Mes sim's ne marche pas

Résolu
manon64 -  
 manon64 -
Bonjour,
voila j'ai un soucis avec mes sim''s quand je le met dans mon CD-rom pour les installer rien ne se passe pourtant je l'ai déjà intstaller plusieur fois mes pour soucis de mémoire j'ai du le désinstaller .. je ne peux pas y jouer c'est pénible ci quelqu'un pourrait m'aider merci

31 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

Bonjour,

As-tu essayé d'ouvrir le poste de travail, et d'accéder directement au CD ? (clic droit / Exécution automatique)
0
manon64

svppppp aidez moi!!!!!
0
manon64

ha! euh non je vais essayer j'espere que sa va marcher !! merci BEAUCOUP
0
oO

Qu'est-ce que tu entends par souci de mémoire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manon64

ben que j'avais beaucoup de truc qui me prenait beaucoup de mémoire donc j'en ai supprimer comme émule et j'ai pu remettre les sim's
0
oO

ah ça y est il court tout partout sur ton pc les petits sim's ? tu as réussis à les installer ?
0
manon64

non sa ne marche tjrs pas rien qui s'affiche :'(
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

As-tu redémarré ton pc après la desinstall ?
0
manon64

non mais enffet il ne sont pas désinstallé puisqu'ils sont dans ma mémoire mais j'arrive pas à les ouvrir
0

Comment as-tu fait pour les désinstaller ?
Ajout / Supression de programmes : Sims désinstaller ?
0
manon64

oui j'ai fais comme ça
0

Redémarre ton pc, et dis nous s'il est encore installé =)
0
manon64

bon mille escuse mais je vien de voir dans ajouter ou supprimer des fichiers il n'y est pas donc enffet il n'est pas installer
0
oO

Bon si tu as redémarré, ré-insère le cd et installe le, si il ne s'éxécute pas automatiquement, vas dans le poste de travail et clique droit et éxécuter sur le lecteur cd
0

Pas de problème
Mais redémarre ton pc quand même, puis une fois qu'il est redémarré, met le CD des Sims pour l'installer... Et dis nous si ça fonctionne ou pas !
0
manon64

bon j'ai redemaré je met le CD des sim's Double deluxe et je vous dit !
0
oO

k

en même temps je connais pas le jeu, mais si ça se trouve elle veut installer une extension et il faut peut etre qu'elle installe le jeu de base avant ? (du style les sim's 2 ensuite la version deluxe)
0
manon64

sa ne marche pas :(
0
manon64

ben oui c'est ce que je fait mes rien ne s'affiche sur l'écran pour installer .......
0
manon64

c'est trop chiant :'(
0