Les discussions

Mon pc s'éteint quand je joue

 Résolu

Lorsque je joue sur mon ordinateur au bout d'un certain temps (souvent 5 mins, jusqu'à environ 1h mais c'est rare), il s'éteint sans raison. Cela ne l...

109 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
la paix commence avec un sourrir

Casque turtle beach p11

 Résolu

Bonjour Alors voilà hier mon casque marcher super bien. Le lendemain j'allume ma play et je n'entends que d'un côté je regarde si tous est bien branch...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
juluien

Recherche d'un titre d'un jeu vidéo des années 90

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je me souviens que l'on avait un certain nombre de petits personnages, en forme d'oeufs, avec des petites pattes po...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
P3pitah2709

Antenne tnt hd

 Résolu

Bonjour, Nous avons 2 téléviseurs Samsung: 1) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 SRS 2) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 HD SRS ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
la cigale30

Problemes enregistrement captvty emissions tf1

 Résolu

je ne peux plus enregistrer des émissions sur TF1 telles que koh lanta ou the voïce alors que ça marchait il y a moins de 2 semains. Pourquoi ne puis-...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
txiki

Pinnacle studio19

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel de montage vidéo "Pinnacle Studio19" Windows et donc je recherche un organisme de formation ou un formateu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
glandu

Problème image plasma

 Résolu

Bonjour, Je possède un Panasonic Viera TX-P50VT20 depuis 2010 et hier j'ai vu une marque sur la dalle. Je vous post 2 photos ou on voit en haut à ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
clem

Pas de musique sur ipod classic 120 gb

 Résolu

Bonsoir, Quand je branche mon Ipod à Itunes, Itunes bug puis me demande de restaurer l'Ipod. Quand je restaure et qu'il reste branché, je peux mettr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
acohen612

Jeux !!

 Résolu

Bonjour, jai 13 ans et mes parent veulent m'acheter un pc gamer pour la fin du troisième trimestre je leur est proposé celui là. Est ce que je pour...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
darkblo8

Compatible?

 Résolu

Bonjour à tous ! Desolé du derangement causée.. Mais voilz j'ai un pc portable asus qui tourne sur windows8 J'ai retrouvé le jeu " world of warcraf...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
azertyuiooop

Serveur modé 1.7.10 problème de permissions

 Résolu

Bonjour, j'utilise Groupmanager pour les permissions, mais comme j'ai un serveur modé, j'ai le mode : "Custom NPCs" Qui ne permet pas de créer des N...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ApprentiGeekou

Decodeur

 Résolu

je possède un décodeur orange qui fonctionne avec une antenne hertzienne ,mais j'aimerais l'installer sur ma box orange qui elle fonctionne sur le sat...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
hobit25

Nouveau standard de transmission

 Résolu

Bonjour, Il semble que mon adaptateur NODA TT1439 ne soit pas adapté à la réception des chaînes au 4 avril ! Y a-t-il une manœuvre spéciale à fair...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
bleujo

Quel est la frequence nrj cauet

 Résolu

Bonjour, j'aimerai sa voir sur quel frequence de radio on pourrait écouter nrj cauet merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Cococjjj

Recevoir la tnt en allemagne

 Résolu

Bonjour, J´habite en Allemagne et nous avons certains programmes en HD (haute définitions) sur les chaînes allemandes . En outre, j´ai comme chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Gil

Bonjour a tous.

 Résolu

hello, j'ai un probleme avec la prise jack de mon portable aspire 5551,une reparation est elle possible,en fait le bleme est mecanique et non informat...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
dom17

Tv qui ne s'allume plus après mise a jour

 Résolu

Bonjour voilà ce matin j'ai essayé de mettre ma tv a jour arriver à 100% la tv s'éteint j'attends 15 minute mais elle ne se rallume pas donc j'essaye ...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Micka54800

Ma video ne visionne pas la totalité

 Résolu

Bonjour, J'ai une video en VOB d'une trentaine de minutes que j'ai tiré d'un DVD. Quand je veux la visionner avec Windows Movie Maker, elle ne...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
olikango

Récupération ancien tv comme moniteur

 Résolu

Bonjour, Lors du passage a la TNT HD ,j'aimerais récupérer un ancien téléviseur et l'utiliser comme moniteur pour un PC de Bureau sous XP . Est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
momozero

Mode d'emploi / télécommande samsung bn59-01198q

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la notice de ma télécommande] /samsung.com SAMSUNG] BN59-01198Q . Je ne connais pas toutes ces touches!!! Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
marychris

Compatibilité nikon d7200 et logiciel capture nx2

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon appareil photo Nikon D90 par le D7200 et je constate que je ne peux plus traiter mes photos au format NEF avec le lo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
photo

Problème freebox hd

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis assez étrange, j'avais une xbox one, une chromecast et la freebox HD mais une seule prise hdmi dispo sur ma télévision donc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
ajaax9

Tnt hd

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner en ce qui concerne le passage TNT HD le 5 avril. Mon poste télé ne nécessite pas l'achat ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lilitur

Inviter et rejoindre une session est impossible !!! help please

 Résolu

Bonjour,bonsoir je joue à grand theft auto V en multijoueur (GTA 5) sur la PS3 super slim et je ne peux pas rejoindre ou inviter des amis par exemple ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Kenmystergamer

Problème de plugin

 Résolu

Bonjour, quand je fais la commade "/region flag "nom de la region" "flag", le plugin ne marche pas... J'imagine qu'il y a quelque chose que je n'aur...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
ApprentiGeekou

Secret flirt ds

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Secret Flirt DS, je ne suis pas rendu très loins d'ailleurs,je n'arrive pas à avancer : J'ai réussi à progresser jusqu'au ni...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Lilou

Les objectifs fx sont-ils compatibles sur des boitiers dx?

 Résolu

Bonjour, je me posais une question comme vous l'avez lu dans le titre et donc, si j'ai bien compris : -un 35mm FX sur un boitier DX vaut à peu près 5...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon serveur crash

 Résolu

Voila, quand j'ouvre le serveur, ça me met ça : [16:15:18] [main/INFO]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLServerTweaker [16:1...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
ApprentiGeekou

Installer jeux sims4

 Résolu

Bonjour à tous Voilà mon problème j ai acheté a ma fille pour son anniversaire les sims4 mais voilà quand je mets le cd1 dans le lecteur dvd de mon o...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
P3pitah2709

Changement de l'horaire d'été

 Résolu

Bonjour* Je possède un terminal haute définition Sagemcom réf: Pack DS87 HD acheté le 27 novembre 2014. Depuis le changement de l'horaire d'été, l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Anne de Génis

Reception satellite et rateau tnt

 Résolu

Bonjour, Je reçois la TV Orange via ma parabole et décodeur Orange UHD 87 sat. Ma TV TNT n'a pas de décodeur HD intégré - Mais je reçois toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
bb-pp

Passage heure été tnt sat (sagemcom)

 Résolu

Bonjour, mes 3 démodulateurs TNT SAT (Sagemcom) ne se sont pas mis à l'heure d'été ce weekend; aucune manip ou réinitialisation ne donne de résultat...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
GDID37

Peu de sons dans oreillette droite

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc mais j'ai un problème au niveau de l'audio lorsque je branche un casque ou des écouteurs. Sans les écouteurs, j...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Kyuso-san

Lire les mkv avec sous-titres sur tv philips

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire, en quel format changer mes mkv pour les rendres lisible avec les sous-titres sur ma TV Philips ? Je sa...

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Séb

Graver un fichier mpeg2 - ts sur dvd vierge

 Résolu

Bonjour à tous, J'enregistre souvent des émissions télé avec un décodeur enregistreur tnt hd, j'obtiens des fichiers format .MPEG2 - ts, qui sont trè...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
ziggourat

Pc gamer de bureau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un PC GAMER ( de Bureau ) et je voudrais savoir si ils se connectent à Internet en Wi-Fi ou obligatoirement pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jereminzac

Mon ampli grésille...

 Résolu

Bonjour, Voila j'écoute de la musique sur mon ampli a l'aide d'un câble rca jack, mais lorsque je monte le son, mon ampli se met a gresiller.. se qu...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Ombrume

Caliber rcd231bt autoradios bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai installé mon autoradio tout fonctionne dès je l’éteins et je coupe le contact au moment que je le mets en route la programmation FM a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Gégé

Montage avec format x avc

 Résolu

Bonjour, J'ai en vue l'achat d'un caméscope sony hdr cx 405. J'ai lu des avis très contrastés sur cet appareil. Quelqu'un possède t-il ce caméscop...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Titelive

Récepteur tnt brandt bloqué pendant l'installation

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait un tour sur le forum et n'ayant trouvé de réponses (c'est pas faute d'avoir essayé) je vous explique mon problème. Je...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
papy54

Aucun peripherique audio n'est detecte sur pc

 Résolu

Bonjour J’ai un gros souci de carte son sur mon pc. Je possède une carte mère Asus p5l 1394, j’ai fait, apparemment toutes les mises à jour possibl...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
MILOUT

Serveur mcpe

 Résolu

Salut chers minecraftiens! Je n'arrive pas à me connecter sur un serveur minecraft. Je ne comprends rien des /register /password et tout cela. Si v...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Asriel

Jeux de bus virtual bus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger virtual bus ? merci de votre reponse

47 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
pinokio123

Hdmi vers péritel

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV sans péritel quel adaptateur dois je choisir pour brancher un lecteur DVD avec péritel Configuration: Windows / Chrome 49...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Andy31200

Pinnacle 17

 Résolu

hello, comment mettre de la musique sur le menu de disque sur Pinnacle 17 ? merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
labastian

Bo3 occasion nuketown

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter bo3 d'occasion mais je ne peut avoir nuketown es normal ou il y a-t-il une manipulation à faire ?? Merci d'avance. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Samhautsavoyard

Config pc - gta 5

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait si ma config pc permet de faire tourner gta5 ? : Intel core i7 4510U (2 - 3.1 GHz) 8go de RAM nvidia geforce g...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
zozo

Eteindre la tv avec la télécommande du decodeur tnt hd

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un tuner TNT HD sur la TV de mon père(96 ans)tout fonctionne bien mais lorsque j’arrête le tuner,la TV reste allumée...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jmarion3

Lecture de dvd

 Résolu

Salut tout le monde! Je viens de formater mon pc, et depuis je n'arrive+ à lire de dvd. Lorsque j'en mets 1, windows media player affiche le message s...

224 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
NAND

Box tv - bbox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la Box (Darty box), mais la boxTV associée ne semble pas être wifi , quel est le meilleur systeme pour se connecter à ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
bmi
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000