Probléme graphique !

Résolu
Goolan Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Goolan Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila depuis 2 jours mes jeux PC (Call Of Duty 4, Battlefield 2, etc...) plante aprés 10 à 15 secondes de jeux.
C'est à dire que le lancement du jeux ce passe bien, puis une fois que je commence à jouer au bout de 10 - 15 secondes le jeux commence à sacader et a ralentir, jusqu'a arriver au point ou il ne repond plus.
J'ai desinstallé puis reinstallé mon driver de la carte graphique (Nvidia gforce 8600 Mgs) mais rien n'y fait.
Voila si quelqu'un a une idée ... Merci @ ++

29 réponses

djeanber Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut pourquoi depuis 2 jours qu'a tu fais avant ces 2 jours sur ton pc?
combien a tu de GO de ram...
ton dernier pilote graphique est de quand?
0
Goolan Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Justement c'est la que je bug, depuis 2 jours je n'est effectué aucun changement ni materiel ni de reglages.
Mon pilote graphique est le plus recent et j'ai 3 Go de ram.

Le seul peut etre truc qui a changer c'est il y a deux jours suite a ce bug windows ma fait au redemarrage une reparation.
0
djeanber Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il te faudrait allez sur touslesdrivers la une enregistre ta config et il te diras après un bref scan si tes drivers son ok
tiens moi au courant
0
Goolan Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

J'ai réalisé ce scan sur le site de Nvidia, il est Ok.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nvidia te donneras que se qui lui concerne NVIDIA c tout
touslesdrivers te donneras tous les drivers de ton pc tous se que tu dois avoir
0

Dac je suis en train de le fair
0

Rien au niveau graphique, apres le scan.
Juste pilote son, carte ethernet, etc ..
0

Je comprend vraiment rien a ce qui ce passe !
0

ok met tout a jour
je sais c chiants parfois mais faut commencer par la
0

Je met tous a jour puis je te tiens au courant.
Il n'y a pas de risques avec les drivers dispo sur ce site ???
0

moi je me sert que de ca depuis longtemps
si ta un doute fait un scan avec ton antivirus sur le fichier avant d' instaler.
et dis moi en plus sur se bug que ta eu
0

la tu l'as en image
0

Je jouai au sims 3 et le pc a planté, en redemarrant l'ordi a fait une reparation de redemarrage vista.
0
gaetan

En faite a quoi serve les drivers ?
0

A corriger des bugs, et a optimiser les performances des materiels ^^
0
gaetan

A bon !! De meilleur performance si ont n'a des drivers plus recent ???? Je suis septique sur cette reponse
0

ta raison parfois un ancien driver fonctionne mieux mais bon après les pc n'ont pas la même config.
en gros mis a part la bureautique ou tas pas de pb si tu joues a des jeux assez gourmand il faut suivre et la c'est pas toujours évident .a moins d'avoir les moyens
0

en fait c'est la partie electronique inteligente les info pour faire fonctionner aux meilleur, une carte graphique
imprimante un peux comme un patch sur les jeux . enleve le driver sur ta carte et tu veras les resolutions au minimum par exemple 800x600 avec driver tu montes a 1280x960 il y a une différence.
0

J'ai installé les drivers je redemarre .
0

ok apres tu essais de jouer et si ca bug te me diras comment et si vista dit quelque chose.
0

Ca bug encore, le jeux tourne 5 secondes et puis il sacade et plante complétement, windows ne dis rien.
0