Mes sim's ne marche pas
Résolu
manon64
-
manon64 -
manon64 -
Bonjour,
voila j'ai un soucis avec mes sim''s quand je le met dans mon CD-rom pour les installer rien ne se passe pourtant je l'ai déjà intstaller plusieur fois mes pour soucis de mémoire j'ai du le désinstaller .. je ne peux pas y jouer c'est pénible ci quelqu'un pourrait m'aider merci
voila j'ai un soucis avec mes sim''s quand je le met dans mon CD-rom pour les installer rien ne se passe pourtant je l'ai déjà intstaller plusieur fois mes pour soucis de mémoire j'ai du le désinstaller .. je ne peux pas y jouer c'est pénible ci quelqu'un pourrait m'aider merci
31 réponses
Bonjour,
As-tu essayé d'ouvrir le poste de travail, et d'accéder directement au CD ? (clic droit / Exécution automatique)
As-tu essayé d'ouvrir le poste de travail, et d'accéder directement au CD ? (clic droit / Exécution automatique)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben que j'avais beaucoup de truc qui me prenait beaucoup de mémoire donc j'en ai supprimer comme émule et j'ai pu remettre les sim's
non mais enffet il ne sont pas désinstallé puisqu'ils sont dans ma mémoire mais j'arrive pas à les ouvrir
bon mille escuse mais je vien de voir dans ajouter ou supprimer des fichiers il n'y est pas donc enffet il n'est pas installer
Bon si tu as redémarré, ré-insère le cd et installe le, si il ne s'éxécute pas automatiquement, vas dans le poste de travail et clique droit et éxécuter sur le lecteur cd
Pas de problème
Mais redémarre ton pc quand même, puis une fois qu'il est redémarré, met le CD des Sims pour l'installer... Et dis nous si ça fonctionne ou pas !
Mais redémarre ton pc quand même, puis une fois qu'il est redémarré, met le CD des Sims pour l'installer... Et dis nous si ça fonctionne ou pas !