Les discussions

Debut sims 3

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'aimerais jouer aux sims 3 seulement je ne sais RIEN du tout sur ce qu'il faut faire .... SVP je suis largué aidez moi merci...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi portable. Le son marchait très bien jusqu'à récemment. Je vais tenter de vous le décrire: Le son se déroule parfaite...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
glg29

Probleme video

 Résolu

Bonjour, Quand je veut lire une vidéo sur pon ordi sa me met "Le fichier que vous essayer de lire comporte une extension (.mkv) qui ne concorde pa...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps4 ou ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si il y aura une Playstation 4 (PS4) Par-ce que je compte me procurer une ps3 dans 3 mois et demi . Et si la playstation 4...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide pour télécharger une vidéo - pluzz.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de l'adresse du style mms:// ... .wmv http://www.pluzz.fr/les-etoiles-de-la-glisse-2011-12-31-16h20.html Aide-moi, s'il...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
cadeau

Jouer avec son joueur pro fifa 13 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir coment on joue en mode carriere avec son pro ? je nai pas trouver :/ merci .

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sunplus spca533 : problème

 Résolu

Bonjour, Quand je débranche mon appareil photo Sunplus SPCA533 de mon ordinateur il ne s'éteint pas et je suis obliger d'enlever les piles. Et, j...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
jazzzzz

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, Quel est environs l'age pour avoir un ipod touch , Ou le peut t'on trouver un Ipod pas chère et neuf et quel est la couleur qui crains le m...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
petit_panda

Mise a jour ipod beaucoup trop pesante !!!!

 Résolu

Bonjour, Récement j'ai mis a jour mon ipod touch 32 Go avec le nouveau ios 6. personellement ca me fesait ni chaud ni froid mais c apple qui me l'a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
yoshi81

Choix d un camescope numérique , lequel ???

 Résolu

WINDOWS :( et franchement y en a marre ! XP bonjour à tou(te)s, je viens vous demander conseil car j 'ai un soucis : depuis longtemps je rêve ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
myriam999

Pb avec télé

 Résolu

Bonjour, Je possège un petit téléviseur 38 cms LCD-678 marque LISTO écran plat acheté chez Boulanger il y a 3ans environ et dont j'étais très sati...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
gisele291

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment trouver le mot de passe du lecteur graveur DVD, Philips DVDR3440 H? Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Injhall

Qualiter hdtv ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ce qui cetait la qualiter HDTV svp ? Est tel pareil du Blu-Ray ? Cordialement. Configuration: Windows 7 / Interne...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
gej62

Strong 6410

 Résolu

Bonjour, après avoir retiré et replacé la carte dans l'appareil(hors connection); celui-ci ne redémarre plus et reste sur "ON". Quelqu'un pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème itunes et ipod shuffle

 Résolu

Bonjour, Quand je veux syncroniser un morceau sur mon Ipod Shuffle, un message d'erreur s'affiche: "L'iPod (iPod-HP_Propriétaire) ne peut pas être sy...

81 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
yodagreatmaster

Battle.net authenticator probleme

 Résolu

Bonjour, je vien de recevoir ma keychain authenticator je l'install tout me semble correct, j'ouvre mon jeu et il me demande d'entrer le code authenti...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
seb123321

Ou acheter gta san andrea sur ds?

 Résolu

Bonjour, jaimerai jouer a gta san andreas sur nintendo ds jai vu des video qui jouai a gta san andreas (telecharger au pire) MERCI D AVANCE DE ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Jeremy

Je n'ai plus de son sur mon pc portable hp !!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 J'ai un problème avec mon pc portable (hp), je n'ai plus de son sauf avec mes oreille...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
muligan

Bonjour, je cherche un logiciel de conversion

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de conversion portable de fichiers AVI en fichier DPG (format que les nintendo ds lisent) merci a celui qui réponder...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
obsidien71

Configuration pour mw2/3 sur pc

 Résolu

Bonsoir, Moi je passe pour posé une question au niveau des performances des jeux Mw2 et Mw3. Voilà moi j'ai comme système d'exploitation Windows...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
muligan

Movie maker pour photos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger Windows Movie Maker pour Vista et pour des photos. Je connais ce logiciel sur XP. MAIS il semble que la version ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
xGames

Mon steam se met en mode hors connexion

 Résolu

Bonjour, Hier je joue à MW3 sur steam !!! Jusqu'à là pas de problème!!! Aujourd'hui j'allume mon ordi steam se met en mode hors ligne!!! Impossi...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Destrio5

Samsung le32d550

 Résolu

Bonjour, je possède depuis peu un téléviseur samsung LE32D550. Lors de la première mise en service, j'ai choisi l'option "démo", et depuis plus moy...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
mimilenenes

Minecraft probleme permissionsex

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme recent a propos du plugin minecraft craftbukkit permissionsEX. Je suis sur mon serveur (mon statuq est par defaut visiteur) ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
monepoke

Abonement au live gold gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai savoir si il y ya un moyen de jouer gratuitement en ligne sur xbox 360 svp ? merci d'avance pour vos réponse Configuration:...

Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation de realplayer

 Résolu

Bonjour, Je télécharge realplayer, mais lorsque je clique sur .exe, rien ne se passe. ??? j'ai vu des questions sur ce sujet mais je ne vois aucune r...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
abdoxpx

Fifa 12 : commentaires en anglais

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté le jeu FIFA 12 sur PC. Je l'ai installé en français, lorsque je lance le jeu je sélectionne le drapeau français, les menus so...

45 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
teuteuf

Le code de fonctionnement de medal of honor ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur un vide grenier, j'ai acheté le jeu PC de HITS COLLECTION qui se compose de 2 CD-ROM. Il ne m'est pas venu à l'idée de demander ou était...

Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
philou

Trouver frequence d'une chaine

 Résolu

Bonjour, j ai un satellite nnumerique FTA FORTEC STAR MERCUREY-II et j'ai pas le RTM et CANAL ALGERIE merci de m'aider par ce que on veut suiv...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
juste

Config suffisante pour dead space 2??

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si Dead Space 2 pouvait tourner sur mon pc, sa config: AMDAthlond dual core P320 2,1 Ghz 4 GO de ram ATI RADEON HD...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
raphaelou

Hxr mc2000e - probléme de lecture avchd

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté la caméra HXR MC2000E de Sony, j'ai fait une première vidéo, puis je l'ai mit sur mon PC, sauf que la qualité de la vid...

24 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
djraven

Hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai connecté mon pc à la télé la 1er fois ça a bien marché mais une fois débranché pour changer de place ça affiche PAS D'ENTREE VIDEO ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
samrani

Aide code secret la brute

 Résolu

Bonjour, jé regarder se que tout le monde a dit jé essayer tous se que vous avez di mais je n'arrive toujours pas a avoir un code secret pour ma br...

36 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
coolsoso

Parabole television al'aide

 Résolu

j ai programme un film sur canal+au moment de la mise en route ça me coupe les 2 chaines bein on me dit de changer de decodeur c+ dechanger la tete d...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
tixtix

D3d ou opengl - counter-strike

 Résolu

Bonjours, Bon Voila je voulais savoir qui est le mieux Pour Counter Strike OpenGL ou D3D. Je Trouve que D3D est plus lumineux que OpenGL est p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
bigeyes

Micro skype coupé

 Résolu

Bonjour, Le petit icône du microphone sur Skype indique qu'il est coupé. Comment faire pour le reactiver? Parce-qu'actuellement je n'entend rien av...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
dalila.08011

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon iPod Touch, Il me mets ce message d'erreur "Itunes n'as pas su se connecter a cette iPhone. Une erre...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
mm

X com enemie unknow (nouvelle version)

 Résolu

Bonjour, j ai lu une bonne dizaine d article sur ce titres, mais aucun, ne précise si le jeu sera entièrement en français. alors si l un d entre vo...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
rafit jad kuldinger

Branchement recepteur et lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran plat je voudrais savoir comment brancher le récepteur et le dvd avec les câbles jaunes rouges blancs il y a in et out enfin a...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
glandu

Capturer la télévision en temps réel

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier Pinnacle Studio Movie Box HD, et je souhaiterai enregistrer les films qui passent sur le cable en temps réel sur m...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
glandu

Site d'arnaque beats ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ce site est fiable et si quelqu'un a deja commandé dessus car il offre des prix assez bas pour les casque audio beat...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
lioboss

Freebox v6 multi tv

 Résolu

Bonjour, Voilas, j'ai un souci, je souhaiterais avoir la télé dans ma chambre en prenant la multi tv mais comment est ce que cela marche ? j'ai de...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Adrien

Flash player

 Résolu

Bonjour, Impossible de regarder télévision, site RTVE ou youtube, on me demande toujours de télécharger adobe flash player. Après téléchargement d...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
jojo9149

Ecrand de psp casse

 Résolu

Bonjour, j'ai cassé l'écran(L'ecran en dessous de la coque (cristaux liquide)mais j'aimerais savoir si il est possible de la faire réparée si oui ou ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
etienneby16

Lien simple vers une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je réalise pas mal de vidéos, mais les liens proposés par youtube, dailymotion ou vimeo sont impossibles à recopier sur du papier et du c...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
WEB TV

Fifa 12 ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai FIFA 12 depuis 3 semaines, et aujourd'hui ma PS3 ne le lit plus alors qu'hier ca marchais impec... Qu'elle est le probleme et y a t'il u...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
krayzie37

Connecter l'ordi à un téléviseur viera

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un téléviseur Panasonic Viera et j'ai acquis un LAN adaptor, qui est dans le port usb du téléviseur. Toutes les connexio...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
glandu

Comment se connecter à un mmorpg à la fac ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait quelques recherches pour pouvoir me connecter à un réseau universitaire pour jouer à mes MMORPG (comme AION ou Legend of Edda) ...

Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Lady Diana

Changer un disque dur xbox 360

 Résolu

Bonjour a tous , j'aimerai changé le disque dur de ma xbox 360 ( 20Go) par un disque dur d'ordinateur de 120Go , enfet j'aimerai sortir le disque dur ...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
nurf

Probleme de connexion serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je me suis fais un serveur minecraft avec hamachi (en attendant d'avoir un pc serveur) et un de mes copains n'arrive pas a se connecter de...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Tauren_Corrida
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000