Les discussions
Choix d'appareil photo, reflex ou bridge
RésoluBonjour, mon problème est que je veux débuter dans la photo, mais le choix de l'appareil est compliquer! entre reflex , bridge ! j'ai un budget de 4...
Lecteur salon dvd+r ou dvd+r dl
RésoluBonjour, Bonjour Je suis en train de traiter un film vacances, qui fait 1h20 et qui donc ne rentre pas sur un DVD+R de 4.7GB. Je peux éventuelleme...
Compatibilité canon eos 600d/objectif sigma 18-300
RésoluBonjour, je possède un CANON EOS 600D et je suis intéressé par un objectif SIGMA 18-300 monture CANON, donc compatible au niveau montage. Par cont...
Comment telecharge itunes version recente svp
RésoluBonjour, comment télécharge iTunes version récente svp
Télécommande sony bravia rm-ed036
RésoluPouvez_vous m'indiquer le moyen d'ouvrir le boitier pour changer les piles ? Tous mes efforts dans le sens de la flèche n'aboutissent à rien ! Avez-vo...
Tv
RésoluBonjour j'ai un problème dans ma Smart TV Samsung quand je l'allume Elle s'éteint modèle UE46D7000LS
Toutes lunettes compatibles sur tv led 3d samsung
RésoluBonjour ... En fait j'ai un ecran LED 3D Samsung UE46D6200 et hélas pas les lunettes qui vont avec pour la 3D ... Cependant il semblerait qu'il fai...
Applications télévision
RésoluSalut Je voudrais avoir une application Android gratuit pour regarder la télé hors connexion ? Aidez moi s'il vous plaît
Stream box-tv
RésoluBonjour, Y a t'il des menbres qui ont des infos sur la stream box-tv? Box permettant légalement de recevoir gratuitement toutes les chaînes payantes...
Voir un film du pc sur ma tv
Résolubonjour je suis abonne a amazon video j aimerai pouvoir regarder les films ou series de mon pc sur ma tv samsung et pouvoir les lires sans conne...
Je cherche un rom dragon quest 9
RésoluBonjour, pourriez vous m indiquer ou est ce que je peut trouver un ROM dragon quest 9, merci.
Panasoic 12-32 f3.5 / f5.6 ou sigma 16mm f1.4 ?
RésoluBonjour, Je possede un Gx80 avec son objectif de kit le 12-32 f3.5 /f5.6. J'ai entendu parlé du Sigma 16mm f1.4 (equivalent 35mm). Pour vous ca vou...
Combien de temps il faut pour faire un film de 2 heures?
Résolu/FerméEn combien de mois (voir d'années) il faut pour créé un film de 2 heures? je ne cherche pas une réponse précise, juste le nombre de mois et/ou d'anné...
Connecter tv et casque
RésoluBonjour , je désire acheter un TV 24 " pour une chambre et un sasque sans fil. quel modèle faut il prendre merci
Caméra ip wifi
RésoluBonjour, Je suis une quiche dans ce domaine ( comme dans bien d'autres d'ailleurs ! ), je vais essayer d'être clair et précis : je voudrais faire f...
Bandes de voleurs
Résolu/FerméCe que j'aime pas de vos abonnements, nous sommes obligé de fournir un compte bancaire et des frais de 7.99 euros en plus du prix de l'abonnement beau...
Clés de démontage
RésoluBonjour je voudrait extaire mon autoradio qui a deux troux de chaque coté. c'est un Opel sc 202 les clés d'extractions on tel toute les même dimen...
Gta 5 online ps4 glitch money
Résolu/FerméSalut tous le monde je joue a gta 5 online sur ps4 et j'ai énormément de mal à me faire de l'argent je sais qu'il existe des glitch pour avoir de l'ar...
Serveurs ea
RésoluSalut j'ai fifa 14 mais je n'arrive pas a me connecter sur le serveur ea depuis un mois help me ! Svp merci
Changer dolby en stereo sur tv
RésoluBonjour, Comment modifier le signal audio sur stereo (PCM) dans le menu des reglages audio du televiseur sony bravia KDL-26V4710. Merci de votre aid...
Comment introduire horbird dans la liste
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un démodulateur Echosat 20700 acheté sur Amazon qui était donné pour recevoir Hotbird entre autres. Or il n'y a pas de...
Dlna mkv
RésoluBonjour, je souhaiterais diffuser un fichier MKV sur ma tv phillips en DLNA. je sais qui l'y a deja des forum en parlent mais n'ayant pas trouver de...
Code a 4chiffres tv thoshiba model 32el833f pour u
RésoluBonjour, bonjour je cherche le code à 4chiffres de ma tv thoshiba model 32EL833L pour une télécommande meliconi 6in1 ligt svp aidez moi Config...
Tv philips modèle 40pfl4418k12
RésoluBonjour, je reviens à vous j'ai un problème avec mon téléviseur Philips qui n'a même pas 5 ans, dès qu'il est chaud l'écran s'éteint et se rallume je ...
Plus de son sur windows 10
RésoluBonjour, Après une réinitialisation de mon pc je n'ai plus de son sur mon pc. L'icône son en bas à droite est indiquée avec une croix rouge et qu...
Barre de son lg.
RésoluTout d'abord bonjour, et merci d'avance à ceux qui proposerons des idées ! Mon problème est le suivant : j'ai une barre de son que j'ai acheté il ...
Bonjour, mettre un h p 30w et 10w sur sortie 50w ?
RésoluBonjour, est il possible de mettre un haut parleur de 30w et un de 10w en parallèle sur une sortie 50w d'un amplificateur ? Est ce que cela grillera...
Problème pour le son
RésoluBonjour, Svp, quand je branche les écouteurs ou cable d'haut-parleur, pas de son, parce que j'ai formaté . Pouvez-vous m'aider pour ce problème ...
Difficulté pour copier un fichier.ts
RésoluBonjour j'ai enregistré un concert à la TV. j'obtiens un fichier.Ts sur le disque dur de mon enregistreur. Ce fichier je voudrais le mettre sur un DV...
Impossible de rentrer cd dans ps4
RésoluBonjour, Ma PS4 ne veut plus avaler de CD: La PS4 bloque l'entrée du CD. Est-il possible de résoudre ce souci sans la faire réparer?
Pb réception canaux 20 21 23 24 25 tv samsung
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je ne reçois plus les chaînes TNT 20 21 23 24 et 25 sur mon téléviseur SAMSUNG LED 32 Full HD – Smart TV 100Hz CMR. ...
Rodage haut parleur
Résolubonjour j'ai entendu parler qu'il falait faire un rodage sur des haut parleur de voiture cela et il vrai vu mes recherche je dirai oui et pouvait vou...
Problème avec audacity
RésoluBonjour j'ai installé Audacity et je n'arrive pas a faire de transfert de video J'ai un message qui me dit que Audacity ne reconnais pas ce fichier et...
Coupeur de video 'avi
RésoluBonjour, Quel logiciel utiliser pour couper un AVI très long (26GO) en plusieurs pour pouvoir les traiter plus facilement. Merci d'avance Conf...
Huawei freebuds
RésoluBonjour à tous, je cherche depuis quelques temps des écouteurs true wireless et je suis tombé sur les Huawei freebuds que voici: https://www.rueducom...
Transmetteur vidéo smart av2.4g/5.8g series
RésoluBonjour Je n’ai qu’un mode d’emploi anglais et je ne le parle pas du tout. Quelqu’un pourrait il me donner la marche à suivre pour l’installer ...
Tnt
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je recevais très mal certaines chaînes de la TNT (antenne intérieure) j'ai fait une recherche automatique sur un p...
Impedance ampli/enceintes
RésoluBonjour à toutes et tous Je viens de changer d'ampli et j'ai un soucis de branchement au niveau du choix de l’impédance ampli: mes enceintes (une se...
Récupérer mes photos ?
RésoluBonjour, Bjr je viens de supprimer toutr mes photos a cause d'une mauvaise manipulation aidé moi
Identifier un vieux appareil électrique
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un vieux appareil qui devait finir à la benne mais qui attire ma curiosité. Quelqu'un pourrait me dire de quoi i...
Changer de satelite
RésoluBonjour actuellement j'ai un decodeur fransat alden avec une parabole alden matic sur fransat, je voudrais savoir s'il de est possible de changer de S...
Lecture de vidéo h264
RésoluBonjour, Je ne réussi pas à ouvrir ou à convertir un fichier vidéo avec l'extension H264 dans VLC. Suggestion? Merci!
Haut parleur
Résolubonjour je recherche des bon haut parleur de voiture a moins de 100 € que pouvez vous me conseiller merci
Avis micro '' de table''
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'achat d'un pc gamer, j'ai tout les périphériques sauf le microphone Aillant un budget assez serré j'ai trouvé ...
Aide sur prises jack
RésoluBonjour, et à l'aide. Depuis tout à l'heure je trouve pleins d'informations intéressantes sur les prises jack, mais je ne trouve pas ce qui m'intéress...
Prise audio (aux pour voiture)
RésoluBonjour, j'ai déjà posé une question hier concernant une prise aux pour ma voiture, mais je viens de me rendre compte également que j'ai un mode dans ...
Conseil jeux vidéo
RésoluBonjour, Ma boite voudrait m'offrir un jeu vidéo, mais je ne sais absolument pas quoi choisir ! Je suis plutôt du genre à rester longtemps sur un j...
Iphone non reconnu sur itunes
RésoluBonjour, Lorsque je branche mon iphone il est reconnu par mon pc mais plus par itunes, je ne peux donc plus faire mes synchronisation etc.... Qu...
Prise aux (pour voiture)
RésoluBonjour, je me suis acheté une voiture usagé il y a quelques mois et je me suis procuré un émetteur bluetooh pour faire fonctionner ma musique et je l...