'ai une carte video intel GMA 1244MB c'est normal que ça marche pas? il faut forcement avoir une carte nvidia ou ati?
-
-
Vu que c'est un PC portable, tu ne peux rien faire, GTA IV n'est pas compatible avec ton chipset graphique.
-
-
Et oui, tu ne peux pas changer la carte graphique ^^
-
je m'incruste hihi. qu'en pensez-vous ?? http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10235458 erreur fatale de gta iv impossible de creer?#5
-
-
-
salut moi le jeu il se lance et après ya un fon noir et toujours fon noir j'ai windows 7 internet tout ! same fait chier j'ai déja jouer au jeu deux foi et maintenant arrive plus vous pouver m'aider SVP
- 1
- 2
Suivant