Gta 4 sur pc ne marche pas aidez moi !!!

Résolu
anthooooo -  
 bobbo23 -
Bonjour,
Je viens d'installer Gta 4 et je me suis fais un compte et tout sa. Mais lorsque je l'ouvre il y a message d'erreur de wsindows pouvez vous m'aider svp je l ai payer 50 E.
A voir également:

23 réponses

sphin6

Ton ordinateur n'est pas assez puissant pour le lancer .
4
anthooooo

T sur ? En faite quand j'essaye de l'ouvrir il y a une fenetre noir avec un tiret qui clignote comme quand ont veut ecrire et aprés une fenetre ou il y a marquer envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

donne plus d'infos sur le message d'erreur
1
Utilisateur anonyme

donne nous la config de ton pc
1
anthooooo

Désole je ne mi connais pas trop mais :

Processeur AMD Sempron 2800+
256Mo DDR
80Go disque dur
64 Mo de memoire video
Interface firewire IEEE 1394.
0
sphin6 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Tu n'a pas assez de mémoire vidéo . moi avec la dernière carte graphique et 2 go de ram je ne met pas les graph a fond .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pas assez de RAM, memoire video trop Faible

Bref fallait verifier la config requise sur la boite ;)
0
sphin6

Configuration conseillée : Connexion Internet, Processeur Intel Core 2 Duo à 2.4 GHz ou AMD Phenom x3 à 2.1 GHz, 2.5 Go de RAM, Carte vidéo 512 Mo Nvidia 8600 ou ATi 3870, 18 Go d'espace libre sur le disque dur, Manette Xbox 360
0
Utilisateur anonyme

Hois t fou d'acheter un jeu pareil avec une telle config xD quand on voit que même la 4870X2 a desfois du mal à le faire le tourner je comprends même pas comment il a bien voulu s'installer lol
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

+1, ton PC n'est pas du tout adapté à GTA IV.
0
desmvinc Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Cherche pas ca vient de ta config !!!
Tu avais lu la config minimum demandée par le jeu avant d'acheter ?????
0
mathys-45 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

c'est parce que ton PC ne doit pas être compatible avec le jeux et aussi il faut avoir une bonne carte graphique si tu veux jouer ! et un bon PC aussi !
0
tony vercetti

que faut t'il faire alors pour resoudre se probleme
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

pour résoudre ce probleme il faut acheter un pc beaucoup plus puissant
0
wanted > antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut, et bonnes fetes.
je m incruste mais j ai essayé plusieurs fois de poser mon sujet mais j ai eu de reponse.
je n arrive pas a finir l installation de gta IV, a la fin il demande le cd1 pour finir, et continuellement et me le redemande et ne fini pas l install.
Pouvez vous m aider s il vous plait?
0
Allongrin

oui au fait,j'ai eu le meme problême que toi
solution: désactive tes par-feu c'est ce que j'ai fais et ça fontionne bien a vous a+
0

tu as acheté le jeu ?
0
tony vercetti

mais ma tour a a peine deux mois je comprends pas
0
margoulin

moi j'ai une carte video intel GMA 1244MB c'est normal que ça marche pas? il faut forcement avoir une carte nvidia ou ati?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

"moi j'ai une carte video intel GMA 1244MB c'est normal que ça marche pas?"
---> C'est normal, c'est un chipset graphique qui n'est pas fait pour jouer.

"il faut forcement avoir une carte nvidia ou ati?"
---> En gros, oui mais pas n'importe lesquelles.
0
margoulin

je doit bien avoir quelquechose qui permet de jouer alors? j'ai un pc acer aspire 5735z
0

Vu que c'est un PC portable, tu ne peux rien faire, GTA IV n'est pas compatible avec ton chipset graphique.
0
margoulin

merci pour l'info :) il me reste plus qu'a la revendre
0

Et oui, tu ne peux pas changer la carte graphique ^^
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

0
hamza742000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c sur gta4 doit avoir 4go RAM 1go de carte grafique.
0
bobbo23

salut moi le jeu il se lance et après ya un fon noir et toujours fon noir j'ai windows 7 internet tout ! same fait chier j'ai déja jouer au jeu deux foi et maintenant arrive plus vous pouver m'aider SVP
0