Les discussions

Mon téléviseur s'allume seul

 Résolu

Bonjour, Depuis le 10 décembre mon téléviseur ( panasonic) s'allume seul toutes les nuits à 3 heures. Les différentes solutions trouvées sur le net ...

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
giheller

Minecraft: herobrine

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un mode de jeu avec des amis appelé "Herobrine". C'est un des modes de jeu qui fait assez peur: on peut y invoquer Herobri...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Jules

Décalage son / image - streamlabs obs - elgato hd 60s+

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une carte d'acquisition Elgato HD 60 S+, le logiciel Streamlabs OBS et une Nintendo Switch. Dans Streamlabs, que ce s...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Alex

Telecommande kaisui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur  kaisui  de 127 cm et la télécommande  de la même  marque ne fonctionne plus. J'ai donc achetée  une télécommande  à la ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Marieno97410

Photos jpeg

 Résolu

Bonjour j'ai reçu des photos format JPEG que je souhaite stocker dans Google photos. Est cez possible ou faut -il les transformé dans un autre format ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
papageno33

Volume qui monte tout seul

 Résolu

Bonjour Alors voilà, j'ai un problème assez embêtant avec mon son depuis hier, En fait le son augmente tout seul d'un coup, sans que je touche à qu...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Vico

Agrandir une photo

 Résolu

Bonjour, J'ai une photo que j'ai prise avec mon smartphone  format 192*108 quand je la mets en fond d'écran sur mon pc l'image n'est pas bonne (nett...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
JCB40

Comment réveillé serge ? (animal crossing new leaf)

 Résolu

Bonjour doux peuple d'internet ! Voilà ... j'ai un pepin ... en fait j'ai acheté il y a quelques jours, le temps attendu Animal crossing new leaf s...

97 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
UnMec

Fenêtre d'avertissement

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Un ami m'a confié un Vaio Sony qui n'a plus de son, je pensais solutionner les soucis rapidement (comme généralement) sauf ...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
bazfile

Bug graphique gta 5 pc

 Résolu

Salut à tous, Comme expliquer dans le titre, j'ai des bugs graphiques lorsque je joue à GTA 5 (que ce soit en ligne ou non). L'image est saccadé lors...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
hugo

Audio et branchements

 Résolu

Bonjour,  J'ai une question qui peut paraître simple pour certains et moins pour d'autre. J'ai une carte mère dont le nom est X470 gaming pro et je ...

27 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
baladur13

Serveur ark

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter avec des amies le jeu ARK SURVIVAL EVOLVED. On a essayé de créer une partie ensemble mais impossible. Je m'explique je...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Zuuryy

Mes manettes wii ne se synchronisent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai deux manettes Wii et dernièrement je les ai apporté chez une amie, qui a aussi la Wii, pour un party. Chez cette amie, j'ai réussi à...

53 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Alison

Contact captvty

 Résolu

Bonsoir, j'apprécie beaucoup ce site qui permet de revoir ou télécharger toutes sortes d'émissions. Toutefois, le manque d'un contact est patent, [ mê...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
domino

Code pin tv techwood

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur techwood et il ne me prend pas le code pin 0000 ou 1234 . Je n'arrive pas à accéder au réglage des chaînes...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Sev

Problème avec les outils audacity

 Résolu

Bonjour, des fois l'outil glissement temporel ne fonctionne pas ainsi que pour scinder mes pistes. J'appuie sur l'icone et ça me fait un petit logo ro...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
DDM971

Debloque un ps vista

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de pass de mon ps vista Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Abdel

Pas de barre de son sur iptv

 Résolu

Bonjour ,  J’ai un petit problème de son avec l’IPTV de ma mère. Elle n’arrive pas à avoir de son. Quand elle utilise le bouton directionnel de la té...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
madmyke

Ma manette ps4 ne s'allume plus. que faire ?

 Résolu

Bonjour, Hier je jouai à ma ps4 mais ma manette c'est complètement éteinte faute de batterie je la met à charger plus de 3h toujours rien , j'arriv...

32 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
shazy

Enlever mode demo

 Résolu

Bonjour, j’ai installer l’autoradio pioneer MVH-S300BT dans ma voiture mais voila, à chaque fois qu’il est hors tension et que je le rallume, et se re...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Didi64_549

Convertir mp4 en jpg

 Résolu

Bonjour, Sur l'appareil Panasonic Lumix DC-TZ91, comment convertir MP4 en JPG ?

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
fabul

Comment avoir fc 24

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir le jeux vidéo FC24 COMMENT FAIRE

Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
georges97

Comment avoir des robux gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Stp je voudrais savoir comment avoid des robux gratuitement 

Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
georges97

Comment avoir dialga et palkia sur platine

 Résolu

Bonjour, jai eu lorbe a dialga et lorbre a palkia et je vai dans le colone lance mais il y a pas le truc bleu pour faire aparete dialga ni palkia ai...

167 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Oursblanc

Cast ecran smartphone fonctionne 1 fois sur 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un google chromecast 4K sur ma TV et un smartphone Samsung S20. J'arrive à caster l'appli youtube sans aucun problème, mais pour caste...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
dabigben

Assassine's creed 2 the bug avec altaïr help

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros beug dans le jeu assassin's creed 2 Dès la sortie sa fait plaisir -_-'. Le niveau ou on retrouve Acre et Altaïr a était baclé...

134 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Devlin

Réinstaller windows sans perdre les jeux steam

 Résolu

Bonjour, j'aimerais réinstaller Windows (complètement). Le truc c'est que j'ai 2 disque dur. Un avec Windows et un contenant uniquement des jeux steam...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Hawai360

Télécommande s'allume mais ne fonctionne pas

 Résolu

Bjr, Tv sharp aquos LC46HD1E, le menu ne s'ouvre pas, rien ne fonctionne avec la télécommande qui est bien allumée. Cdlt

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
monpoit-henry

Crysis sur xbox gamepass : ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question pour les utilisateurs du Xbox GamePass concernant le jeu Crysis, celui de 2007 pas le remaster. Ce jeu étant un je...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
ProZack

Lara croft bloque angleterre 48% ds

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquer sur lara croft DS angleterre dans l'eglise il y a une cloche par terre un balancier et un gros oeuf quoi faire . merci

48 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Sweetie

Son faible sur pc w 10

 Résolu

Bonjour, Malgré que le curseur soit au maximum sur mon PC sous W10 avec écran ASUS VK 248 H le son est à peine audible. Je joins une image de m...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
randall

Gta 5: chargement mode histoire infinie (besoin d'aide urgent)

 Résolu

Salut à tous, voilà donc j'ai un gros problème, depuis hier, je n'arrive pas à aller ni dans le mode histoire ni en ligne sur GTA 5 sur PS3. Quand j...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Atnisen

Bonjour je peux bien savoir comment avoir des robux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avoir es robux

Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
bazfile

Comment lire un cd ou un dvd sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, comment je peux lire uu CD ou un DVD gravé avec des photos sur mon ordinateur ? Il ne démarre pas automatiquement ...merci  J'ai windows 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Mariannie8

Davinci resolve pas de son après export

 Résolu

Bonjour, comme mentionné dans le titre, le son de ma vidéo n’est pas présent après l’export. J’avais 3 piste audio de base à chaque export, je n’avais...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Matsou04

Impossible de lier compte epic games et ubisoft

 Résolu

bonjour, j'ai acheté far cry 6 depuis l'epicgames store et quand je veux lier mon compte ubisoft, ça me dit "impossible d'obtenir l'autorisation d'...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Speedyy

Compte psn bloqué.

 Résolu/Fermé

Bonjour,j’ai besoin de votre enfaite j’ai un compte psn sur ma ps5 mais je peut ni changer mon mot de passe ni connecter mon compte a l’application ps...

Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
georges97

Console bloquer

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer sur cette étape quand je redémarre ma ps4 et rien ne fonctionne même quand je branche mes manettes. Je souhaite vendre ma con...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Cyril79

Assassin's creed 2 - trésors de la villa

 Résolu

Bonjour, voilà plusieurs fois que je cherche, mais je n'arrive pas à les trouver : il me manque deux trésors à récupérer dans la villa à Monterigg...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
L09l2

Vlc - double écran

 Résolu

Bonjour, Et merci de votre aide. Je fais du spectacle vivant où j'utilise de la vidéo projection. Pour un spectacle, j'utilise un film d'animation ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
jee pee

Instalation parabole canal plus cameroun

 Résolu

Bonjour !.. J'espère que vous allez tous bien dans cette maison ..  Désolé de vous deranger avec mes questions.. Je suis un amateur..  1- Si l'éléva...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
PAPOU1_0203

Micro qui ne fonctionne pas sur modern warfare

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis je n'arrive pas à faire fonctionner mon micro sur le nouveau Call Of Duty Modern Warfare pourtant mon micro est bien b...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Lu

Impossible d'allumer tapis de dance ps2 dance dance révoluti

 Résolu

Bonjour à tous et à toute je cherche comment allumer un tapis de dance ps2 en usb sur une ps2 fat j'ai essayer avec un jeux qui s'appelle star academy...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
gammer_5351

Code télécommande universelle temium remo3/1

 Résolu

Bonjour, J'ai jeté l'emballage de la télécommande et je ne peux pas m'en servie. Quelqu'un aurait-il la notice d'utilisation pour une TV Toshiba. ...

63 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Madjer

Rajout d'enceintes avec tv panasonic tx55lz2000e

 Résolu

Bonjour, Mes parents ont l'excellente TV Panasonic TX55LZ2000e avec barre de son intégrée. Seul problème lié à des problèmes d'auditions, ils ne sont ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
georges97

Mise à jour sony dsc r1

 Résolu

Bonjour, Comment faire la mise à jour du firmware du Sony DSC R1 ?

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
bazfile

Impossible d'être entendu avec casque-micro nintendo switch

 Résolu

Mon fils a une Nintendo switch lite, il vient d'avoir un casque même marque avec micro. Il entend les autres mais on ne l'entend pas. On a testé avec ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
crooner76

Débloquer crossy road

 Résolu

J'ai acheté le jeu Crossy Road et jusque-là j'ai pas encore le code de validation.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
MPMP10

J'ai fait une vidéo dont je voudrai supprimer le début ?

 Résolu

comment faire svp, remerciements. cordialement

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Manannie

Programmation télécommande freebox delta player pop

 Résolu

Bonjour. J'ai échangé ma Freebox Révolution pour une Delta avec player Pop. En mettant en route ma télécommande associée je tombe sur la page Oqee a...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Ray
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000