Les discussions

Problème de lecture d'une vidéo avi sur vlc

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un montage sur VSDC sur mon ordi à la maison. L'aperçu que donne VSDC était parfait. Donc, je l'ai ensuite exporté en AVI...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
ChariduP

Photo pro ou l'équivalent

Résolu

Bonjour à tous Je retouchai mes photos avec le logiciel Microsoft photo pro 10 mais ça 'était avant aujourd'hui avec toutes les mises à jour je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
PerJan

Assassin's creed 4 black flag sur ps3 , pas de français !

Résolu

Bonsoir, Je viens de m'acheter Assassin's Creed 4 Black Flag sur PS3, j'installe le jeux tout heureux, il termine. Je voit directe que enfaîte il e...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Alain37530

Le jeu vidéo blur demande le disque original cd/dvd lors de son lancement après

Résolu

Bonjour, J'ai acheté et téléchargé le jeu BLUR de chez Activision en ISO sur mon pc Windows 10 Pro 64 bits avec 4 Go de RAM et 2 To de disque. J'...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
bendrop

Jeu dromosores sur ipad

Résolu

Bonsoir, ma fille m’a demandé de lui installer le jeu dromosores. Je ne sais pas comment faire

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
HelpiOS

Produit de transferts

Résolu

Bonjour, Un ami m'a parlé d'un produit (VE ou WE ?) qui permet d'envoyer un nombre important de photos à quelqu'un en un temps assez rapide via la m...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Pierr10

Logiciel super, difficultés de téléchargement sous windw 7

Résolu

Bonjour , Je ne parviens pas à télécharger le logiciel SUPER sur mon PC.(sous WINDOW 7) Pouvez-vous m'aider ? Le but est de graver des vidéos prise...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
ziggourat

Gta5 mémoire saturée que faire ?

Résolu

bonjour, j'ai installé GTA 5 sur pc via steam problème à chaque fois que je lance le jeu un message d'erreur me dit mémoire saturée fermez et rela...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
l30adn3t

Tout mes jeux on disparu

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec ma console sa à commencer avec call of dut ww2 un soir j'éteins ma console le lendemain je rallume le jeu à dispar...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Kevaya

Panne box sfr television

Résolu

Bonjour je ai une panne de box sfr plus internet ni télé depuis 3 jours. Peut on voir la tele en TNT sans passer par la box svp et comment faire .merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
marouichka

Demande renseignement

Résolu

Bonjour, je en et commencer une le problème c est que je le ai pas reçu il faut combien de temps pour la resevoir je le ai commander le 28 novembre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
astuces72

Jeux sur psp

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter une psp mais je peux avoir des bon jeux comme résident evil 4 sur la PSP ?

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Bonogo

Mots entre amis

Résolu

Bonjour Je veux jouer à “mots entre amis” avec un ami - le souci est que son jeu est en anglais alors que le mien est en français - et lui comme ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
UizaChaouani

Samsung qe55q7f (2018)

Résolu

Bonjour, que pensez vous de ce modele svp Auriez vous un bon plan pour l'achat de celui ci N'hesitez pas à me donnez votre avis Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
MPMP10

Soucis de mon lecteur blu ray de ma freebox

Résolu

Bonsoir, il se passe quelque chose de bizarre chez mon lecteur blu ray (freebox revolution). Plusieurs blu rays sont détectés (c'est à dire que j...

35 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
larguemonlou

Mise a jour smart tv 49vlx7810 grundig

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur de marque Grundig 49vlx7810 (smart tv) et je n'arrive pas à activer NETFLIX dessus, au magasin ou je l'ai acheté ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Cerberus68

Transfert des photos

Résolu

Bonsoir à tous Pourriez-vous m'indiquer en détail la marche à suivre la plus simple pour transférer en bloc des photos d'un IXUS 285 HS vers un Ipa...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Pierr10

Quelle est la taille d'une video hd ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais achetais un camescope HD en format miniDV , c'est principalement pour faire du montage video. Je voudrais savoir quelle est la ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Jean-François Pillou

Casque micro usb / win10

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un casque micro USB qui fonctionnait parfaitement jusqu'à la mise a jour Windows10 d'avril 2018. Le son fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
dudu

Problème google home

Résolu

Bonjour camarades, je demande d'urgence votre aide !! - Alors voilà tout commence un soir avec un ami et ons regarder du netflix sur mon chromecast ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
PierreBPSCCM

Problème de lancement de jeu origin...help

Résolu

Bonjour à tous, Voici prêt de 3 semaines que j'ai acheté le jeu Unravel Two et je n'ai jamais réussi à le lancer. Je me suis aussi aperçu que certain...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
uglyland

D3dv10_35.dll

Résolu

bonjour j'ai installer un jeu et lorsque je veux le lancer on me dit impossible de démarrer le programme car il manque d3dx10_35.dll comment faire svp...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
macdesse

Mort du journaliste en turquie

Résolu

Bonjour , J'ai reçu une vidéo enregistrée en direct sur le massacre du journaliste mort en Turquie...comment vous envoyer ....??

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
jeanbern

Enregistrer gameplay ps3 avec csl enregistreur / clé d'acquisition

Résolu

Bonjour , Pour Noël , j'avais prévu d'acheter un boitier d'acquisition , pour commencer Youtube . J'ai cherché et j'ai trouvé quelques objets pouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
AkselGeek

Lecteur vlc .......

Résolu

Bonjour, Bonjour , depuis quelque temps avec mon lecteur VLC sur mon ordinateur, je n'arrive plus a lire de "MP4 - MP3", donc des fichiers vidéo et...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Andy31200

Recherche les jeux freecell et spider solitaire

Résolu

Bonjour, mon nouveau PC est sous Windows 10. Une personne pourrait me renseigner ou puisse-je télécharger les jeux Freecell & Spider solitaire dans...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
mushu14

Montage video

Résolu

Bonjour, Je cherche une logiciel pour une montage de vidéo avec ajout d'une musique de fond (plusieurs vidéos en une seule) De préférence lo...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
lingons2611

Splatoon 2 sur wii u ?

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais savoir si splatoon 2 sortira sur une autre console que la Nintendo switch car j'ai pas les moyens pour l'avoir et j'ai été ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
SPLATOON!!!!!!!!!!!!!!!

Prise jack pas de son windows 10

Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre un énorme problème de son , je suis dessus depuis une semaine.. Voilà ma config: Carte mère: Gigabyte B450M DS3H (Rev....

71 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Faaate

Effacer les photos sur panasonic lumix

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment faire pour effacer, une ou plusieurs voire toutes, les photos de mon appareil. J'avoue que je suis un p...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
MPMP10

Problème avec pinnacle studio 21

Résolu

Bonjour, j'ai donc le logiciel de montage Studio, version 21 ultimate. Les effets Knoll Light Factory ne marchent pas, pas plus que les Particular. Le...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
glandu

Cuberlik powerdirector

Résolu

Bonjour, à tous j'ai un petit problème au moment de produire un film monter avec ce logiciel , il est inscrit en permanence sur les images " édit...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Andy31200

Casque compatible avec téléviseur

Résolu

Bonjour j'ai déjà lu sur le forum des réponses à ma question mais cela n'est pas compréhensible pour moi. Je vous pose donc une question qui je l'es...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Jojolaguitare

Importer d'une carte memory stick

Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope assez ancien, un Sony handycaam DCR-SX15E et malheureusement il arrive au bout de sa vie le pauvre car depuis peu ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Netfloux

Quel système d'exploitation j'ai ?

Résolu

Bonjour, je cherche mon système d'exploitation sur mon autoradio chinois.

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
MPMP10

Assemblage pied samsung

Résolu

Bonjour, Je penses il me manque un morceau sur mon pied de base pour metre la te le sur un meuble, mais pas moyen de le savoir je n'ai plus le m...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
jeanbern

Problème de lecture .mkv

Résolu

Bonsoir a tous . J'ai un souci lorsque je veux regarder les épisodes d'un manga qui sont un .mkv. En effet , le lecteur de Windows 10 me dit qu'il y ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
jeanbern

Casque

Résolu

j'ai une television samsung et le casque sans fil senheiser rs 5000 ,ne s'adapte pas quelqu'un pourrait me répondre svp darty ne comprend pas il m'a d...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
baladur13

Élévation fausse mais ça marche..

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur "l'élévation" d'une parabole. D'après tout ce que j'ai lu ici et là, il semble que ce soit le plus important...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Jbl charge 2 connection pc

Résolu

Bonjour j'ai acheter une clef USB Bluetooth pour connecter mon enceinte JBL charge 2 a mon pc familiale (je suis sur Windows 7 Pro). J'ajoute le périp...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
FINEPIX95

Spotify, playlist, organiser

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide au sujet de l'organisation des morceaux dans les playlist de Spotify. J'ai créé des playlists, mais nulle part ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Candylilo

Aider moi a trouver le nom de l'appareil svp

Résolu

Bonjour, j'aimerai utiliser un appareil pour brancher plusieurs câble jack dessus et avoir ne brancher qu'un casque et choisir quel sortie audio je ve...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Abdel340800

Problème son pc sur ecran tv

Résolu

bonjour j'ai un pc sous windows 10 j'y ai branché mon écran tv en guise de moniteur. j'ai raccordé cet écran en vga (pas de prise hdmi sur ma tour ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
krys97

Arc home cinema et tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire en sorte que mon home cinema Yamaha HTR-4071 puisse alumer ma tv automatiquement. Il est bien compatible ARC comme on...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Andy31200

En savoir plus sur les outils de conversion audio ?

Résolu

Bonjour, lei ce message: ai des fichiers vidéo mp4 filmé avec une tablette, j'ai essayé de les lire avec Nero: impossible; avec windows media play...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
todopami

Réception tv satellite hot bird

Résolu

Bonjour, Je reçois les chaînes françaises (et d'autres...) via le satellite HotBird, et un récepteur VU+ avec 2 tuners et un disque dur. Mes questio...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Andy31200

Choix papier photo "glossy = brillant ou glacé" ?

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai recherché et lu différents sujets a propos du choix de papier photo. Cela m'a plus embrouillé que autre chose. Je souhait...

37 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
aurelieweill

Quel jeux pour cette petite config ?

Résolu

Hey , Comme vous pouvez le voir dans ce titre, je voudrais savoir quel jeux passerait sur cette petite config. Le type de jeux qu'il me plairait,...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
jumulka

Liste 70 chaines gratuites orange

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à la fibre. J'ai l'option 70 chaines gratuites sur pc, tablette……. Quelle est cette liste. Merci pour votre réponse...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Scan imprimante canon mb5000 ne détecte pas mon pc

Résolu

Bonjour, besoin d'aide cause pas douée du tout! mon imprimante canon MB5000 serie printer ne détecte plus mon PC lorsque je souhaite scanner des do...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Lilas1763
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000