GTA 4 peu tourner sans laguer sur hp dv6 2123
Résolu
hard-king
-
hard-king -
hard-king -
Bonjour les gens ^^ ,
alors voila j'aimerai votre aide pour savoir si GTA 4 peux tourner sur un hp dv6-2123 en sachant que :
- Intel Core i3-330M ( 2,13 gh )
- 4096 Mo
- nVidia GeForce G 105M ( 512 mo )
Merci de votre réponse =)
alors voila j'aimerai votre aide pour savoir si GTA 4 peux tourner sur un hp dv6-2123 en sachant que :
- 4096 Mo
Merci de votre réponse =)
A voir également:
- GTA 4 peu tourner sans laguer sur hp dv6 2123
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Tourner l'écran - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gta 6 trailer 2 - Guide
10 réponses
Configuration minimale :
Système d'exploitation : Windows Vista Service Pack 1 / XP Service Pack 3
Processeur : Intel Core 2 Duo 1.8 GHz, AMD Athlon X2 64 2.4 GHz
RAM : 1.5 Go
Espace disque : 16 Go
Carte graphique : GeForce 7900 256 Mo / Radeon X1900 256 Mo
Configuration recommandée :
Processeur : Intel Core 2 Quad 2.4 GHz, AMD Athlon X3 2.1 GHz
RAM : 2 Go (Windows XP), 2.5 Go (Windows Vista)
Espace disque : 18 Go
Carte graphique : GeForce 8600 512 Mo / Radeon HD 3870 512 Mo
Donc logiquement, oui ^^
Processeur : Intel Core 2 Duo 1.8 GHz, AMD Athlon X2 64 2.4 GHz
RAM : 1.5 Go
Espace disque : 16 Go
Carte graphique : GeForce 7900 256 Mo / Radeon X1900 256 Mo
Configuration recommandée :
Processeur : Intel Core 2 Quad 2.4 GHz, AMD Athlon X3 2.1 GHz
RAM : 2 Go (Windows XP), 2.5 Go (Windows Vista)
Espace disque : 18 Go
Carte graphique : GeForce 8600 512 Mo / Radeon HD 3870 512 Mo
Donc logiquement, oui ^^
ok merci de ta reponse tres rapide =D .. est-ce que le jeux pourra tourner a fond ?? car la carte graphique me fais douter un peu douter
et il pourra fonctionner sur HP Pavilion dv7-3120sf avec :
- AMD Turion M520 II ( 2,3 ghz )
- 4gb de ram
- ATI Radeon HD 4650 ( 1024 mo )
merci =)
- 4gb de ram
merci =)
Réponse moins rapide désolé, j'étais occupé.
Oui bien sur, il tournera très bien avec cette carte graphique !, le processeur est correct et la mémoire vive est plus que suffisante !
Bon jeu ;)
Oui bien sur, il tournera très bien avec cette carte graphique !, le processeur est correct et la mémoire vive est plus que suffisante !
Bon jeu ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci merci et pour HP DV7-3120 citer plus haut est-ce que sa fonctionnera aussi comme l'autre pc ??
c'est pck j'aimerai bien m'acheter un pc pour jouer donc voila
merci encor =)
c'est pck j'aimerai bien m'acheter un pc pour jouer donc voila
merci encor =)
Salut,
Pour hard-king :
Niveau processeur ça va, RAM pareil. Par contre ta carte graphique est bien trop faible pour jouer à ce genre de jeu ! Tu auras certainement des bugs d'affichage tels que le jeu sera injouable.
Donc : le jeu ne fonctionnera pas sur ce PC.
A+ =)
"«Intelligence Artificielle» signifie que la machine est capable de prévoir à quel moment elle doit tomber en panne pour optimiser votre stress."
Pour hard-king :
Niveau processeur ça va, RAM pareil. Par contre ta carte graphique est bien trop faible pour jouer à ce genre de jeu ! Tu auras certainement des bugs d'affichage tels que le jeu sera injouable.
Donc : le jeu ne fonctionnera pas sur ce PC.
A+ =)
"«Intelligence Artificielle» signifie que la machine est capable de prévoir à quel moment elle doit tomber en panne pour optimiser votre stress."
Je crois qu'on ne parle pas de la même config...
Je parle de la 1ère config du 1er message de hard-king :
- 4096 Mo
Peut-être que toi tu parles de sa seconde config :
- 4gb de ram
Et dans ce cas je suis à peu près d'accord avec toit, sauf pour le processeur.
Si par-contre tu parles aussi de la 1ère config, alors je pense que tu lui dis n'importe quoi effectivement.
Je parle de la 1ère config du 1er message de hard-king :
- 4096 Mo
Peut-être que toi tu parles de sa seconde config :
- 4gb de ram
Et dans ce cas je suis à peu près d'accord avec toit, sauf pour le processeur.
Si par-contre tu parles aussi de la 1ère config, alors je pense que tu lui dis n'importe quoi effectivement.
Hard-king ? Veux tu acheter un nouvel ordinateur ?
Si oui, prend pas les HP ^^
Si non, il tournera pas trop mal sur la seconde config ... mais bon, pas a fond ça c'est sur et certain ^^ loin de là.
Si oui, prend pas les HP ^^
Si non, il tournera pas trop mal sur la seconde config ... mais bon, pas a fond ça c'est sur et certain ^^ loin de là.
Je dis ça car les HP, Acer, ou autre ... sont des PC qui rendent l'âme assez vite, tu peux difficilement changer de composants dessus faute a une compatibilité hasardeuse et une Alimentation de très mauvaise facture !
En plus, ces PC, sont souvent ( toujours ) très déséquilibré, Proco correcte, RAM conséquente mais carte graphique très médiocre .
En PC monté on peut faire confiance a une seule marque fiable, ASUS ( mais aussi plus chère ) mais là au moins, c'est des composants qui tiennent le coup .
Ou alors le top, le sur mesure, là au moins, c'est parfait ^^
Après c'est comme tu veux =)
PS : un PC pour avoir GTA 4 a fond coute très cher, ce jeu n'est pas très bien optimisé donc il faut un bon PC ^^
a++
En plus, ces PC, sont souvent ( toujours ) très déséquilibré, Proco correcte, RAM conséquente mais carte graphique très médiocre .
En PC monté on peut faire confiance a une seule marque fiable, ASUS ( mais aussi plus chère ) mais là au moins, c'est des composants qui tiennent le coup .
Ou alors le top, le sur mesure, là au moins, c'est parfait ^^
Après c'est comme tu veux =)
PS : un PC pour avoir GTA 4 a fond coute très cher, ce jeu n'est pas très bien optimisé donc il faut un bon PC ^^
a++
A ce prix la, prend un vrai PC, pas un HP ^^
Il en existe des pré-monté ( fait sur mesures ) chez LDLC par exemple, sinon, si tu n'a pas peur, tu peux te le monter toi même ( choisir tout tes composant un par un, et même l'assembler seul si tu est courageux ( si tu sais pas faire, ne t'y aventure pas, sans maîtrise tu casse tout ^^ )
Avec ça, tu as un PC très fiable et très efficace pour son prix par rapport a un PC de marque totalement déséquilibré
a++
Il en existe des pré-monté ( fait sur mesures ) chez LDLC par exemple, sinon, si tu n'a pas peur, tu peux te le monter toi même ( choisir tout tes composant un par un, et même l'assembler seul si tu est courageux ( si tu sais pas faire, ne t'y aventure pas, sans maîtrise tu casse tout ^^ )
Avec ça, tu as un PC très fiable et très efficace pour son prix par rapport a un PC de marque totalement déséquilibré
a++