Les discussions

Connexion entre l'émulateur et la ds

Résolu

Bonjour à tous Je me doute que cette question a déjà du être posée souvent, mais en parcourant google je n'ai trouvé que des solutions "curieuses" ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Certains jeux tournent au raleni...

Résolu

Bonjour, pour plusieurs jeux de mon pc ça tourne vitesse normale quand je suis sur secteur et ça tourne au ralenti quand je le débranche. Pourtant j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
delloway

Tv techwood

Résolu

Bonjour, Elle marchait en ***@*** avec internet orange .j'ai supprimé internet .maintenant elle met que le format vidéo n'est pas supporté. J'ai le...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Andy31200

Code télécommande universelle

Résolu

Bonsoir la communauté :) J'ai récupéré une télé Philips sans télécommande. J'avais déjà une universelle mais ça faisait longtemps que je l'utilisa...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
jeannets

Problème msi

Résolu

Bonjour ! J’ai un assez gros problème sur mon ordinateur portable MSI. J’ai acheté cet ordinateur en Décembre pour mes études et y installer le lo...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Orane30

Je ne me rappelle +du tittre

Résolu

bonjour je suis a la recherche d un vieux qui tournait sous xp,le jeux etait pour les enfants qui commencait a l ecole ou l on voyait toutte des let...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
philphil00

Création film dvd

Résolu

Bonjour les amis je sais pas si je suis dans la bonne section veuillez donc m'en excusez voilà je cherche un logiciel gratuit mais efficace pour ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Firmware 3.15

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision LG modèle 32LH3000 mais je parviens pas à faire la lecture avec une clé USB, on me dit d'installer la fir...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
billmaxime

Problème usb tv - lg

Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. J'ai une télévision LG Model 43LG5400 et j'ai des problèmes avec la prise USB. Je ne vois pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
jeannets

Quel logiciel existe pour dédoublonner les photos

Résolu

Bonjour, Encore une question... Existe-t-il un logiciel de prix abordable pour dédoublonner les photos, cad supprimer tous les doublons? Les reclas...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Alex-

Passer de tnt sat à francesat ?

Résolu

Bonjour, je suis au Portugal j'ai deux télévisions une avec décodeur Strong HD , SRT 7402 TNTSAT , l'autre poste équipé d'un décode...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200

Photos couleur, photos noir et blanc

Résolu

Bonjour, J'aimerai télécharger si c'est possible un logiciel gratuit pour transformer des photos couleur en noir et blanc, mais j'ai remarqué que so...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Manannie

Demande d'explication sur les zoom pour reflex

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir à combien de fois un zoom AF 70-300mm F/4-5,6 Di LD IF Macro 1/2 grossit -il ? 2X, 3 X et ?? Merci pour une e...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
piquesous

Brancher free box a tv hd

Résolu

Bonjour Je viens d’achete une nouvelle télé selectline 39S1810 et j’aimerai brancher ma boxe free pour regarder les chaînes. Mais je ne trouve pas l...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
nadellen

Nommer les photos

Résolu

Bjr Après importation de mes photos ( de appareil photo vers windows 10) il n'y a pas "d'encadré" pour donner un nom, un endroit bref rien ne s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
jeannets

Problème casque non détecté par windows !

Résolu

Bonjour ! J'ai fait l'acquisition il y a une heure, d'un casque-micro gamer Razer Electra V2 en fil JACK pour mon ordinateur fixe. Mon problème est q...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
varoldin

Problême upload soundcloud

Résolu

Bonjour, Avant toutes choses, je tient à preciser que je n'es pas trouvé de réponse à ma question ailleurs. Ma question est simple : est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Judge_DT

Contenu indisponible

Résolu

bonjour à tous, impossible d'accéder aux replay TF1 bien sur je suis au courant que TF1 réclame aux fournisseurs un accès payant Mais aurait il a...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
safeter

Premier pas dans eve online free2play

Résolu

Bonjours, ont est en train de créer un petit groupe de 5 personne en gros pour commencer a jouer a eve online, je cherche des joueur ou même un gars ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Mars Radio DNB

Adobe premiere pro cs6 problème exportation

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un montage sur adobe avec des vidéos au format MP4 prisent avec un Panasonic GH5 Lors de l'exportation, il m'est impossible...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Kalhian

Carte graphisme gtx 650

Résolu

Bonjour, Peut on jouer a fortnite avec une carte graphique GTX 650? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

Pc

Obligation de débloquer la carte sim

Résolu

Bonjour, J'ai un ARchos sous Android. Comme tout smartphone, il inclut des fonctions qui ne nécessitent pas en principe la liaison téléphonique, pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
orpheu48

Problème d'image

Résolu

Bonjour, nous avons un problème au niveau de l'image. En effet en bas à droite l'image est plus sombre et nous avons des trait verts de chaque coter. ...

glandu

Achat switch occasion

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de m'acheter une Nintendo switch d'occasion que j'ai trouvé sur le boncoin elle est vendue 220 €sans jeu et est neu...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
MPMP10

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Résolu

Bonsoir! Depuis quelques heures mon ordinateur portable (hp) n'émet plus aucun son et me déclare : "aucun périphérique de sortie audio n'est insta...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Cyrielle

Lire cassette vhs pal sur magnetoscope ntsc

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Tout d’abord je suis très heureuse de faire partie de ce forum et j’espere pouvoir apporter ma modeste contribution. Mais ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
jeannets

Besoin d un renseignement important

Résolu

Bonsoir j'aurais besoin d'un petit renseignement j'ai un ancien meuble TV un genre de grande bibliothèque pour mettre des DVD CD plus la TV au milieu...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Claudia18

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Résolu

Bonjour, Sur l’icône du son sur mon ordinateur il y a une croix rouge avec " aucun périphérique de sortie audio n'est installé". J'ai déjà essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Tiana86

Perdue dans mes choix de micro de studio

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais m'acheter un micro je me suis pas mal renseigner mais malheureusement je suis toujours perdue parmi pas mal de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Judge_DT

Plus de signal tv

Résolu

Bonjour, depuis hier plus de signal tv sur ma télévision à laquelle est relié un boîtier TNT et une antenne murale relié à celui-ci . Je vis dans un ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Ratata91

Pas de sortie de son sur mon ordinateur portable..

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'ai pas de son sur mon pc, l'icône de son est accompagné d'une croix rouge. D'après l'analyse aucun périphérique n'est co...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
anonyyme05

Doublage superposé

Résolu

Bonjour, J'ai un certain nombre de vidéos (séries TV) française en version doublée (Catalan). Lorsque je les lis avec le lecteur Windows media, le...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
EMI48

Intel high definition non installé

Résolu

Bonjour à tous, Depuis maintenant 3 jours, mon ordinateur portable me dit qu'il n'y a plus de périphérique audio, vidéo et jeu. J'ai remarqué qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
kaneagle

Dvd bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD Schneider SRV 665 (plus très jeune....). Le DVD est resté coincé et je n'arrive pas à le débloquer. Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
marie

Changer de langue vo/vf pendant le montage video

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je suis face à un dileme, j'ai besoin d'un logiciel de montage video qui me permet d'utilisé des v...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
nomad-27

Je n'ai plus de son sur mon pc portable

Résolu

Je jouer a un jeu lorsque j'ai décider d'arreter de jouer quand je rallume mon pc je n'ai plus de son. ca me fais une croix blanche dans un rond rouge...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Judge_DT

Problème carte son / asus /

Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème de carte son sur mon pc je ne sais pas comment le résoudre voici le problème est les solutions que j'ai essayé de fair...

55 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
kaneagle

Probleme de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je viens de voir depuis plusieurs semaines que mon Ordinateur Hp avait un probleme de son assez enbetant car j'ai l'habitude d'écouter de ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
GuiGui73YT

Antennes tv fox

Résolu

Est-ce que quelqu'un connait les antennes tv fox? Est-ce ça fonctionne au Canada et aux États-Unis. Peut-on capter des canaux du Québec si on est aux ...

115 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
mir

Micro détecté par windows mais ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, le micro de mon casque ne fonctionne plus, suite à une mise à jour Windows, il s'agit du micro casque "Steelseries Siberia V2 Illuminated"...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Brun

Autoradio bluetlooth

Résolu

Bonjour pour les autoradio avec bluetlooth le véhicule doit il ettre équipé de bluetlooth. jais une peugeot 106 XR je voudrait changer mon poste rad...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
jourdan66

Antenne tv fix

Résolu

Cette antenne est elle valable pour recevoir des chaînes tv sans parabole? Merci

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Alaindu59

Mon micro diffuse le son du pc ?

Résolu

Bonjour, j'ai remplacé mon casque contre un razer kraken pro v.2 il y a quelque jours, lorsque j'ai remarqué un petit bémol : Le son du casque était t...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Lediableintrepide

Schéma éclaté d'un autoradio

Résolu

bonjour je recherche le schéma éclater d'un autoradio sur une mazda 6 année 2003 merci a celui ou a celle qui pourra me le fournir et celui des con...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Chris 94

Cable coax vers cube (hdmi vers tv)

Résolu

bonjour, je ne comprends pas : une parabole + râteau sont reliés par un coupleur. Puis le coax descend vers le salon. J'ai mis un découpleur (Tv, SA...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
JOACCM

Connexion décodeur canal +orange >> tnt

Résolu

Bonjour Je pars en vacances. Je voudrais emmener mon décodeur canal+ (Orange) pour le brancher sur le décodeur TNT de ma location. Est-ce possible ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Andy31200

Problème de son

Résolu

bonjour à tous et merci par avance de votre aide . j'ai un petit soucis de son et je pense que vous allez pouvoir m'aider . j'ai une télévision LG 6...

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
titobigben

Mot de passe pour recherche automatique des chaîne

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même pb pour faire une recherche automatique des chaînes, on me demandait un mot de passe que je n'avais pas programmé. J'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
evola68

Convertion de fichiers

Résolu

Bonjour, Je possède plusieurs cd rom sur lesquels il n'y a que des chansons et quand je souhaite écouter celles-ci sur le pc j'ai l'ouverture autom...

martien10

Migration carte décodeur canal + possible ou non ?

Résolu

bonjour a tous et merci d avance je suis abonne a canal+ formule integral e e et il possible d emmener chez ma sœur ma carte de mon decodeur qui...

Andy31200
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000