Mes sim's ne marche pas
Résolumanon64 -
voila j'ai un soucis avec mes sim''s quand je le met dans mon CD-rom pour les installer rien ne se passe pourtant je l'ai déjà intstaller plusieur fois mes pour soucis de mémoire j'ai du le désinstaller .. je ne peux pas y jouer c'est pénible ci quelqu'un pourrait m'aider merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
31 réponses
- 1
- 2
Problème d'installation des Sims à partir du CD-ROM sous Windows XP : après l'insertion du disque, aucun programme ne se lance et le joueur ne parvient pas à démarrer l'installation. Des réponses proposent de redémarrer l'ordinateur après une désinstallation et de vérifier la présence d'un fichier Setup.exe dans le lecteur, puis d'exécuter ce fichier pour lancer l'installation. Autres conseils évoquent la vérification du nombre de CD nécessaires, la procédure d'Ajout/Suppression de programmes pour désinstaller proprement et l'identification d'un fichier exécutable correspondant à l'installation. D'autres échanges suggèrent aussi de tester l'installation sur un autre lecteur ou d'examiner d'éventuels problèmes de mémoire, pour éviter les blocages lors des essais ultérieurs.
-
Bonjour,
As-tu essayé d'ouvrir le poste de travail, et d'accéder directement au CD ? (clic droit / Exécution automatique)
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ben que j'avais beaucoup de truc qui me prenait beaucoup de mémoire donc j'en ai supprimer comme émule et j'ai pu remettre les sim's
-
-
-
As-tu redémarré ton pc après la desinstall ?
-
non mais enffet il ne sont pas désinstallé puisqu'ils sont dans ma mémoire mais j'arrive pas à les ouvrir
-
Comment as-tu fait pour les désinstaller ?
Ajout / Supression de programmes : Sims désinstaller ?
-
-
Redémarre ton pc, et dis nous s'il est encore installé =)
-
bon mille escuse mais je vien de voir dans ajouter ou supprimer des fichiers il n'y est pas donc enffet il n'est pas installer
-
Bon si tu as redémarré, ré-insère le cd et installe le, si il ne s'éxécute pas automatiquement, vas dans le poste de travail et clique droit et éxécuter sur le lecteur cd
-
Pas de problème
Mais redémarre ton pc quand même, puis une fois qu'il est redémarré, met le CD des Sims pour l'installer... Et dis nous si ça fonctionne ou pas !
-
-
k
en même temps je connais pas le jeu, mais si ça se trouve elle veut installer une extension et il faut peut etre qu'elle installe le jeu de base avant ? (du style les sim's 2 ensuite la version deluxe) -
-
-
- 1
- 2