Dream chronicles 2, jeu d'echecs
RésoluBonjour, Je suis coincée au niveau du jeu d'échecs et je ne vois pas ce que je dois faire, je n'ai pas compris l'astuce, pouvez vous m'aider à franch...
Bonjour, Je suis coincée au niveau du jeu d'échecs et je ne vois pas ce que je dois faire, je n'ai pas compris l'astuce, pouvez vous m'aider à franch...
Bonjour, comment peu-t-on gagner de l'argent sur ce jeu ??? car moi je n'ai plus que 700 et je ne c'est plus acheter ne potion d'irma aidez-moi...
Bonjour, Je souhaiterai relier une TV à une prise TV situer dans une autre pièce. Il me faudrait 30M de câble TV. Ma question est: est ce que avec...
Bonjour, existe t il un jeu ou l on peut construire un parc d attraction! svp!
Bonjour, j'ai installer Batlefield 3 ensuit je le lance et sa me sort une page d'erreur, '' Impossible de crée un dispositif D3D pour la version: ...
Bonjour, Je voudrais savoir dans Nintendogs que-ce-qu'il y a après le championnat en concours d'agylity. merci uio
Bonjour, j'ai les sims 2 vie en appartement je les instaler et apres je vais sur poste de travaille le petit dessin des sims y est sur le lecteur...
Bonjour....est-il possible de graver en direct la musique diffusée sur une radio on line ? ou faut-il d'abord l'enregistrer sur mon disque dur ? Dans...
Bonjour, je vais bientôt acheter une X box 360 prenium, et j'aimerais savoir a quoi sert le disque dur de 20Go. Peut-on mettre des jeux dessus? si ou...
Bonjour, Je suis actuellement coincée dans les Simpson le jeu (PS2) dans le musée d'histoire exactement la ou il y a les planete et les truc volant...
Bonjour, Je voulais savoir avec quel Perso & quel Kart/Moto jouaient vous ! En tout cas une combinaison parfaite ! Ex : Funky Kong + Becane Bow...
Salut tout le monde, depuis toute à l'heure quand je démarre stacraft 2, l'écran se fige sur la page de login... il y a toujours la musique en fon...
Bonjour,je recherche le code (sur ps2 GTA SAN ANDREAS) pour faire apparaitre la moto NRJ 500. s.v.p merci d'avance
Bonjour, entrez ma 360 ds le net ... comme j'ai ke 11 ans j'comprend rien au personne qui parle comme des boss ac les n° clé USB et tout .. et To...
Bonjour,voila comment on rajoute des voitures dans ce jeu je vous donne le site http://www.mm2x.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=1...
Bonjour, je voudrais connaître les principales différence entre la ps3 et ps3 slim. merci de votre aide.
Bonjour, je vais recamment acheter les sims 3 sur pc . Je vis au canada et je vais achter les sims en francais , comme vous. Donc , j'ai vraiment p...
Bonjour, Depuis pas très longtemps j'ai eu l'idée de me connecter a xbox Live via ma Xbox 360 mais petit probleme quand je fait le test de la connexi...
Bonjour,j'ai un probléme et ca m'énérve j'ai une xbox 360 un Pc sous windows vista et une neufbox. Avec tout ca j'aimerais me connecter au xbox lve ma...
Bonjour, Cela fait quelques jours que je n'ai plus de son de mes haut parleurs , ils sont bien branchés et le volume est mis au maximum. J'ai été voi...
Bonjour, peut-on émuler le sm 3 ? merci
Bonsoir à tous , J'aimerai savoir comment faire pour supprimer une ligne ( style interférence ) sous une Vidéo ? D'avance je vous remercie . Jose...
Bonjour, Je suis bloquer sur lara croft DS angleterre dans l'eglise il y a une cloche par terre un balancier et un gros oeuf quoi faire . merci
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur cette télé http://www.cdiscount.com/high-tech/image/continental-edison-32cdled3-direct-led-smart-tv/f-1062...
Bonjour, J'ai acheter récament minecraft, mais le jeu lag mais énormément, en ligne comme hors ligne, et quand il pleut j'en parle même pas. Je suis...
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai mon image, sur ma television, qui n'est pas complète. Elle est coupee sur les cotés. Pourquoi ?
Bonjour, j'ai audacity sous vista et j'ai un gros problème ! En effet, je ne pas enregistrer le son provenant de ma carte son. le menu permettant d...
Bonjour, j'essaye deséspérément de faire fonctionner une barre de son samsung HW-F450 sur mon téléviseur de la même marque 3D de la série 7000 , je ...
Bonjour, Je viens de déménager et impossible d'avoir la TNT. L'ancien propriétaire m'a dit que depuis la construction (2017) l'antenne n'a jamais...
Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon Ipod Nano, ca fait depuis 1 semaine que mon Ipod Nano ne veut plus s'alumer sans raison valable. Pareil lo...
salut à tous, je débute dans le montage vidéo sur WINDOWS MOVIES MAKER et j'ai quelques petits soucis. J'ai grave ma vidéo sur un CD et je me suis ap...
Bonjour, Dans les Sims 3 quand j'écris maxmotives sa marche pas alors est ce que quelqu'un peut me dire si il y a un autre code qui fait le même ef...
Bonjour,voila jvoudré changé mon lecteur de xbox 360 car il fonctionne plu, c'est un samsung ms28 mais jai entendu dire qui fallé prendre la clé de mo...
Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir givrali car je cherche et je trouve pas? ( J'ai la version perle )
Bonjour, a tous svp aidez moi ma mère vient de m'acheter une psp 1006 (fat) elle ne s'allume plus il n'y a que le power qui s'allume l'ecran reste n...
0hay0, Je voudrai savoir' où je pourrai trouver la personne qui nous aide à changer le nom de nos pokemon, dans la version diamant, car j'ai échangé ...
Bonjour!!! Je voulais télécharger des clips vidéos sur mon ordinateur pour pouvoir les écouter par la suite. J'aimerais utiliser le site Keepvid. ...
Bonsoir à toutes et à tous, Une video a été faite à partir d'un appareil photo, jusque la pas de problème... Sauf que la personne qui la prise a m...
Salut à tous, voilà, lorsque je lance Half Life 2 ou Counter strike source j'ai l'image de chargement qui s'affiche sans problème puis dès que le me...
Salut a tous Je voudrais savoir quel convertisseur il fallait que j'utilise pour convertir des musiques au format ogg vers mp3. J'ai essayé avec auda...
Bonjour, quelquin aurait une sauvegarde Pokemon platine pour moi en .SAV svp. n'importe laquel meme au tous debut du jeu mercii d'avance
Bonjour, Je ne suis pas sur de pouvoir fair des bébé chien dans nintendogs votre avis? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Bonjour, Voila mon soucis: Possesseur d'une PS3 40G acheter à noel 2007, celle-ci ne ne lit plus rien alors que le témoin bleu s'allume ! Ma cons...
Bonjour, je voudrais organiser un tournoi decartes pokemon a GRADIGNAN a vous de me dire si vous voulez participer merci mais un pitit rappel a GRAD...
Bonjour, je souhaiterai que quelqu'un puise me dire comment fair pour avoir le patch pes 2010 sur ps3 et merci de me repondre
Bonjour, quelqun aurais des codes de cartes pour yu-gi-oh gx tag force 3
Bonjour, J'ai les sims 2 pour pc je l'ai installer correctement, il ne m'a pas dis qu'il y avait eu un problème durant l'installation. Le seul pro...
Bonjour, mon pokedex me dit que je trouve exelangue et saquedeneu, a la route 44, le probleme c est qu il n y a pas de hautes herbes, il y a un étang,...
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de mettre son pseudo en couleur sur MW3 comme dans les derniers opus, et comment ? Merci =) Con...
Bonjour, voila j'ai fini la campagne a 100 % et j'aimerais bien faire de meme pour les mission special en veteran et seul..c'est un peu dur xd :) Je...