Comment capturer cresselia ?

Résolu
Bonjour,
je voudrais capturer cresselia mais je ne sais pas comment faire !
merci d'avance

--
cordialement 
Camerupt
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

22 réponses

Résumé de la discussion

La capture de Cresselia dans Pokémon est décrite comme objectif principal, avec des indications pour progresser dans la quête Sinnoh et obtenir l'objet nécessaire au bon endroit. La meilleure réponse propose de vaincre la ligue de Sinnoh, d'explorer Joliberges et Maison d'Edern, puis d'accéder à l'île pleine lune, où Cresselia apparaît et l'objet nécessaire peut être ramassé. Ensuite, le parcours se poursuit par le retour au bateau et l'utilisation du PokéRadar sur la montre du joueur, tandis que d'autres contributions évoquent des échanges ou des conseils contestés sans consensus. Certains messages évoquent des échanges ou des conseils divergents, montrant une diversité de propositions et la nécessité de distinguer les informations fiables des imprécisions dans les discussions ultérieures.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. salut moi je sais :
    d'abord vous battez la ligue sinnoh aprés on verra bon dirigez vous vers joliberges allez à la maison d'Edern a parement il a des soucis avec son fils vous allez l'aider voilà parlez avec edern et il vous dira que la seule solution est que vous alliez sur l'île pleine lune vous verez cresselia puis il laissera un objet ramassez le puis retournez au bateau et retournez à joliberges et donnez au petit l'objet et il sera guérrit et maintenant cresselia cour dans tous sinnoh vous pourvez utilisez le pokéradar sur votre pokémontre et voilà le tour est jouet
    1
    1. il faut dabort,apres avoir battu la ligue pokémon,aller a joliberje,puis aller vire dans la maison d edem ou il vous expliquera la situation.quand tu vera crésélia,il se sauvera.en regardan sur la carte de ta pokémontre,tu poura voir crécélia et la lutte commence.mai attention,si tu vol ver lui,il senfui!!alors tu doi le courcer a pied.
      0
      1. essaye d'avoir une équipe de nosferalto capturé a la route victoire moi c comme sa que g fai et utilise regard noir pour ne pa quil senfuise mé a chaque foi q1 nosferlto meur réutilise regar noir et si ton comba dur lontem noubli pa dutilisé une crono ball
        0
        1. moi ses un archedong dans la source avec barage donne lui vive griffe
          0
        2. pas obliger tu le mes dans le rouge tu lendort tu lace 1 hiper balle i se degage tu en lance unne 2 iéme et ses bon
          0
      2. JE SUIS D'ACCORD AVEC LES DEUX
        0
        1. can tu dis lé 2 c qui é qui?
          0
          1. toi et vegeta 87
            0
            1. moi je sui dacor avec vous deux
              0
          2. jajaja on est tous d'accord en gros
            cordialement 
            Camerupt
            0
            1. oui je croit donc le problème est résolu
              0
          3. oui résolu
            0
            1. camérupte, ta une adresse mail???
              0
          4. moi je lai attaquer il a 3 pdv environ ou 4 tnk je fait regard noir je lui lance 20 ultra ball environ et je lai tj pas xd
            0
            1. je lai capturer en lendorment et i lui restait, 1 pv je lance 2 hiper bal est tu la
              0
          5. aussi jai une autre question milotic est til un pokemon legendaire?
            0
            1. milotic n'est pas un pokemon legendaire car en françai on di milobélu et il est l'évolution de barpau
              0
              1. hey vous êtes de retour je vois ! c'est trop bien de vous revoir virtuellement ! vous êtes fort pour savoir les noms des pokémons en angalis !!!!
                0
                1. Moi je connais toi les nom des pokemon en francais allemand anglais et japonais, si y a besoin, tu dis XD
                  0
              2. oh j'ai eu de la chance c'est le seul pokemon que je connais en anglais parce que mon frère l'a en carte pokémon
                0
                1. alors lucario91220 on le fais cette "échange"
                  0
                  1. sur l'autre forum la discusion est bloquée!
                    0
                    1. je sais je peux rien pour vous !
                      0
                      1. il n' y aurais pas un pokémon contre les faute d'orthographe

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
                        0
                    • 1
                    • 2