Les sims 3 et pixel shader 2.0
Résolu
réglise rouge
-
nini -
nini -
Bonjour,jai un problème avec les sims 3 et je croi que je suis pas la seul.
lorsque j`ai installer les sims 3 tout allai bien jusqua ce que unmessage d`erreur me soit envoyer se message dissait que je n`avait pas pixel shader 2.0 et je voulais savoir comment l`installer et les carte graphique qui coresponde avec pixel shader 2.0 en passant la mienne est nvidia geforce 2 mx/mx 400.
aidé moi svp.
merci d`avance:)
réglise rouge :o
lorsque j`ai installer les sims 3 tout allai bien jusqua ce que unmessage d`erreur me soit envoyer se message dissait que je n`avait pas pixel shader 2.0 et je voulais savoir comment l`installer et les carte graphique qui coresponde avec pixel shader 2.0 en passant la mienne est nvidia geforce 2 mx/mx 400.
aidé moi svp.
merci d`avance:)
réglise rouge :o
A voir également:
- Les sims 3 et pixel shader 2.0
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Pourquoi les chaînes 2 et 3 ne fonctionne pas - Guide
14 réponses
Bonjour,
La nvidia geforce 2 mx/mx 400 n'est pas compatible avec Les Sims 3, aucune mise à jour ne permet de la rendre compatible.
La nvidia geforce 2 mx/mx 400 n'est pas compatible avec Les Sims 3, aucune mise à jour ne permet de la rendre compatible.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème ! J'ai regardé ma carte vidéo et c'est NVIDIA GeForce4 MX 4000 !
Pourriez-vous me dire si elle est compatible ?
Merci d'avance !
J'ai exactement le même problème ! J'ai regardé ma carte vidéo et c'est NVIDIA GeForce4 MX 4000 !
Pourriez-vous me dire si elle est compatible ?
Merci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir, j'aurais voulu savoir si une ati radeon 9250 marchait, certe elle n'est pas inscrite sur le boitier mais peut être y a t-il des programme pour la mettre a jour
Bonjour
Malheureusement il semble que cette carte soit incompatible.
https://www.commentcamarche.net/faq/17783-configuration-requise-pour-les-sims-3#cartes-graphiques-incompatibles-liste-non-exhaustive
Malheureusement il semble que cette carte soit incompatible.
Cartes graphiques incompatibles (liste non exhaustive) Radeon 9000 series, Radeon 9200 series (Radeon 9250 inclus), GeForce4 MX420, GeForce4 MX440, GeForce4 MX4000.
https://www.commentcamarche.net/faq/17783-configuration-requise-pour-les-sims-3#cartes-graphiques-incompatibles-liste-non-exhaustive
Coucou alors déjà j'ai le même problème qui est résolus maintenant je sais que je vais devoir racheter un carte graphique plus performante mais si c'est aussi ton cas il faut que tu prennen soit un ATi ou une NVIDIA c'est marqué sur la notice !
Sinon pourrais tu m'indiquer les configurations de ton ordi (RAM , GO utilisé et libre , capacité d'ordi et ect ..... )
J'espère t'avoir aidé
Ps : aussi indique moi de quand date ton ordi car dans certain cas lachat d'un ordi est favorable ( cela me l'avait fais pour les sims 2 et oui le 98 n'était aps assez puissant ) mais pas dans le mien cette fois ci !!
Sinon pourrais tu m'indiquer les configurations de ton ordi (RAM , GO utilisé et libre , capacité d'ordi et ect ..... )
J'espère t'avoir aidé
Ps : aussi indique moi de quand date ton ordi car dans certain cas lachat d'un ordi est favorable ( cela me l'avait fais pour les sims 2 et oui le 98 n'était aps assez puissant ) mais pas dans le mien cette fois ci !!