Cherche bon jeux en reseau
Résolu
yop
-
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche des jeux jouables en reseaux sur PC (FPS ou autres)
merci
je cherche des jeux jouables en reseaux sur PC (FPS ou autres)
merci
A voir également:
- Cherche bon jeux en reseau
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
23 réponses
Bonsoir, il en existe beaucoup, aussi bien gratuits que payants.
Dépend de ceux que vous connaissez déjà, et approfondissez peut-être le "autres", car ça reste asse vague.
Précisez aussi gratos ou payants.
Bonne soirée.
Dépend de ceux que vous connaissez déjà, et approfondissez peut-être le "autres", car ça reste asse vague.
Précisez aussi gratos ou payants.
Bonne soirée.
ba dernierement j etait sur "killing floor" mais ca devien un peu rebarbatif a force, jai terminé pas mal de jeux du style prototype, assassin creed, crysis warhead,... et je sais plus quoi d'autre, jme langui assassin creed2 et diablo 3!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci je connais cs source un peu, je jouais bcp a HL2 passé un moment, par contre call of duty jamais trop testé je vais voir par la. :) merci
je te le conseille vivement, surtout call of duty modern warfare il est largement mieux que world at ware j'y passe des nuits entières tellement il est mortel surtout le mode online une vrai tuerie sinon je te conseillerais bien splinter cell double agent qui est très sympas
lol ta peut-être raison je ne sais pas moi aussi mais mon petit frère à joué au premier et il l'a vraiment adoré
Je pence que sa sera le meme moteur graphique que le premier, va voir ici :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
jvien de testé call of duty 4 c nul ce jeu... jaim pa du tout a peine tu marche tu tfai tuer jaim pa du tout ce genre de jeu a la counter strike ou tu meur tout les 30 seconde
C'est un FPS quoi. Si vous faites le mode histoire la vous pouvez choisir le niveau de difficulté. Sinon il faut vous entrainer.
pa encore testé en solo mais en multi c vraiment de la merde je trouve, d'ailleurs ca m fait bocou pensé a counter strike ou tu creve en 2 ou 3 balle et ou tu voi mem pa l ennemi ki ta tué.
Sur internet il y a de très très bons joueurs. En mode solo, on peut réduire le cerveau des adversaires à celui d'une mouche.
Mais pour le multi, seul l'entrainement vous permettra de vous amuser. Essayez Day of Defeat, c'est encore mieux.
Mais pour le multi, seul l'entrainement vous permettra de vous amuser. Essayez Day of Defeat, c'est encore mieux.