Les discussions

Choix d'appareil photo, reflex ou bridge

Résolu

Bonjour, mon problème est que je veux débuter dans la photo, mais le choix de l'appareil est compliquer! entre reflex , bridge ! j'ai un budget de 4...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
cecim

Lecteur salon dvd+r ou dvd+r dl

Résolu

Bonjour, Bonjour Je suis en train de traiter un film vacances, qui fait 1h20 et qui donc ne rentre pas sur un DVD+R de 4.7GB. Je peux éventuelleme...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
ziggourat

Compatibilité canon eos 600d/objectif sigma 18-300

Résolu

Bonjour, je possède un CANON EOS 600D et je suis intéressé par un objectif SIGMA 18-300 monture CANON, donc compatible au niveau montage. Par cont...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
piquesous

Comment telecharge itunes version recente svp

Résolu

Bonjour, comment télécharge iTunes version récente svp

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
HelpiOS

Télécommande sony bravia rm-ed036

Résolu

Pouvez_vous m'indiquer le moyen d'ouvrir le boitier pour changer les piles ? Tous mes efforts dans le sens de la flèche n'aboutissent à rien ! Avez-vo...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
baladur13

Tv

Résolu

Bonjour j'ai un problème dans ma Smart TV Samsung quand je l'allume Elle s'éteint modèle UE46D7000LS

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Achref

Toutes lunettes compatibles sur tv led 3d samsung

Résolu

Bonjour ... En fait j'ai un ecran LED 3D Samsung UE46D6200 et hélas pas les lunettes qui vont avec pour la 3D ... Cependant il semblerait qu'il fai...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Tiger46

Applications télévision

Résolu

Salut Je voudrais avoir une application Android gratuit pour regarder la télé hors connexion ? Aidez moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
carpediams

Stream box-tv

Résolu

Bonjour, Y a t'il des menbres qui ont des infos sur la stream box-tv? Box permettant légalement de recevoir gratuitement toutes les chaînes payantes...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Vero

Voir un film du pc sur ma tv

Résolu

bonjour je suis abonne a amazon video j aimerai pouvoir regarder les films ou series de mon pc sur ma tv samsung et pouvoir les lires sans conne...

leenvol

Je cherche un rom dragon quest 9

Résolu

Bonjour, pourriez vous m indiquer ou est ce que je peut trouver un ROM dragon quest 9, merci.

madmyke

Panasoic 12-32 f3.5 / f5.6 ou sigma 16mm f1.4 ?

Résolu

Bonjour, Je possede un Gx80 avec son objectif de kit le 12-32 f3.5 /f5.6. J'ai entendu parlé du Sigma 16mm f1.4 (equivalent 35mm). Pour vous ca vou...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
cecim

Combien de temps il faut pour faire un film de 2 heures?

Résolu/Fermé

En combien de mois (voir d'années) il faut pour créé un film de 2 heures? je ne cherche pas une réponse précise, juste le nombre de mois et/ou d'anné...

Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
LouiseEtLesAnimaux

Connecter tv et casque

Résolu

Bonjour , je désire acheter un TV 24 " pour une chambre et un sasque sans fil. quel modèle faut il prendre merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Andy31200

Caméra ip wifi

Résolu

Bonjour, Je suis une quiche dans ce domaine ( comme dans bien d'autres d'ailleurs ! ), je vais essayer d'être clair et précis : je voudrais faire f...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
poupougne13

Bandes de voleurs

Résolu/Fermé

Ce que j'aime pas de vos abonnements, nous sommes obligé de fournir un compte bancaire et des frais de 7.99 euros en plus du prix de l'abonnement beau...

Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Chris 94

Clés de démontage

Résolu

Bonjour je voudrait extaire mon autoradio qui a deux troux de chaque coté. c'est un Opel sc 202 les clés d'extractions on tel toute les même dimen...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
nadellen

Gta 5 online ps4 glitch money

Résolu/Fermé

Salut tous le monde je joue a gta 5 online sur ps4 et j'ai énormément de mal à me faire de l'argent je sais qu'il existe des glitch pour avoir de l'ar...

Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
superthevip

Serveurs ea

Résolu

Salut j'ai fifa 14 mais je n'arrive pas a me connecter sur le serveur ea depuis un mois help me ! Svp merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
superthevip

Changer dolby en stereo sur tv

Résolu

Bonjour, Comment modifier le signal audio sur stereo (PCM) dans le menu des reglages audio du televiseur sony bravia KDL-26V4710. Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
baladur13

Comment introduire horbird dans la liste

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un démodulateur Echosat 20700 acheté sur Amazon qui était donné pour recevoir Hotbird entre autres. Or il n'y a pas de...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
ANTOINE

Dlna mkv

Résolu

Bonjour, je souhaiterais diffuser un fichier MKV sur ma tv phillips en DLNA. je sais qui l'y a deja des forum en parlent mais n'ayant pas trouver de...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Bhartimur

Code a 4chiffres tv thoshiba model 32el833f pour u

Résolu

Bonjour, bonjour je cherche le code à 4chiffres de ma tv thoshiba model 32EL833L pour une télécommande meliconi 6in1 ligt svp aidez moi Config...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
salahin

Tv philips modèle 40pfl4418k12

Résolu

Bonjour, je reviens à vous j'ai un problème avec mon téléviseur Philips qui n'a même pas 5 ans, dès qu'il est chaud l'écran s'éteint et se rallume je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
baladur13

Plus de son sur windows 10

Résolu

Bonjour, Après une réinitialisation de mon pc je n'ai plus de son sur mon pc. L'icône son en bas à droite est indiquée avec une croix rouge et qu...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
kaneagle

Barre de son lg.

Résolu

Tout d'abord bonjour, et merci d'avance à ceux qui proposerons des idées ! Mon problème est le suivant : j'ai une barre de son que j'ai acheté il ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
baladur13

Bonjour, mettre un h p 30w et 10w sur sortie 50w ?

Résolu

Bonjour, est il possible de mettre un haut parleur de 30w et un de 10w en parallèle sur une sortie 50w d'un amplificateur ? Est ce que cela grillera...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Fab

Problème pour le son

Résolu

Bonjour, Svp, quand je branche les écouteurs ou cable d'haut-parleur, pas de son, parce que j'ai formaté . Pouvez-vous m'aider pour ce problème ...

24 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Yassin2321

Difficulté pour copier un fichier.ts

Résolu

Bonjour j'ai enregistré un concert à la TV. j'obtiens un fichier.Ts sur le disque dur de mon enregistreur. Ce fichier je voudrais le mettre sur un DV...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
ziggourat

Impossible de rentrer cd dans ps4

Résolu

Bonjour, Ma PS4 ne veut plus avaler de CD: La PS4 bloque l'entrée du CD. Est-il possible de résoudre ce souci sans la faire réparer?

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Nesko

Pb réception canaux 20 21 23 24 25 tv samsung

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je ne reçois plus les chaînes TNT 20 21 23 24 et 25 sur mon téléviseur SAMSUNG LED 32 Full HD – Smart TV 100Hz CMR. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
muza

Rodage haut parleur

Résolu

bonjour j'ai entendu parler qu'il falait faire un rodage sur des haut parleur de voiture cela et il vrai vu mes recherche je dirai oui et pouvait vou...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
MPMP10

Problème avec audacity

Résolu

Bonjour j'ai installé Audacity et je n'arrive pas a faire de transfert de video J'ai un message qui me dit que Audacity ne reconnais pas ce fichier et...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
biljp

Coupeur de video 'avi

Résolu

Bonjour, Quel logiciel utiliser pour couper un AVI très long (26GO) en plusieurs pour pouvoir les traiter plus facilement. Merci d'avance Conf...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
astuces72

Huawei freebuds

Résolu

Bonjour à tous, je cherche depuis quelques temps des écouteurs true wireless et je suis tombé sur les Huawei freebuds que voici: https://www.rueducom...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Zicronn

Transmetteur vidéo smart av2.4g/5.8g series

Résolu

Bonjour Je n’ai qu’un mode d’emploi anglais et je ne le parle pas du tout. Quelqu’un pourrait il me donner la marche à suivre pour l’installer ...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
baladur13

Tnt

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je recevais très mal certaines chaînes de la TNT (antenne intérieure) j'ai fait une recherche automatique sur un p...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
alisjo

Impedance ampli/enceintes

Résolu

Bonjour à toutes et tous Je viens de changer d'ampli et j'ai un soucis de branchement au niveau du choix de l’impédance ampli: mes enceintes (une se...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Récupérer mes photos ?

Résolu

Bonjour, Bjr je viens de supprimer toutr mes photos a cause d'une mauvaise manipulation aidé moi

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
durock

Gta 5

Résolu

Bonsoir Je voulais savoir si gta 2un ne fonctionne pas gratuitement sur le téléphone

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Identifier un vieux appareil électrique

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un vieux appareil qui devait finir à la benne mais qui attire ma curiosité. Quelqu'un pourrait me dire de quoi i...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
baladur13

Changer de satelite

Résolu

Bonjour actuellement j'ai un decodeur fransat alden avec une parabole alden matic sur fransat, je voudrais savoir s'il de est possible de changer de S...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
gege37000

Lecture de vidéo h264

Résolu

Bonjour, Je ne réussi pas à ouvrir ou à convertir un fichier vidéo avec l'extension H264 dans VLC. Suggestion? Merci!

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Wave

Haut parleur

Résolu

bonjour je recherche des bon haut parleur de voiture a moins de 100 € que pouvez vous me conseiller merci

23 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
jaquy

Avis micro '' de table''

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'achat d'un pc gamer, j'ai tout les périphériques sauf le microphone Aillant un budget assez serré j'ai trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Ar

Aide sur prises jack

Résolu

Bonjour, et à l'aide. Depuis tout à l'heure je trouve pleins d'informations intéressantes sur les prises jack, mais je ne trouve pas ce qui m'intéress...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Hopaul

Prise audio (aux pour voiture)

Résolu

Bonjour, j'ai déjà posé une question hier concernant une prise aux pour ma voiture, mais je viens de me rendre compte également que j'ai un mode dans ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Charlessss12

Conseil jeux vidéo

Résolu

Bonjour, Ma boite voudrait m'offrir un jeu vidéo, mais je ne sais absolument pas quoi choisir ! Je suis plutôt du genre à rester longtemps sur un j...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Elerir

Iphone non reconnu sur itunes

Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon iphone il est reconnu par mon pc mais plus par itunes, je ne peux donc plus faire mes synchronisation etc.... Qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
goshtgold

Prise aux (pour voiture)

Résolu

Bonjour, je me suis acheté une voiture usagé il y a quelques mois et je me suis procuré un émetteur bluetooh pour faire fonctionner ma musique et je l...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Husman60
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000