J arive plus a regarder mes video

Résolu
ameliaaa Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ameliaaa Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

apres avoir suprime des choze et avoir defragmanter et netoye mon pc j narive plus a regarder mes video sur youtube et autre meerci de maider

5 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
tu as supprimé quoi exactement?
Eric
0
ameliaaa Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien tous se qui ete pa tre utile je c plus :( merci de ta reponse
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Fait une mise à jour de ton XP sur Windows Update
Eric
0
ameliaaa Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vai eseye merci
0

informe moi quand meme STP
Bises
Eric
0

bien sur je naime pa laisser les gent qui maide quan mem :):)) trop simpas .. mai bon j fai une restoration systeme sa ne marche pas :( par contre ce que tu ma dis je c pa ou aller pour faire sa peut tu me diriger sur demarer ou est que je trouve udapte?
0

est bioen microsoft udapt?
0

t la ? :((((((
0
Profil bloqué

amelie tu veux dire que tu peux pas voir des video sur youtube il t"ecrit quoi exactement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AvecMoiCaMarche Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il te manque Flash Player je pense ...... .....
0

merci j resolu le problem simpas :)
0

pour ma wiif non c tjr pa resolu mai c pa grave au pire j achete une cle usb car j trop mal ala tet :(
0