Haut parleur qui grésille

Résolu
Canico94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 42240 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour, sur mon pc assez ancien j'ai le hauts parleur qui grésille si bien que je ne peux suivre les tuto sur YT etc

est il possible de résoudre ce probleme ?

3 réponses

1. fabul Messages postés 42240 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 082

Pas payant.

On en trouve sur le site du fabricant, et des fois plus à jour comme sur les sites CCM, MajorGeeks, Touslesdrivers, Softpedia etc.

IOBit Driver Booster peut aider aussi, mais il faut faire attention de déselectionner pour installation des logiciels tiers, et ne cliquer qu'une seule fois sur "Installer" sinon ça installe un ou d'autres logiciels IOBit.

Puis on trouve sur des "Software Giveaway Sites" (Site de partage ou promotions pour les éditeurs de logiciels) des clés de licences gratuites pour le programme en version Pro, à tester, parce que la version Free (Gratuite) ne met à jour que 15 pilotes maximum.

1
  2. fabul Messages postés 42240 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 082

Bonjour,

Installer le driver Realtek High Definition Audio

(Ou autre)

0
  3. Canico94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, cette installation est elle payante ?

0