Problèmes fps sur jeux pc gaming
RésoluBonjour à tous! J'aurais besoin de vos lumières, après quelques recherches, je reste dans le flou pour trouver une solution. Mes FPS sont très...
Bonjour à tous! J'aurais besoin de vos lumières, après quelques recherches, je reste dans le flou pour trouver une solution. Mes FPS sont très...
Salut ! Je jouais au sims 2 trankil avec la résolution 1024x768 mais quand j'ai installé les sims 2 bon voyage il me proposez qu'une seule résolution ...
Bonjour, la freebox a très bien fonctionné mais mon enfant a appuyé sur plusieurs boutons de la télécommande du téléviseur et maintenant je ne t...
Bonjour, I tunes affiche un message d'erreur 42110, que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, J'ai une collection de films en DVD que je souhaite convertir pour les mettre sur mon réseau domestique et pouvoir les récupérer directement...
Bonjour.... Pas certain d'être au bon endroit, je compte sur vous pour mettre mon topic au bon endroit...merci ! Mon pb : une amie avait un téléphon...
Bonjour, Voilà hier comme je l'ai fais des dizaines de fois auparavant j'ai connecté mon casque bluetooth à mon pc pour écouter spotify avec un meill...
bonjour voila j ai un concert en video MPEG-2 TS (ts). je voudrais extraire la musique pour l'ecoute sur un cd normal dans la voiture comme tous au...
Bonjour, Je voudrais relier mon décodeur-enregistreur TV qui possède une sortie USB avec mon enregistreur graveur de DVD qui lui a une entrée HDMI. ...
bonjour , est ce que quelqu'un pourrai m'aider car je n'arrive pas a brancher mon ampli vsx 405 rds mkll sur une tele 4k Samsung j'ai bien la radio ...
Depuis quelques jours, l'accès au Playstation Network via ma PS3 ne fonctionne plus avec comme message : "Une erreur est survenue. Vous avez été décon...
Bonjour, j'aimerai savoir ou trouver Evoli dans Pokemon version Noir s'il vous plaît Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
bonjour je capte le nile sat j ai toutes les chaines sauf canal algerie esque un moyen de capter nile sat et atlantic bird en meme temps! merci (je su...
Bonsoir, J'envisage de m'offrir le Nikon D5200. Je suis un réel débutant dans le monde des reflex. Mon utilisation principale sera de prendre des p...
Bonjour, Comment avoir la tv avec simplement une télé, une ps3 et une connexion wifi ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 26....
Bonjour, je voudrais savoir sur nintendo DS comment avoir l'avion de chasse sur le jeu TRANSFORMERS AUTOBOTS ? Merci de vos réponses
Bonjour, Bon alors ne vous moquez pas de moi je suis débutante en matiére de console la wii est ma prémiére, j'ai acquis zelda twilight princess et ...
Bonjour, je voudrais me racheter une ps3 mais je ne sais pas si il faut que je prenne une slim ou une fat pouvez vous m'éclairer
Bonjour, je suis désespérée, j'essaie d'installer office pro plus 2010 avec windows 7 depuis 5 jours, lorsque je tape la clé d'activation, arrivée ver...
Bonjour!! Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de retoucher ces 2 photos svp. Je veux simplement enlever le monsieur que l'on voit derr...
Bonjour, je joue en ce moment à Call of duty 4 et je ne connais pas la commande pour afficher le fps? Peut-on le modifier? Merci de votre aide ...
Bonjour, voilà j'ai un gros probleme ! Je veux connecter ma Xbox360 sur un modem (orange) par un cable ethernet. (vendu avec la console) Lorsque...
bonjour, je veux telecharger le logiciel ulead photo express mais quelques minutes plus tard je voit un mot en anglais : the contents of this file can...
Bonjour, un joueur du nom de skyro ou un truc du genre ma fait appeler a un numéro au 1-900-783-6303 il ma dit que j'aurais 100,000$ si j'appelais ...
Bonjour, Voilà, ma playstation 3 slim blanche 500GO fonctionnait sur une télé connecté en Péritel. Récemment j'ai changé d'écran HDMI très performant...
Bonsoir, j'ai récemment reçu le microphone suivant: https://www.amazon.com/gp/product/B00HLSBKIU Je l'ai reçu en parfait état,bien emballé. Mon pro...
Bonjour, je viens tout juste de reformaté mon PC et maintenant je ne suis plus capable de mettre mes écouteurs, mon pc ne le détecte pas dans les g...
Bonjour, je sollicite votre aide d'urgence car j'ai suivi plusieurs tuto pour brancher mon elgatomais lorsque je met le calb eHDMI out du elgatoet q...
Bonjour, J'aimerai tout savoir sur les montures dans Dofus comment faut il les nourrir comment faut-il faire pour qu'elles grandissent pour qu'elles...
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait des codes à me fournir pour le jeu GRID sur PS3. Merci beaucoup.
Bonjour! J'ai eu le jeu de Pony Friends 2 sur nintendo ds et je cherche les poneys sauvages. Je ne trouve pas celui du plateau de Triana. Quelqu'un...
Salut je cherche un pc gamer(bureautique) qui puisse faire tourner gta 5 sans lag ni frezze sans le faire tourner avec une qualité de ouf je cherche j...
Bonjour, Depuis un certain temps je tente de jouer en réseau avec des amis à age of empire 2.Mais j'ai un problème:quand je lance le jeu et clique s...
Bonjour, je joue au sims 2 zarbville et je suis bloqué dans une mission jaurai besoin d'aide enfaite je doit aller au desert et chercher la piyramide...
Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique (CGU), est importante pour jouer à League Of Legend, et si oui, laquelle me conseillez au minimum du...
Bonjour, je me suis procurer FIF12 en version boite. L'installation s'est bien passé notamment avec origin mais voilà au moment de lancer le jeu l...
Bonjour, Pour NOËL je me suis acheter une PSP Street (E1004) et je voudrais savoir comment mettre internet dessue (mon opérateur est Free et j'ai ...
Bonjour, Lorsque je lance le cd1 de Battlefield 1942 "Anthologie" un message apparait: "L'installeur a détecté sur votre ordinateur une version de Ba...
bonsoir, j'aimerais bien participé des jeux en ligne a multi-joueur mais je ne connait aucun site (pas des jeux pour enfant , par ex: des quiz cultur...
je sais qu'il est sorti il y a longtemps mais je l'ai eu il n'y a pas longtemps Au debut ca va mais quand j'arrive a boston c'est injouable pourta...
Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir NOCTUNOIR car j'ai un téraclope et un tissu fauche mais rien ne se passe
Bonjour, a tous j'ai 1 pettite question sur tekken 5 sur PS2 je joue en mode arcade pour ogmenter mon niveau la je suis 1er dan et je ne sais pas si o...
Bonjour, J'ai un très vieux caméscope Panasonic NV DA 1EG et bien sûr j'ai un certain nombre de cassettes mini DV que je n'avais jamais numérisées. ...
Bonjour, mon adaptateur pour cassette VW-TCAZE VHS Panasonic ne s'ouvre pas !! et je ne peux pas extraire la cassette de mon camescope. pouvez-vo...
Hey à tous :) J'aimerai me prendre des enceintes 5.1 pour mon PC. J'ai déjà vu celle-ci : http://www.amazon.fr/Logitech-Z506-Enceintes-Wa tt-Noir...
Coucou, La PS4 sort demain, et sur le net, je ne cesse de lire des comparatifs avec la XBox One, c'est la guerre quoi ! Mais je parle pas de la gue...
Salut, je vous explique le pb, quand j'ai ouvert ma ds pour jouer à new super mario bros, je me suis retrouvée avec luigi, il est immense et immortel...
Bonjour, je souhaitai jouer au jeu 'Dragonica', car j'aime bien les MMORPG style Manga, et étant donné que j'avais déjà joué à celui-ci, je me suis di...
Bonjour, voila en fait j' telecharger audacity j'ai réussi a enregistrer deux chanson et voila depuis hier soir quand je veux enregistrer , j'entend...
Bonjour, J'ai un problème pour créer mon serveur minecraft avec bukkit alors j'ai pris craftbukkit 1.0.1 je n'arrive pas a faire le ''run.bat'' qu...