Mes sim's ne marche pas
Résolu
manon64
-
manon64 -
manon64 -
Bonjour,
voila j'ai un soucis avec mes sim''s quand je le met dans mon CD-rom pour les installer rien ne se passe pourtant je l'ai déjà intstaller plusieur fois mes pour soucis de mémoire j'ai du le désinstaller .. je ne peux pas y jouer c'est pénible ci quelqu'un pourrait m'aider merci
voila j'ai un soucis avec mes sim''s quand je le met dans mon CD-rom pour les installer rien ne se passe pourtant je l'ai déjà intstaller plusieur fois mes pour soucis de mémoire j'ai du le désinstaller .. je ne peux pas y jouer c'est pénible ci quelqu'un pourrait m'aider merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
31 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Bonjour,
As-tu essayé d'ouvrir le poste de travail, et d'accéder directement au CD ? (clic droit / Exécution automatique)
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ben que j'avais beaucoup de truc qui me prenait beaucoup de mémoire donc j'en ai supprimer comme émule et j'ai pu remettre les sim's
-
-
-
As-tu redémarré ton pc après la desinstall ?
-
non mais enffet il ne sont pas désinstallé puisqu'ils sont dans ma mémoire mais j'arrive pas à les ouvrir
-
Comment as-tu fait pour les désinstaller ?
Ajout / Supression de programmes : Sims désinstaller ?
-
-
Redémarre ton pc, et dis nous s'il est encore installé =)
-
bon mille escuse mais je vien de voir dans ajouter ou supprimer des fichiers il n'y est pas donc enffet il n'est pas installer
-
Bon si tu as redémarré, ré-insère le cd et installe le, si il ne s'éxécute pas automatiquement, vas dans le poste de travail et clique droit et éxécuter sur le lecteur cd
-
Pas de problème
Mais redémarre ton pc quand même, puis une fois qu'il est redémarré, met le CD des Sims pour l'installer... Et dis nous si ça fonctionne ou pas !
-
-
k
en même temps je connais pas le jeu, mais si ça se trouve elle veut installer une extension et il faut peut etre qu'elle installe le jeu de base avant ? (du style les sim's 2 ensuite la version deluxe) -
-
-
- 1
- 2
Suivant