Les discussions
Connexion entre l'émulateur et la ds
RésoluBonjour à tous Je me doute que cette question a déjà du être posée souvent, mais en parcourant google je n'ai trouvé que des solutions "curieuses" ...
Certains jeux tournent au raleni...
RésoluBonjour, pour plusieurs jeux de mon pc ça tourne vitesse normale quand je suis sur secteur et ça tourne au ralenti quand je le débranche. Pourtant j'a...
Tv techwood
RésoluBonjour, Elle marchait en ***@*** avec internet orange .j'ai supprimé internet .maintenant elle met que le format vidéo n'est pas supporté. J'ai le...
Code télécommande universelle
RésoluBonsoir la communauté :) J'ai récupéré une télé Philips sans télécommande. J'avais déjà une universelle mais ça faisait longtemps que je l'utilisa...
Problème msi
RésoluBonjour ! J’ai un assez gros problème sur mon ordinateur portable MSI. J’ai acheté cet ordinateur en Décembre pour mes études et y installer le lo...
Je ne me rappelle +du tittre
Résolubonjour je suis a la recherche d un vieux qui tournait sous xp,le jeux etait pour les enfants qui commencait a l ecole ou l on voyait toutte des let...
Création film dvd
RésoluBonjour les amis je sais pas si je suis dans la bonne section veuillez donc m'en excusez voilà je cherche un logiciel gratuit mais efficace pour ...
Firmware 3.15
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une télévision LG modèle 32LH3000 mais je parviens pas à faire la lecture avec une clé USB, on me dit d'installer la fir...
Problème usb tv - lg
RésoluBonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. J'ai une télévision LG Model 43LG5400 et j'ai des problèmes avec la prise USB. Je ne vois pas...
Quel logiciel existe pour dédoublonner les photos
RésoluBonjour, Encore une question... Existe-t-il un logiciel de prix abordable pour dédoublonner les photos, cad supprimer tous les doublons? Les reclas...
Passer de tnt sat à francesat ?
RésoluBonjour, je suis au Portugal j'ai deux télévisions une avec décodeur Strong HD , SRT 7402 TNTSAT , l'autre poste équipé d'un décode...
Photos couleur, photos noir et blanc
RésoluBonjour, J'aimerai télécharger si c'est possible un logiciel gratuit pour transformer des photos couleur en noir et blanc, mais j'ai remarqué que so...
Demande d'explication sur les zoom pour reflex
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir à combien de fois un zoom AF 70-300mm F/4-5,6 Di LD IF Macro 1/2 grossit -il ? 2X, 3 X et ?? Merci pour une e...
Brancher free box a tv hd
RésoluBonjour Je viens d’achete une nouvelle télé selectline 39S1810 et j’aimerai brancher ma boxe free pour regarder les chaînes. Mais je ne trouve pas l...
Nommer les photos
RésoluBjr Après importation de mes photos ( de appareil photo vers windows 10) il n'y a pas "d'encadré" pour donner un nom, un endroit bref rien ne s'aff...
Problème casque non détecté par windows !
RésoluBonjour ! J'ai fait l'acquisition il y a une heure, d'un casque-micro gamer Razer Electra V2 en fil JACK pour mon ordinateur fixe. Mon problème est q...
Problême upload soundcloud
RésoluBonjour, Avant toutes choses, je tient à preciser que je n'es pas trouvé de réponse à ma question ailleurs. Ma question est simple : est ce qu...
Contenu indisponible
Résolubonjour à tous, impossible d'accéder aux replay TF1 bien sur je suis au courant que TF1 réclame aux fournisseurs un accès payant Mais aurait il a...
Premier pas dans eve online free2play
RésoluBonjours, ont est en train de créer un petit groupe de 5 personne en gros pour commencer a jouer a eve online, je cherche des joueur ou même un gars ...
Adobe premiere pro cs6 problème exportation
RésoluBonjour, J'ai réalisé un montage sur adobe avec des vidéos au format MP4 prisent avec un Panasonic GH5 Lors de l'exportation, il m'est impossible...
Carte graphisme gtx 650
RésoluBonjour, Peut on jouer a fortnite avec une carte graphique GTX 650? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Obligation de débloquer la carte sim
RésoluBonjour, J'ai un ARchos sous Android. Comme tout smartphone, il inclut des fonctions qui ne nécessitent pas en principe la liaison téléphonique, pa...
Problème d'image
RésoluBonjour, nous avons un problème au niveau de l'image. En effet en bas à droite l'image est plus sombre et nous avons des trait verts de chaque coter. ...
Achat switch occasion
RésoluBonjour, Je suis sur le point de m'acheter une Nintendo switch d'occasion que j'ai trouvé sur le boncoin elle est vendue 220 €sans jeu et est neu...
"aucun périphérique de sortie audio n'est installé
RésoluBonsoir! Depuis quelques heures mon ordinateur portable (hp) n'émet plus aucun son et me déclare : "aucun périphérique de sortie audio n'est insta...
Lire cassette vhs pal sur magnetoscope ntsc
RésoluBonjour à toutes et à tous Tout d’abord je suis très heureuse de faire partie de ce forum et j’espere pouvoir apporter ma modeste contribution. Mais ...
Besoin d un renseignement important
RésoluBonsoir j'aurais besoin d'un petit renseignement j'ai un ancien meuble TV un genre de grande bibliothèque pour mettre des DVD CD plus la TV au milieu...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
RésoluBonjour, Sur l’icône du son sur mon ordinateur il y a une croix rouge avec " aucun périphérique de sortie audio n'est installé". J'ai déjà essayé ...
Perdue dans mes choix de micro de studio
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'aimerais m'acheter un micro je me suis pas mal renseigner mais malheureusement je suis toujours perdue parmi pas mal de ...
Plus de signal tv
RésoluBonjour, depuis hier plus de signal tv sur ma télévision à laquelle est relié un boîtier TNT et une antenne murale relié à celui-ci . Je vis dans un ...
Pas de sortie de son sur mon ordinateur portable..
RésoluBonjour, depuis hier je n'ai pas de son sur mon pc, l'icône de son est accompagné d'une croix rouge. D'après l'analyse aucun périphérique n'est co...
Doublage superposé
RésoluBonjour, J'ai un certain nombre de vidéos (séries TV) française en version doublée (Catalan). Lorsque je les lis avec le lecteur Windows media, le...
Intel high definition non installé
RésoluBonjour à tous, Depuis maintenant 3 jours, mon ordinateur portable me dit qu'il n'y a plus de périphérique audio, vidéo et jeu. J'ai remarqué qu...
Dvd bloqué
RésoluBonjour, J'ai un lecteur DVD Schneider SRV 665 (plus très jeune....). Le DVD est resté coincé et je n'arrive pas à le débloquer. Merci pour votre ...
Changer de langue vo/vf pendant le montage video
RésoluBonjour, Je viens à vous car je suis face à un dileme, j'ai besoin d'un logiciel de montage video qui me permet d'utilisé des v...
Je n'ai plus de son sur mon pc portable
RésoluJe jouer a un jeu lorsque j'ai décider d'arreter de jouer quand je rallume mon pc je n'ai plus de son. ca me fais une croix blanche dans un rond rouge...
Problème carte son / asus /
RésoluBonjour à tous j'ai un problème de carte son sur mon pc je ne sais pas comment le résoudre voici le problème est les solutions que j'ai essayé de fair...
Probleme de son sur mon pc
RésoluBonjour, Je viens de voir depuis plusieurs semaines que mon Ordinateur Hp avait un probleme de son assez enbetant car j'ai l'habitude d'écouter de ...
Antennes tv fox
RésoluEst-ce que quelqu'un connait les antennes tv fox? Est-ce ça fonctionne au Canada et aux États-Unis. Peut-on capter des canaux du Québec si on est aux ...
Micro détecté par windows mais ne fonctionne pas
RésoluBonjour, le micro de mon casque ne fonctionne plus, suite à une mise à jour Windows, il s'agit du micro casque "Steelseries Siberia V2 Illuminated"...
Autoradio bluetlooth
RésoluBonjour pour les autoradio avec bluetlooth le véhicule doit il ettre équipé de bluetlooth. jais une peugeot 106 XR je voudrait changer mon poste rad...
Antenne tv fix
RésoluCette antenne est elle valable pour recevoir des chaînes tv sans parabole? Merci
Mon micro diffuse le son du pc ?
RésoluBonjour, j'ai remplacé mon casque contre un razer kraken pro v.2 il y a quelque jours, lorsque j'ai remarqué un petit bémol : Le son du casque était t...
Schéma éclaté d'un autoradio
Résolubonjour je recherche le schéma éclater d'un autoradio sur une mazda 6 année 2003 merci a celui ou a celle qui pourra me le fournir et celui des con...
Cable coax vers cube (hdmi vers tv)
Résolubonjour, je ne comprends pas : une parabole + râteau sont reliés par un coupleur. Puis le coax descend vers le salon. J'ai mis un découpleur (Tv, SA...
Connexion décodeur canal +orange >> tnt
RésoluBonjour Je pars en vacances. Je voudrais emmener mon décodeur canal+ (Orange) pour le brancher sur le décodeur TNT de ma location. Est-ce possible ...
Problème de son
Résolubonjour à tous et merci par avance de votre aide . j'ai un petit soucis de son et je pense que vous allez pouvoir m'aider . j'ai une télévision LG 6...
Mot de passe pour recherche automatique des chaîne
RésoluBonjour, J'ai eu le même pb pour faire une recherche automatique des chaînes, on me demandait un mot de passe que je n'avais pas programmé. J'ai a...
Convertion de fichiers
RésoluBonjour, Je possède plusieurs cd rom sur lesquels il n'y a que des chansons et quand je souhaite écouter celles-ci sur le pc j'ai l'ouverture autom...
Migration carte décodeur canal + possible ou non ?
Résolubonjour a tous et merci d avance je suis abonne a canal+ formule integral e e et il possible d emmener chez ma sœur ma carte de mon decodeur qui...