Probléme graphique !
Résolu
Goolan
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
Goolan Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Goolan Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila depuis 2 jours mes jeux PC (Call Of Duty 4, Battlefield 2, etc...) plante aprés 10 à 15 secondes de jeux.
C'est à dire que le lancement du jeux ce passe bien, puis une fois que je commence à jouer au bout de 10 - 15 secondes le jeux commence à sacader et a ralentir, jusqu'a arriver au point ou il ne repond plus.
J'ai desinstallé puis reinstallé mon driver de la carte graphique (Nvidia gforce 8600 Mgs) mais rien n'y fait.
Voila si quelqu'un a une idée ... Merci @ ++
Voila depuis 2 jours mes jeux PC (Call Of Duty 4, Battlefield 2, etc...) plante aprés 10 à 15 secondes de jeux.
C'est à dire que le lancement du jeux ce passe bien, puis une fois que je commence à jouer au bout de 10 - 15 secondes le jeux commence à sacader et a ralentir, jusqu'a arriver au point ou il ne repond plus.
J'ai desinstallé puis reinstallé mon driver de la carte graphique (Nvidia gforce 8600 Mgs) mais rien n'y fait.
Voila si quelqu'un a une idée ... Merci @ ++
A voir également:
- Probléme graphique !
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
29 réponses
salut pourquoi depuis 2 jours qu'a tu fais avant ces 2 jours sur ton pc?
combien a tu de GO de ram...
ton dernier pilote graphique est de quand?
combien a tu de GO de ram...
ton dernier pilote graphique est de quand?
Justement c'est la que je bug, depuis 2 jours je n'est effectué aucun changement ni materiel ni de reglages.
Mon pilote graphique est le plus recent et j'ai 3 Go de ram.
Le seul peut etre truc qui a changer c'est il y a deux jours suite a ce bug windows ma fait au redemarrage une reparation.
Mon pilote graphique est le plus recent et j'ai 3 Go de ram.
Le seul peut etre truc qui a changer c'est il y a deux jours suite a ce bug windows ma fait au redemarrage une reparation.
il te faudrait allez sur touslesdrivers la une enregistre ta config et il te diras après un bref scan si tes drivers son ok
tiens moi au courant
tiens moi au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nvidia te donneras que se qui lui concerne NVIDIA c tout
touslesdrivers te donneras tous les drivers de ton pc tous se que tu dois avoir
touslesdrivers te donneras tous les drivers de ton pc tous se que tu dois avoir
Je met tous a jour puis je te tiens au courant.
Il n'y a pas de risques avec les drivers dispo sur ce site ???
Il n'y a pas de risques avec les drivers dispo sur ce site ???
moi je me sert que de ca depuis longtemps
si ta un doute fait un scan avec ton antivirus sur le fichier avant d' instaler.
et dis moi en plus sur se bug que ta eu
si ta un doute fait un scan avec ton antivirus sur le fichier avant d' instaler.
et dis moi en plus sur se bug que ta eu
Je jouai au sims 3 et le pc a planté, en redemarrant l'ordi a fait une reparation de redemarrage vista.
A bon !! De meilleur performance si ont n'a des drivers plus recent ???? Je suis septique sur cette reponse
en fait c'est la partie electronique inteligente les info pour faire fonctionner aux meilleur, une carte graphique
imprimante un peux comme un patch sur les jeux . enleve le driver sur ta carte et tu veras les resolutions au minimum par exemple 800x600 avec driver tu montes a 1280x960 il y a une différence.
imprimante un peux comme un patch sur les jeux . enleve le driver sur ta carte et tu veras les resolutions au minimum par exemple 800x600 avec driver tu montes a 1280x960 il y a une différence.