Les discussions

Question de moi.

 Résolu

Bonjour, Quand vous dites l'identifiant club nintendo c'est le nom d'utilisateur ? Merci d'y répondre !

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
DaisyForce

Emulateur dolphine problème son et vidéo au ralent

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila comme dis dans mon titre j'ai un problème avec mon émulateur Dolphin je voudrai joué a Mario SMASH FOOTBALL mais le jeu e...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lapatte03

Qui peut me dire s'il existe des scanners spécialement conçus pour diapositives

 Résolu

Je voudrais numériser des diapos et des négatifs 6x6. Pour ce faire, je voudrais savoir s'il existe des scanners qui ont uniquement ces deux fonction...

53 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
tenuti

Comment voir mon contact

 Résolu

comment vais je voir mon contact et que lui puisse me voir

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
^Abel^

Sims 2 devenir loup garou ou vampire

 Résolu

Comment devenir vampire ? Je me suis plusieurs fois balladé toute la nuit dans le centre ville j'en ai jamais vu un... Comment devenir un loup garou ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
PlumBob

Company of heroes tales of valor

 Résolu

Bonjour, je cherche ou acheter les codes pour debloquer les trois missions vérrouillées merci d avace

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
nyra

Tourne disque nostalgia big ben

 Résolu

Bonjour, En ce qui me concerne pour les CD et les disques c'est bon. Mais pour la radio j'ai un problème , en AM c'est parfait mais en FM çà...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
briochin 95

Info pokemon diamant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mes pokemon son fort g un copain avec presqaue les meme pkm au meme niveau mais il me bat tput le temp voila mon equi...

53 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
moilo

Minichaine thomson am 2180

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment me procurer le mode d'emploi de cette chaîne, j'ai un problème pour la gestion des cd. edvir

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Edvir

Probleme avec un coaxial optique digital

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la barre de son Samsung HW-F450 et ma tv est une Samsung UE46D5700 dépourvue du systeme ARC. Je suis donc obligé de pass...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
leeloo35

Problèmes avec télécommande universelle medion

 Résolu

Bonjour! je viens d'acheter une télécommande universelle Medion MD83709 pour mon enregistreur DVD avec disque dur incorporé Medion car ma télécommande...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher sa ps3 sur son ordi

 Résolu

Je voulais savoir si c'etait possible de branchée sa ps3 sur son ordi portable (windows 8) par cable HDMI pour pour jouer sur l'ecran de mon ordi. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
remydu17

Comment jouer en ligne sur company of heroes

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté COH et COH opposing fronts et je voudrais jouer en ligne mais je n'arrive pas à installer la mise à jour. Quand je lance le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
ttdu390

Adaptateur vga-hdmi ou hdmi-vga + prix ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes !, Première question: ------------------------ J'aurais voulu savoir s'il y avait une importance quant au fait qu'un c...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Anicottedirgala

Blu-ray sur ps3

 Résolu

bonsoir, Je voulais savoir si je pouvais brancher ma ps3 a ma tele et utiliser la ps3 comme lecteur Blu-ray? sa aurait le meme effet qu'un lecteur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tv samsung et home cinéma lg

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV Samsung UE40EH5000. Je reçois les chaînes via une sfr box (grise). J'essaie désespérément d'y brancher un home-cinéma LG B...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
David0922

Ps3 sur écran 1920x1080

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si un écran d'ordinateur (BenQ XL2720T) avec une résolution de 1920x1080 était suffisant pour jouer a la ps3 slim(et no...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
JiiMs

League of legends ne démarre pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau pc avec Windows 8, j'ai donc installé league of legends dessus mais quand je double clique sur l'icone, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
iMooshi

Dvd -bluray (difference)

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir quelle était la difference entre DVD et bluray. Un tele 1080p suffit elle pour y brancher un lecteur bluray?

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
estelle4o

Pilote canon selphy cp 400

 Résolu

Bonjour, Je possede une imprimant Canon Selphy CP400 et j'ai égaré le disque d'installation. Comment récupérer les pilotes ? Merci d'avance pour l...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
ETAP215

Cd bloqué ps3 slim

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens requérir votre aide pour débloquer ma chère et tendre ps3 :) Alors je vous explique ma ps3 slim de 120 Go n'a jamais eu...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
venturi13

Jouer a dofus sans le télécharger

 Résolu

Bonjour, aidé moi svp j fais tous ce que vous aver dis mes ca marche pas

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
matthias1

Conduire une voiture virtuèl

 Résolu

Bonjour, je cherche mes amis un jeux de voiture, ou de cours en général, just our sentir que je conduit une vrai voiture, ma configuration et 192 Ra...

40 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
senin-gaming

Bloqué

 Résolu

Bonjour a tous, Je rencontre un petit problème si quelqu'un pourrais m'aider, quand je sauvegarde l'image et que je veux l'ouvrir en pdf cela m'é...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nikkosdu01

Thomson 28dp182

 Résolu

Bonjour, Puis-je brancher une xBox360 sur une TV Thomson 28DP182 ? Mille mercis

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
grisbihotu

Candy crush

 Résolu

Bonjour, je désirais régler avec mon compte le passage du niveau 95 au 96 et depuis il s'affiche "l'achat a échoué votre compte n'a pas été débité". J...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lefeu44

Clé usb formatage xbox 360

 Résolu

Bonjour, voila je formate ma clé a partir de ma console xbox 360 jusque la tout va bien ma clé usb est formater je peux l'utiliser et mettre des jeux/...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
flayers1

Barre de son lg

 Résolu

bonjour avant d'acheter la barre lg 5530a, je voudrais voir comment se présentent les branchements arrière

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
STARGATE43

À l'aide driver perdu

 Résolu

J'ai perdu le driver d'installation de mon appareil photos canon power shot A430 Merci de me le faire parvenir

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
billmaxime

Télé samsung le 32 r 41 b

 Résolu

Bonjour, Ce type de télévision acheté en 2005 a t'il la TNT incorporée Merci de votre aide Cordilement Configuration: Windows 7 / Mozilla...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jack92

Album photos avec photos argentiques scannées

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé un album photo avec le logiciel "mon album photo" avec des photos argentiques que j'ai scannées. Le logiciel m'indique que le...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lefeu44

Pilote de canoscan656u

 Résolu

serait il possible de recevoire le pilotes desirait merci d'AVANCE.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Copie de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon ordi quelques fichiers volumineux. Quand je lance un transfert, un message d'erreur me dit que 'Le fichier en questioon est...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
slim17259

Questions ps vita

 Résolu

Bonjour, Je réfléchis à l'achat d'un PS vita 3g (celle ci: https://www.amazon.fr/Console-Playstation-t%C3%A9l%C3%A9charger-Sports-M%C3%A9moire/dp/B0...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
derma26

Probléme avec ouverture jeu kirikou pc

 Résolu

Bonjour, je suis un peu dégouté...ça va faire un an que j'ai acheté le jeu PC kirikou et les bêtes sauvages . je l'installe et quand je veux jouer j...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skyrim: solution bug guilde des voleurs

 Résolu

Slt à tous, ceci n'est pas une question mais pour une fois une solution Ayant été moi-même confronté au bug j'ai réalisé cette petite vidéo avis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Tauren_Corrida

Nom d un site ou autre

 Résolu

Je cherche un site que je pourrais entendre toutes mes chansons que j aime.

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
eliot34

Dvd divx?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu en cadeau une collection de dvd divx, mais je ne sais pas si je peux les regarder sur mon lecteur dvd? Je préfère le savoir avant d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug bf4 crasch

 Résolu

bonjour, voici mon problème : mon pc crasch a chaque changement de carte lors du session de bf4. il m'affiche un écran bleu ou même des fois juste tt ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Counter straike 1.6 admin

 Résolu

bonjour tout le monde :) bon j'ai plusieurs question : j'ai fait un serveur cs avec hlds je peut laisser mon serveur active sent lancer a chaque f...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Bosco57

Age of empires 2 - the age of kings et win 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheté Age Of Empires II - The Age Of Kings sur internet Je voudrais savoir si il est compatible avec windows 7 merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
nabil

Videos verticales couchées!!!!!

 Résolu

bonjour , comment redresser des videos qui apparaissent à l'horieontale alors que le film a été pris verticalement?Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
nokiahelp

Utilisation du ftp pour server cs 1.6

 Résolu

Bonjour, J'ai loué récemment un server counter-strike 1.6 et j'aimerais savoir où je pourrais trouver un tutorial simple pour utiliser le ftp de ce s...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
aissam999

Telecommande universelle 8 en 1

 Résolu

Bonsoir , j'ai acheter aujourd'hui une telecommande universelle pour ma télé brandt . Malheuresement Brandt n'est pas dans la liste et je ne trouv...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
mygale83

Usage d'un répartiteur

 Résolu

Bonjour, J'ai deux décodeurs de la même marque, des amtec dvb, très très mal suivis par le fabriquant mais très bon marché (jeles ai payés 30€/pièce...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
UncleEti

Arrêt automatique decodeur cf200hd

 Résolu

Bonjour, Je possède un decodeur cybest cf200hd. Mon soucis c'est l'arrêt automatique du decodeur au bout 2 heures. J'aimerais savoir si on peut dé...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
LH11

Amélioration du son d"une télé

 Résolu

J'ai une télé Samsung UE 40C 5100 très mince, mais le son est très médiocre. On me propose un haut parleur à Auchan spécial pour télé qui se raccorde ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Ivan-Vania

Sauvegarder

 Résolu

Bonjour, Est ce possible de sauvegarder ma musique iTunes sur une clef USB?

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ligus

En ligne medal of honor heroes 2

 Résolu

Bonjour, je vaudrais me connecter en infrastructure sur medal of honor heroes 2 sur psp mais quand je clique dessus il me disse connexion aux serveurs...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
MS

Au secours retrogame introuvable dans mon pc/ "zip problem"

 Résolu

Hello la commu, je m'explique: j'ai téléchargé a priori le jeu Paperboy sur abandonware france.org, mais quand je clique sur Download ça télécharge le...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
retrogameuse
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000