Configuration pour empire total war

Résolu
hima-bhima Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vegena -
Bonjour,
je veux jouer sur ETW voici ma config:
windows xp
512mo de ram
intel(r) pentium4 cpu 3.20Ghz
carte graphique radeon x300 128Mb
disque dur 150Go
je suis nul en matériel informatique mais je pense que ma carte graphique n'est pas top.
quelqu'un m'a conseillé une geforce4 2Go comme carte graphique. alors c'est bien?
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

hima-bhima Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci pour ta réponse,
je ne sais pas ou il l'a vu mais je ne pense pas qu'il se trompe parce que c'est un informaticien.
Que dois-je changer pour avoir plus de ram?
3
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

acheté de la ram compatible avec ta carte mère !
tout simplement !
je te conseil d'acheter 2 barrette de ram de 1Go chacune ! au moins tu sera trankil
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

une Geforce 4 avec 2Go ?? il a vu sa ou ?

voila la :Config minimum :
Windows XP 32 (SP 2), Windows Vista 32 OS,
P 2.4 GHz Single Core Intel ou équivalent AMD,
1 Go de RAM (XP), 2 Go de RAM (Vista),
carte graphique 256 Mo , compatible DirectX 9.0c (mini : shader 2.0),
carte son: Compatible Directx9.0c,
15Go disponible sur le disque dur

donc déjà niveau carte graphique il te faut une carte plus puissante type radeon 3xxx ou 4xxx
mémoire ram : minimum 1Go ou plus!
2
stefan

Une carte graphique NVIDIA GeForce 8300gs 895mo suffirai pour ce jeux ?
1
hima-bhima Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

désolé mais comme je t'ai dis je suis nul en matériel informatique . Ca coute combien a peu prés?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ReSalut,
est ce qu'ajouter une barette de 512mo suffit?
merci
0

mieu vaux mettre 1Go plus étre a l'aide dans le jeu car la c'est juste le minimum qui est demandé! il faut pas oublier qu'il y a XP, + les programme de fond qui utilise de la mémoire!! donc il faut aussi prendre sa en compte!
0

veu mieux voir un peut plus que moins !
mais il faudrait savoir avent que es la norme de ta mémoire !!
a savoir si c'est de la DDR ou DDR2, soit tu regarde sur tes barette de ram!
soit tu utilise un logis pour le savoir comme CPU-Z
http://ftpclubic7.clubic.com/...
0
kismo

Le mieux dans ton cas: 1go de Ram + NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE car la tienne ne tient pas la route.
0
Nanostene

Bonjour je voudrais moi aussi jouer a Empire Total War :

Mais je pense ne pas avoir le matériel requis : (carte graphique)

- carte gaphique : NVIDIA GeForce 7025 / NVIDIA nForce 630a

- processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4000+ 2.10GHz, 1.93 Go de RAM

- Systeme : Win XP

Que pouvait vous me conseiller ?
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659 > Nanostene

change de carte graphique et rajoute 1Go de ram poiur étre trankil !
sinon niveau pros il passe! c'est un double core! et le jeux demande juste un simple core donc pas de problème a se niveau la!
0
Nanostene > TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et que me conseillerais tu comme carte graphique ?
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659 > Nanostene

ben tout dépent de combien tu peut mettre dans une carte graphique
0
Nanostene > TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Disons 50 euros !
0
mido

Bjr
je vous demande si je peut jouer a E TW avec sa bonne qualité avec cette configuration :
Pr : intel core 2 quad 2.33
Ram : 3go ddr3
DD : 1to
Cg : nvidea geforce g210
Svp
0
jeanico

Bonjour, j'ai un petit souci avec ETW, je viens de l'acheter, pas de problème pour l'installation, le jeu se lance mais à peine chargé, il me plante mon pc.voici ma config,
Intel core quad Q8200, 8go de ram, un To, nvidia GT 230, windows 7 x64.

Help
0
Anonyme

Bonjour, j'ai analysé un peu la discute mais moi j'ai une question :
est-ce que Empire Total War tournera bien (en moyen ce serait pas mal ^^) sur ma config ?
Config :
Processeur : Intel Pentium Dual-Core T4200 (2.00GhZ, 800 MhZ RSB, 1MB L2 Cache)
RAM : 4Go DDR2
DD : 320 Go
Carte Graphique : NVidia 9300 M GS (1791 MB)
0
dude54

Bonjour moi j'ai une configue de mon pc:

4 go de ram ddr2
carte graphique 9 600 gt
carte mére p5q deluxe asus
Processeur Core 2 Quad Q8300 2.50 GHz

peut t'il passer sur mon pc le jeux empire total war ?
0
vegena

oui, et même assez facilement (ça risque de gêner un peu ta 9600 gt mais bon)
0