Convertir une video avchd en mpeg4 ou avi
Résolubonjour, j ai un camescope numérique et quand je charge les videos sur mon pc il me les mets en avchd le soucis c est que je ne peux pas m en servi...
bonjour, j ai un camescope numérique et quand je charge les videos sur mon pc il me les mets en avchd le soucis c est que je ne peux pas m en servi...
Bonjour, Comment on achete un DLC sur playstation network
Bonjour a tous, Je suis un fan de la serie naruto shippuden et avec les derniers scans je me pose une question : Sasuké a recuperai les yeux d'i...
Je connais les commandes minecraft mais je n'arrive plus à les taper. Pouvez vous m'expliquer les point qui ne vont pas je répondrai à vos question...
Bonjour, Je viens d'acheter le jeu "Pokémon Y" sur ma console "Nintendo 3DS". Le problème c'est que quand je veux allumer le jeu, ça me marque que i...
Bonjour, je possède une tv samsung le32d450 et je ne reçois plus TF1 ? j ai fait un paramétrage usine mais en vain et impossible de faire la mise a n...
Bonjour, je voudrais retransmettre mon écran psp sur mon écran de pc avec le cable usb, celà est il possible? Si oui j'aurrais besoin d'un cop de m...
Bonsoir j'essaye depuis deux jours de régler les chaînes de ma TNT sur samsung en mode DTV et avec ma télécommande je vais dans source et je n'arrive...
Bonjour, Mon ordinateur ne détecte plus mon enceinte avec prise jack. C'est bizarre ! Pouvez vous m'aider ? Merci -- Jojodu68
Bonjour, J'en ai marre d'attendre Astrid pour ses prédictions j'aimerais l'avoir tout de suite s'il vous plaît aidez-moi.
Bonjour, ça va faire 1 semaine que je suis entrain d'affiner un court métrage sur fcpx 10.2 et le logiciel n'arrête pas de ramer à chaque maniement,...
Bonjour , quand je suis dans un jeu et que je clic , mon jeu " ne répons pas " pendant 1/2 sec et ainsi de suite , ceci devient injouable . J'ai cherc...
Bonjour, Je viens d'hériter d'une sacoche contenant un appareil photo Olympus OM-2n (argentique). Elle contient aussi : - un objectif de marqu...
Bonjour. J'ai dans l'optique de m'acheter une platine afin de lire des vinyles. Or, je ne suis pas du tout callé dans ce milieu. J'en ai trouvé une :...
Bonjour, Je dispose de deux pc l'un windows 8 et l'autre windows 10 les deux sans connexion à internet. Je souhaite jouer à minecraft en lan av...
Bonjour, Depuis quelques temps je tente de joueur à Tomb Raider I (premier du nom), sur pc avec une manette ps3 via ds3tools, mais lorsque je lanc...
Bonjour, J'aimerai télécharger le jeu Assassin's Creed II sur mon ordinateur à partir d'un DVD. Durant le téléchargement je ne peux pas cocher la cas...
bonjour ma question est la suivante il existe dans le commerçe deux sorte de prise tv/sat avec passage dc e sans passage dc quel est la difference dan...
comment on fait pou jouer a 2 sur un pc
Bonjour, Je vous écris car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème... Depuis le 5 avril (où ils ont fait leur mic mac) ma télé a perd...
Bonjour à tous Je suis fan de ce jeu (4 couleurs) et j'ai réussi une plus longue série de 9 victoires. Est-ce une bonne performance ou est-ce assez ...
Bonjour, Bon, je cherche partout et je ne trouve pas ! Comment je fais pour changer d'image dans le "cover flow" de iTunes ? J'ai, par erreur, "gl...
Bonjour, mon amie à une télévision samsung, elle avait les chaînes tnt; depuis le 5 avril quand nous sommes passés en HD, bien, bin sur l'écran s'aff...
Bonjour Pouvez vous m'indiquer la signification des lettres en électricité L N E ? Merci cordialement
Bonjour, Je reçois la télévision via une antenne rateau classique et le passage à la TV HD n'a pas posé de problème sur la TV principale sur laque...
Bonjour, J'ai un soucie avec mon décodeur et mon antenne intérieur, voici une vidéo pour mieux éxpliquer le soucie. https://www.youtube.com/watc...
bonjour de chnord lol comment lire un film rar qui me demande un mot de passe ???? merci d avance cordialement CB
Bonjour, J'aimerai télécharger le jeu Assassin's Creed II sur mon ordinateur à partir d'un DVD. Durant le téléchargement je ne peux pas cocher la cas...
bonjour et bon vendredi a vous je voudrais vous demande comment on utilise "cut" dans pokemon global revolution? j'ai appris a mes pokemons a l'uti...
SOS!!!!!!!!!!!!! Dans ma zone, aucune offre réussie n'est encore faite. Comment obtenir le Mot de passe d'installation de GTA V sur PC ?
Bonjour, J'ai acheté un jeu mais lors du lancement rien ne fonctionne. Au lieu de lancer le jeu l'ordinateur cherche pendant quelques secondes puis c...
Bonjour, (TV THOMSON datant d'octobre 2015, réception par antenne râteau collective). Depuis 2 jours maintenant, je ne reçois plus de signal, e...
Bonjour, Juste une petite question, comment on fait pour désactiver la fonction de mise à jour automatique des jeux Steam s'il vous plaît ? J'ai ch...
Bonjour, Je possède une tv sony kdl 40Z4500 qui ne fonctionne plus correctement. J'ai un soucis de clouding ainsi qu'un problème de mise sous ten...
bonjour mon fils m'a offert un decodeur pour c/car starcom 12v ,je l'ai reglè sur eutelsat 5w auparavant j'avais astra ce decodeur est prerglè s...
Bonjour, Pour la "Réinitialisation" de ma télé comme je ne savais pas faire donc j'ai chercher : Appuyer sur le Bouton Menu Sélectionner la Caté...
Bonjour, je posséde un écran de PC qui présente une entrée VGA. Avec une CHROMECAST, une tablette et un adaptateur VGA/USB est-il possible de regarde...
faire la différence entre une prise tv/sat avec passage du cc et sans passage du cc. merci
bonjour , j'ai une PS3 et il y a un jeu que j'ai reperé mais il est sur ps4 alors je voulais savoir si les jeux ps4 etaient compartibles avec la PS3 ....
Bonjour, Depuis hier soir je n'ai plus du tout de son sur mon PC portable toshiba ! J'ai voulu faire un test de son mais un message m'indique qu'...
Bonjour, Je recherche un micro-casque (oui car bon supporter un tritton grrrr, d'ailleur j'ai fais une grosse connerie en l'achetant,enfin bref ^^)...
Bonjour, Avec le passage à la TNTHD, je voudrais savoir si il existe des mises à jour pour les décodeurs TNT (ex AMTC DT180U). -- Le bricoleur
Hello! J'ai fait l'acquisition récente d'une TV J'ai décidé de la relier à mon pc pour les soirées ciné (c'est plus confortable!). Mon gros souci, ...
Bonjour, Depuis le passage à la TNT HD, le tuner TNT de mon enregistreur DVD ne fonctionne plus. Afin de continuer à enregistrer sur le disque dur...
Bonjour, Mon téléviseur TOSHIBA 22DV733G a du son, je change de chaines sans problème, mais je n'ai pas d'image seulement le bandeau d'affichage en ...
Bonjour, J habite en Grece Athenes , j ai deja un decodeur Canal ready et je capte tres bien TNT . Je voulais juste avoir l'info si en achetant...
Bonjour, Je reçois la tnt depuis aujourd'hui mais je ne capte pas TF1, TMC et NRJ 12 alors que l' écran LCD Sony Bravia TNT intégré de mon pére reç...
Bonsoir, Ce soir grosse vague d'orages en Dordogne et en Corrèze Je voudrais savoir la raison pour laquelle les orages ont un impact sur la télévis...
Bonjour je suis nouveau ici je suis hospitaliser et je galère avec mon Android a download des zik via YouTube avi je cherche une astuce pour download ...
Bonjour,j'ai un problème j'ai été banni de GTA cinq online jusqu'au 16/4/2016 donc aujourd'hui aujourd'hui quand j'ai allumé mon amateur j'étais to...