Cherche bon jeux en reseau

Résolu
yop -  
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche des jeux jouables en reseaux sur PC (FPS ou autres)

merci
A voir également:

23 réponses

Inferno-Da Baka Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonsoir, il en existe beaucoup, aussi bien gratuits que payants.

Dépend de ceux que vous connaissez déjà, et approfondissez peut-être le "autres", car ça reste asse vague.
Précisez aussi gratos ou payants.

Bonne soirée.
1
yop

ba dernierement j etait sur "killing floor" mais ca devien un peu rebarbatif a force, jai terminé pas mal de jeux du style prototype, assassin creed, crysis warhead,... et je sais plus quoi d'autre, jme langui assassin creed2 et diablo 3!!
1
shippuuden44 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

prend assassain creed 2 d'après mes potes ce jeux est magnifique
1
yop

il est pas sorti encore si?
0
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

1
yop

il demandera une gross carte graphique ou pas ? moi j'ai une ptite 9400 gt les jeux tourne plutot bien mais moyen quoi alors la a mon avis ca va etre mort lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

0
yop

ok merci je connais cs source un peu, je jouais bcp a HL2 passé un moment, par contre call of duty jamais trop testé je vais voir par la. :) merci
0
shippuuden44 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je te le conseille vivement, surtout call of duty modern warfare il est largement mieux que world at ware j'y passe des nuits entières tellement il est mortel surtout le mode online une vrai tuerie sinon je te conseillerais bien splinter cell double agent qui est très sympas
0
yop

ok faudrait que je test call of duty JAMAIS ESSAYER!! :/
0

lol ta peut-être raison je ne sais pas moi aussi mais mon petit frère à joué au premier et il l'a vraiment adoré
0

Je pence que sa sera le meme moteur graphique que le premier, va voir ici :

https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0
yop

c tout OK pour assassin creed, :)
0

De rien bonne soiré à toi
0
gamer ip

Bonjour,

si tu veut des demo jen est plein.

ya halo, enemy territory:quake war,wolfenstein

bye
0
yop

tout OK pour modern warfare aussi je vais voir ca de + pret

A+ et merci a tous
0

bon courage croit moi il est trop mortel si tu aime bien les FPS tu sera servit
0
yop

jvien de testé call of duty 4 c nul ce jeu... jaim pa du tout a peine tu marche tu tfai tuer jaim pa du tout ce genre de jeu a la counter strike ou tu meur tout les 30 seconde
0
Inferno-Da Baka Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

C'est un FPS quoi. Si vous faites le mode histoire la vous pouvez choisir le niveau de difficulté. Sinon il faut vous entrainer.
0
yop

ouais mais la durée de vie voila quoi a peine tu marche tu t fai deglingué
0
yop

pa encore testé en solo mais en multi c vraiment de la merde je trouve, d'ailleurs ca m fait bocou pensé a counter strike ou tu creve en 2 ou 3 balle et ou tu voi mem pa l ennemi ki ta tué.
0

Sur internet il y a de très très bons joueurs. En mode solo, on peut réduire le cerveau des adversaires à celui d'une mouche.

Mais pour le multi, seul l'entrainement vous permettra de vous amuser. Essayez Day of Defeat, c'est encore mieux.
0
yop

jconai mai jaim pas ce genre de jeu
0

Regardez sur jeuxvideo.com
0
yop

ya rien de bon en ce moment
0
yop

ou plutot ce genre de FPS ou la vie est extremement limitée
0

OUi mais les jeux récents ne sont pas forcément les meilleurs bien que plus jolis et surtout PLUS CHERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.
0