Es-ce-que ma config est bien pour BBC2 ?

Résolu
Dylan -  
 Dylan -
Bonjour, je voulais savoir si ma configuration de mon ordinateur portable est adapter a battelfield bad company 2 ? Je vous la donne

PROCESSEUR
AMD Athlon II DC M320
Mémoire 4096 Mo
Disque Dur 250 Go
Grav.DVD LightScribe
Lecteur de carte mémoire
Ecran 17,3" LED
- ATI Radeon HD4530
512 Mo dédiés
Windows vista

PS : je n'y connais rien du tout . J'ai copier coller cette config sur un site . Merci d'avance !

25 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La discussion porte sur la compatibilité d'une configuration de ordinateur portable avec Battlefield Bad Company 2, avec une question initiale sur l'adéquation d'un Athlon II DC M320, 4 Go de RAM et une Radeon HD4530. Plusieurs répondants recommandent d'effectuer un test en ligne, via systemrequirementslab ou Can You Run It, pour évaluer si la configuration répond aux exigences minimales et à la marge recommandée. Des échanges évoquent aussi la faiblesse relative des PC portables pour ce type de jeux, certains évoquant des alternatives comme Operation Flashpoint ou ARMA 2, ou la version console comme comparaison, sans verdict clair.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. anas96 Messages postés 71 Statut Membre 6

Fu, au lieu de te casser la tete...
    www.systemrequirementslab.com
    (ou si tu veux pas tout écrire >GOOGLE>CAN YOU RUN IT
    1
    1. fu

sympa, je ne connaissais pas. dylan tu sais ce qu'il te reste a faire. a plus sur le champs de battaile
      0
    2. anas96 Messages postés 71 Statut Membre 6

Ta configuration est bonne ?
      0
  2. fu

Bonjours, ca me parrait légé.

chez moi i7 920 , 3go ram, ati 4890, en 1680 x 1050. je ne peux pas tout mettre a fond si je veux mes 60fps.
    0
  3. Dylan

Okok . Si je m'est au minimum sa Ramera toujours ?
    0
  4. Profil bloqué

Bonsoir, un ordinateur " portable " n'est pas vraiment la meilleur solution pour un " joueur ", mais ça devrai le faire, il suffit de faire un " test ".